Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 14:20

à mon avis ce n'est pas de bio, aucune mention qqsoit la farine

mais si le blé vient des Vosges ca sera qd mm bio hein Ange, les Vosges c pas pollué

 

en tt cas leur site donne envie de commander!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 15:33

Ben oui les Vosges c'est pas pollué et c'est bien connu, depuis des années, les pluies acides s'arrêtent juste avant, les nuages toxiques aussi etc............. pfffff, le chauvinisme je vous jure !!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 13:21

bonjou bonjour

 

les Vosges pas polluées !!! de l'air frais, très frais - 5 ° lol

 

j irais vendredi et je vous tiens au courant

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 16:50

c'est bien manue, de te lancer !

 

Peux tu préciser le temps de cuisson et la quantité d'eau ?

 

et as tu une photo du prototype ?

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 19:29

bonsoir, voilà la réponse :

Le 25/11/2013 21:26, ........................ a écrit :

> Bonsoir madame,

Non notre gluten n'est pas bio.

cordialement.

P. GENTILHOMME

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:29

Forum Dukan : la brioche suite je l ai tentee a la main histoire sur nos amis sans petrin ne soient pas en reste

La brioche suite....

 

Je l'ai tentée a la main, histoire sur nos amis sans pétrin ne soient pas en reste....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:33

Forum Dukan : quand j ai vu la premiere levee j etais tres sceptique surtout que c est pas si facile a petrir a la main le bestiau mais apres la seconde levee oh la

Quand j'ai vu la première levée... J'étais très sceptique... Surtout que c'est pas si facile a pétrir a la main le bestiau...

 

Mais après la seconde levée.... Oh.... La belle brioche!!!

 

La plus levée et la plus moelleuse que j'ai réalisée a ce jour, tendre, généreuse.... Miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:33

euhhh supertata tu compte nous faire languir encore combien de temps ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:34

et c'est grave que le gluten ne soit pas bio ?? car je compte alors en chercher vendredi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:35

Faut sur je retenté le mode opératoire au pétrin, pour voir s'il peut être commun aux deux méthodes (main ou pétrin...)

 

J'ai comme l'impression que Désirée va bientôt pointer le bout de son nez...

Encore une ou deux semaines de tests et ça sera enfin au point, je pense....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:37

"faut QUE je retente...." fichu correcteur automatique du smartphone....

 

coucou ange!

 

je pense t'avoir répondu sans même avoir connaissance de ta question....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:38

Deux semaines ???? pour un peu se sera pour noël lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:38

merci pour l'info Pala!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:39

supertata peux être aurais tu l'extrême bonté de me donner ta recette pour que je serve de cobaye

 

(que ne ferais-je pas hein lol)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:40

Pour le nouvel an, la tradition chez nous est de faire un réveillon avec du bon chocolat chaud, des crêpes et de la brioche.... donc ce serait bien de l'avoir pour cette date.... n'est ce pas, ange? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:40

Désirée super brioche de Noêl ( c'est pas trop long comme nom ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:41

je m'en voudrais de te faire gâcher de la matière, ange.... ;°)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:41

Ben c'est peut être comme cela dans le pays des blondes mais pas chez les brunes !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:42

j'ai mon salaire le 25 de chaque mois donc tu peux y aller supertata nous sommes le 27

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:49

lol

 

tu es prête à suer sang et eau à pétrir encore et encore avec tes petites mimines et tes bras chétifs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:50

Bonne soirée ici

et je vais me faire un petit cahier avec des petits bâtons pour compter les jours qui restent avant Noel donc avant Désirée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:51

je suis plus sucée que salée donc si tu nous avais dis je teste un cake aux épinards j'aurai attendu (même si j aime bc les épinards !!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:01

ange... sucRée... coquine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:02

hummm la brioche !!!! à noël se seras super , à qui on envoie notre lettre ? à tatanoël ????

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:48

Forum Dukan : hello les pro gluten annamat t ou j ai refais ton marbre cette am il etait boonnn moins elastique que la 1ere fois pourtt respectee la recette a la le

Hello les pro-gluten !!!

 

Annamat't ou ????

 

J'ai refais ton marbré cette am

il était boonnn .. Moins élastique que la 1ere fois pourtt respectée la recette à la lettre (comme la 1ere fois) mais mangé tiede ceci explique peut être cela

bref l'essentiel c que y en a plus !!

 

Photo pour toi ! pour vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.