Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche redoublante pour cette fois aller jusqu au bout.......on commence demain !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 13:31

Voilà, déjà 1 mois de régime et 6.1 kg de partis ! (définitivement j'espère lol)

Je suis très contente et cela m'aide énormément à rester motivée. Je me dis que dans 3 mois environ je devrais arriver au bout de mon objectif. Juste pour l'été, cool !!!

Les points négatifs c'est que je me sens plus à fleur de pot : je m'énerve très facilement et mes enfants en patissent un peu... Et puis, je me sens un peu fatiguée, surtout en cas d'effort. Je crois que je vais aller voir mon pharmacien et prendre quelques vitamines. C'est moi ou vous avez aussi ce genre de problèmes ?

Sinon, pour le reste, tout est ok !

Ce soir, resto avec des copains, ça va être dur dur... Mais le fait de savoir que je risque de reprendre 1 kg et qu'il me faudra 1 semaine pour le reperdre va me pousser à faire attention. Je vais essayer de me prendre un poisson sympa avec des légumes...

Bonne journée à toutes !

Mu

Utilisateur129131

Posté le 09/03/2014 à 17:34

Bonjour les filles,

 

J ai aussi lu l article sur la nouvelle méthode du l'an et je ne sais pas trop quoi encore en penser.......a voir.....

 

Félicitation mu pou tes kilos perdus....comment tu t'en ai sorti au resto ? Moi il faut que j' y vais mardi et mercredi midi pour le boulot et cela m'angoisse un peu......j ai perdu 1kg500 cette semaine et j ai peur des plat du jour car dans un je n aurais pas trop le choix, il va falloir que je tri et que je mange peu.....on verra bien....

 

Bises et bonne fin de weekend ensoleillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:34

Coucou Tessa,

Au resto, j'ai pris un poisson grillé avec haricots verts et tomates provençales. J'ai bu du coca 0 (ma belle soeur est enceinte, du coup je l'ai accompagnée...). Je me suis m^me permis un petit sorbet citron.

Et ce matin, -100g !

Comme quoi...

J'ai hâte de passer sous les 80kg... mais je pense que ça va être un peu long car je suis restée longtemps à 82 kg et j'ai bien peur que mon corps me fasse un palier... j'espère que je vais réussir à rester motivée...

Cool ta perte ! Comment se passe ta croisière ? Tu as essayé le gâteau au choc ?

Moi j'ai toujours autant de mal avec les légumes vapeur...

Courage, une nouvelle semaine commence !

Mu

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 07:27

Me revoilà,

je trouve que je perds bcp moins vite qu il y a 4 ans mais c est peut être le fait d avoir passé le cap des 50 ans. En tout cas à défaut de maigrir vite je me sens moins gonflée j ai perdu 2 cm de hanches, 3cm de tour de poitrine,3 cm de tour de taille.

Moi aussi je me sens fatiguée j ai acheté du 12 vitamines juvamine pour essayer de combler les éventuelles carences.

Je ne fais pas de sport, mon travail est statique et me prend tte la journée. Aucun courage d aller en faire après 19h. Je crois que je vais m offrir un podometre cela m encouragera à marcher.

bises à ttes les courageuses qui redoublent....d effort

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:46

Coucou,

ça continue à descendre très doucement mais surement ! Faut dire que je ne fais pas vraiment le sport qui est recommandé, sinon je pense que ça irait plus vite. Je me console en me disant que si je stagne, je saurai alors quoi faire pour casser le palier. Mais ce n'est qu'une excuse de flemmarde ! lol

Aujourd'hui, PL. J'ai trouvé une recette de poireau au saumon. Si c'est bon, je vous mettrais le lien. Je n'aime décidément pas ces journées PL... Je ne sais jamais trop quoi me faire...

Et vous, ça avance ?

A bientôt.

Mu

Utilisateur129131

Posté le 12/03/2014 à 21:33

Hello les filles,

Désolée de vous avoir abandonné ces jours ci mais boulot oblige.....

Pour resto j'ai essayé de limiter les dégâts....on verra sur la balance demain....

@dede et mu  : je ne fais pas trop de sport non plus et j'aimerai bien trouve la motivation et le temps pour en faire.....je vais juste une fois par semaine à la piscine.....c'est tout ....

Tu me donnera ta recette je veux bien , le poireau et le saumon ça peut être pas mal.....

Allez courage et tant que les kilos descendent même si c'est lentement la balance va dans le bon sens.......

Bises

Tessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:10

Tessa,

mon saumon-poireau était tout juste mangeable... Je te donne la recette si tu veux mais perso je le referai pas. J'ai eu l'impression de manger une espèce d'omelette sèche avec du saumon encore plus sec ! beurk ! Il manquait une vraie sauce à tout ça...

Enfin, c'est pas encore aujourd'hui que je me réconcilierai avec les légumes ! lol

Du coup, ce soir, j'ai mangé que mes proteines et ça me va bien ! J'essayerai les quiches ou tartelettes aux légumes la prochaine fois.

As tu essayé le gâteau au choc par contre ? Je peux plus m'en passer maintenant : j'en mange un morceau le matin et un morceau à 4h.

J'ai hâte de changer de dizaines... je pense plus qu'à ça, j'en rêve même la nuit !

En attendant, il faut vraiment que j'aille à la pharmacie me prendre des vitamines. Je sais qu'il y en a en grande surface mais je sais pas si elles sont bien... Un avis ?

Bonne soirée à tous et toutes !

Mu

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:52

Je ne sais pas s il y a une différence entre les vitamines de pharmacie et de supermarché. Je suppose que ce sont les quantités de telle ou telle vitamine qu il faut regarder. Les juvamine que je me suis achetées me conviennent et qd juvamine ju va bien,!

ok c est du plagiat .Cela est peut être un effet placebo.

Il fait beau et chaud en ce moment et cela met encore plus en évidence qu il faut se reprendre en main, mine de rien ce beau printemps aide et donne un avant goût allégée pour l été.

 

On va y arriver

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 10:22

Coucou,

j'ai acheté des vitamines en grande surface. Ce sont des cachets effervescents (sans sucre ! lol) qui contiennent 12 vitamines et minéraux. C'est une cure de 24 jours. J'espère que cela va me faire du bien et m'aider à tenir...

Et j'ai bien besoin d'aide... Je suis en pleine période de stabilisation voire de reprise et, m^me si je m'y attendais car j'ai atteint un poids que j'ai fait longtemps, c'est assez démoralisant. Je crois qu'il faut vraiment que je me mette au sport ! En attendant, je vais essayer d'arrêter les tolérés.

Et vous, ça continue à bien avancer ?

Mu

Utilisateur129131

Posté le 16/03/2014 à 17:11

Hello les filles malgré un bon soleil qui devrait me remonter le moral ....bah c'est un peu le contraire , pas perdu un gramme depuis le début de semaine,,,,,je stagne aussi...tu as raison mu il faut que je fasse plus de sport aussi je pense.....tu me diras pour tes vitamines....sinon vous allez bien les filles ?

Bisous, j'attend de vos nouvelles pour me remotiver

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 19:15

Coucou Tessa !

Moi non plus je ne perds plus et m^me pire, j'ai repris 1 kg ! Il faut dire que ce week end j'ai fait quelques écarts mais j'avais commencé à reprendre avant. Je ne suis pas encore découragée mais il ne va pas falloir que ça dure trop...

J'ai toujours aucun souci avec les journées PP mais c'est plus compliqué avec les PL. Demain, je pensais me faire une espère de bolognaise... T'as trouvé des recettes sympas toi ?

Sinon, je prends des vitamines depuis 3 jours. Trop tôt pour dire si cela a un réel effet mais j'ai quand m^me l'impression d'etre moins énervée (psychologique ?). J'ai aussi acheté du thé au queues de cerises mais perso, aucun effet... J'avais peur d'aller aux toilettes toutes les 2 secondes mais non...

Allez il faut qu'on tienne ! Perso je ne mets plus ma courbe de poids à jour, je veux mettre que des - et pas des + ! Mais on va y arriver !!!

Bisous.

Mu

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:20

Je suis contente ce matin. Non seulement j'ai reperdu le kg pris mais j'ai aussi perdu 200g. C'est peut-etre pas énorme mais pour moi c'est très motivant !

J'ai vraiment hâte de passer sous les 80kg...

Et puis hier, pour la première fois, j'ai croisé une copine qui m'a dit que j'avais maigri. Ca fait plaisir car jusque là personne n'avait rien vu. Il faut dire que j'ai surtout perdu sur le haut du corps (mais pas de poitrine heureusement) et que mes kg sont surtout en bas !

Enfin, bref, je suis remontée à bloc !!!!

Bonne journée.

Mu

Utilisateur129131

Posté le 19/03/2014 à 09:26

Hello....ça y ait la balance m'a annoncé une bonne nouvelle ce matin ....ce vilain pallier est passe......dur dur mais cela remotive. Moi c'est les journée pp Que je trouve dure car je n'ai plus trop d'idée , j'ai l impression de tout le temps mange pareil....

Je me suis acheter une poudre a diluer dans de l'eau de la marque juvamine pour éliminer ......et je trouve que je vais plus au toilette....a voir....

Bon je vais aller me faire une petite ratatouille pour à midi hum.....

Bisous

Tessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 10:43

Coucou,

6.1 kg de perdu en 1 mois et depuis 900g perdu en 15 jours...

Pourtant j'ai quasiment arrêté tous les tolérés. Je m'accroche mais c'est pas toujours facile...

Je sais que c'est un palier à passer et que j'ai été longtemps a 82/84 kg mais là ça commence à durer.

Par contre, les vitamines doivent faire effet car je me sens beaucoup mieux. Je bois aussi du thé aux queues de cerise mais j'ai pas l'impression que ça me fasse grand chose.

Encore un week-end difficile avec un resto de prévu ce soir mais je vais tenir !

Dommage que pas grand monde ne participe à ce post....

Courage à tous !

Mu

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 09:16

Coucou les filles,

Je me pèse tous les jours et j'ai remarqué de légères variations vers le haut ou le bas donc je me suis dit que je ferai un bilan le dimanche...

Et voilà bonnes nv, j'ai perdu un kilo cette semaine! Je constate que finalement cela descend doucement mais sûrement. No stress!!!

 

En 1 mois, -6.6Kg. Ce sont sans doute les kilos les plus faciles à déloger puisque les premiers mais je m'en contenterai tout de même.

Mu, je vois que l'on suit à peu près le même rythme mais pour moi ce sera sûrement plus long car je pars de bcp plus haut.

 

Mais aux beaux jours, les vrais, ceux qui durent , nous serons TRES,TRES,CONTENTES de nos efforts des jours grisouilles, tu verras!

Bises à toutes

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:48

Oui Dédé95 on est sur le m^me rythme. Mais comme tu le vois ça va beaucoup moins vite ce 2ème mois mais ça descend quand m^me donc ça reste motivant !

Hier soir je suis allée au resto et j'ai craqué pour une cuillère de gratin dauphinois et surtout pour un gateau au chocolat. J'avais réussi à maitriser tout le reste (que c'est dur pour les apéros entre amis !) mais j'ai craqué sur la fin du repas. Heureusement sans conséquence puisque ma balance me disait -600g ce matin ! J'adore !!!!

Et puis aujourd'hui PP donc ça devrait confirmer la perte.

Sinon, j'aimerai vraiment avoir la force de ne me peser qu'une seule fois par semaine mais je n'y arrive pas. Je me pèse chaque matin (et chaque soir !) et cela décide un peu des menus de ma journée. Et puis cela me motive énormément ! Même quand j'ai vu que je stagnais un peu cela m'encourageait pour supprimer les tolérés par exemple. J'y arriverai peut-etre plus tard, quand je commencerai à me sentir bien dans mon corps...

Bonne journée à tous !

Mu

Utilisateur129131

Posté le 23/03/2014 à 13:35

Bonjour les filles...

Tout d'abord félicitation pour vos pertes, quand l aiguille descend même un petit peu moi je dis que c'est toujours ça de gagner....

Je n'arrive pas non plus à me peser qu'une seule fois par semaine, je suis trop curieuse ;0). ......j'essaie tous les deux trois jours... A midi j'ai craqué pour une pomme, je sais c'est bête mais les fruits me manque trop au bout de trois semaines.....

J'ai aussi commandé du devorcal sur le site, j'essaie on verra bien. Par contre il dise sur la boîte deux à chaque repas durant les trois première phases, je trouve ça beaucoup, je pensais en prendre vraiment quand je mangeais quelque chose disons un peu plus gras ou lors des repas de famille...vous en pensez quoi ?

Passez un bon weekend

(En même temps avec ce temps pas trop envie de faire grand chose)

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 18:34

Ah mais vous ne m avez pas comprises les filles! Je me pèse matin et soir mais j ai un carnet et je ne note que lorsque l aiguille de la balance va dans le bon sens....mais j ai remarqué que finalement le dimanche est plutôt sympa même si la semaine a eu ses hauts et ses bas.

Si on ne fait pas d écart à quoi bon s arrêter aux humeurs d une balance mal lunee ?

bises et bon courage pour la semaine à venir les filles  

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:18

Moi aussi je ne rentre mon poids que si ça évolue dans le bon sens !

Tessa, ne t'inquiète pas pour une pomme et surtout ne culpabilise pas ! Ca m'est arrivé aussi et on est surement pas les seules ... Et puis la pomme c'est pas un fruit très calorique, c'est mieux qu'une banane ! La semaine dernière, j'ai mangé du far breton et ça n'a pas eu de conséquence... sauf sur mon transit ! lol

Demain, une nouvelle semaine commence... Espérons qu'elle soit bonne pour nous toutes !

A bientôt.

Mu

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:19

Au fait, Tessa, c'est quoi le devorcal ?

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:10

Un produit vendu en boutique dukan et qui absorberait un peu du gras que tu as mangé.

Il y a 4 ans j avais perdu 25 kg sans produit annexe. Alors pour le moment je reste dans le naturel à l exception de mes 12 vitamines de juvamine et ju va bien....

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:59

Ok merci. J'ai regardé aussi un peu sur internet.

Par contre, on mange quand m^me pas beaucoup de gras en croisière alors est ce que ça vaut vraiment le coup ? Peut-être que ce serait mieux en consolidation non ? Surtout que c'est pas donné quand même...

Tu nous tiendras au courant Tessa.

A +

Mu

Utilisateur129131

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129131

Posté le 25/03/2014 à 12:31

Bonjour les filles !

 

oui je vous dirais tiendrais au courant....je pense aussi que j'ai acheté cette boîte pour me motiver et aussi la peur à l'approche de pâques.....on fait tout le temps de grands repas de famille et je sens que çà va être compliqué pour moi....on verra....

 

sinon vous allez bien ?

 

Hâte de me peser demain.....

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:31

Ah oui Pâques... zut, j'avais zappé cette énième tentation !!!!

Je sens que mes enfants vont être privé de chocolat cette année !!! Pas question qu'ils mangent leurs lapins ou leurs poules sous mes yeux ! Car là, je ne suis pas sûre de pouvoir résister... Ils iront en manger ailleurs !

Je plaisante bien sûr ! Mais quand même... lol

Sinon, moi je re-stagne encore un peu mais je ne me démotive pas alors ça va.

Et puis, je vais avoir mes règles sous peu et il paraît que cela peut jouer sur la perte de poids et même parfois faire reprendre du poids. J'ai pas remarqué jusqu'à maintenant. On verra ça...

Bonne soirée.

Mu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.