Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche proteinaute en guadeloupe et qui commence le régime le 01.09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40572

Posté le 12/09/2011 à 14:17

Coucou les filles

Merçi Tinegressagwada pour les infos sur la boutique de Chloé je me dotais que les aromes seraient plus chèrs et qu'il n'y aurait pas grang choix alors comme dit Manoonoo je ne me déplacerai pas pour rien!

Manoonoo c'est vrai tu peux commencé ton régime sans aromes moi c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours utiliser les aromes Vahinés des supermarché car on en met pas beaucoup!

Gabyby ou es tu?

Bonne journée les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:54

Salut les filles,

Je suis confuse parce que ce week end je n’ai fait que des conneries. Je m’en veux beaucoup mais bon je me dis que c’est humain et je ne suis pas un surhomme.

De plus en montant, sur ma balance ce matin, j’ai constaté une perte de 500 grs donc çà je me reprends en main.

Cette semaine mon objectif c’est 100 % dukan + sport et 0 craquage

Ce midi, je reprends mes séances de sport, donc je vais faire 45 minutes de tapis chez Moving pendant ma pause déj.et ce soi j’ai cours de step avec des copines

Je ne vous mettrais mes menus de ce week end parce que c’était du grand n’importe quoi.

Mon menu du jour :

Petit-déjeuner : un yaourt 0% avec un stick canderel vanille

Déjeuner : une salade composée (salade verte, tomates, haricots verts, œuf) + jambon blanc + 1 yaourt 0% avec arôme fraise

Dîner : cuisse de poulet au four + salade verte + fromage blanc

Tinegressegwada, pourrais tu me donner ta recette de ta sauce au fromage blanc.

J’ai trouvé un thé à la pharmacie qui s’appelle True-Slim Tea, pour celles sui sont constipées c’est l’idéal, j’en ai pris un hier soir et ce matin 5h, nettoyage des intestins.

Alors pour les arômes les filles, je me suis proposé pour faire une commande groupée, je commande sur le site www.régimedukan.com

Les arômes sont excellents au goût et pas chers, en moyenne 5.50 € et les frais de port sont à peu près à 25 €, exemple j’ai commandé 5 arômes (beurre fondu, fraise, noisette, coco, rhum blanc) + 1 livre + le cacao dégraissé et çà m’a fait 36€ plus 20€ , j’ai commandé le lundi soir et la commande est arrivée le samedi.

J’ai été à la boutique de Chloé au Lamentin, les arômes sont chers 12€ environ, y’a pas de choix et la vendeuse ne défend pas vraiment son truc, par contre vous pouvez prendre l’Hermesetas en liquide chez elle, pour celle qui font les recettes.

Mais comme moi, je pars en métropole en décembre, je compte faire le plein de produits pour poursuivre mon régime.

L’un d’entre vous peux me dire où je peux trouver un bol qui va au four dans lequel je pourrais faire le pain de mie Dudu, par Tupperware, car coute trop cher, il me faut un plat dans lequel je peux cuire au micro ondes.

Par contre, je déteste cuisiner mais je suis gourmande et j’aime les bonnes choses, et je me rends compte que pour tenir ce régime sur la durée il faut passer par la case cuisine, donc je vais faire un effort et m’y mettre, lol !!!! j’ai même acheter le livre spécial pâtisseries de Dukan.

Bon je vous fais de gros bisous à toutes et bienvenue à manoonoo,

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:16

salut Gaby,

Rassure toi personne ne te jugera !!!car nous sommes toutes passées par cette case "dérapage" l'essentiel c'est de se reprendre en main....

Gaby, pour le bol, tu prends n'impore quel bol qui va au micro onde (tu choisis un ni trop petit, ni trop grand ) dans un supermarché et en plus c'est pas trop cher.

Sauce au fromage blanc ou yaourt (moi je prefère au yaourt)

1yaourt 0% ou nature - 1 cs moutarde- sel -poivre- ail- vinaigre ou citron(je mets du vinaigre car c'est un bruleur de graisse naturel)-herbes -des fois je mets du cumin et voilà tu m'en diras des nouvelles....

Sinon je suis contente de te lire.

Vois avec les filles pour la commande groupée je sais qu'à partir de 65e les frais de livraison sont offerts- renseigne toi pour les DOM.Je constate que tu as la même idée que moi, faire le plein de produits pour le régime, autant en profiter.

J'espère que tu me feras signe pour ton arrivée , je sais que c'est encore loin....Si tu arrives au début du mois de Décembre, tu pourras participer à l'anniversaire des jumelles,mais je suppose que tu attendras les vacances scolaires!!!!

Je suis comme toi une grande gourmande , mais me lancer dans la cuisine négatif - moi j'adapte les plats en dudu.Au fait, je connais ton fameux thé -super cher !!!mais efficace.

Tu vois que ton blog fait des adeptes....

Sinon les filles,courage pour atteindre notre BUT.....

A bientôt

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:34

Salut tinegressegwada,

Je vais tester ta recette de sauce dès ce soir, et pour le bol pour le pain de mie, je crois que j’en ai un dans mon placard qui fera l’affaire,

Tu peux m’expliquer comment tu fais ton pain de mie et surtout les proportions.je vais essayer de faire l’hamburger Dudu pour mon diner de ce soir

Finalement je fais l’alternance 2 PP/2 PL, psychologiquement c’est plus facile pour moi. Je vais renseigner pour les arômes.

Alors normalement j’arrive effectivement pour les vacances scolaires puisque je viens avec ma mère qui travaille dans un établissement scolaire donc elle doit attendre les vacances, donc on doit arriver vers le 18 ou le 19 et repartir le 31 ou le 01 on attend encore pour prendre les billets on trouve que c’est encore cher. Donc malheureusement, je ne serais pas là pour l’anniversaire des filles mais je viendrais quand même vous faire un coucou et j’espère qu’on pourra faire du shopping ensemble

Pour mon blog, je suis contente de voir que çà fonctionne bien et surtout que les filles viennent régulièrement par contre les filles, pensez à mettre à jour vos réglettes je pense que çà entretient la motivation, enfin çà c’est moi qui le pense car quand je regarde vos réglettes descendre çà me motive. Le Thé je l’ai payé 19.90€ dans une pharmacie à Basse-Terre il beaucoup moins cher que le Bslim

Gros bisous à bientôt

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:49

gaby,

En effet je me suis trompée de thé, c'est l'autre qui est cher et c'est le Bslim que j'ai utilisé pendant 3 mois- imagine le budget...

Je vais voir si je le trouve ici.

Gaby, il y a une promo pour Paris sur corsair je ne me rappelle plus le prix mais pour deux personnes voyageant ensemble- renseigne toi. je vais regarder ta boite de reception et je te recontacte.

Pour le pain de mie : 2cs soin avoine - 1cs son de blé - 1 oeuf entier - 1cs fromage blanc - 1cc levure (tu ne mets pas de sel) et hop 4 mn au micro onde puissance max -ce qui change de la galette c'est la levure- moi pour la galette je n'utilise que le blanc...

Tu as eu raison de faire 2PP/2PL car je trouve que les 5PP/5PL c'est ouf !!!!!

A tout à l'heure

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:58

Gaby,

je reviens , mais déception complète 473e par personne et la promo se termine aujourd'hui- mais je pense qu'il y en aura d'autres...

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:42

Coucou tinegressegwada,

Ne sois pas déçu la promo n’est pas valable pendant les vacances scolaires, j’ai une copine qui bosse en agence de voyage et elle me l’a confirmée. Elle surveille les autres promos pour moi, t’inquiètes, lol !!!

Sinon, je reviens du sport, j’ai fait mes 45 minutes de tapis et çà je me sens bien. J’ai mangé ma salade composée avec un yaourt 0% avec le stick de canderel vanille, que je trouve super bon, d’ailleurs.

Ce soir je vais faire 1 heure de step avec des copines, on transpire beaucoup et surtout à aide à se changer les idées. Et j’ai ai bien besoin ces jours-ci.

De toute manière, je te tiens au courant de ma date d’arrivée, je ferais le va et vient entre Stains et Evry, tu me diras où habitent tes filles, et je verrais ce qui est plus facile pour venir te voir.

Sinon, tu regardes toujours 4 mariages pour une lune de miel sur tf1, j’ai été particulièrement déçu de l’épilogue de la semaine dernière.

Sinon si ta nièce a commencer ses achats, peux tu garder les adresses pour moi, s’il te plaît. Merci d’avance.

Gros bisous

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:58

Gaby,

Effectivement pas valable pendant les vacances scolaires, c'est nul !!!

J'habite Ivry sur Seine (94) - au juste milieu et ça va vite avec les transports....

Au sujet de l'emission moi aussi je n'ai pas vraiment compris et puis les filles m'ont énervées. Pas de souci je te garderais les adresses, mais il y a plein de magasins place clichy et à Barbes.

Où faîtes vous le step ? toujours à Moving? Vivement mon retour pour faire mon vélo -je reste normalement en guadeloupe trois mois (hiver) et peut être que je vais revenir avec Lilou....tout dépendra de sa mère !!!

Ne me dis pas que le régime te tracasse à ce point !!! je ne comprends pas bien ta phrase "en ce moment j'en ai bien besoin de me changer les idées"

Tu me donneras les nouvelles de ton hamburger...

A demain

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 00:52

Coucou les filles,

Donc oui je vais voir pour les aromes en achat groupés, mais je suis un peu gourmande et ne pas faire de patisseries me manque, dmai je v enkor attende mai je prendrai les aromes.

Depuis que j'ai commencer le régime, je n'ai pas bokou d'appétit en fait je mangeais par voracité.

Menu du jour ( je préviens il est tres tres léger)

Pt dej: un thé nature

Dej :une crepe au sons jambon fromage

Diner: des fruits de mer sauce blanche( 1 cs de creme bridelight 4% 2cs de fromage blanc, aromates)

Le tout arrosé d'1.5l d'eau.

Je suis pas tres sportive dc j'ai pu fer que 10mn de step aujourdhui mai ji v doucement objectif tenir la 1/2h enfin de semaine1;

Bisous a toutes.

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 00:54

Les filles,

 

Je fais le régime avec doudou, les résultats sont la, il portait un jean super serre quine s'attachait mem pas, ùmaintenan cemui ci descend il lui fo une ceinture.

C alucinan kom les zom maigrissen plu vite.

Je voudrai la recette du hamburger dudu, pour lui fer la surprise.

 

Merci. bisous

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:26

Manoo,

la recette du hamburger:

pain de mie : 2cs son avoine,1cs son de blé,1 oeuf entier,1cc levure,1cs fromage blanc micro onde puissance max 4mn-après cuisson tu coupes ton pain en 2

garniture : steack haché 5%,tomate,laitue

sauce dudu : 1 yaourt,1cs moutarde,ail,sel,poivre,vinaigre ou citron,herbes au choix

bien entendu menu PL accompagné d'1 coca zéro.....je pense t'avoir donné satisfaction.

menu du jour :

pt dej : 1 café +lait écrémé - 1 blanc d'oeuf dur

midi : 2 crepes ( blanc de poulet fumé,carré frais ail et fines herbes) - tomates cerises - 100g fromage blanc

soir : moules- salade composée (laitue - tomate)- 100g fromage blanc

boisson: mon eternel thé vert (1,5l)

Ce matin ,je suis allée chez le toubib ,j'ai pu remettre mon jean(40)acheté en guadeloupe pendant mon premier régime et j'ai du mettre une ceinture!!!!

Les hommes perdent plus vite que les femmes chose vérifiée. En tout cas quelle bele perte de poids.....

Bonne journée les filles et zéro écart ce jour!!!!!

A plus tard

Utilisateur40572

Posté le 13/09/2011 à 15:31

Coucou les filles

Comment ça va?

Bon moi ça va,aujourd'hui j'ai perdu 900g donc ça motive surtout qu'en ce momment rien ne va

Gabyby,ou as tu trouvé le stick Canderel vanille?J'ai jamais encore croisé ça!Peux tu m'expliquer comment c'est?Et ou exactement on peut le trouver?

Au fait tu parle de blog peux tu me donner l'adresse du tiens comme ça je viendrai te poster de temps en temps

Et oui Manooonoo c'est la dure réalité les hommes maigrissent plus vite que les femmes,ils ont plus de muscles à l'origine et nous plus de graisse c'est pas juste!

Ou faites vous votre sport les filles?C'est dommage qu'on habite pas tout près on aurait pu se regrouper et se motiver!Moi j'adore le step j'en ai fait pendant longtemps au Shape up avec un niveau avancé,mais là c'est un peu loin pour moi et comme j'en ai un à la maison j'en fait avec des DVD mais c'est plus dificile

Bon c'est vrai je vais mettre ma reglette à jour

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:44

Salut les filles,

Ciara, je ne me rappelle plus où j’ai trouvé le canderel vanille, c’est soit à Carrefour ou à hyper Desmarais puisque je fais mes courses en priorité là. Çà se présente sous forme de stick et c’est excellent. Si j’en retrouve sur mon passage je te ferais signe.

Je n’ai pas de blog, tinegressegwada a certainement voulu parler de ce forum. J’avais un blog sur auféminin.com mais je ne l’alimente plus car j’avais très peu de copinautes antillaises tandis qu’ici nous sommes toutes sur le même territoire et les discussions sont forcément mieux.

Sinon, mon dîner d’hier, en sortant du boulot vers 17 h 30 j’avais super faim donc j’ai mangé un reste de poulet grillé que j’avais au frais et après je suis partie au step avec des copines, et en rentrant plus faim, puisque j’avais bu une demi-bouteille d’eau, donc j’ai pris un thé et direction au lit.

Ce matin : un yaourt 0% avec de l’édulcorant + arôme fraise+ son

Ce midi : une salade composée (tomates, concombres, laitue) + blanc de poulet + une sauce au fromage blanc

Dîner : je verrais ce soir en rentrant (j’ai un reste de poisson grillée au frais, je pense que ce sera çà avec une salade verte)

Demain, je reprends mes 2 jours PP, ma balance a stagné ce matin, mais je pense que c’est dû aux conneries de ce weekend. En plus, j’avoue que c’est plus facile pour moi, le soir de faire PP je mange du poulet grillé que mon doudou me ramène et pour ne rien gâter il est super bon. Je ne sais pas si çà aura une incidence sur ma perte de poids si lors de mes journées PL, je fais PP le soir.

Tinegressegwada : je fais le step avec mes copines du groupe de carnaval dans le local de l’association mais sinon comme ciara j’ai ma planche et mes dvd chez moi mais je n’ai pas encore trouvé le temps de m’y mettre à la maison. Et en fait quand je dis que j’ai besoin de me changer les idées c’est parce que je me mets la pression par rapport à ce régime et parfois j’ai vraiment peur de déraper et de ne pas tenir le coup mais bon en même temps, je pense que c’est humain de déraper mais il faut savoir se reprendre. Donc si j’ai bien compris tu reviens faire les 3 mois d’hiver en Guadeloupe peut-être avec Lilas et après tu repars ?

Elles sont passées où les autres, Kitany, Loly, elephantdeviendragigale, lyly971, donnez-nous de vos nouvelles !!!!!

Sinon les filles qui sont ok pour la commande groupée, je vous propose de faire votre liste de me l’envoyer par mail (gaby.octeville@gmail.com), ensuite je calcule le montant que chacune aura à payer avec le partage des frais de ports et ensuite je vous communiquerais mon adresse postal par mail pour que puissiez m’expédier vos chèques. Et pour récupérer la commande, on pourrait se donner RDV sur Jarry.

Si çà vous convient à toutes, on peut fixer la date limite de commande jusqu’au 25 septembre.

Bon j’attends vos avis

Gros bisous à toutes

Utilisateur40572

Posté le 13/09/2011 à 18:11

Salut Gabyby

Tu fais partie de quel groupe de carnaval?T'habites sur la Basse-Terre si je ne me trompe pas?Moi j'aime bien le carnaval et chaque année je dit que je m'y met mais arrivée à la saison je fait marche arrière

C'est vrai ou sont passées les autres Loly tu ne nous as pas laissé tomber?

Pour les aromes je commande sur internet mais comme monbeurre fondu est presque terminé je pensais que la boutique du Lamentin était bien alors que non.Je suis coachée sur RégimeDukan le site officiel donc je commande dans la boutique,je vais faire la liste de ce qui me manque pour voir

Sinon les filles l'une d'entre vous aurait elle acheté le dernier livre du Dr Dukan?le bleu avec les recette illustrées?car je trouve qu'il est trop chèr alors l'avez vous trouvé bien pour que je sache si ça vaut la peine

Allez à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:13

Coucou Gaby,

T''es tu renseignée pour les frais de port?

Au sujet des PP le soir lors des PL je fais cela souvent car je n'ai pas trop faim et cela n'agit pas sur ma perte de poids.

Oui, je retournerais en 2012 après l'hiver, je ne dois surtout pas éloigner la puce de sa maman trop longtemps - cela se comprend, n'est ce pas!!! Mais elle v a profiter un peu du soleil,la mer et du bon fruit à pain!!! elle aura l'âge des bouillies.

Ma Gaby, arrête de te prendre la tête avec le regime "lentement mais surement"- Positive++++si tu dérapes un jour tu te reprends et tu ne seras pas la seule sur ce forum à déraper!!!!eten plus tu fais du sport...

tu as raison les filles ont quitté le navire ,peut être sont elles prises par leur vie quotidienne?????Mais donnez nous quand même de vos nouvelles et vos menus.

A bientôt de vous lire...

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:59

Salut les Filles,

Félicitation pour les pertes respectives et Bienvenue ou nouvo !!

Jmabsente tro longtemps jsuis perdu ya tro de conversation à lire dpuis mon dernier post Oulala !!

J'avais parlé dla profession infirmière car jsui en 3 eme anné d'études, jvoulais juste savoir, si yavai une future collègue parmis vous ctt ! lol !

Lyly tu cherches quoi exactment comme recette, ya plin de site, ou tu peux en trouvé , après moi jm bien testé donc Jlaisse mon Adresse Msn a tt lmonde bien sur car jy sui plus souvent lolody_s@hotmail.com

Contrairement a vous toute jfai ocune activité sportive. jpas d'amie avec ki faire du sport près de ché moi et étudiante "Razè" jvai po en salle ! Jpense commencé qd mm des exos d'abdo fessier a domicile.

 

Jsuis pas très bavarde moi .. cOmment Allez voooooooooous ?

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:01

Merci pour toi pti message eleph ....................;

Kiss

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 00:28

Salut les filles,

ALors mille merci tinegressagwada pour la recette.

Alors pour l'achat groupé, je vous tiens au courant, car les sous sont plutôt rare pour le moment, mais je ferais signe avant la date butoire.

Petit dej : thé

Dej: salade composée ( haricots verts concombre poulet laitue)

Diner: Hamburger dudu ( j v fer la rectte de tinegressagwada, je dirai ce ke jen pense).

 

Oui, c'est vrai que le step tou seul c pa joeu mai bon, pas lee choix.

 

Bisous.

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 00:34

pti dej thé cpa suffisant.

Lmatin mange komm un roi a midi comm un prince et lsoir un pauvre.

Manoonoo fo mangé lmatin toi ta bu la !

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 01:38

Coucou les filles

Eh oui je sais je me fais rare ces jour ci mais le soucis c'est qu'après une journée de boulot, le soir en arrivant j'ai une deuxième journée qui m'attend avec la famille (chose que tout le monde doit connaitre)

Seulement moi après avoir récupérer le filston je dois rentrer m'occuper de lui, préparer le diner pour lui et son père, trouver quelque chose pour moi et surtout CUISINER !!!

Alors vous comprenez que après tout cela je n'ai plus la force de me connecter désolée !!!

Les plats je ne les réussi pas toujours et c'est souvent la cata j me demande si les photos que les proteinaute mettent correspondent vraiment au plat en question (sur la photo cela a l'air tellemnt appétissant) enfin bref !!

Aujourd'hui, PL

petit dej : une tasse de café au lait = une tranche de jambon de poulet

dejeuner : haricot vert steak au poivre + coca light

collation : sandwich dudu au saumon fumée

diner : veloute de courgette au jambon

 

Dans mon menu je n'ai ma dose de son alors j'ai préparer des tatelette au chocolat a base de son mais je suis remplie alors on verra demain au petit dej

 

Bon sur ce les filles je vous à bientôt !!!!

Gros bisous à toutes

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 03:04

Loly,

 

Je peux pas manger plus le matin, j'ai déja essayer et je suis ballonner toute la journee, nauséeuse, et fatiguée.

Je fais parti de ceux qui mange kom un méga povre le main kom un prince le midi et kom un présiden le soir.

Depuis ke g kommencer je mange kom une princesse pauvre a midi et le soir. Lol

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:08

Salut les filles,

Contente de vous lire...

Loly : si je bossais j'aurais eu l'occaz de te connaitre- je bosse aux urgences du CHU,mais je suis en arrêt (maladie professionnelle suite à opératon canal carpien avec sequelles), on s'est peut être croisée dans les couloirs!!!!

J'ai noté ton adresse msn et je te contacterais un des ces jours - j'imagine que tu bosses dur ,car c'est la derniere année!!!!

Manoo: essaye d'avaler 1 blanc d'oeuf dur ça cale bien et en plus c'est à volonté (proteine++++) - c'est mon astuce anti grignotage et calage....

Kitani : je comprends bien la raison de ton absence, mais il faut que tu te gardes un moment à toi...Pourquoi ne pas établir un planning pour la semaine (repas) comme cela no stress...Ne te base pas sur les photos ,mais regarde les recettes et demande toi si tu pourras les avaler- je me lance au feeling et je change toujours les ingredients(autorisés)- as tu déjà fait les muffins au saumon,thon, le gateau au fromage...

menu PP :

pt dej : café + lait - 1 blanc d'oeuf dur

midi: 1/2 poulet -1 verre de coca zéro

collation : fromage blanc (si j'ai faim)

soir : moules- 3 grosses crevettes - 200g fromage blanc avec sons (je suis obligée de bien manger le soir car avec mon insuline à 2h du matin je fais des hypoglycémies) - sans oublier mon thé.

Coucou Gaby!!!

A plus

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:20

coucou tout le monde

 

Tinegressagwada tu as tout a fait raison je dois prendre effectvement un moment a moi mais en ce moment j'ai unpeu de mal à gerer tout cela.

Je vais suivre ton conseil et je vais de ce pas m'établir un planning repas pour toute la famille

Sinon je n'ai pas encore essayé le muffins et le gâteau au fromage je ne suis fan;

 

J'avais oublier de souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles du forum, je leurs dis un grand FOS !!!!

 

Gaby : j'ai déjà passé commande de mes arômes je n'avais pas le courage d'attendre et je les ai reçu aujourd'hui. Alors j'ai pris fraise (pour faire des milshake), crème brulée pour les crème aux oeufs que j'ai l'intention de faire, noisette pour le chocolat du matin et la pate a tartiner dudu, Pistache pour gateaux et fromage blanc, orange et chocolat noir je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai du me tromper mais je trouverai bien quelque chose à faire avec.

 

Sinon aujourdhui PP

 

 

Petit dej : mes tartelettes d'hier soir, un yaourt 0%

Déjeuner : salade de blanc de poulet, coca light

collation : rien je me rend compte que maintenant que j'avais faim mais tellemnt occupée je n'ai même pas eu le temps de manger quelque chose

diner : flammakeuche de fruit de mer (recette sur ce site)

 

et voilà, ah oui j'oublies à chaque fois de dire que je bois bcp d'eau et ça de nature (2 litres par jour ) et je cours 40 min par jour sur mon tapis et dès ce soir je commenc ela wii sport.

 

Sur ces quelques lignes les filles je vous dis bon courage à toutes et au plaisir de vous lire (espérons que les conseils de Tinegressagwada porteront ces fruits et je trouverai le temps de venir vous raconter mes journées et bien entendu lire les votres)

 

bye

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 01:24

Coucou,

TNG c vra i a toujours de bonnes idées et de bon conseil, j'avoue que moi j'ai pa apprecier l'hamburger dudu, peut etre que c pcke g tout doubler vu kon étai deu.

Mon doudou lui a aprécier.

Je v essayer de partir avec des oeufs dur mais pkoi ke le blan je odi jeter le jaune alor?

Petit dej: thé

Dej: un 1/2 poulet roti sans peau

Diner: je c pa enkor c doudou ki kuisine.

 

Bisous

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:42

Salut les filles,

pour repondre à ta question Manoo : tu as dois à 2oeufs entiers par semaine ( les jaunes pas trop recommandés pour le cholesterol) et dans le blanc (proteines ++++) tu peux en manger à volonté.

Les jaunes tu fais des sauces avec (recette dans le livre) si tu ne l'as pas tu me le dis et je t'en donnerais. Tu es bien la première personne qui n'apprecie pas l'hamburger!!! je ne comprends pas pourquoi tu as doubler les doses???tu aurais du faire un pain de mie après l'autre- tu as du rater quelque chose!!!! le pain dudu bien réussi ressemble à un pain de mie....et moi qui aime le pain, je savoure...

menu PL

pt dej : café + lait - fromage blanc

midi : surimi (3) - 1 blanc de dinde - 1 blanc d'oeuf dur- 1 tomate - 1 fromage blanc

soir : blanc de poulet - laitue-1/2 tomate(tjours privilegier les protéines aux légumes)- 1 galette dudu- 1 fromage blanc (j'irais macheter de pts suisses 0%,il ne m'en reste plus) et tjours mon thé vert.

Gaby ; toujours pas de nouvelles....que se passe t'il????

Sinon les filles, que vous souhaitez de plus??? "FONCEZ SUR TOUT CE QUI EST AUTORISE"

Bonne journée (je suis en avance -décalage horaire oblige) et à bientôt de vous lire

A mon retour , on se fera une petite rencontre en dukan*******pour faire connaissance.

PS: pour Manoo

SAUCE MAYONNAISE SANS HUILE :(pour utiliser le jaune d'oeuf dur, je ressens que cela te fait de la peine de le jeter...lol- tu as bien raison vu la conjoncture actuelle, ne gaspillons pas....)

faire cuire un oeuf dur-écraser le jaune à la fourchette et l'incorporer dans 1/2 pot de fromage blanc 0%(50g)-ajouter des fines herbes,sel,poivre.

SAUCE BERNAISE DE REGIME: (à utilier les jaunes quand tu n'utilises que les blancs-genre crèpe ou omelette avec oeuf entier + blanc)

Prendre échalote,estragon ,du vinaigre,deux jaunes d'oeufs -dans un pt verre de vinaigre ,faire cyuire l'echalote hachée finement-ajouter l'estragon haché (moi j'achète déjà haché - laisser tiédir le vinaigre et le verser sur les 2 jaunes d'oeufs en battant bien comme pour une mayonnaise

SAUCE BLANCHE (trop bon avec le poisson tu peux ajouter des cornichons, moi je mets de câpres):

2 oeufs,1 yourt 0%et1/2 tasse le flait écrémé- faire tiédir le lait puis saler et poivrer- tu le verses sur 2 jaunes d'oeufs en battant bien puis tu ajoutes le yaourt,puis au bain maire tu termines la cuisson - essaie trop bon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.