Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche recettes soupes pour phase de croisière

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:13

Bonjour,

 

je débute aujourd'hui ma phase de croisière j'aurais bien aimée me faire de la soupe (pour le moment j'ai une angine carabinée donc manger du solide ca ne me tente pas) mais je ne trouve aucunes recettes disons à la base je sais faire de la soupe mais si on ne peux utilisé des cubes de bouillons ca risque d'être fade.

Comment faites-vous vos soupes ?

 

Merci

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 13:41

Bonjour

 

Les bouillons dégraissés sont autorisés. Sinon tu lances une recherche : http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=soupe

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 13:47

Hello Lisabeth ! Quand j'ai envie de soupe, je me fais une soupe aux choux ! hé oui, tan qu'a faire une soupe, autant qu'elle soit bonne pour la ligne !

http://www.masoupeauxchoux.com/recette-soupe-choux.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:51

Merci bcp pour ces liens très utiles

mais comment épaissir des potages lorsqu'on ne peut utiliser la pomme de terre ?

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:13