Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

cherche proteinautes sur le maroc (casa)

skan66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:16

débutante phase croisière demain, cherche un compagnon pour suivre ce regime et nous entre aider?? à vous lire svp

Mounailias

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:48

Salut je suis marocaine de casa mais je vis au Sénégal bon courage pour toi, moi ça fait presque un mois que je rame, alors bonne chance à nous et bonne continuation

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 17:45

Bonjour Skan66,

je ss marocaine aussi et je vis à casa. c'est la dexieme fois que je ss ce regime et je ss à mon premier jour aujourd hui. tu as deja perdu 3kg et c tres bien. bon courage et bonne continuation

skan66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:37

Merci Minouchemaroc pour tes encouragements. Mais apparemment la balance me boude je suis à 70 ça ne bouge plus et je ne veux pas craquer 😰

Lilly759

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 10:46

bjr à tous , proteinaute de Casablanca aussi j'ai commencé mon régime lundi phase attaque bien sur à perdre 8 kilos en tt et là j'attend de voir le resultat des 7 premiers jours dimanche ... je nvous cache pas que je stresse en qlq sorte comme j'ai tellement eenvie de recolter le fruit de mes efforts par contre je me sens deja légère rien qu'en illiminant les soda pain pattes frites eet compagnie

bonne chance à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 00:54

salut Lilly et bienvenue sur le forum  je pense que si t'as à perdre que 8 kg, 7 jours en phase d'attaque c'est bcp!! contentes toi de 3 jours! relis la methode sur le site. et bonne continuation 

Lilly759

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 12:08

bonjour minouche maroc.

en fait en voyant ta courbe il me semble que ns avon presque le meme poids à perdre, 8 à 10 kilos on va dire

tu as fai 3 jrs en phase d'attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:26

salut Lilly,

bonne et heureuse année 2013  effectivement j'ai fait que 3 jours de PA. mais la j'ai fait quelques écarts au nouvel an! rien de méchant juste un peu de paella et des yaourts! du coup la g repris mon régime en commençant par une journée PL! g pris juste un café ce matin et pour le dej je vais manger des brochette ou une salade césar! j ai oublié que j'ai mangé un morceau de pain pendant les vacances!! hihi mais je pense que je n'ai pas pris de kg! je nme suis pas encore pesée mais je me sens tjrs légère!

 

bonne continuation et à bientôt!

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:35

salut les filles, ca parle pas trop ici!! je voudrais vous poser une question: j'ai remarqué que mon poid ne diminue pas bcp par contre au niveau des centimetres j ai assez perdu, est ce que c'est pareil pour vous aussi ou c'est juste ma balance qui marche pas!! hhhhh

Utilisateur116873

Posté le 19/02/2013 à 23:58

Coucou minouche

Je pense que c'est bon signe que tu perds en centimètres. Si ça se trouve tu perds en gras en tu prends en muscles. C'est un scénario très Plausible surtout si tu fais du sport en même temps et que tu manges bcp de protéines. Je vois que T'as déjà perdu 7 kg, c'est très bien! Il ne faut surtout pas faire d'écart et ne pas baisser les bras en cas de stagnation.

Tiens moi au courant

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:30

Salut les filles,

 

j'espere que vous tenez le coup! moi j'ai commencé le sport cette semaine. alors jvous dis pas les courbatures que je ressens au niveau des abdos!! mon ventre ne veut pas se dégonfler et j'ai des gaz tt le tps!! vous avez un remède contre ça les filles??,

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:15

salam o aleykoum les filles

 

moi c est fanida 26 ans marocaine d origine de marrackech. marié avec un casaoui mais née en france tout les deux bref

 

c est avec un grand plaisir que je me joins à vous.....enfin si cela ne vous derange pas............???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.