Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 08:39

Tant pis elles veulent pas venir et bien ma ploum les 2 meilleures sont là !

 

Je viens de me peser chez moi à ma balance habituelle + 300 gr ça va je vais essayer de les perdres et un peu plus cette semaine.

 

Aujourd'hui c'est reparti pour les bonnes habitudes et ballades à la mer cet après-midi.

 

Bon dimanche.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:27

Et bonsoir Fiona !!

 

Oui, personne ne veut venir papoter avec nous ... sniff! sniff!!

Pourtant, il doit bien y avoir des dukanettes dans le Gard ? Non ?

Sont trop timides ...

 

Pour les 300g, pouf, c'est rien.

J'ai aussi des variations de plus 600 g d'un jour à l'autre.

Et je me creuse la cervelle pour savoir quels écarts j'ai pu faire .. ?

Y'a même des fois où je me pèse 3 fois, pensant que la balance par en "error"...

 

Je comprends ton angoisse de la rentrée.

J'avais ça lorsque j'étais plus jeune, avec les gamins scolarisés ...

Et maintenant, les frais sont encore plus difficiles à gérer...

 

Je m'excuse de ne pas répondre rapidement, mais je n'allume pas mon ordi tous les jours.

Je te laisse dans les bras de Morphée.

Biz.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 07:08

Bonjour Ploum,

 

ben tant pis pour les autres lo ! Moi aussi j'ai pas beaucoup de temps et je passe quand je peux à savoir le matin et le soir la journée pas passible.

 

Sinon ben journée encore chargée, le stress monte, ce soir rdv chez mon médecin donc je vais rentrée tard.

 

Aller on s'y tient pour le régime dukan il le fautttttttttttttttt demain après-midi sport pendant 1 h30 j'en ai besoin.

 

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 07:44

Ben alors vous êtes où ?

 

Aujourd'hui je vais reprendre le sport sérieusement seulement cette semaine je ne peux y aller qu'une seule fois car j'ai trop de travail et il me faut faire des heures supp sans compter que j'ai réunion à l'école demain soir.

 

Il faut absolument que je m'y remette sérieusement en plus je suis en pré ménopause alors faut que je fasse attention lo !

 

Bonne journée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:58

Hello !

 

Oui, la rentrée et le mois de septembre, ce n'est pas folichon ..  :-(

Mais après ça va rouler Fiona.

Le sport, cela fait un bien fou en période de régime.

ça rebouste le moral !

Il est vrai qu'en ce moment, il n'y a pas foule à la salle de sport.

Ils reviendront en octobre lorsque le speed ( et le spleen !) de la rentrée sera passé.

C'est le moment de prendre de bonnes résolutions...

.. et de s'y tenir...

Bonne soirée Fiona.

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 20:17

bonsoir,

 

Ben suis pas allée à la salle de sport pas eu le temps, ma fille avait son cours de soutien en math et nous avons parlé et l'heure avancé j'avais rdv chez la coiffeuse et les courses et voilà journée fini.

 

Demain journée en PP

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 06:32

Ben moi suis super déçu je ne maigri plus et pourtant je fais très attention, toujours +400gr et l'aiguille de la balance qui ne descend toujours pas hier j'étais en PP.. Je ne mange pas de pain complèt car je ne suis pas pain, je n'ai pas encore fait mon repas de gala, certe je n'ai pu aller au sport cette semaine à cause du travail, les rdv lo !

La semaine prochaine je pars 3 jours en stage, je vais porter mon repas en plus je pars avec mon chef alors pas facile j'espère qu'il ne voudras manger au resto.

 

Suis démoralisée

 

Je vais chez mon chéri pour le week-end à Alès, bon week-end à vous

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 13:59

Coucou Fiona,

 

Courage ne perds pas ton objectif de vue et tu y arriveras.

 

Bon weekend.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 20:12

Bonsoir,

 

Merci marydudu pour ton soutien. Tu es de la région d' Alès ?

 

Bon week-end

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:38

Et bonjour !

 

Waouh ! Super ! Une nlle dukanette !

Bonjour et bienvenue @Marydudu !

C'est super sympa de venir nous soutenir !

Tu as raison, il faut tenir bon !!!

...

Fiona, qu'est ce qu'il t'arrive ? C'est "l'effet rentrée" ...

Le poids qui augmente ou qui stagne, on connait toutes ça.

Faut pas se laisser aller pour ça.

Au final, tu sais bien que c'est toujours nous qui gagnons !

Le poids nous obéit, un point c'est tout !

 

ça énerve, c'est sûr, mais mince (c'est le cas de le dire) c'est qui le patron ...

Bon, allez, on y croit !

Fiona, si ton patron veut aller au resto, tu gèreras l'affaire... Pas de pb.

Biz et bonne journée ...

Et hop, c'est raparti !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 09:01

Bonjour à toutes,

 

Ben oui ploum suis un peu déprimé lo !

J'espère bien géré le repas avec mon chef en formation, normalement lundi nous avons prévu un repas tiré du sac à la formation (CAVEIRAC) donc je vais prendre salade de tomates avec vinaigrettes dukan + jambon blanc et 1 yaourt à 0% et pour la collation de 10h un gateau dukan (PP) sans compter ma bouteille d'eau minérale.

après les 2 autres jours je vais voir en fonction il faut que je mange aussi des légumes cuits pour ma colite.

 

Bon ce week-end tranquillou suis à Alès je vais me prélassé sur le transat au bord de la piscine, l'eau étant froide (pas cool). J 'ai 2 courses à faire en ville.

 

Bon week-end

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:35

coucou fiona,

 

Pour repondre à ta question je suis sur Nimes.

 

A bientot

Utilisateur110334

Posté le 10/09/2012 à 03:48

Bonjour ou bonsoir,

 

je suis une nouvelle arrivante sur le forum, je commence ce matin ma phase d'attaque mais surtout je suis ..... d'Ales! (enfin sa région!)

 

Je serais tres heureuse d'échanger avec vous car je suppose que vous avez déja plein de tuyaux à partager!

 

Au plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 06:33

Bonjour Meryly,

 

Soit la bienvenue parmis nous tu résides où exactement ? Tu peux te présenter un peu pour que l'on fasse connaissance si tu le veux bien sur.

 

Alors bon courage pour ta phase attaque pas facile mais éfficace, tu fais ta phase d'attaque combien de jours ?

 

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas puis nous aussi on est passer pas là lo et pas encore fini pour moi

 

bonne journée je pars en formation je vais rentrée tard

Utilisateur110341

Posté le 10/09/2012 à 10:30

bjr moi aussi je suis sur la region d'ales et je commence aujourd'hui j'ai au moins 9 kg a perdre (menopause) j'espere y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 20:36

bonsoir,

 

Bienvenue chan30, aller courage tu vas y arriver. Moi aussi je viens de rentrer en prémenopause d'après le médecin est pas facile à bientôt 46 ans cela me fou un coup au moral.....

 

Tu réside où exactement raconte nous un peu ta vie si je peux me permettre en gros tu racontes histoire de te connaitre un peu.

 

aller fonce moi aujourd'hui c'était journée en PP et demain journée en PL suis en croisière.

 

Et alors les autres vous êtes où ?

 

Bonne soirée

Utilisateur110341

Posté le 10/09/2012 à 22:07

bsr et merci de ta reponse je vis a cote d'ales et j'ai besoin de faire le regime car je ne peux pas rester ainsi je fais 5 pp et ensuite je vais alterner 1 pp 1 pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110341

Posté le 10/09/2012 à 22:09

a j'oublier fiona j'ai 54 ans mariee 2 enfants et 4 petits enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 06:30

Bonjour,

 

Merci pour ta présentation chan30.

Tu vas y arriver c'est sur le plus dur c'est les 5 jours en PP le début. Mais c'est très motivant le résultat de la phase attaque.

Moi j'ai du mal à perdre en ce moment les hormones me jouent des tours pas cool.

 

Aujourd'hui c'est journée PL plus facile mais je tiens bon

 

Bonne journée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:50

Et bonjour !

 

Super des nouvelles dukanettes !

Tu vois Fiona, il faut toujours être optimiste et patiente !

Mille fois "Bienvenue" à toi Meyly et à toi chan30 !

Si vous saviez comme on vous attendait, avec fiona !!!

Je ne serai pas souvent sur le forum, jusqu'au 22 sept, pour cause de vacances.

Je vous souhaite un bon régime Dukan et nous sommes là, sur le forum pour nous soutenir.

Je vous embrasse bien fort et je suis super contente de savoir que nous sommes déjà 4!!

Biz à toutes;

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 19:59

Bonsoir les filles,

 

Hé oui ploum voici 2 nouvelles filles que nous attendions avec impatience.

 

Alors les filles comment ça va ? Comment ce passe votre régime ?

 

Si vous avez des recettes je suis preneuse.

 

Ben bien la formation encore demain et je retourne jeudi au boulot..... Aujourd'hui j'ai mangé PL demain suis en PP et je viens de me préparer un cake thon/miette de thon ensuite un biscuit dukan PP pour amener mon casse croute

 

Demain le matin c'est bol de lait écrémé avec pain dukan à 10 h biscuit dukan PP

 

à midi 2 tranche de jambon blanc + 1 tranche de cake thon/miette de crabe + 6 baton de surimi et à 16h 1 tranche de biscuit dukan sans compter ma bouteille d'eau

 

demain soir je verrais.....

 

Je vais essayer de me peser demain matin, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr pour le sport ce sera début octobre là pas le temps entre les formations j'arrive tard et bientôt je pars à Eurodisney alors pas la peine de payer pour 2 séances.

 

Bonne soirée à vous et bon courage

Utilisateur110334

Posté le 11/09/2012 à 20:43

Bonsoir,

 

désolée du retard je ne suis pas souvent devant mon PC!

 

Alors moi j'ai 22ans et je suis infirmiere. J'habite dans la region d'Anduze et j'ai 16kg à perdre mais j'y crois!

Je suis une boule de stress et à la moindre émotion je mange pour compenser alors forcément ça finit par couter cher!

Je pense aussi faire 5jours de pp puis 1pp/1pl. On verra bien comment les choses evolue mais merci pour votre soutien.

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 06:34

Bonjour,

 

Merci pour la présenteation meyly tu es toute jeune c'est super de la jeunesse sur le port... Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas à perdre tes kilos lo !

 

Ce matin me suis pesée et toujorours pareil l'aiguille ne bouge pas snifffffffff !

 

Moi aussi suis une boule de stress , mais je veux y arriver plus et pourtant depuis lundi je fais 1PP/1PL, plus que 2 kilos c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Aujourd'hui c'est PP j'amenène mon casse croute alors 2 tranche de jambon blanc + 2 tranches de cake au thon et miette de ton et 1 yaourt à 0%

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 06:29

Je ne comprend prend plus rien je fais la phase croisière 1PP/1PL et l'aiguille de la balance ne descend pas .... Où c'est plus qu'un blocage ou alors la balance ne fonctionne plus mais bon , je pense plutôt pour la 1ère solution et je fais exactement ce qu'il faut je dois peut être manger trop de PP.

 

Bon aller je rectifie le coup aujourd'hui on vas voir !

 

Et vous comment ça va ?

 

Pas le moral, j'aimerais bien mais l'aiguille ne descend plus ....

 

bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 06:31

e ne comprend prend plus rien je fais la phase croisière 1PP/1PL et l'aiguille de la balance ne descend pas .... Où c'est plus qu'un blocage ou alors la balance ne fonctionne plus mais bon , je pense plutôt pour la 1ère solution et je fais exactement ce qu'il faut je dois peut être manger trop de PP.

 

Bon aller je rectifie le coup aujourd'hui on vas voir !

Et vous comment ça va ?

Pas le moral, j'aimerais bien mais l'aiguille ne descend plus ....

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.