Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche proteinaute en guadeloupe et qui commence le régime le 01.09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:46

Coucou les filles,

Félicitations Gaby pour ta perte de poids et surtout motivation +++ je te surveille!!! les baisses de moral ne doivent pas jouer sur le régime !!! je sais que les tentations surtout avec les enfants sont graves comme disent les jeunes....

Merci pour l'astuce des posts - je sais que pour grand camp j'y allais le mercredi matin et très tôt, je ne sais pas si ça a changé. Mais je suis sûre pour les carrés frais Milenis le vendredi à partir de 11H.

Au fait Gaby, moi je fais ma galette et mon pain au micro onde (jamais à la poêle)- jamais raté!! 4mn puissance max. essaye et tu me diras.

ça serait génial les filles si on s'échangeait les menus du jour !!!

Eléphant......: Que deviens tu??? donne de tes nouvelles

Kitani et Ciara: !jesuppose que la rentrée vous accapare!!!!!!

Loly971:on attend les news...

Je suis en PP et mon menu

pt dej : café -lait écrémé- 1 blanc d'oeuf dur

midi: -2crêpes (carré frais ail et fines herbes et jambon DD) - 100g fromage blanc-1 verre de perrier/menthe

soir : omelette (1oeuf entier +2 blancs)aux herbes-4 moyennes crevettes- 100g fromage blanc/cannelle moulu + sons -1coca zéro (15cl)

boisson : 1,5l thé vert

Verdict le 16/9 avec mon pantalon H&M (taille 40/42) se ferme mais me serre la taille.....

Je suis enervée depuis 2 jours j'essaie de joindre le secretariat de l'odontologie de la Pitié Salpétrière pour un rendez vous niet,pas de réponse.....j'avais depuis Juin eu la secretaire qui m'avait de rappeler début septembre, je pense que je my rendrais direct jeudi si je n'y arrive pas à la joindre au téléphone- j'insiste et quand je vois que l'on critique les hôpitaux de la Guadeloupe!!!!!

A plus les filles , je file préparer mes crêpes pour ne pas laisser tenter par le repas de ma fille (aile de dinde au curcuma-reste d'épinard+3cs de blé.je reviens plus tard vous lire....

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:52

Salut à toutes,

Pas mal Gaybyby ta perte de poids !!!!!

Selon vous, peut on associer les sachets hyperprotéinés, avec le régime dukan ????

Lol, Gaybyby EH OUI c'est valable pour le sport !!!!!

bises a toutes (gaybyby, kitani, tinetigresse, ciaro, loly, ect...) Bon courage à chacune !!!!!!!!!!

Si toutefois, vous avez des recettes en phase d'attaque facile à réaliser, faites en moi part.

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:55

Au fait, commment fait on pour afficher la perte de poids sur la réglette. A - J4, je suis à -1.8 kg. J'en suis fiere !!!

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:03

coucou les filles,

T’inquiètes pas tinegressegwada, je tiens le coup !!!! J’avoue que c’est dur et j’ai peur parfois de moi-même, l’envie de craquer revient trop souvent.

Super, éléphant… pour ta perte de poids c’est très bien, on doit persévérer les filles et toi tinegressegwada, vivement le pantalon taille 40, hummmmm c’est bon çà !!!; lol !!!

Sinon je passerais à super U petit-bourg dans la semaine pour voir et grand-camp je vais essayer d’y aller jeudi à ma pause déjeuner.

Kitani, je crois qu’on ne trouve pas les petits-suisses 0% en Guadeloupe, et c’est dommage parce qu’effectivement y’a plein de recettes qui en ont.

Hier soir au dîner j’ai pris des pilons de poulet grillé, çà m’a super bien rempli.

Mon menu du jour :

Petit-déjeuner : omelette avec 2 œufs avec des dès de jambon

Déjeuner : Thon au four + Yaourt arôme fraise

Dîner : on verra ce soir

Comme vous avez le constater, je suis accro à l’arôme fraise, je le trouve excellent !!!

Elephant pour modifier ta réglette, tu vas dans « mon espace proteinaute »et ensuite dans dernière entrée de poids et tu changes les dates et tu mets à jour ton poids, la réglette fera automatiquement le calcul.

Je ne sais pas si vous avez regardé 66 minutes dimanche soir sur m6 y’avait un reportage sur le régime dukan, vous pouvez le voir su M6 replay

Je vous fais de gros bisous et j’ai d’avoir de vos nouvelles

Bon courage à toi tinegressegwada, pour tes rdv à l’hosto

« QUAND ON VEUT ON PEUT3

Bye

Utilisateur40572

Posté le 06/09/2011 à 16:30

Salut les filles

Tout d'abord toutes mes félicitations Gabyby pour cette belle perte de poids continue ainsi!

Oui je suis submergée par la rentrée j'ai pas eu un répis cette semaine surtout que moi aussi j'ai beaucoup de choses à faire de mon coté et avec 3 enfants y a du boulot!

Gabyby des jumeaux!Ah je t'envie c'est mon rève mais rien à faire j'ai pas eu cette chance!Félicitation

Effectivement on trouve beaucoup de produits dans les super U mais les dates c'est pas terribles et bonjour la facture à la caisse en plus ça part très vite!

Petits suisses 0% j'ai jamais trouvé ça içi j'ai eu des 9% ou très rarement des 3.2%

Sinon j'ai essayé de recommencé mon régime hier mais dès le soir j'avais déjà craqué car j'ai passé une journée très difficile mais c'est pas une excuse!aujourd'hui j'essaie encore on verra bien mais je ne veux pas affronter la balance en plus j'ai mes R

A plus les filles

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 00:15

Coucou Les filles.

Alors desolé de mon absence,

G perdu un proche la smaine dernière et effectué ma rentré cett semaine.

Donc pour tout dire G craké vendredi derniier du fai de ma tristesse, jme sui accordé un gros écard ! Chinois(légumes, mai nems kan mm

et glace Italienne.)

CEpendant depui jme suis reprise.

Ciara tant que tu ne te sens pas d'attaque, ne te forcen en plus jsai pa si tu es comme moi mé les regles c pa la meilleurs période pour débuter.

Ocune d'entre vous n'esr infirùi_re les filles par hasard??

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 00:17

infirmière ?

Utilisateur40572

Posté le 07/09/2011 à 00:54

Salut Loly

Merçi pour ton conseil et t'as raison les règles c'est pas vraiment le momment pour commencer un régime c'est vrai

T'inquiète je suis comme toi et j'ai encore craqué aujourd'hui aujourd'hui on aurait dit que les règles chamboulent tout

Et au fait toutes mes condoléances et je t'envoie beaucoup de courage ma belle

Et non moi je ne suis pas infirmière désolée,pourquoi t'es malade?C'est pas grave j'espère?ou alors t'as besoin de quelques renseignements à ce sujet?J'ai fait de la Biologie et des sciences si je peux t'aider ça sera un plaisir

Bisous ma belle

Bisous à vous aussi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:44

Coucou les filles,

Loly : mes condoléances, c'est normal que tu ais craqué cela permet de surmonter la douleur, le chagrin...Je ne suis pas infirmière mais si c'est pour des renseignements je peux t'en fournir dans la mesure du possible étant dans le milieu médical..J'espère que tu n'es pas malade!!!! Là tu m'inquiètes...

Hé oui les filles avant pendant les régles boulimie++++,moi qui suis déjà ménaupausée je le ressens toujours!!! mais je resiste, c'est bien le mot...

Ciara : courage +++n'oublie pas la devise "quand on veut,on peut"- ne te stresse pas si tu as dérapé,cela m'est arrivé et cela ne m'a pas empêché de perdre tous mes kilos l'année derniere!!cela ralenti le processus...Fixe toi un objectif

J'imagine ton boulot et les tentations avec les enfants...

Moi, je dois encore attendre pour mon opération de la main droite qui a été reportée au 20/11, cela n'arrange pas les choses non seulement pour mon porte monnaie 450e à débourser et en plus je dois préparer l'anniversaire de mes jumelles (30ans) et avec une seule main pas top!!!!

Je pense préparer à l'avance (gratins, farce lambi, crabe,etc...) et hop au congélo- on aura le temps d'en parler!!!

menu du jour PL :( pas envie de cuisiner,alors on fait au plus facile)

pt dej :mon éternel café au lait - 1 blanc d'oeuf dur

midi: filet de poulet grillé-salade verte-fromage blanc-perrier menthe (faut se faire plaisir)

soir : idem + galette dudu

boisson : 1,5l thé vert

A plus tard, je passerais vous lire-pour les mères de famille profitez de vos enfants aujourd'hui...

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:28

Salut les filles,

Sincères condoléances à toi Loly et je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. Je ne suis pas infirmière mais j'en connais une donc si tu as besoin d'un conseil n'hésites pas. J'espère que tu n'es pas malade et que si c'est le cas, ce n'est pas trop grave. tchimbé rèd.

et oui ciara et Loly, les règles bouleversent tous mais on doit tenir le coup, et même vous avez craqué (nous ne smmes que des humaisn, lol !!!), il faut trouver la volonté de refermer cette porte et repartir à la chasse aux kilos.

bon, je tiens , tant bien que mal je tiens, hier journée avec une grosse frustation au bouot, mon collègue a ramené un tiramisu parce que je lui avais dit que je n'en avais jamais goûté et bien que je lui avec dit que j'étais au régime (puisque c'est avec lui que j'ai fais le pari de perdre 10 kilos en 3 mois), mais il a pensé que j'aurais pû y gouter et que çà n'allait pas me faire du mal. hé ben, non, j'ai résisté et pas touché à son tiramisu, qui selon les dires des autres collègues était excellent !!! mai sj ene vous cahe que l'envie de goûter était bien présente et que je me suis senti frustrée. A tel point, qu emon collègue m'a promis qu'il allait m'en faire un autre quand je pourrai en manger, oh là là , vivement la phase de consolidation, lol !!!!

sinon, hier soir j'ai mangé du poulet grillé,

ce matin, je suis partie tôt de chez moi, 5h45 et comme il restait une cuisse de mon poulet grillé g'hier soir, je l'ai mangé avant de partir, oui je sais çà faisait tôt pour bouffer du poulet mais je en voulais pas le jeter.

en collation au boulot, vers 9 h, je prendrais un yaourt avec mon son d'avoine.

hier soir en rentrant du boulot, j'étais super crevée donc rien prévu pour le déjeuner, je passerais à l'agouba à Goyave en sortatnt du boulot prendre une grillade.

cette après-midi, c'est expédition pédiatre pour els 3 enfants, mon dieu !!!!!

sinon je finis ma phase d'attaque AUJOURD'HUI, demain, retour des légumes et je comme je fais le régime, elle souhaite faire une alternance, 5PP/5PL, j'étais pas trop pour car j'ai peur de ne pas tenir sur la distance, donc je me demandais si je pouvais changer l'alternance en cours de route ?

Tinegressegwda, il se pourrait que je vienne passer les fêtes de fin d'année sur la région parisienne ave cma soeur, on pourrait prendre RDV pour se voir là-bas, je viendrais voir ta petite Lilas !!!.

je vous fais de gros bisous à toute et surtout on tient le coup les filles.!!! "QUAND ON VEUT ON PEUT"

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:34

Bonjour les filles,

 

Je remercie toutes celles qui m'ont répondu pour les petits suissses. Effectivemet je n'ai pas trouver le temps de venir avec la rentrée de mon petit et sans oublier celle des grands du collège où je travaille, ils sont pires que les maternelles lool.

 

Sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme cadeau ma voiture a une fuite d'essence résultat je ne bosse pas ce mercredi et direction le mécanicien.

 

La journée commence plutot mal mais pas question de se laisser abattre alors :

petit dejeuner : bouillie à base de son (recette sur ce site)

collation : j'en prend jamais pas le temps je bois bcp d'eau

déjeuner : moule à la creme et aux poireaux (recette également sur ce site) + coca light et pas de dessert qui reveint à la collation de 16 h

collation : 1 yaourt 0%

Diner : Velouté de courgette au jambon miam miam vivement ce soir !

 

Voilà donc mon menu pour cette belle journée ensoleillée de PL

 

Je félicite Gabyby pour ce beau début

Quand à toi Loly c'est normal de craquer et dans ce cas Dukan conseille de reprendre le lendemain une journée de PP et ce n'est que de l'histoire ancienne !!!

 

Je vous laisse et vous souhaite un "bon kimbé red" à toutes !! ON ARRIVERA A BOUT DE CE REGIME TOUTES ENSEMBLES PLUS FORTES QUE JAMAIS !!!

 

BISOUS

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:28

Salut les filles,

J’ai une question qui m’occupe l’esprit et j’aimerais avoir vos avis

Je commence ma phase PL demain et je compte faire une alternance 5PP/5PL car ma copine qui suit le régime avec moi préfère cette alternance.

Ma question : comment assaisonnez-vous vos salades ?

Je n’aime pas celle avec l’huile de paraffine et à une époque la diététicienne m’avait conseillé de faire ma vinaigrette moitié huile d’olive/ moitié huile de colza

Pensez vois que si j’utilise cette vinaigrette çà va m’empêcher de perdre

J’attends vos avis les filles

Gros bisous

LyLy971

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:33

Bonjour les filles,

 

Je me permet de rejoindre votre conversation car je ss toute nouvelle sur le site et dans le régime DUKAN.

J'ai tout à apprendre en fait et j'ai vu que vous aviez pas mal d'astuces. J'ai bcp entendu parlé de DUKAN ayant un gros péché la gourmandise je me ss laissé un peu allé ces derniers temps et là avec la rentrée je me ss fixé l'objectif DUKAN et le sport (mais ça ça sera la semaine pro). J'ai commencé hier mais je n'ai pas bcp d'idées de recettes dc je pense un peu m'inspirer des votres. Sinon j'ai 25ans et je ss étudiante donc les repas c'est un peu sur le pouce mais je vais m'accrocher! J'ai décider de faire 3jours PP et 3 jours PL. BIsous les filles et bon courage à toutes!!!!!

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:02

Loly,

Ne te culpabilise pas, ton écart est tolérable. Ce qui est bien, c'est que tu en as conscience. Donc tu as le temps de réajuster, de limiter les dégats. COURAGE, FOS encore dans cette dure épreuve !!!!!!!!!!!!!!!

Je débute ma phase de croisiere aujourd'hui. J'opte pour 5 jours PP-5 jours PL.

Je pense que ce roulement est plus efficace dans la perte de poids.

Les filles, il n'y a pas de raison, YES WE CAN !!!!!!!!!!!!!!!!!(lol)

Bises Gaybyby, Loly, TINEGRESSE, KITANI et toutes les autres.

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:27

Salut les filles,

Çà sent la rentrée à plein nez, vous vous faites rares !!! j’espère que tout le monde tient le coup, dans la lutte contre les kilos !!!!

Moi, j’ai fini ma phase d’attaque et je commence ma phase de croisière aujourd’hui !!! Ouais, super, !!! hummmmmm le retour des légumes et des crudités.

Bilan de la phase d’attaque, je sui à 3.4 kilos de perdus !!!! je suis trop contente

J’aborde donc cette 2ème phase rempli de bonne volonté et motivée à bloc.

Donc hier soir, j’ai mangé 3 tranches de blanc de poulet + coca zéro.

 

Mon menu d’aujourd’hui :

Petit-déjeuner : rien (j’avoue j’étais pressée et je n’ai pas pris le temps)

Déjeuner : salade composée (concombres, salade verte, tomates, blanc de poulet) le cuisto du restaurant qui nous livre au boulot à accepter de me faire une petite vinaigrette sans huile, avec du fromage blanc et des herbes, c’était excellent, et comme il m’en a mis pas mal dans le récipient j’en ai laissé pour ce soir. Demain quand je vais repasser ma commande, il faut que lui demande de m’expliquer comment il fait cette sauce

Dessert : 1 yaourt + édulcorant + arôme fraise

Dîner : je ne sais pas encore je verrais ce soir ne sortant du boulot.

 

Je suis fatiguée ces jours-ci alors je préfère me dire que çà ne vient pas du régime mais de la rentrée et de toutes les courses qu’on doit faire, entre les préparatifs, les visites de médecins, les activités extra-solaires des enfants à gérer, le cathé de ma fille, la maison, le boulot, le trajet, je me tape au moins 80 kilos à l’aller et autant en retour.

Parfois j’ai les nerfs à fleur de peau et j’ai peur de craquer, mais bon je dois pour mes enfants, pour mon boulot et donc depuis lundi, je prends un comprimé de supradyn boost tous les matins, du sans sucre bien sûr, lol !!!!

Je vous fais de gros bisous, les filles et bienvenue lyly971, je pense que tu trouveras ici la force d’arriver à tenir pendant ce parcours Dukan et surtout n’hésites pas à venir et à poser tes questions, nous aons des expertes parmi nous (tinegressegwada, ciara, ….)

Utilisateur40572

Posté le 09/09/2011 à 14:51

Salut les filles

Comment ça va?

Ben moi j'ai décidé de ne plus faire l'autruche et je me suis pesée et tenez vous bien car c'est vraiment une catastrophe:80kg donc j'ai repris 3.4kg en quelques jours!

Donc par expérience je confirme les dire des autres médecins ce genre de régime sont vraiment des bombes à retardement!

Au début on perd vite surtout quand on a beaucoup de poids à perdre ou que l'on a pas fait beaucoup de régime dans sa vie puis ça ralenti et on commence à s'en lasser et dès qu'on se lache car on en a un peu marre la bombe explose et ça fait mal!Je lis souvent les avants après et en général se sont des personnes qui n'ont pas fait beaucoup de régimes dans leur existence c'est aussi pour ça que ça marche!

Je ne veux pas vous décourager les filles au contraire!car si vous etes vraiment très motivées il ne faudra jamais rien lacher car ça devient un cercle vicieux puis on en a marre et on reprend tout!

Le début c'est bien on perd c'est vrai mais il ne faut pas se voiler la face quand meme le régime est difficile je vous envoie tout mon courage et ma force pour le tenir jusqu'au bout!

Moi pour ne pas reprendre tout ce que j'ai pu perdre depuis ma dernière grossesse avec beaucoup de sacrifice et de courage je pense que cette fois je vais passer à autre chose mais ne vous en faites pas je serai avec vous pour vous motiver

Concernant le rythme d'alternance toutes les alternances reviennent au meme dit le Dr Dukan et j'en sais quelque chose,tout est une question de choix personnelles et de se sentir à l'aise dans son alternance car à mon premier Dukan il y a 6ans j'ai fait 5/5 je me sentais bien et là je faisais 1/1 et je me sentais mieux donc vous faites comme vous le sentez

Je vous en voie plein de bisous et ne lachez rien!Je sais que vous etes fortes et toutes fraiches donc ça ira

Pensée particulière pour Gabyby qui a fait un très beau parcour en 7 jours BRAVO

A plus tard

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:46

Coucou lesfiles,

Après 2 jours d'absence (absence d'internet)je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles "ça y est je suis à l'aise dans mes pantalons".

Rassurez vous je n'ai pas fait d'écart, même si j'ai fait du chodoet pain doux (gateau fouetté pour les filles et leurs amis..Je ne mettrais pas mes menus trop long....

Bienvenue Lyly, avec nous tu trouveras des idées de menu et des astuces.

Gaby: pas d'huile!!!! moi je fais la sauce (fromage blanc ou yaourt,1cs moutarde,sel,poivre,herbes,vinaigre ou citron) trop bon- essaie.

Bravo e alternance je fais 1PP/1PL, je trouve plus facile- je continue sur ma lancée et profite de tout ce que je netrouve pas en guadeloupe ou bien qui est cher!!!!!

C'est avec une grande joie que je te verrais et te présenterais ma petite Lilou. Tes enfants seront avec toi?- Comme cela on pourra aller faire les magasins et comme tu auras perdu on se fera plaisir...... Paris en Décembre trop beau. ...

En plus c'est le premier noël de Lilou, alors imagine.....

Ciara,Elephant....,Kitani : on ne se laisse pas abattre, du nerf......

Je sais que vous attendez Maria, j'espère que vous êtes prêtes pour l'affronter!!!!!

je prendrais de vos nouvelles demain.

Gros bisous les filles et FOS!!!

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:08

Coucou, je suis Manoonoo, alors doudou et moi on a commencer le 05/09/11, on avance petit pas par petit pas.

Je remercie kitani pour l'adresse au lamentin, pour les arômes j'irai demain si Maria nous laisse tranquille.

J'espère qu'on y arrivera, nos objectifs sont raisonnables, mais la duréée du régime me fait un peu peur, je me demande si je pourrai tenir.

A bientot.

Utilisateur40572

Posté le 10/09/2011 à 14:55

Salut les filles

Alors hier baisse de moral mais ça va mieux j'ai meme fait ma marche avec ma fille bien sure

Au fait qu'avez vous trouvé à la boutique du Lamentin?Avez vous trouvé l'arome beurre fondu?et ça coute dans les quel prix chez eux?

Pouvez vous m'expliquer ou elle se situe exactement?

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui

Bonne journée à vous

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:58

Salut, les filles,

Moi, j'habite à sainte anne et je voulais pas me déplacer pour rien, donc je cherche le numéro pour savoir ls horaires, mais sur les pages jaunes , je ne trouve rien.

donc, j'aimerais qu'on me communique, comme ciara le lieu exact et le num de tel.

 

Merci bisous a toutes et tous.

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 03:39

Coucou;

je me suis rendue à destrellan g trouver la stévia likid a 6.50euros, mais les aromes avaient tous du sucre, dc je savais si je pouvait pendre dc g rien pris, mais yavai ke coco, vanille, canelle, amde amere.

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:25

coucou Manoonoo,

Dans quelle boutique es tu allée? La boutique de Chloé?

Si c à Destrelland, les arômes que tu as trouvé ne sont bonnes pour le régime...Tu nous parles des arômes pour gateau...par contre pas encore gouté stevia likid,mais en morceaux et sticks, j'aime et cela n'agit pas sur ma glycémie car je suis diabétique.

La boutique de Chloe se trouve à droite dans le pt centre commercial de dorville sur la route du lamentin ( je ne sais pas si tu te rappelles où il y avait eu un accident mortel pendant un tour de la guadeloupe sur la route du lamentin.. . pas un bon souvenir!!!)il y a une station service C*p. Les arômes coutent chers et il n'y a pas grand choix...

Alors les filles, que se passe t'il? Vous desertez!!! je sais que les enfants et travail ménager vous accaparent, mais quand même donnez des nouvelles....

Ma petite Lilou et sa mère sont parties une semaine sur la cote d'azur - Hé oui elles sont allées faire les stars....Donc pendant cette semaine l'autre fille et moi allons nous reposer et manger très leger, il ne faut pas oublier le regime...

menu PP du jour :

pt dej : 1 café + lait

midi : 1 cuisse de poulet -100g fromage blanc -1 verre de menthe

soir : tjours du poulet -200g fromage blanc avec dose de sons

boisson : 1,5l thé vert j'ai pas trop faim (effet des protéines)

Demain, ma nièce qui doit être témoin de sa soeur en septembre 2012 commence le regime je lui ai fait son programme d'attaque jusqu'à dimanche prochain et on se revoit vendredi pour établir celui de croisière....

A plus tard...

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:04

Salut les filles,

 

Alors tinegressagwada, je me doutais que les aromes de destrellan n'etaient pas bons, j'ai bien fait de ne pas les prendre.

Ou achete tu tes aromes?, si il n'y a pas de choix, je ne pense pas me déplacer à la boutique de chloé.

J vais regarder sur internet.

Bienvenue, à ta nièce.

 

Courage à tous et toutes .

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:41

Manoo,

pour mon premier regime, mes arômes je les ai eu par une amie de métropole.

Sinon je les ai commandé à la boutique de Dukan - vois avec les autres pour une commande groupée (frais d'expedition gratuits à partir de 65e), je ne sais pas si c'est valable pour les DOM!!! j'irais voir sur le site...

Dans un premier temps,fais le regime sans les arômes, j'avais commencé sans et cela ne m'a pas empeché de perdre du poids (il faut dire que je necuisine pas beaucoup)- je ne les mets que dans mes laitages.

Si tu pouvais nous faire partager tes menus!!!!!!

Je pense à mon retour en ramener, si cela vous interesse les filles je rentre normalement le 15 janvier,vous voyez pour les parfums et je passe la commande...

Toujours aucune nouvelles des autres regimeuses!!!

A demain

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:35

Salut les regimeuses...

 

C'était le wek end avec préoccupations ++++, j'espère que vous n'avez pas dérapé!!!!!!

Ce matin , j'ai encore essayé mon pantalon et là 1 doigt d'écart...trop contente et motivation ++++!!!!

je reste en PP car je n'ai vraiment pas envie de cuisiner!!!

menu du jour :

pt dej : café - lait écrémé (250ml) - 1 blanc de dinde

midi : 2oeufs au plat - 1 blanc de poulet fumé -100g fromage blanc

soir : 2 steacks hachés 5% - 100g fromage blanc avec dose de sons et bien sûr mon 1,5l de thé vert

J'attends de vos nouvelles!!!

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.