Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche redoublante pour cette fois aller jusqu au bout.......on commence demain !!!!!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:29

Bonjour à toutes,

- 400 g ce matin ! c'est encourageant. Le plus dur pour moi aussi c'est le sport, je dois me forcer pour arriver à 30 minutes par jour, je préfère jardiner ou faire du ménage.

A part ça pour les repas ça se maintient, à midi aujourd'hui j'ai fait un festin d'aubergines en tranches à la poêle anti-adhésive, mijotées avec un steak haché, un oeuf, une tranche de jambon d'York, un peu de lait, c'était fameux. En dessert une part de brioche merveilleuse (recette Dukan) qui m'a donné envie d'en reprendre mais j'ai tenu bon, la prochaine part ce sera demain.

La gourmandise est toujours présente, pas étonnant que la courbe remonte !

 

Bonne journée !

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 21:44

Cool, ça commence bien pour toi !

Moi ça roule depuis 2 jours et j'ai hâte de reperdre les 2 kg repris suite à mes trop nombreux écarts.

Oui, pour moi aussi le sport c'est pas gagné... mais je viens de trouver une proteinaute qui est d'accord pour qu'on marche ensemble, ça va me motiver !

A bientôt

Utilisateur129131

Posté le 14/05/2014 à 09:07

Bonjour les filles.

je vois que la motivation et présente.....tant mieux et bravo pour vos efforts dans le sport....

Pour moi bof bof toujours quelques petits écart les fruits me manquent trop et ça fait deux jours que je mange de la pastèque......et comme je fais zéro sport je ne pense pas qu en fin de semaine cette chère balance descende....mais bon c'est entièrement de ma faute....et quand je vois votre motivation j'ai bien envie d'arrêté mes bêtises...

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 12:03

De la pastèque, ça doit pas être trop grave comme craquage... C'est tjrs mieux que le pot de nutella ou le sachet de chips !

Allez rassure toi, ça va aller.

Je comprends bien le manque de fruits... mais si tu craques pour des fruits peu calorique et peu riche en glucide comme la pastèque (c'est presque que de l'eau !), à mon avis il n'y a pas mort d'homme... Peut-être que tu perdras un peu moins vite mais tu perdras quand m^me et en plus tu te seras fait plaisir.

Arrêtons de nous culpabiliser tout le temps ! L'important c'est qu'on tienne sur la durée...

Bon courage !

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 21:36

Bonsoir, c'est vrai la pastèque il doit pas y avoir beaucoup de sucre... ça te donne mauvaise conscience, mais en fait si tout le reste est raisonnable, c'est comme si tu buvais de l'eau avec des fibres...

J'avoue que je me permets aussi un fruit et du pain et un peu de beurre ou de fromage tous les jours, sinon je ne tiendrais pas, et si j'ai ces plaisirs je ne craquerai pas pour des chips ou des gâteaux. En fait je fais une consolidation, pour l'instant le poids descend, je ne suis pas pressée, enfin si ça descend vite, bien sûr ce sera super!

Par contre la nuit je rêve de nourriture, ça ne m'était pas encore arrivé. Dans nos rêves tout est permis...

Faites de beaux rêves pleins de gourmandises ... pour compenser la rigueur de la journée !

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:27

Encore une bonne journée sans craquage et j'ai m^me été marcher 40min avec une autre proteinaute !

C'est super motivant !

Il reste plus que ma balance récompense mes efforts.... On verra ça demain !!!!

Utilisateur129131

Posté le 18/05/2014 à 09:15

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien

Bravo mu pour tes efforts et félicitation éliss si ton poids descend....

Ce matin enfinnnnnn une bonne nouvelle -700g comme quoi tout arrive. Très contente.....

Maintenant il faut que j'évite de craquer sur les gâteaux d'anniversaire cet après-midi de mon mari et de ma petite dernière. Et comme c'est moi qui les prépare (après vous avoir écrit...)ça va être dur dur....

Bon weekend ensoleille

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 13:26

Bonjour,

bravo Tessa, 700 g c'est une belle perte! tiens bon, j'espère que tu n'as pas craqué pour tes (certainement) délicieux gâteaux, deux anniversaires le même jour, difficile de résister!

Aujourd'hui il fait si beau, pas d'excuse pour ne pas sortir marcher! sauf une grosse flemme peut-être que je trouverai des courageux pour m'accompagner, c'est vrai que ça passe plus vite à plusieurs.

Bon dimanche à toutes!

Utilisateur129131

Posté le 18/05/2014 à 21:46

Bonsoir les files.....

Bon je viens me confesser à vous.....

Premier vrai gros gros craquage...........

Une petite part de clafoutis aux cerises, une petite part de gâteaux au chocolat, un verre de crémant et.........une salade César de chez Mac do pour le dîner......

Le pire c'est que sur le moment je ne m'en voulais pas.....

Demain journée blanche pour moi....

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 06:12

Bonjour !

 

Tessa, si les parts étaient petites, après tout ça t'a fait plaisir et c'est l'essentiel.

Qu'est-ce que c'est une 'journée blanche' ? juste du fromage blanc, du poulet, du poisson, des petits Gervais ?

A propos de fromages, j'ai enfin déniché du Saint-Pierrelin et je me régale.

Par contre, hier, pas de marche ... il faudra que je me rattrape, sinon la balance va m'en vouloir !

 

Bon lundi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.