Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche soutien pour partager une croisière sans ecarts

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:23

salut,

 

je vois qu'il te reste environ 15kg à perdre, moi aussi alors je suis partante pour continuer avec toi !

shamallow

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80009

Ce message a été supprimé par son auteur.

shamallow

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:07

salut je suis partante aussi pareil pas d'écart et peu de perte sur la balance mais motivation a bloque donc je me joint a vous

perso je me dit que le chemin et long mais super résultat a l'arrivée donc sa vaut le cou de tenir bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 22/11/2011 à 17:18

bonjour a toute

 

je vois de plus en plus de sujet comme celui ci

 

je trouve ca utopique de chercher des gens qui ne flenche jamais ou qui nont jamais envie de le faire

 

personelement aucun ecart mais des envie oui

et je crois que se forum a etait fait pour se soutenir quon craque ou pas!!!ca fait du bien de parler et c inhumain de pas avoir ne seraitce qu'une baisse de moral!!

 

la preuve tout les sujet ouvert avec comme critere de recrutement des fille qui ne craque pas se referme aussi vite!!!

 

jai deja vu certaine dentre vous ailleur.....

le plus important cest trouver des gens avec qui ont sentend s'ecouter les un les autre et essayer d'avancer qu'on est du mal ou non!!!!

 

jespere ne pas avoir plombé l'ambiance )

bonne chance les filles

bisoussssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 22/11/2011 à 18:19

et zyva jespere que tu te trouvera le groupe qui te conviendra et toi aussi tu sera bientot en conso!!!

 

bisous bon courage et bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:35

salut,

 

je crois que j'ai pas tout compris là !

quand quelqu'un se plaint après des écarts, il y a des posts avec des remarques du style : y'en a marre de celles qui se plaignent toujours et qui assument pas leurs écarts.

quand certains avouent ajouter quelques aliments non autorisés, il y a beaucoup de critiques également !

et là que Zyva dit le contraire, il y a encore des remarques ?

Bref, moi j'étais d'accord pour partager avec quelqu'un qui assumait son régime et qui ne se lamenterait pas sur ses écarts.

 

donc si c'est le cas, je suis toujours partante (et je fais parfois des écarts mais promis je viendrai pas m'en plaindre ni juger ta manière de faire !)

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:50

faut pas s'inquiéter, comme je l'ai écris plus haut, il y aura toujours quelqu'un qui fera des remarques, je crois que seul le sujet a été lu, pas le texte en dessous, dommage ...

tu as une super perte, c'est motivant, il faut continuer sans se soucier des blabla

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 21:50

olala zyva tu te fais agresser je sais meme pas pouquoi !! personnellement je n ai JAMAIS fait d écart , je suis mere au foyer pour trois ans et mon fils et mon mari ont tendance a etre trop mince donc je leur cuisine des plats riches , des gateaux au gouter, des bonbons etc etc et ma puce a commencé les purée et compotes et les fruits c est moi qui les coupe et les prépare alors NON c est pas facile, et quand on a la volonté , on l a et puis c est tout alors je comprends zyva qui a besoin de copines de longue route qui ne craque pas dés qu elle voit passer un bonbon et qui a la force de preparer des encas pour la journée, qui si vraiment a envie d un plaisir , se fait un petit gateau avec des tolérés etc 

bref les nana qui ne s assument pas , qui n assument pas leurs eccarts, qui se vexent et ne se reconnaissent pas dans le profil recherché par zyva, passez votre chemin sans raler, parce que personnellement je n ai vu aucun reproche et aucune agressivité dans le message de zyva .

 

ps : zyva si tu veux je suis tjs la , pour un moment encore , et motivée a bloc lol

Utilisateur80954

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 22:04

hey à ma petite zyva la plus altruiste et qui plus est , très tolérante!! laisses de côté cette incompréhension et oui moi je pense qu'une croisière sans écarts est possible. je suis commerciale et je suis encore étudiante en même temps et je reste convaincue que le 0écart est possible quand on en a la volonté et la force!!!

 

en aucun je ne blâmerai ceux qui en font mais juste qu'ils n'aillent pas se plaindre d'une éventuelle reprise ou stagnation car il faudra qu'ils prennent conscience que si eux stagnent ou reprennent avec écart, certains subissent les mêmes aléas mais sans écart alors un peu d'égard, de solidarité et de compréhension et que chacun vive son régime comme il l'entend avec ses idées, ses conceptions... nous menons toutes la même guerre, celle de lutter contre nos kilos alors restons soudées et utilisons notre énergie à bon escient!!!

 

go go go à bas les kilos!!! et gros bizoux à ma zyva nationale qui va vite nous rejoindre en conso à ce rythme là!!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 22:07

mais rroooooo tu ne comprends pas sunshine !! t as que quelques kilos a perdre, ca fait 13 jours que tu fais ce regime qui est sensé etre tres strict pour fonctionner plainement, et tu as deja craqué et fait des ecarts. ca ne servirait a rien pour des personnes qui ont bcp de poids a perdre, qui en souffre et qui font ce qu elles ont a faire sans jamais craquer malgré les envies , de garder contact avec les personnes comme toi qui au lieu de nous motiver nous blazeraient en nous parlant de leur craquages .. on a pas besoin de vous soutenir , on a besoin d echanger sur nos motivations folles a changer de corps et de vie . tu comprends mieux la ? on ne te juge pas , on ne te demande pas de faire un debat sur les ecarts, on demande juste a se faire des contact, des amitiés avec des personnes qui ont le meme but, la meme motivation sur du long terme.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78511

Posté le 22/11/2011 à 22:11

ca va loin pour rien

 

juste un peu trop de poste comme ca qui je pense ecarte trop de personne c dommage c tout!!!

 

les attaque perso ne serve a rien

 

jai bien lu ton mess zyva juste envie de dire quil yen avait bocou et que craquer etait humain

Aucune attaque dans mon mess

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 22:15

lool a chaque fois ca me fait penser a top chef avec leur " on lache rien , on lache rien !! " lool nous c est pareil , on lache rien , on tient la barre et le cap malgré les vagues , et on lache du lest 

Utilisateur80954

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 23:11

oh bah non moi je suis pas blessee :s je trouve juste triste de voir autant d incomprehension ! deja dans la vie de tous les jours c est dur de communiquer mais alors sur le net ... je ne veux blesser personne, j essai juste de faire comprendre le sens de ce post : trouver des cops qui voient la croisiere de la meme maniere, et qui en on pour un bout de temps.voila c est tout ! c etait pas pour juger les nana qui ont du mal a se contenir .

enfin bref, ca sert a rien de s etendre sur le sujet, on comprend ou on comprend pas , moi je laisse tomber et continu d echanger avec les personnes que je connais .

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:28

effectivement il est possible de faire des écart cela est humain mais il est également possible de ne pas en faire avec de la volonté

et quand ont voit ce que sa fait, un soit disant petit écart mieux vaut ne pas en faire après comme dit zyva il y a beaucoup de post sur lequel ont se retrouve seule car les filles ont lâché le régime ou font que de se plaindre de leur écart

donc voila et personne n'a a juger l'autre et venir critiquer son poste si celui ci ne vous plait pas hé bien ne venait même pas le voir

et puis c'est tout et je pense que certaine non rien compris au forum ont est la pour se soutenir pas se tiré dans les pattes !!!

 

perso quand je vois ce que certaine se permettent de dire et agresser les gens car quand ont lit c'est vraiment le ressenti et bien j'aimerais bien qu'il y ai une fonction pour bloquer ces personnes là

d'autant plus que je trouve sa odieux venant de personne ayant moins 5 a 6 kg a perdre face a une personne en ayant plus de 20 ou 30

 

et je pèse mes mots car si je devait le dire plus franchement sa serait quelque fois vulgaire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.