Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Cherche recette pour la soirée de mes 20 ans

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 01:40

Bonjour à toutes et à tous!

 

Voila, mardi soir j'organise une petite soirée chez moi avec mes amis à l'occasion de mes 20 ans. Pour éviter de craquer, j'ai prevu de faire plusieurs choses à manger conformes au regime Dukan, mais à pars les roulés ou blinis avec rillettes de thon/fromage blanc je n'ai pas beaucoup d'imagination.

 

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur des recettes facile à préparer pour une dizaine de personnes?

 

Merci d'avances et bisous à tous(tes)!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 02:16

mini brochette tomate cerise/boeuf des grisons avec des variations concombres, radis, radis blanc etc

boulette de poulet haché et epicé sur une petit pique (une boule de la taille d'une noix piqué avec un cure-dent)

idem avec du boeuf, accompagné d'une sauce piquante

les classiques bâtonnets de crudités et sa sauce au fromage blanc/fines herbes

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:44

Bonjour, du concombre coupé en morceau assez epais avec du surimi et petite sauce fromage blanc echalotte et le petit plus tu rajoute un radis "coupé en fleur" sur le dessu pour la déco.

Ou tu peux faire des fagots de haricots verts entouré de viande de grison c'est super bon aussi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 11:06

Bonjour

 

Comme le conseille Koriganne, le concombre utilisé comme canapé c'est top, j'ai déjà fait ça avec du saumon dessus et même de la crevette, une petite "crème" dessus avec du FB et un bridelight à la chèvre pour donner un petit goût, de l'échalote, c'est vrai et n'a pas la tête d'un amuse-bouche de régime.

Tu peux faire des mini-quiches, encore mieux si tu as des moules à mignardises, sinon à l'ancienne : dans un moule à tarte et coupée en carrés.

Les rillettes de thon sur des feuilles d'endive ou dans des tomates cocktail, bien présenté c'est chouette.

 

Pour le dessert, ça se corse avec une 20 aine de personnes, pourquoi pas des gâteaux roulés avec de la crème pâtissière dudu (mieux pour les invités que du FB ou bioflan), île flottante (pour la crème tu peux utiliser du bioflan vanille que tu mixe si tu manques de temps) dans un grand saladier où chacun se servira, une salade de fruits si tu n'as pas peur de craquer dessus.

 

Ca a beau être léger, si c'est bien assaissonné et bien présenté, les gens apprécient.

 

En tout cas, félicitations de prendre les devants pour que ton anniversaire soit dukanisé  et en avance, je te souhaite un bon anniversaire et une très belle fête pour cet événement.

Utilisateur103080

Posté le 29/07/2012 à 13:20

des verrines!!! regarde au niveau des recettes tu verras il y en a des très bonnes et franchement pas compliquées!ca change un peu! sinon je te conseille le livre des recettes illustrées de dukan y a plein de petits trucs auxquels on ne pense pas forcement!!!

en tout cas je te dis bon courage, et surtout joyeux anniversaire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 14:58

Merci les filles pour tous ces conseils! =)

Je m'y attaque dès demain, heureusement que c'est mon jour de congé! Je vous dirais ce que j'ai fait et surtout si ils ont aimé!

 

Bisous les filles

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 17:08

des verrines ? le moyen le plus efficace pour passer pour une menagere de plus de 50 ans accroc a la tv Smiley bonheur

Utilisateur103080

Posté le 29/07/2012 à 21:51

Arrête Loool je trouve ça trop mimi les verrines!! Ça change des toasts et tu peux faire plein de mélange!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/07/2012 à 08:27

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/noel_reveillon_repas_de_fetes-16.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.