Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche proteinaute en guadeloupe et qui commence le régime le 01.09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40572

Posté le 15/09/2011 à 14:45

Coucou les filles

Moi grosse déception ce matin toujours au meme poids meme pas 100g de perdu pourtant hier j'étais en PP et je fais tout bien de plus je fais beaucoup de sport je n'y comprend rien ça recommence à stagner que faire encore?

Bon je ne vais pas vous saper le moral avec ce problème

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:13

Salut les filles,

Je n’ai pas déserté mais je suis complètement désorganisé ces jours-ci, je suis toujours à 97.1 kg et je m’en veux parce que je fais du grand n’importe quoi.

Alors je ne triche pas, je ne mange pas des aliments non autorisés, mais je mélange les repas PP et PL dans une journée donc je pense que c’est pour çà que je stagne. Cette semaine j’ai été complètement désorganisé malgré le menu que j’ai fait comme pour ma phase d’attaque.

Alors je m’explique, pour ma phase d’attaque, j’avais fait un menu pour la semaine et fais les courses en fonction. Pour cette semaine j’ai fait exactement la même chose sauf que là je n’arrive pas à m’y tenir. Alors pour celles qui ne le savent pas, je suis maman de 3 enfants, une fille de 8 ans et 2 garçons de 4 ans et demi (de vraies terreurs !!!!), j’habite Saint-Claude, je travaille sur Jarry en ce moment et mes enfants sont scolarisés à vieux-Habitants. Pourquoi Vieux-habitants, qui est ma commune d’origine, parce que niveau organisation c’est mieux puisque ma mère travaille dans l’école de ma fille t que la maternelle est juste à côté. Mon doudou étant transporteur il est tout le temps sur les routes et donc on a préféré que les enfants soient prêts de ma mère en cas de pépin. VOILA !!!!!! Donc le matin, je pars de Saint-Claude, je dépose les enfants, prêts pour l’école, à vieux-habitants avec ma mère et je file par les mamelles pour aller bosser. Et çà c’est mon périple 4 jours /7 puisque le mercredi les garçons sont au clsh à Basse-Terre et que papa gère sa fille. Donc je vous laisse imaginer l’état de fatigue dans lequel je me trouve. Je suis FATIGUEE !!!!! et le matin, je n’ai pas la force de me réveiller pour faire à manger. Donc je commande dans un resto sur Jarry, donc pas de soucis pour les PL mais pour les PP c’est compliqué. Donc ceci expliquant cela, j’ai du mal à suivre dukan malgré toutes la bonne volonté du monde

Tinegressegwada, super idée la rencontre avec les autres filles à ton retour, moi je suis partante, en espérant que je pourrais tenir Dukan jusque là !!!! en tout cas, tu as de la chance d’avoir des petits-suisses 0% j’ai acheté le livre de pâtisseries Dukan et y’a de super recettes avec les petits suisses

Ciara, ne te décourage pas, pour avoir déjà fait Dukan, tu sais comment çà se passe. As-tu des problèmes de constipation, bois-tu suffisamment d’eau ? Peut-être que la stagnation de ton poids est dû à çà.

Kitany, par grave pour la commande, j’espère que çà va te plaire, moi j’adore l’arôme fraise.

Et les autres filles, je vous souhaite beaucoup de courage et je vous fais de gros bisous

Utilisateur74849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74849

Posté le 15/09/2011 à 18:56

Bonjour,

 

J'ai commencé mardi et je suis super motivée.

J'avais déjà fait DUKAN il y a 3 ans et j'avais perdu 20kg.

J'ai pris 5 kg depuis donc il faut que je reprenne les choses en main.

J'espère que vous allez m'apporter la motivation nécessaire dans les moments difficiles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:03

Coucou ma grande Gaby,

Personne ne te jugera niveau régime , car nous avons toutes eu des moments de dérapage et je persiste que tu tiendras et tu atteindras ton but....je suis là avec toi.

Tu vois le pourquoi je ne lance pas dans la cuisine!!!! astuce des PP prepare ta gamelle le soir style poulet,surimi,oeuf dur,etc..)comme cela tu ne feras point du n'importe quoi...il vaut mieux que tu fasses cela que d'aller te goinfer avec des 'interdits et surtout arrête de te prendre la tête avec la pesée et dame balance!!! fais comme moi - base toi sur ton vêtement fétiche et ça marche mieux que la pesée....(moralement te regarder dans le miroir,cela te stimule.)

Peux tu m'envoyer ta semaine de repas (phase de croisière)?

Niveau organisation je te tire ma révérence car tu as beaucoup de courage pour tous ces trajets (st claude-vx habitants - jarry-saint claude), je n'aurais pas tenu ce rythme longtemps- chapeau ma puce- je comprends ta fatigue et ton desarroi.....Tu es une battante ...COURAGE

Et même si tu laisses tomber Dukan, on se rencontre déjà ici à ton arrivée et on verra par la suite...

Les filles ,on ne se laisse pas abattre!!!!!

A bientôt de vous lire

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:04

Salut Voyelle971,

bienvenue parmi nous, tu devrais trouver ici toute la motivation nécessaire pour mener à bien ta reprise en main.

20 kilos de perdu c'est super !!!! j'espèe aussi y arriver

a bientôt

Utilisateur74849

Posté le 15/09/2011 à 19:15

Bjr gabyby,

 

Je te conseille de faire tes repas le soir pendant que tu prépares le diner pour ta famille.

Moi c'est ce que je fais parce que le matin ce n'est pas possible sauf si je me réveille à 4h30.

J'habite au Lamentin et je travaille à jarry, tu me diras que c'est tout près.

Sauf que ma fille est scolarisée aux abymes donc tous les matins je dois la déposer chez ma belle mère et partir après travaillé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:38

Coucou,

J'avoue que nos vies sont bien remplies ( peut etre une cause a notre surpoids; la mal bouffe c si facile. LOL).

Moi, j(habite à sainte anne, mon fils est a l'ecole à pap et moi je suis en formation aux abymes.

Merci, TNG pour les recttes de sauces je v les essayer, la next week, si tu as des recettes de douceurs sans aromes vuke je n'en aipas encore je suis preneuse.

Petit dej: thé

Dej: poulet roti sans peau

Diner: aile de poulet grillées

 

Demain au dej je mangerais un gratin de choux fleurs et d ailes grillées.

PS: Moi ossi je stagne mais je ne me décourage pas, je continue et je verrai biena la fin du mois.

Les bananes jaunes sont des legumes pkoi on y a pas droit???

Bisous

Utilisateur74849

Posté le 16/09/2011 à 01:25

Bjr manoonoo,

 

On n'a pas droit aux bananes jaunes parce qu'elles sont sucrées.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 01:41

salut tout le monde et bienvenue à voyelle971 !!!

 

Pour toutes celles qui stagnent rassurez-vous c'est normal je suis inscrite au coahing de Dukan et il dit qu'au stade croisière il arrive des fois que l'on stagne il explique que c'est par rapport à l'arrivée des légumes gorgés d'eau qui ralentit un peu le processus des protéines alors pas de panique les filles la perte de poids va recommencer il ne faut surtout pas se décourager !!! COURAGE !!!!

 

Voyelle971 : c'est sûre tu ne pouvais pas mieux tomber pour la motivation, Tinegressagwad aide bcp, elle donne de très bon conseil mais aussi les autres filles à travers leurs expériences et puis le fait de parler de sa journée aide bcp à se sentir moins seule c'est déjà à mon avis un grand pas vers la réussite COURAGE et BIG FOSS !!! tu vas y arriver

 

Gaby : c'est vrai que je ne comprends pas où tu trouves la force et le courage pour organiser tes journées CHAPEAU !!! mais cela ne dois pas te freiner dans ta motivation et oui tu peux preparer la veille, tu peux aussi trouver tes petits plats que tu pourras preparer le week !! TIENS BON

 

Bon aujourd'hui pour moi c'était PL alors

Petit dej : chocolat martiniquais (lait ecreme - chocolat sans sucre - edulcorant - arome noisette et un peu de maizena pour épaisir tout cela) + nougatine noisette

dej : quiche au poireau saumon fumé

diner : le reste du midi

 

sans oblier ma bouteille de 2l

 

eh bien bonne soirée à vous les filles et Tinegress... bonne journée à toi

 

bisous à tout le monde et au plaisir

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:27

Salut les filles,

Manoo: surtout pas les ailes de poulet INTERDIT+++ trop de peau et pas assez de poulet au moins que tu ne manges que les petits pilons, alors il t'en faudra au 6 à 8 pour ton repas...et pour les legumes privelegie les legumes verts (épinard,haricot vert,brocoli bons pour la constipation...)sans oublier la laitue et tomate et bien sur les autres.Tu auras largement de manger les bananes jaunes (repas de gala) en phase conso..

Voyelle : bienvenue et partage avec nous tes menus et surtout ton experience de ta perte de 20kgs d'il y a 3 ans- tes conseils aussi seront les bienvenus et complémentaires.

Kitani : merci -j'ai gouté la quiche saumon poireau et trop bon à recommencer avec d'autre s associations PL- j'aimerais essayerle chocolat mais je n'inclue aucun toléré pour l'instant ...

Loly: où es tu? je sais que tu bosses afin d'obtenir ton DE...maist tu dois perséverer que dans tes études et le regime....

Gaby : j'espère que le moral est au beau fixe- tiens pour te dire ce matin à 2H j'ai fait une hypo (0,40) vraiment trop bas hé bien j'ai mangé 1 tranche de pain intégral et du lait écrémé + stévia - je ne culpabilise point !!!!!

sinon PP today je n'ai pas faim

pt dej : café + lait écrémé

midi : 1 steack haché 5% - 1 fromage blanc 0%

soir oisson grillé - 1 galette dudu -1 fromage blanc- 1 verre de coca zéro

1,5l de thé vert

je me force à manger car je n'ai vraiment pas faim et je dois appeler mon diabéto afin de lui demander si je peux baisser mon insuline à 6u pour éviter les hypo de la nuit surtout que je ne mange pas beaucoup le soir et le fait de maigrir stabilise mon diabéte (prochain bilan mi octobre).

Sinon rien de bon à raconter.- ma semaine de vacances se termine demain car les filles reviennent demain soir de Nice, je suis contente je vais revoir ma Lilou...Ce matin, je lui ai chanté la mère michèle au téléphone et sa mère m'a dit qu'elle souriait (il faut dire qu'elle aime cette comptine,allez savoir!!!!).

A plus

Utilisateur74849

Posté le 16/09/2011 à 18:58

Bjr à tout le monde,

 

Je n'ai pas vraiement de recette, je mets à cuire ce j'ai au frigo, je n'aime pas cuisiner.

Donc je m'arrange pour toujours avoir des oeufs, du fromage blanc, des yaourts 0% et des légumes verts (épinards, brocolis, courgettes) congelés pour la phase PL.

Par exemple le matin une gallette Dukan, à 10h des oeufs durs, le midi poulet grillé accompagné de surimi ou jambon en dessert un yaourt (je n'arrive pas à manger sans dessert lol) et le soir je faisais beaucoup d'omellettes (jambon, surimi, thon, sardines) c'est ce qui va la plus vite après une journée bien remplie. Tous mes repas sont suivis d'une infusion. Et bien sur les 1.5l d'eau et un peu de sport, en général 30mn par jour sauf le week end.

Pour celles qui sont constipées de nature je conseille HYGIA FLORE (qu'on trouve dans toutes les pharmacies) ou l'infusion RICHTER ( qu'on trouve à la pharmacie et au supermarché.

 

Bisous à toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 03:05

Coucou,

Alors ok je me resouds a laisser mes bananes jaunes a mon fils.

J'ain une petite baisse de moral car g voler des bonbons dans ceux de mon fils, j'espere que sa ne va pa influencer la perte de poids.

Petit dej: thé

Dej: gratin de choux fleur aile de poulet grillées

Diner: oeufs dur laitue

 

TNG, les ailes sont sans peaux doudou a retire la peau assaisonne ensuite , fait grillés laisse reposer sur un sopalin deux trois minutes avant de servir, et j'en mange quatre a six .

 

Bisous

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 03:32

Kiani,

Comment fais tu ta quiche? la pate a quiche stp?

 

Merci

Utilisateur40572

Posté le 17/09/2011 à 12:33

Salut les filles

Vous dormez encore?Moi je me suis réveillée très tot car j'avais hate de me pesée ce matin et -900g je suis contente

Mais ça fait deux jours que j'ai pas encore pu faire de sport car très occupée et c'est pour ça que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi

Bienvenue à la nouvelle

Au fait KITANI moi aussi je suis coachée sur régime Dukan depuis Janvier et là bas les forums sont super seule bémol c'est le décalage horaire! Mais je te signale que les consignes du site sont des réponses toutes faites on en a fait l'expérience et toi aussi si tu fait attention tu le remarqueras,et toi tu participes aux forums là bas?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:02

Salut à toutes,

Un peu décue, je stagne !!!! Toujours le même poids !!!!!!!!!!

Mais j'attends encore, je ne desespère pas !!!!

En effet, je suis quasi absente du forum, car le rythme quotidien est assez speed (entre mon boulot, ma maison, mes gosses, et mon petit mari.........). je suis HS.

Là je suis en semaine PP. J'espère que ma balance ne me decevra pas !!!!!!

Un grand COURAGE à toutes sur le forum.

Bisous

Utilisateur74849

Posté le 17/09/2011 à 14:21

Slt,

 

La stagnation est normale.

Il te faut persévérer, par contre fais attention parce que le stress n'est pas bon du tout.

Il faut que tu trouves du temps pour toi. Moi aussi mes journées sont bien remplies (travail, maison, enfant sans oublié le mari). Nous les femmes nous avons plusieurs casquettes.

La solution que j'ai trouvé ( pour la semaine) : le matin au réveil le ménage (tout le monde dort donc c'est pratique), la journée travail, le soir sport (avec la wii, c'est le meilleur moyen quand on a des enfants) + leçons (pour ma fille,si elle en a ou sport avec maman) + préparation du diner. Mes journées commence 5h et se finissent à 22-23h.

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:54

coucou les filles,

je poste en retard (decalage horaire),car je viens de terminer le grand nettoyage, ma fille revient de la cote d'azur ce soir avec sa fille et elle est très maniaque.....Je le faisais tous les jours mais à la négligée je n'allais pas dans les chambres fermées(la sienne et celle de Lilou)

Manoo: tres bien pour les ailes sans peau- j'avais entendu qu'il vallait mieux griller le poulet avec la peau et l'enlever après(carbonisation néfaste pour la santé et ensuite la viande est plus moelleuse..

Pour la quiche la recette est sur le site et je vais essayer de te la donner

recette poireau saumon:

4 tranches de saumon fumé

1 poireau

3 oeufs

100 g de fromage blanc

sel, poivre, muscade

Faites une julienne de poireau, que vous ferez blanchir à l'eau bouillante.

Tapissez le fond d'un moule avec le poireau, et recouvrez du saumon découpé en lanières.

Préparez l'appareil de la quiche : battez les oeufs, le fromage blanc, le sel, le poivre et la muscade.

Versez-le dans le moule, et enfournez pour 20/25 minutes à 200°C.

 

Ciara: je pense que tu as raison car j'ai 2 copines coachées sur le site Dukan et elles ont toutes l le même menu, alors vaut mieux se faire les recettes des proteinautes et suivre les directives du livre!!!!

Les filles, je n'ai pas ce souci, car je suis seule chez moi aucun problème pour faire un régime car en guadeloue je ne cuisine pas etdans mon frigo pas grand chose (les autorisés de dudu)sauf le week end je prepare le repas de mon père et ici mes filles sont des eternelles regimeuses donc nous sommes complementaires. lol.

Je ne sais pas ce que je couve mais ce matin en promenant Tekila, j'ai eu un mal de ventre presque à faire sur moi dans la rue donc j'ai du rentrer en vitesse et j'ai eu à peine le temps de decendre la fermeture éclair de mon jean......milles excuses mais je me devais d'en parler, c'est bien la première fois peut être le son de blé!!!!

Lundi ,je vais m'acheter un nouveau jean et des pulls car le froid commence à se faire sentir...je vous dirais pour la taille....

Sinon les filles profitez du week end et surtout arrêtez dz vous prendre la tête avec ce foutu poids qui stagne- mettez la balance sous le lit et mesurez vous la taille et vous me direz......

A demain

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:17

Salut à vous toutes

 

Manoonoo : mes quiches se les fais toujours sans pâte dans un moule en silicorne mais tu peux utiliser la recette de la galette au son de dudu ou encore te faire une pate à base de lait (la recette que tu trouveras sur ce site : lait ecreme en poudre + oeuf que tu mixe ) personellement je n'ai pas aimé car le lait rend la pate un peu sucrée le mieux c'est de faire sans pâte mais chacun ses goûts.

 

Ciara : oui j'avais remarqué c'est pour cela je me suis inscrite cette année sur ce site. j'ai payer le coaching parcequ il disait qu'a chaque petit écart il réajustait le menu du lendemain et comme c'est humain dans un régime de faire des écarts alors je me suis dis pourquoi pas ? mais j'ai été très décue. Tout est nettement mieux ici (forum, recette, entres autres). Oh faites pour mémo je suis le régime dukan depuis l'année dernière et j'avais perdu 10kg poids de départ 86

 

Elephant..... : ne sois pas décue ta perte rependra persévère !!!! COURAGE++++++ bisous

 

Gabyby : tu ne donne plus de nouvelles la fatigue se fait ressentir ,??? lol

 

 

Aujord'hui journée de PL

Cet été je suis partie en Métropole qui entre parenthèse est nettement plus avancée que nous niveau regime dukan, et j'ai acheté des petits plat préparé aucun goût je l'avoues mais avec un peu de piment ça descends quand même

tout cela pour vous dire que manque de temps pour cuisiner

au Pdej : un yaourt 0%

dej : un de ces petits plats que j'ai ramené

collation et diner je ne sais pas encore mais je vous dirai à ma prochaine connection

 

Au diner je ferais certainement une brandade de morue à base de choux fleur

 

Cet après midi je me lance dans la patisserie pour toute la semaine et demain je ferai des crepes

 

Bon sur ce je vous laisse et je vais de ce pas commencer mes gâteaux !!

 

Gros bisous à toutes et au plaisir !

Utilisateur40572

Posté le 17/09/2011 à 21:00

Salut les filles

Vous avez vu comme il pleut?On a doit à ça chaque week end mais c'est la nature

Ce matin j'ai perdu 900g c'est déjà ça à prendre

Et vous comment ça va?Moi aujourd'hui je suis vraiment très fatiguée et j'ai pas pu faire du sport

Allez courage les filles

De gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 22:15

Coucouu les filles !!!!!

Lol javais mon PC c jours ci et jtai crevé, tine jsui en stage aux urgences des eaux claires en ce moment! JFai 7H-19h comm horaire, donc jsui un peu fatigué, et mon régime sa va !!!!!

APrès mes écarts j'ai repris du poil de la bête !!!

Vous écrivez trop j'arrive pas à vous lire entièrement !! :(:(:(:(:(:

Bon couraaaage à tt

et bienvenue à toi !!!

BisssssouS

manoonoo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 02:05

4 en 1 = 1 Découverte à faire partager ! 1 Dégustation gourmande !

1 new concept ! et des bulles des bulles pour fêter avec un fond musicale old school ! a Quarter of a half century JUST FOR ME WITH YOU !

 

" LA BOUTIQUE DE CHLOÉ"

Une épicerie spécialisée en alimentation diététique et diabétique...

... qui nous offre le plaisir de déguster des pâtisseries et des crèmes glacées allégées, concoctées à base d'édulcorant naturel aux saveurs intactes.

 

À cette occasion nous lançons un nouveau concept qui aura lieu toutes les 2 semaines, "des Ateliers de Cuisine diététiques" avec

les meilleurs traiteurs de notre charmante île...

 

"Nous apprendrons à cuisiner light (léger) pour nos papilles gourmandes !!! "

 

Le Vendredi 23 sept.2011 de 19hoo à 22hOO

Rendez-vous à la Boutique de Chloé pour une dégustation des saveurs que nous offre cette charmante boutique.

 

4 lotissement Domaine Dorville 97122 Baie-Mahault . Zone Com Dorville direction Lamentin après la station service CAP.

 

Confirmer votre présence au : 0690 33 43 69

 

 

 

J'ai eu ce petit mot sur mon facebook, k pense y aller?

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 16:35

Salut les filles,

Je suis là !!! lol !!! je ne vous laisse pas tomber. Alors j’ai un aveux à vous faire, je n’arrive plus à suivre Dukan,.

Entre le boulot, les enfants, l’école les activités des enfants et mon trajet, je n’en peux plus, je suis fatiguée et en plus comme je suis intérimaire, je n’ai pas eu de vacances, depuis le mois de mars et je commence vraiment à saturer.

En plus, ce régime commençait à agir sur mon moral, puisque je me mettais énormément de pression. J’ai donc décidé d’appliquer les consignes Dudu au niveau de l’alimentation, mais par contre je ne ferais pas les journées PP et en faisant du sport çà devrait aller. Je perdrais moins vite que vous mais bon, pas grave l’important pour mois c’est de me sentir bien dans ma peau et dans mon corps. J’espère que vous ne serez pas trop déçu mais je continuerais à venir vous décrire mon parcours et peut-être qui sait quand j’aurais fini mon contrat je pourrais reprendre Dukan.

Sinon, Manonoo, c’est super le concept de la boutique de Chloé, si j’habitais plus près, je serais venu avec grand plaisir, surtout que je suis une piètre cuisinière.

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes, je vous admire pour vos différents parcours.

Bisous.

Utilisateur40572

Posté le 21/09/2011 à 14:37

Salut les filles

Et ben Gabyby,quelle drole de coincidence,moi aussi je ne voulais pas vous décevoir et j'ai voulu poster hier mais je ne savais pas comment vous l'annoncer!Moi aussi depuis hier j'ai laissé tomber ma croisière et je suis passé en consolidation car ça fait longtemps que je lutte avec cette croisière et je n'en pouvais plus et comme je ne voulais pas perdre le fruit de mes effort je suis passée en consolidation et on verra après ce qui va se passer,j'ai meme repris ma marche ce matin

En effet moi aussi j'ai trop de préoccupations:3 enfants à gérer,les activités de ma grande qui ont commencé et c'est loin de chez moi,les devois ,ma formation,mes activités et sans compter que ce régime est très difficil avec le temps et coute chèr!

Alors personnellement,je ne t'en veux pas bien au contraire je te soutien car il est difficil pour une mère de 3 enfants de menner tout ça en meme temps!

Et toi comment tu vas gérer ton nouveau mode d'alimentation?Qu'est ce que tu vas faire?

Moi aussi je viendrai comme d'hab vous voir içi et soutenir les autres

Bon courage Gaby et si tu veux de l'aide je suis là et si tu te sens l'ame de reprendre un jour et que moi aussi on reprendra ensemble si tu le désires

Ne te prend plus la tete et gros bisous

Je te souhaite une bonne journée

Et toi Loly comment tu t'en sorts?

Bisous aux autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.