Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:04

Ah oui !! Trop fort !!

Je suis du coin de Sarreguemines, si tu ne connais pas c'est à environ 50 minutes de Metz

 

Merci de m'accueillir en tout cas Smiley bonheur

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:40

si je connais ^^

Je vien plus précisement un petit coin du nom de BOULAY lol ^^

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:18

Effectivement ce n'est pas loin XD

Je connais aussi

 

Tu as commencé ton régime il y a plus d'un an c'est ça ?? C'est long ouah !!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 21:37

Salut Flora!!! Et bienvenue dans la discussion!!!!! Dis donc tu as eu plusieurs épreuves qui ne sont pas évidentes!!! En tout cas, on est toutes là pour se soutenir et raconter nos vies!!!lol..... 

 

J'habite à deux heures de chez toi en Champagne!! Et j'ai vécu en alternance à Metz!!! J'adore Metz!!! Je connais pas mal, j'ai eu le temps d'explorer!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:11

Rhoooo mais que le monde est petit !!!

Tu as fait tes études à Metz ?

 

Et sinon vous faites quoi comme boulot dans la vie ? Vous avez des enfants ?

 

Pour ma part, j'ai 2 enfants : un garçon de bientôt 5 ans et une puce qui a 20 mois

Et j'ai repris le boulot en janvier, c'est assez récent, j'étais en congé parental avant et je suis infirmière scolaire contractuelle. Je viens de passer le concours pour être titulaire et je suis en attente des résultats...

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:24

Je viens de lire toute la conversation depuis le début (oui je n'avais pas tout lu ^^'

 

J'ai une recette de pain qui est vraiment très sympa !!! Une recette de supertata qui fait toujours des merveilles

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

Sinon, et bien j'ai pas mal de points communs avec vous aussi Boulette et Boudu !! lol

J'ai 28 ans et je suis très Coca Light aussi quand j'ai une fringale mdrrrr

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 22:54

Bienvenue au club des accro du coca light!!!! mdr.....

 

Je n'ai pas fait mes études à Metz mais j'ai mon mari qui est resté pendant une année à Metz avant d'être envoyé à Chalons en Champagne! Et j'allais passer quelques semaines et quelques jours là haut! Pis j'ai des amis à Montigny les Metz, à Metz et à Pagny sur Moselle. Donc je connais un peu quand même! Pis pendant qu'il bossait, j'allais me promener dans Metz! Je connais un peu Strasbourg aussi!

 

Moi je suis actuellement en congé parentale. J'ai deux filles: une de 3 ans et demi et la dernière qui a 9 mois. Sinon je suis assistante commerciale. J'adore mon métier mais pas tous mes collègues!!!lol... Donc j'ai profité d'un congé parental!!! Même si je suis pas extra fan!!!! Et j'ai 26 ans (enfin plus pour longtemps...lol)

 

Sinon j'espère pour toi que tu vas avoir ton diplôme!!! Je croise les doigts!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:01

Merci beaucoup !! Smiley bonheur

 

Ah oui effectivement, tu peux bien connaître Metz dans ces conditions !! lol

 

Ah les collègues... si on pouvait les choisir ou les changer !!! lol

Perso, je serais bien resté en congé parental mais financièrement on ne s'en sortait pas... on a un gros crédit comme on a construit notre maison il y a 3 ans...

Ca me plaisait beaucoup de m'occuper de mes loulous à temps plein... :'(

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:02

Je vais aller me coucher ! Bonne nuit à toutes !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 23:05

Bonne nuit à toi aussi!!!!!! A très vite

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 00:31

et ebn le monde est bien petit je confirme hihii

 

Oui je fais le régime depuis janvier 2011 ^^

jai fais du pause entre décembre et février (grrrr) que je regrette !!!les gens te dise aller cest bon juste cette fois mange comme nous....et voilà !!! jécoute plus les gens cest fini !!!cest pas eux qui sont dans ma peau !!eux sont tous bien....mais moi en attendent je suis mal !!enfin breff

 

javou que dudu ma manquer quand meme et je suis présé aussi den finir avec la croisière jai tous de meme 39kilo a perdre en tous aussi moi

 

Moi je suis maman de deux pupuces une de bientot 3ans le 22mai et notre petite dernière de 15mois.

Je ne travail plus depuis septembre 2009 (et mon travail me manque)

je travailler avant a la maison de retraite de boulay et a lhopital aussi ...

je suis parti vivre en allemagne (jai suivi meusieur qui est militaire français basé la haut) depuis mars 2009 jy suis...

et dur dur pour moi detre maman au foyer jai hate qu'ont aillent retourner vivre en france

 

breff aller les filles bonne nui et a demain matin

Bis

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 01:19

coucou les gzelles

 

merci flora pr la recette de supertata je vais essayé trés vite !!! en espérant trouvé gout qui me plaiz ...car en a marre de faire ces petit ecart de pain !!! bon sava je vais pas me plaindre non plus car malgré ca la balance descend mais bon sa ralenti un peu !!!

 

bisous a toutes et bonuit

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:13

coucou les filles

alors une journée dudu qui s'annonce bien ?

moi se matin -0.300...pas grand chose lol mais sa déscend cest deja ça

aujourdhui cest grand ménage a fond et demain après midi pédiatre pour ma grande louloute donc sa va etre course aujourdhui pour moi parce que rien que d'aller au pédiatre et une organisation de dingue ici lol je repasserais donc juste en fin de soirée pour prendre des nouvels et vous lire les filles

je vous souhaite une très bonne journée a toutes avec dudu a vos coté biensur

 

RESTEZ MOTIER LES FILLES hihii

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:31

hey toute les autres fifilles du début  Vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? hihihi

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:02

looool

 

Moi je passe vous faire un petit coucou du boulot, je suis en pause déjeuner !

 

Je me suis fait un de ces sandwichs, je vous raconte pas ! Trop trop bon !! Et faudra que je le refasse !

Avec mon pain addicted : jambon, camember (bridelight 5%), cornichon et salade !!! Trop bon XD et ça fait du bien !!!!!

Amandine, essaie ce pain, tu ne seras pas déçue ! Mais il faut des graines de lin, c'est important ! C'est ça qui donne un goût de céréales et qui "l'assèche"

Il me fait penser du coup à un pain intégral..

 

Boulette, tu fais quoi comme boulot à l'hopital ?

 

Ici, ma courbe redescend à nouveau après 1 semaine de stagnation ! - 700g ce matin !! Smiley bonheur

Bon, j'ai aussi compris pourquoi je stagnais étant donné que je croyais que les Sveltesse Caramel étaient tolérés... ben non XD

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:11

je bossé en tant que aide soignante (mais normalement je fesait ASH, cest se quil y avait etais écris sur mon contract seulement)

jai juste un BEP sanitaire et social mais atent donner quil leurs manquer du monde en aide soignante

 

faudras que j'éssaye la recette du pan la il a lair trop bon ^^

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:20

Oui ça se passe souvent comme ça dans les maisons de retraite, c'est pareil ici aussi lol

Et si ça te plaisait, tu ne voudrais pas faire l'école d'AS ?

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:37

Coucou les filles!!!!!

 

Ma journée est bien remplie aussi!!! Ce matin rdv médicaux pour moi et la petite dernière!! Et le médecin avait 1h45 de retard!!!!! GGGGRRRRR.... Mais quelle joie en montant sur la balance: -2kgs!!! Mais bon j'attends ma pesée hebdomadaire du lundi pour mettre à jour ma courbe!! J'essaie de me peser qu'une fois par semaine sinon ça va être une drogue!!! Et cette aprèm: repassage!!!! Bon c'est tout ce sera repassage devant la télé!!!! Faut bien une motivation!!! lol

 

Sinon hier, les filles j'ai fait un gâteau aux yaourt Dukan avec arôme Vanille, huuuuummmmmm...... Super bon!!!!! J'avais été déçue par les muffins et bein là, trop trop bon je vous le conseille!!!! Ça m'a donné l'impression de céder à la tentation sans le faire!!!! lol

 

FLORAFLORE: Tu me donnes envie avec ton sandwich!!!! Je testerai peut être un de ces 4!!!! Et super pour les 700g!!!!!! Continues!!!!!!!!!

 

BOULETTE70: Bon courage à toi pour cette journée de folie!!!!!!!!!! Moi le grand ménage c’était Mardi, aujourd'hui c'est repassage!!!! Et super pour tes 300g, allez on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BOULETTE70 ET AMANDINEDESH7459: Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des insomnies!!!! lol.... Hier couchée 2h30 et levée 7h30!!!! J'arrive plus à dormir!! Et je suis HS...

 

Bref encore une perte de kilo mais le médecin m'a dit de faire gaffe car ma tension est trop basse 10.6, et je suis trop HS!!!!! Donc il m'a dit de ne pas reprendre le sport mais de marcher à la place!!!! Alors on va marcher!!!!!!!!!!

 

Bonne journée à vous toutes les nanas!!!!!! Et on est motivé!!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:42

Le gâteau au yaourt qu'il y a dans son livre de recette ??

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:43

coucou les fillles

 

je viens de me faire un pizza franchement sa sent trop bon si vraiment jme régal avec jvous passe la recette !!!!! et pr le pain moi qui voulai tester aujourd'hui je vais atendre vu ke je n'ai pas de graine de lin !!! sa se trouve en grande surface et sa ressemble a koi au juste ces graines ???

 

bisous bon courage a celles qui bossent en ce moment par ce beau tps !!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:47

Perso, je les ai acheté en Allemagne mais tu dois en trouver dans les magasins BIO...

Ca ressemble à des petits pépins lol

 

http://www.creapharma.ch/lin2.gif

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:50

FLORAFLORE: oui c'est la recette du gâteau qu'il y a dans son livre!!!! Je suis fan de chocolat et j'avais tenté les muffins: beeeuuurrrkkk!!! Du coup je me suis dit, je vais tenté le gâteau aux yaourt et mettre plusieurs arômes!!! J'ai mis: vanille, fleur d'oranger et chocolat!! Et c'est super bon!!!! Moi qui n'aime pas déjeuner le matin, j'en ai pris une tranche ce matin!!! lol....Il est mou et fait un peu fondant, j'adore!!!!!!!!

 

AMANDINEDESH7459: si elle est bonne, donne nous la recette de ta pizza!!!! lol.... Rien que de voir le mot pizza, ça me donne envie!!!!! 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:51

Et pour moi ce midi c'est omelette jambon-champignon!!!!!!!!! Avec une petite part de gateau au yaourt pour le dessert et sans oublier ma drogue: coca!!!!!!!!!!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 14:52

re les fillles

 

j'ai le ventre blindé jme suis explosé le bide ct telment bon je suis super contente j'ai enfin su faire une recette qui me plait vraiment et puis sa fait du bien de mangé une bonne pizza je vous laisse la recette que j'ai suivie :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

 

g juste rajouter arome pizza ds la pate une tuerie !!! et g mis juste mes sons journaliers tip top je vous la recomande !!!!

 

bon je vous laisse je vais me faire une petite seance de zumba j'ai acheter le kit de chez decatlon c'est super bien fait !!!! alllez bisous bonne aprem

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 14:59

Rien que la photo ça donne envie!!!!!! Je pense que je vais essayer un de ces 4!!!!

 

Tu l'as trouvé où ton arôme pizza??? J'ai jamais vu!?

 

Le zumba ça a l'air cool, je vais voir pour l'acheter sur la wii!!!!

 

Bonne séance de gym, je file à mon repassage

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.