Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche soutien et partage d'expérience ;)

ben3004

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 16:45

Bonjour à tous(tes),

Je me présente :

je m'appelle Bénédicte, j'ai 22 ans et suit une formation en école d'ingénieur en agroalimentaire (4eme année).

en deuxième année, une surprise est venue bouleverser ma vie (j'avais alors 19 ans ^^ ), et quelques mois plus tard, ma fille, Océane est née. Pendant cette grossesse j'ai pris ... 23 kg... Depuis perdus, puis 10 kg de repris après l'arrêt de la cigarette...

Je ne reconnais plus mon corps, c'est la première fois que je faisais le "yoyo" comme ça au niveau des kilos. Du coup décision radicale : régime dukan.

J'ai commencé dimanche 24/05 au soir avec la phase d'attaque. je pense la faire durer jusqu'à dimanche mini (j'ai besoin de réellement avoir un résultat pour me motiver à continuer...) même si le programme conseille trois jours...

Avez vous des conseils à partager pour maintenir son régime, surtout pour la phase suivante, comment gérer la réintroduction des légumes ? des idées de recettes types (et rapide, entre les études et Océane, le temps pour préparer à manger est compté :P )

Des expériences similaires? ^^

j'avoue je n'ose pas encore remonter sur la balance de peu de voir 0 changement, je crois que je vais attendre dimanche, je pense que je serais trop déçue sinon ^^

mais je respecte à la lettre la phase d'attaque pour l'instant ^^

la bise à tous(tes) , en espérant vos impression, conseils etc ! 

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 19:51

coucou je viens de commencer aujourd hui je te serais pas de grand conseille mais je pourrais te soutenir attend dimanche la surprise sera plus grande surtout si tu fais pas decart hihi

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 20:30

Hello les filles,

Je recommence aujourd'hui apres un mois de parenthèse..

 

Je vous suis di vous le désirer.

 

Bonne soirée

Estelle

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 21:41

moi tjr partente pour se suivre a plusieur c'est bien mieux hihi

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 22:05

Bonjour les filles.

Un petit message pour vous donner du courage et de l'espoir.

En 2011 j'attaque Dukan pour la 1ère fois je perds 32 kilos en plusieurs mois. Puis surprise je tombe enceinte et reprends 26 kilos entre la grossesse et l'allaitement.

j'ai reperdu mes kilos de grossesse et fait une période de stabilisation.

la je me suis remotivée pour finir mon parcours et atteindre mon objectif.

Voilà mon histoire pour vous dire que Dukan ça fonctionne mais attention à respecter les consignes et ne pas négliger sa santé.

Bon courage.

Peut-être à bientôt.

Sandrine

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 22:49

Bravo Sandrine

Chapeau bas...

 

Un exemple a suivre

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 09:31

Bonjour Ben3004

 

Comme dit Drinetta, attention à ne pas maltraiter ton corps avec une phase d'attaque trop longue, il faut tout respecter dans le régime  surtout que ce régime fatigue, donc inutile de te rajouter un épuisement supplémentaire en plus de ton petit bout

 

Tu es jeune et " que " 10 kg à perdre, ça va aller vite, je trouve que la meilleure alternance est 1PP/1PL plus facile à tenir sur la durée.

Pour les repas, moi j'ai toujours cuisiné même avec mes 3 enfants et le boulot.

Pourquoi ne pas préparer durant le week end, je sais ce n'est pas marrant, mais il n'y a pas de secret, il faut cuisiner, tu fais ratatouille (si tu aimes) et tu congèle dans des barquettes, et puis tu peux manger tous les légumes en conserve ou surgelés, c'est assez rapide à préparer.

Bon régime et bon courage 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 15:15

Bonjour, la premiere fois que j ai fais dukan, j ai perdu 25 kilos en 1 ans en faisant en plus du regime 2h de sport par jours, et je n ai repris 10 kilos de ma faute ( trop de grignotage ) :( , et je me dis que si je navais pas repris le grignotage aujourdhui je serais pas obligé de refaire un regime et pourtant dieu sais que je mangé de tout je me privée de rien ( mais les gateau le nutella et tout le blabla ma tout flingué )

Donc au jour d aujourdhui sa fais 1 mois et 3 semaine bientot que j ai repris et j ai perdu 5kilos 7  il marche dukan te fais pas de soucis mais si tu veut que sa aille plus vite et que tes pas la peau du ventre ou peut importe qui pende essaye de faire du sport quand ta le temps en plus sa t aide a evacué la retention d eau quand tu vas reprendre les legumes , et quand tu auras envie d'un yaourt au fruit ou quoi sa t eviteras de prendre du poid mais plutot de l evacué en faisant du sport  .

 

En tout cas bon courage, et surtout bonne chance!!! bonne fin de journée !

Gilmourette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 18:45

Coucou !!

Je commence demain & je suis avec vous toutes (& tous même s'ils sont moins nombreux ou moins bavards ^^) !!

Que la force soit avec nous...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.