Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cherche proteinautes prés des pennes mirabeau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:21

Bonjour , Me voila proteinaute depuis le 11 avril et je me demande si certaines d'entre

vous sont du meme coin que moi !! Merci d'avance pour vos reponses

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 10:25

Par curiosité, où es cet endroit ? Smiley bonheur

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:35

Pas loin de Marseille, Claudyne!

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:52

Exact Karribou , entre AIX et Marseille , tout prés de vitrolles et marignane

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:03

Qui ne connaît pas plan de campagne dans le coin. Moi je suis actuellement à Gréoux les bains mais j'ai fait mes études à Marseille et Aix donc je connais très bien.

nathalie13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:09

coucou,moi je suis de martigues donc pas tres loin!

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:42

Coucou, sur marseille 15, dukan depuis le 4/05 et pas trop le moral car j'ai pas beaucoup perdu malgré mon assiduité !!! avez-vous rencontré cette résistance en début de croisière? merci pour vos réponses

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:08

Bonjour guilmy , moi j ai tres vite perdu mes 4 premiers kilo , et depuis je perds environ 1kg par semaine , il m est arrivé de stagner pendant une semaine puis d'un seul coup perdu 1kg , tu peux consulter ma reglette , je perds tres progressivement mais faut tenir le coup et ne rien laisser tomber , ça marche pour beaucoup de monde alors pourquoi pas nous !!!

Je vois qu on a le meme objectif , apres je pense que l'age y joue beaucoup , moi j ai 40 ans et je maigrissais plus facilement quand j etais plus jeune , toi quel age as tu ?

Fais aussi attention de ne pas abuser des tolérés , et surtout de bien boire tes 2litres d eau

allez courage ça marche et puis dis toi que 1kg100 c'est deja un bon debut , prend 1kg de beurre (c'est enorme) et dis toi que c est ça que tu as deja perdu et qui n 'est plus en toi !!!!

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:19

Bonjour, j'ai 34 ans. Pas mal l'idees de la plaquette de beurre effectivement c'est parlant ! il est vrai que je devrais etre plus courageuse et me forcer a aller à la piscine !!! félicitation pour ta perte tu dois déjà le sentir dans les vetements non?

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:25

HO oui je le ressens deja , je ne pouvais mettre mes jeans qu en laissant le dernier bouton ouvert sinon impossible de m assoir ,lol , et maintenant je mets ces meme jeans mais avec une ceinture car il y a un espace maintenant entre mon ventre et mon jean , et ça c est super motivant !!en plus je commence a mettre des hauts et des vestes de ma fille (de 18 ans)! je pense que je perdrais plus vite si je faisais un peu plus d'effort physique mais j'ai du mal a trouver du temps et de la motivation .

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:32

Pour ma part c'est la motivation qui me manque LOL, mais je me force à utiliser mon tapis de course plus excercice bras et fessiers car ma grande inquiétude c est l'elasticité de la peau. Sinon reste motivée car tu n'es plus tres loin de ton objectif !

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:34

Sinon si tu as des trucs et astuces minceurs je suis preneuse 

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:41

pour les muscles bras je me suis acheté des poids a scratch que tu attaches autour des poignets ou chevilles , donc tout en faisant mon menage ou brusching ou cuisine etc je fais travailler mes muscles sans y penser !!!

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:47

Je n'y avais pas pensé, j' en ai en plus .... je prends l'idee. Pour une creme pas trop chère l'utilise percutafeine que je melange avec une crème hydratante raffermisante, meme si c'est surement un placebo j'ai l'ompression que ca aide sans trop degrader le porte monnaie

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:54

moi je suis pas trop crème , bien que le simple fait de se masser est tres efficace pour la cellulite , concernant le regime , je cuisine pas mal avec des epices , pour reduire le sel , et je me sers des idees des recettes de ce site , ça c'est un combat contre la lassitude .

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:56

et puis un truc super motivant ,c'est d aller sur le forum AVANT/APRES avec photos a l'appui , ça c'est top !

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:09

c'est fait et tu as raison c est tres tres motivant, j'avoue d'ailleurs avoir pris une photo pour ma motivation personelle... pour ma part j'ai perdu 13 KG il y a 4 ans et j'avais reussi jusqu' a il y a un an a conserver mon poid de 60kg, mais apres qq prbl perso ben j'ai compensé ... comme qi il n'y a pas de mystere motivation motivation et etre bien dans son corps c est essentiel pour le bien etre

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:20

moi j'ai beaucoup pris en un an , 10kg , suite a une rupture avec mon cheri , me suis plongée dans le grignotage permanent , et voila le resultat !! mais bon pour le happy end me suis remis avec mon cheri , mais j ai continuer a ne pas faire attention a ma nutrition , et donc 10kg de plus sur la balance , le probleme c est que je n osais plus me montrer denudée devant lui et toujours cette peur qu il finisse par trouver une plus mince que moi , meme si lui il me dit que je ne suis pas grosse ,et qu il m aime comme ça , nous les femmes on est toujours un peu parano !!!

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:50

situation similaire... plus arrivee sur marseille pour le rejoindre en fevrier bilan changement de vie positif meme si pas evident et kg en plus, et meme parano que toi ! j'ai varimant envie de retrouver mon bien etre

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:40

coucou guilmy , je prends de tes nouvelles , as tu progresser dans ta perte de poids depuis lundi ?

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:56

coucou, ouf la stagnation est a priori terminée - 700gr depuis lundi et le moral remonte.... dons de nouveau motivée  . et toi coment va tu?

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:52

bravo ça repart bien alors!! moi suis super contente j en suis a -7kg5 en 37jours donc ravieeeee !!!

ce qui me fait un peu peur c est que je pars en suisse ce week end et donc resto prevu , sans parler du chocolat

suisse !!! mais je TIENDRAIS .. hier je suis aller au resto , ils ont tous mangé de la bonne daube avec pomme de terre et foret noire en dessert

et pour moi faux filet et salade verte et pas de dessert !!! je me surprends moi meme à etre aussi vigoureuse dans ce regime , moi qui avant

commençais mon regime le lundi et qui le terminais le jeudi !!!!

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:04

Il est vrai que pls tu perds plus tu es motivéé, en tout cas ne lache rien tu es sur le pente du succes !!! et bientot le maillot de bain lol. pour ton week end j 'ai confiance en toi tu ne vas pas te laisser avoir par un simple chocolat, dis toi que ton but est proche !

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:10

le plus dur c est quand les autres ce rendent compte que tu fais un regime (forcement au resto tu fais attention a tout et tu manges pas pareil)

et qu ils te disent " mais pourquoi tu fais un regime ?? t es bien comme ça !! j ai envie de leur repondre que c est parcq suis maso

et que j aime me faire mal !! Lol ,quand c est pas ceux qui te disent "parait que dukan c est dangereux!! " Ca me gonfle !!

mais bon heureusement qu il y a ce forum pour trouver des copines qui ont le meme combat que moi , au moins nous on se comprend.

guilmy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:36

Le tu es bien come ça je sais ce que c'est, moi avec mes kilos en plus j'aivais le droit à: mais tu es grande et bien proportionnée , sympa mais je préfère mes amies qi me disent bon c'est vrai là tu as grossis ! Le tout c'est de te sentir bien dans ta peau et dans ton jean!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.