Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche redoublante pour cette fois aller jusqu au bout.......on commence demain !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129131

Posté le 02/03/2014 à 14:31

Bonjour les dukanettes....... Je redouble hélas après 20 kg de perdu et 10 kilos repris je reviens vers vous pour cette fois aller jusqu'au bout du régime et de toutes les phases ......si vous êtes interresse pour que l'on se soutienne je recommence demain plus motivée que jamais avec vous j'espère ..... Dans l'attente de vous lire,d'échanger nos conseils et nos recettes je vous envoie à toutes mes encouragement et mes félicitations pour celles qui ont déjà bien perdu.......a bientôt ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 16:35

Je te suis.

J'ai repris à 0 aujourd'hui

Utilisateur129131

Posté le 02/03/2014 à 16:41

Hello....allez on se sert les coude et cette fois on y croit et jusqu'au bout......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 16:42

Je te suis , moi aussi je redouble

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:13

Coucou,

je veux bien suivre aussi ! J'ai repris depuis 3 semaines et je suis en croisière 1PL/1PP.

J'avais déjà commencé le régime il y a 3 ans mais j'avais très vite abandonné... Mais cette fois ci, je suis bien décidée à tenir jusqu'au bout !

Mu

tania3

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:49

Bonjour les filles moi aussi j'ai repris donc je suis avec vous prête a recommencer, j 'ai repris deux kilos mais je ne sais pas si il faut refaire pp ou pl cela fait un peu moins d'un an que j'ai fait le régime

Merci de me renseigner de la marche a suivre

A plus

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:35

Bon, nous sommes ttes dans le même cas avec plus ou moins de reprise en main pour les semaines à venir! Mais pour l avoir déjà essayé nous savons aussi que ce regime marche et que le succes ne tient qu'à nous et notre volonté .

J ai une photo sympa en maillot 2 pièces de l été 2010 qu il faut que je ressorte à mettre sur le frigo  

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 22:29

hollaaa les filles je me joins a la team redoublante pause de 1 mois et 5 kilos kilos pris sur 8 pas tip top j'ai redémaré et hop 3.7 kilos en mois je comence ma croisière demain voili voulouuu bon courage a toute

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 08:42

Forum Dukan : dede j ai ma meme photo donc j2 ici j ai un jour d avance mais pas grave je vous suis j ai juste perdu 400 grs mais comme ca fait du bien de peser moi

Dede, j'ai ma même photo !

 

Donc J2 ici, j'ai un jour d'avance, mais pas grave, je vous suis.

J'ai juste perdu 400 grs, mais comme ça fait du bien de peser moins un lundi qu'un vendredi !!!!

Je vais suivre un rythme de 1PL/1PP

 

Voilà, ce que dit le site Dukan sur le juste poids...

C'est juste trop fort, j'ai une très grosse échéance le 10 mai !!!!

 

Bonne journée

Maggguiver

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:14

Forum Dukan : salut les filles moi aussi je me joins a vous j ai fait le regime il y a 3 ans et j avais reussi a atteindre mon poids ideal c etait la belle epoque h

Salut les filles, moi aussi je me joins à vous 

 

J'ai fait le régime il y a 3 ans et j'avais réussi à atteindre mon poids idéal... C'était la belle époque hihihi

Là je reviens en force avec 10kgs à perdre après mon accouchement, ma petite puce a 3 mois et il est temps que je m'y remette si je veux à nouveau rentrer dans mes pantalons quand je reprendrais le boulot dans 2 mois... Pfiouuuuu!!!!

 

Voici ma courbe, j'ai redémarré mercredi en 1PP/1PL directement, pas de phase d'attaque. Allez! On y croit!

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 09:20

Coucou je vous suis aussi s'il ya encore de la place mais moi je commence directement par la phase de croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129131

Posté le 03/03/2014 à 09:35

Hello les filles...très contente que vous ayez répondu à mon appel.....ce matin début du régime...... On y croit.....je me suis levée plus motivée que jamais..... Pour la petite histoire, il y a deux ans j avais donc perdu 20kg, j'ai tenu quelques temps mais petit à petit ils sont revenu.... J'ai un peu zapper la dernière phase mais cette fois jespppppeeeereeee tenir bon.....je vais suivre 1pp/1pl c est le plus facile pour moi.... Je vais te copier dede95 et ressortir des photos! Même 400g objectif8 cela fait plaisir.... Tania, sur les forum j ai lu qu il ne fallait pas refaire de phase d'attaque mais je ne sais pas si c est la bonne démarche à suivre cela dépend aussi des personnes je pense ....allez courage pour cette journée gros bisous les dukanettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129131

Posté le 03/03/2014 à 09:37

Bienvenue aussi mondudu il y a toujours une petite place .....je vois que tu commences aussi, on se suivra jusqu'au bout....on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129140

Posté le 03/03/2014 à 10:10

Merci Tessa

On a le même poids de départ mais je ne fais pas d'attaque moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tania3

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:51

Bonjour a tous

Ok pas de phase d'attaque je vais faire 1pp/1pl c'est plus facile pour moi

ce matin pain recette dukan avec un café

ce midi blanc de poulet yaourt 0%

Ce soir surimi avec œufs dur avec une cuillère de crème a 5% avec de la ciboulette j ai toujours consommé cette crème et toujours perdu du poids

Bisou

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 19:14

PL demain :

Rhubarbe sans souci ou est ce un toléré ?

 

Ce soir : quiche au jambon et au st Pierrelin ou saumon, on verra en fonction de ce que veulent manger les membres masculins de ma tribu

Utilisateur129131

Posté le 03/03/2014 à 20:25

Ta quiche donne envie rien qu au nom.... Tu pourra m écrire ta recette ? pour mon 1er jour midi : poisson blanc aux herbes avec un yaourt et ce soir bâton d e surimi steak avec un oeuf à cheval et yaourt. !!!

Demain je n'ai pas encore d idée ......bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129131

Posté le 03/03/2014 à 20:26

Pour moi la rhubarbe est autorisée .....et n'est pas pas un toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 10:16

coucou,

Bonne surprise ce matin car je suis enfin passée sous les 85kg ! J'en suis à + de 5 kg de perdu en 3 semaines !

Ca me remotive un sacré coup !

Hier soir, mes enfants mangeaient des crêpes au nutella et je n'ai pas craqué. Je me suis fait aussi des crêpes Dudu avec une espèce de crème au chocolat. C'était pas aussi bon que les vraies mais mangeables quand m^me et surtout mes efforts ont payé ce matin !

Aujourd'hui PL. Je ne sais pas encore ce que je vais me faire.... Je sèche un peu avec les légumes... J'ai tellement l'habitude de les cuisiner avec du beurre ou de la crème ou de la béchamel... Mais bon je vais trouver !

Bonne journée à toutes !

Mu

Utilisateur129131

Posté le 04/03/2014 à 19:51

Bonsoir les filles,

Félicitation mu quand on passe un palier ça fait toujours plaisir... Si tu as trouvée des idées pour les légumes, je suis preneuse....deuxième journée et bien sur c'est le chocolat qui me manque le plus.... Aimerait avoir vos idées pour combler cette envie.

Bises

Tessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 20:19

Merci Tessa !

Toujours pas motivée pour les légumes... Du coup, ce soir, je me suis fait chauffée une soupe toute faite ! Mais demain, je vais faire des courses et je prendrais des surgelés pour pouvoir m'en préparer juste une portion.

Sinon, pour le chocolat, je me fais cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-7763.html

ça vaut pas un fondant mais c'est quand m^me pas mal. Perso, je le mange en jours mais je crois qu'on peut le manger en 2 jours si on prend pas d'autres tolérés. Mais comme j'aime bien manger une petit yaourt Taillefine de temps en temps...

Bonne continuation.

Mu

Utilisateur129131

Posté le 05/03/2014 à 09:07

Bonjour,

Ça y est ma courbe descend, très contente ça motive... Je passe donc en 1pp et 1 pl. et avec deux jours sans légumes à miidi c est ratatouille jambon blanc hummmm. Mu , La recette que tu as donné me fait bien envie je vais aller acheter tout ce qu il faut et l'essayer ......et moi aussi je mange de temps en temps un petit sweltess au chocolat

Dans L'attente de vos bonnes nouvelles

Bises

Tessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:31

Cool les filles, je vois qu'il y a de la motivation, c'est chouette!!!

Pesée ce matin -1,1kg sur la balance pour ma part, je suis contente )

Je viens de lire l'article sur le nouveau régime Dukan, je trouve qu'il est bien plus facile à suivre que la méthode originale mais j'imagine que la perte est plus lente...

 

Vous en pensez quoi vous?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:48

personellement je pense que pour une petite perte il est idéal car il change le rapport avec la nourriture nous a prend a mangé de tout car la phase crucial de ce régime est la conso est beaucoups de nous s'y perdent et ce du a la frustration causée pas les 2phases précédentes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.