Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche soutien et copine pour reprendre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113996

Posté le 07/01/2013 à 13:01

Merci pour le soutien craQuinette 

Alors comment te sens tu? Je parie que tu fois être ultra contente  et que es déjà en train de commencer à préparer pour le bébé 

 

Côté régime ça va pas de craQuage je me pèse demain j'ai vraiment hâte de voir ce que va indiquer la balance et j'espère voir du moins 

 

Des bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 08:07

hello

 

prrrr trop déçue ce matin je n'ai perdu que 1,3 KILOS pour la phase d attaque !!!!!!!!!! alors oui je savais que ca serait moins bien que lors de mon premier dudu mais a ce point c'est carrément nul  :( bref je suis décidé a me battre et ne pas lâcher donc on continu et on s'accroche 

 

 

je mettrai mes repas plus tard des bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:42

Coucou ! Ben écoute tout vas bien !! J'ai peur de faire une fausse couche donc non je prépare rien pour le moment !

Ben c'est bien déjà !!! Continu !! Ne baisse pas le bras ! Tu vas réussir !

Bisous 

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 10:51

Oh pourquoi tu penses ainsi craqui ??? Non non il fait juste que tu évite de trop te fatigue faire trop de mouvement violent évite de porter du lourd .... et ça va aller miss tu auras un beau bébé  je lâche pastis je suis quand même déçue vraiment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 21:24

repas de ce soir escalope avec haricot vert un carré frais galette au son fromage blanc un café au lait 

 

jai resisté a une frangipane et des cookies chaud cette apres midi je suis contente  jespere vraiment pouvoir revoir rapidement le 60 car sinon ca ne va pas me motivé........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:05

Allé !! Courage ! Cet très bien de résister !!

Je pence comme ça parce que j'ai déjà fais 3fc il y a 1an ... Du coup je surveille énormément la grossesse ! Le 16 janvier j'ai ma première échographie  !! Je serai à 6sa et 2jours normalement !

Allé tien bon dans ton régime ! Tu va reussir

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:05

Allé !! Courage ! Cet très bien de résister !!

Je pence comme ça parce que j'ai déjà fais 3fc il y a 1an ... Du coup je surveille énormément la grossesse ! Le 16 janvier j'ai ma première échographie  !! Je serai à 6sa et 2jours normalement !

Allé tien bon dans ton régime ! Tu va reussir

Utilisateur113996

Posté le 09/01/2013 à 13:53

Je prie pour que cette fois ci ça doit la bonne pour toi surtout resté positive c important miss courage  repos totale surtout évite de te ménager ou trop cogiter ok

 

Mon régime ce passe bien nô craquage je gère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 09/01/2013 à 20:10

ce soir un epetit tagine escalope de poulet et courgette hummmmmmmmmm 

je vais ensuite aller faire un peu de sport 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:07

Coucou a roi ! Tout vas bien pour toi? J'espère que tu as pas craquer !! Moi tout va bien j'ai vue bebe hier je suis à 5sa et 3 jours ! Je le revoir dans 1 mous que c'est loin !!! Bisous à bientot

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 17:32

Ben alors plus de nouvelle? ...

Utilisateur113996

Posté le 29/01/2013 à 17:28

coucou craquinette

toutes mes excuses comment vas tu? comment vas bébé?? pas trop fatiguée?

de mon coté ça va moyen j'ai eu des soucis de santé pas top top qui m'ont poussés à stopper le régime .......je ne suis pas tout à fait guérie mais ça va déjà beaucoup mieux :s

 

je reprends donc mon régime et j'espère que ça va aller ........je continue ma croisière mais je ne vais pas faire 5/5 je vais faire 3/3 comme me l'a conseillé mon médecin ( qui d'ailleurs est tout à fait pour que je refasse dudu mais qui me suit ...)

du coup j'ai vraiment besoin de motivation et surtout de personne avec qui discuter et échanger 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 29/01/2013 à 20:18

personne pour se suivre et se soutenir ensemble.???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 30/01/2013 à 09:36

bon bah pas de soutien mais ce n'est pas grave....... je vais continuer de poster car moi ça m'aide d'écrire 

alors ce matin réveillée tôt et super motivée de commencer :

 

petit déj: deux cuillère à soupe de fromage blanc avec edulcorant +un café au lait edulcorant+galette ( deux dosettes de proti+un blanc doeuf+un peu de lait+edul+canelle)

 

à midi : ce sera poisson surement colin +café

 

voila je reviens plus tard 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:41

Coucou , je veux perdre aussi 7 kilos je commence aujourd'hui , besoin de soutiens aussi . :d

Utilisateur113996

Posté le 30/01/2013 à 09:45

coucou maryne

 

on va y arriver il n'y a pas de raison  c'est ton premier dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:08

oui mon premier

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:28

Coucou !! Je suis de retour !!! Ben ecoute bebe va bien

Allée slors je suis la pour te soutenir ! Bisous et courage

Utilisateur113996

Posté le 31/01/2013 à 09:14

coucou les filles

 

maryne tu verras ca va aller surtout si tu respect les 4 phases  comment s'est passé la premiere journée

 

craquinette : contente de savoir que tu te porte bien  alors ma reprise s'est très bien passé j'espère vraiment réussir  la motvation est la donc je lache rien 

 

matin: un bol de fromage blanc avec edulcorant+un café au lait+galette au protifar a la cannelle 

midi: ca sera escalope de dinde

 

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 31/01/2013 à 18:08

alors pour le gouter je me suis fais les gateaux à base de tofu en bloc et ben c'etait juste super bon  je me suis régalée la prochaine fis je laissera cuire un peu plus histoire d'avoir des biscuits plus croquant 

 

ce soir ce sera jambon de dinde+ 3 surimi +fromage blanc

 

voili voilou je sus un peu malade donc pour le moment pas de sport pour moi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 01/02/2013 à 08:58

hellooooooo

 

toujours la et toujours aussi motivée  je suis en mode zone rouge donc j prefere ne pas me peser jattends la fin lol

ce matin: café au lait +fromage blanc+ biscuit au tofu saveur vanille 

midi : ce sera escalope

soir : je ne sais pas encore on verra 

 

bon aller je file me preparer sinon je vais etre à la bour pour le boulot 

bise et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:54

Coucou ! J'espère que tout va bien pour toi? Moi j'ai hâte d'être à jeudi j'ai une echo !! Bisous et bon courage !

Utilisateur113996

Posté le 02/02/2013 à 20:34

coucou craquinette 

alors comment te sens tu? pas trop naze? écho jeudi génial  tu dois être grave excitée tu me tiendras au courant 

 

coté régime tout va bien :

 

ce matin yaourt+café au lait+galette au protifar saveur vanille

midi 3 tranche de dinde ( pas eu le temps de cuisiner)

soir : 2 escalope de dinde épice indou +froamge blanc + un peu de galette au protifar 

 

 

je suis ultra motivée 

bisou bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 04/02/2013 à 19:00

j'ai un peu délaissé mon post ....... pas la grande forme je suis un peu malade mais bon :s

coté regime tout va bien no écart  ce soir pl je suis en train de me préparer un cuisse de poulet aux épices et des légumes vapeurs 

miam en plus j'ai super faim je n'ai pas bien déjeuné à midi et le pompom une collègue au boulot à fait un gateau au pomme ( un peu facon normande mais avec de la cannelle ) ca avait l'air juste délicieux .............;et ben non je n'a pas craqué et je suis à très fier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:30

Coucou ! Comment vas tu? Oui oui très fatiguer... J'en peut plus de ses naussees mais y a un avantage  je prend pas de poids mdr j'ai même perdu 4 kilos lol

 

Sinon oui echo jeudi a 9 sa mais j'avoue avoir peur qu'on me disent que bebe ça pas bien... Fin je verai bien les dés sont déjà lancé !

 

Bisous a toi et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.