Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

cherche soutien proteinaute guadeloupe

pupucesista

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 06:43

salut j'ai commencer le régime dukan aujourd'hui je voudrais savoir si Ilya du monde de la gpe pr qu'on puisse ce soutenir mutuellement.

cglamour

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 22:26

Bonjour Pupucesista

Bienvenue dans la communaute de la guerre aux kilos! Originaire de la Guadeloupe je te soutien bien volontiers. Meme si je ne suis pas sous les tropiques comme toi. Au plaisir de te lire

NC971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 20:36

Bonjour, je suis en Guadeloupe aussi, à Gosier.

j'ai commencé le 25 aout, avec ma fille.

On a pas vraiment les résultat espérés pour le moment, mais on reste motivées...

C'est bien qu'on commence pratiquement ensemble, comme ça on pourra se soutenir concrètement. Selon tes disponibilités on pourrait aussi faire un peu de sport ensemble, marche, gym dans l'eau, ...

N'hésite pas à me contacter.

Nicole

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 15:04

yihaaa guadada en force

allez les filles courage

je suis sur ke vous zallez degommer les kilos

go go goooo

on y va, on y crois

en tout cas j y vais , j y crois

a l attaque

la croisiere s amuse

et maintenant en conso1

je suis ravie

c est ke du bonheur dudu

resistez aux ecarts apres on paye trop durement :une semaine en general pr reperdre!

avec dudu il y a bcp d erecette alors testez les

sommes aux antilles, faire dudu chapo c est cher

mem en france ou c est moins cher les filles se plaignent

nous avons du merite a le faire alors n abandonnez pas

moi je me passe de produits comme le fromage blanc, les yaourts0, le jambon d edinde,la viande de grison,la cancallotte, etc

mon poisson:boite de thon albacore du lider, c est rassasiant, quand tu le mange tu as pas envie de manger encore

les zeuf par plakette,allez dans les ferme les zeuf cassé seront moins cher!

la viande je m en passe a par le steack a 5%du lider de temps en temps

profitez des promos pr stoker

n oubliez pas le sons d avoine

en conso plus besoin du son de blé

les fibres dans les fruits facilitent le transit

que dire d eplus

lisez souvent votre parcours ca motive

revenez souvent sur le forum

postez des fotos avant apres

bienvenue ds la family dudu

bisous a toutes

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 19:00

moi aussi je suis de la gpe j'habite à m a l'eau j'ai commencé le 16/09/13 je suis en phase d'attaque jusqu'à demain pour l'instant ça va je suis motivée surtout que j'ai beaucoup de poids à perdre au plaisir de vous lire

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 02:44

gwada aussi je suis en phase de croisiere............ la premiere fois que jai fais ce régime je pesais 126kg et j'ai atteint 67kg!!!

je suis toujours rester entre 65 et 71kg et cela fais 7ans!!!

cet été j'ai fais des betises, alors je refais ce régime dans l'espoir d'atteindre les 50kg!!! an ka mandé anlo hin!!!

en tout k kouraj les filles..........on fonce!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 03:16

50kg eh ben !!!! moi 65 kg ce sera déjà une belle victoire, honnêtement un peu plus je ne dirais pas non mais pas 50 kg mais c'est ton choix et je n'ai rien contre. moi c'est mon 1er dudu sinon tu es de quelle commune ?

 

moi je poste tout le temps everyday a bientôt

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 13:36

bonjour, je vis a baie Mahault et toi? je te souhaite du courage, ce régime est super sympa!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 22:02

j'habite à morne à l'eau et je travaille à pap . je n'ai perdu que 100 gramme alors que je n'ai pas fais d'écart , as tu vécu cela aussi ?

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 17:44

tu as surement tes règles!!! non??

en période de menstruation la balance ne bouge pas!!! ne désespère pas!!!

tu fais du sport? tu bois bien?

tu es en phase 2?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 17:56

je bois beaucoup d'eau entre 1l30 et 2 l minimum , non pas de règles , je fais du sport , je suis en phase 2 ( croisière )

 

 

ce matin a la pesée j'ai perdu 400 g comme quoi !!! mais je reste motivée surtout avec les résultats que je vois sur le forum

NC971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:02

Bonjour,

sympa, le forum Gwada s'anime 

Lelenecherie : bravo pour ta réussite et merci pour tes conseils. C'est vrai que ce régime revient cher si on choisi des produits de qualité.

Mon problème c'est que parfois je n'ai envie de rien, marre de manger toujours la même chose, surtout qu'avant j'avais une alimentation végétarienne. Mais c'est mon choix et je m'y tiendrai car j'ai des résultats et pour moi, changer complètement d'alimentation évite les dérapages...

Yolbruner : il m'arrive aussi de reprendre du poids 600 ou 800 g, mais ils sont repartis le lendemain, dans l'ensemble ça baisse, c'est ce qui compte. j'ai remarqué, systématiquement quand je fais du sport, le lendemain j'ai repris au moins 500g.

bon courage à toutes, on est sur la bonne voie.

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 01:09

NC971......je suis végétarienne et je ne trouve pas sa contraignant!!!

Yolbruner.........eh ben alors, garde le smile tout va bien se passé.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 00:29

merchi merchi

ms j ai obtenu ces resultats avec du serieux des efforts pas d ecarts!

serai bientot en conso 2

go go go les filles

moi a noel c est la stab

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 03:02

cool pour moi il y a encore beaucoup de boulot mais je pense qu'à Noël j'aurai déjà bien avancée

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 14:29

bonkjour les proteinautes comment allez vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 04:28

j'ai trouvé du grison à SUPER U finalement je crois que je ferais mes courses la dorénavant en plus les yaourts 0% de sucre et de matières grasse et aromatisés comme le demande dr dukan ne sont pas cher

NC971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 21:36

C'est là que je fais mes courses aussi, à celui de Grand-camps on trouve même les carrés frais nature et ail et fines herbes à 0 %.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:21

ah . je n'avais pas fais attention au carré frais, as tu déjà vu les petits suisses j'en trouve pas ?

 

j'irai après le boulot aujourd'hui , as tu trouvé les différents arômes et profitât ?

NC971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:16

les petits suisses aussi à Super U mais pas souvent.

Pour les arômes j'utilise les naturels, cannelle, muscade, vanille, fleur d'oranger, fleur de rose, ...le reste j'en ai pas trouvé, je cherche pistache surtout. Et le profitar ça m'inspire pas... il y a déjà beaucoup de chimique dans ce régime.

Sinon à la boutique diététique de Destrellan ils doivent recevoir des pates de konjac. 

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 22:10

mais les filles ne vous embetez pas avec la konjac

j ai jamais gouter a ca et j ai perdu sans cela

je suis en conso 2 ca se passe bien

mes aromes canell et vanill me sufisent

le care frai bof a part avec du concombre

essayer le bridghelight 3% c top pr les hamburger dudu

l air de rien il y a aussi des choses au lider p

go go go les doudouilles

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 00:22

reviens de SuperU pas trouvé de pts suissses ni de yaourts aromisé j'ai donc prit aus fruits sans MGR et sans SUcre ajoutés bien que je sais le dr dukan préfère les aromatisés mais bon je ne pense pas que cela me fera prendre 1 kg

 

c'est vrai que les konjacs ne m'inspire pas, mais bon je reste motivée et je fais avec ce que j'ai à bientôt

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 00:22

reviens de SuperU pas trouvé de pts suissses ni de yaourts aromisé j'ai donc prit aus fruits sans MGR et sans SUcre ajoutés bien que je sais le dr dukan préfère les aromatisés mais bon je ne pense pas que cela me fera prendre 1 kg

 

c'est vrai que les konjacs ne m'inspire pas, mais bon je reste motivée et je fais avec ce que j'ai à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.