Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 23:10

Ange j'imagine que du lait en poudre peut faire l'affaire ou de la maïzena.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 01:16

Forum Dukan : pour ange photo prise du centre ville de cancun sous la pluie tout est inonde

Pour Ange

Photo prise du centre ville de Cancun, sous la pluie, tout est inondé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 01:17

Forum Dukan : mais bon voila ou tu seras un vrai paradis

Mais bon voilà où tu seras.... Un vrai paradis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 07:55

Il n'y a pas à dire, Flor sait nous "vendre" son magnifique pays...

 

Qui n'a pas envie d'y aller maintenant ???

 

Veinardes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 07:56

bonjour à vous merci Flor pour l'image innondée lol cela me rassure terriblement !!!

 

j'ai bine lu tout tes mails je te repondrai dans la journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 08:57

coucou les testeuses,

 

le marbré a vraiment l'air très bon , genre génoise lègère avec les blanc en neige dans la pâte et du chocolat dans une partie de la pâte , hummmmm

 

la pizza comme j'aime (la pâte) la garniture au choix

 

les graines de boulanger c'est quoi le mélange dans le paquet , j'en ais vu chez biocoop mais pas acheté,

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:21

bonjour,

 

j'ai posté le marbré, non il n'y a pas de blanc en neige mamie, c'est base du cake de savoie de supertata ...

 

les graines en magasin bio, il y a lin brun, tournesol,chanvre,quinoa, pavot, et riche en omega 3, svp!!

 

bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2013 à 10:14

Forum Dukan : bonjour la compagnie annamat je viens de faire ta pate a pizza elle repose au dessus de mon refrigerateur j ai suivi ta recette a la lettre supertata

Bonjour la compagnie,

 

Annamat, je viens de faire ta pâte à pizza, elle repose au dessus de mon réfrigérateur  J'ai suivi ta recette à la lettre.

 

Supertata, hier soir j'ai fait des muffins avec la même pâte que ton cake au gluten, j'en ai obtenu 3, l'un nature, le second avec de la rhubarbe et le dernier avec ta recette de Lemon Curd, oui en effet hier puisque je n'arrivais pas à dormir et bien à 4h30 du matin j'étais en cuisine!!!! Et bien il a disparu après cuisson  Pas grave j'en ai remis dans le trou )

 

Voici la photo, ils sont super bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2013 à 10:17

Supetata, hier soir nous avons mangé le cake salé, en bien très comme le sucré 

 

Bon ben maintenant il me reste à faire les pancakes de Flordemayo, je doit juste refaire un "sirop d'érable" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2013 à 11:13

Forum Dukan : bon ben je viens de publier ma premiere recette et c est avec du gluten de ble par contre j ai fait un peu vite et je sais plus si j ai mis que c etai

Bon ben je viens de publier ma première recette, et c'est avec du gluten de blé !!

 

Par contre j'ai fait un peu vite et je sais plus si j'ai mis que c'était avec du tofu ferme ou pas, je verrais, voici la photo;

 

Cake au tofu et gluten de blé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:21

Forum Dukan : bravo pajupete ici j ai petit dejeuner avec un petit pain d annamat franchement bien bon une belle mie je me demande si on mariait le pain tresse de m

Bravo pajupete.

 

Ici j'ai petit déjeuner avec un petit pain d'annamat....franchement bien bon. ..une belle mie. .

 

Je me demande si on mariait le pain tressé de mamie avec cette belle miche moelleuse, ça devrait donner qlq chose de génial. ..va jouer les marieuses pour voir lolll

 

Les propriétés de ce gluten sont vraiment magiques. ..

 

Bravo annamat ...pour tes deux premières recettes. ..ce sont toutes les deux de grandes réussites

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:31

coucou tout le monde!

 

paj : si tu te rends compte qu'il n'est pas marqué tofu ferme lorsque tes recettes auront été publiées, mets un petit commentaire sous tes recettes pour demander à zaloo/proteinaute de bien vouloir le rajouter 

 

normal pour le lemon curd... c'est un liquide gélifié lequel, sous l'effet de la chaleur du four, se reléquifie et est donc absorbé par les sons.

avec la rhubarbe, ça doit être terrible!

 

mon prochain cake : fleurs d'hibiscus, pavot, zestes de citron, pépites de chocolat et quelques brisures de mangue séchée.... j'adore ce mariage de saveurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:33

bonjour bonjour

 

 

Flor MP

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:35

Coucou tata. ..

 

Je t'imagine dans ta cuisine magique à nous concocter des merveilles avec notre nouvelle poudre de perlimpinpin. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:39

coucou chris!

 

tu me prêtes beaucoup trop de talent... mais avec de bons produits, il est certain qu'on fait plus facilement de bonnes choses... ;°

allez... je file profiter du beau temps! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:42

Hum je pense manger breton ce week.

 

Je viens de réaliser que je n'ai pas mis le psylium dans la miche de pain. ..vais m'en refaire un pour ce midi pour voir la différence. ..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 12:41

super toutes ces recettes , youchris fait la marieuse et dis nous le résultat

dans le mélange de graines du boulanger il y a du tournesol , et j'ais pas osée m'en servir car il est mentionné seulement à partir de la stab dans la liste des aliments sur le forum , la liste n'est peut être pas à jour , il n'y a pas le gluten non plus , j'espère que ça sera fait bientôt ,

je trouve que le gluten de blé est un ingrédient super pour la texture des pâtes !!!!! les crêpes reste moëlleuses !!!! je m'en servais avant le régime dudu ,mais l'avait abandonné depuis plus d'un an ,dômage !!!

 

bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2013 à 14:40

Annamat, bon ben je doit être une vraie quiche car cela fait 2 fois que je fais la recette ci-dessous et cela me donne une boule super élastique, qui ne lève pas et qui ne s'étale absolument pas !!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_napoletana-11123.html

 

J'ai suivi la recette au gramme prêt, mais comment as tu fait Youchris pour que ta pâte à toi soit aussi belle, je comprends pas, ne manquerait-il pas un ingrédient dans la recette postée !!!

 

 

40gr gluten de blé

1 cc levure sèche

1/2 cc mix'gom (facultatif)

1 pincée de sel

Un peu d'eau

Protifar

Huile d'olive

 

Ouinnnnnnnnnnn, ne me dites pas que je suis aussi nul que ça :-(

 

Help, je veux une bonne pizza !!!!!!!!

 

Enfin je me console avec la superbe terrine au lapin et poulet que j'ai faite ce matin, et avec le super Cheese Cake qui est au four 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 14:43

PAJUPETTE j'ai eu le même problème que toi à midi... une pate élastique je ne sais pas ce que j ai manqué

 

quel cheese as tu fais stp ???

 

Flor tu t'es noyée ou tu éponges avant mon arrivée lol

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2013 à 14:54

Bon ben nous sommes deux quiches 

 

La recette est la suivante :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_lemon_curd-6863.html

 

Je l'ai déjà faite la semaine dernière, il est super bon et la texture est super agréable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2013 à 15:00

Forum Dukan : voici la photo de celui de la semaine derniere

Voici la photo de celui de la semaine dernière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.