Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 06:30

Tequila arrête le son d'avoine et le son de blé tu verras tu perdras quand même. Vas quand même chez ton médecin.

 

Tiens nous au courant , courage ma belle tiens bon

 

Moi ce matin la balance est super généreuse suis pas très très loin de mon but.

Aujourd'hui journée en PP/PL ce soir 1 heure de cardio

 

Et vous les filles ?

 

Bonne journée et bon courage faut pas désespèrer

Utilisateur110341

Posté le 01/10/2012 à 14:21

bonjour les filles tequila j'espere que ca va mieux fiona bientot ton objectif atteinds ploum je vois que tout va bien a bientot de vos nouvelles bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 18:18

Bonsoir,

 

Alors comment ça va ? Bien Chan30 quoi de neuf pour toi ?

Tequila tu vas mieux ?

 

ben moi ça va ce soir pas sport personne pour garder ma fille lo ! Je vais faire des abdos avant d'aller me coucher cela me fera du bien....

 

Demain suis en PP.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 18:45

Hello !

 

Comment allez vous ?

Et comment se passe votre régime, surtout pour celles qui sont en attaque ?

@tequila, ne t'inquiètes pas...

ma fille a perdu une dizaine de kilos (et ne les a pas repris) en se passant de son d'avoine.

Elle était comme toi, le petit bedon en vrac dès qu'elle en prenait.

Elle a stoppé dès le début et cela ne l'a pas empêché de perdre du poids.

Il faut écouter son corps.

Avec l'élimination du gras et du sucre, on ne peut que perdre !

Sinon, tu peux essayer de prendre les gélules qui captent les graisses

du style :Lipoféïne au Chitosan et autres.

Mais cela constipe ... )

De mon côté, je fais encore deux jours PP cette semaine pour cause d'écarts dû à des ...

... "pétages d'anniversaires"...

Trop excellent le gâteau !

Bonne soirée.

Biz.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 19:17

Bonsoir,

 

Ben moi ça va, je descends par contre vu mon traitement hormonal que j'ai (pas eu mes règles pendant 4 mois déclenchement fait par comprimé maintenant je fais une allergie j'ai donc arrêté le traitement car j'ai des boutons sur le front et qui descende dans les yeux et j'en ai également dans le cuir cheveulu pas cool, je me fais du soucis mais j'espère que cela vas aller mieux maintenant car pas facile lo !

 

Ploum contente de voir que tu vas bien super......

 

Et vous alors Téquila, chan30 etc..... comment ça va donner nous des nouvelles

 

Bonne soirée

tequila30

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 00:06

bonjour les filles,

 

merci Fiona oui je vais mieux , j ai tout arreter le son l attaque , je suis démoralisée, je ne sais plus quoi faire .

@Ploum: comment a fait ta fille sans son? donc pas de galette alors , que mangeait elle le matin ?

 

merci

 

bisous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 06:20

Ne désespère pas Tequila, si tu fais sans le son tu devrait maigrir quand même... Si tu fais bien l'attaque sans écart bien sur.

 

Et les autres membres où sont t'ils ?

 

Bonne journée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 22:48

Hello les filles.

 

@fiona, ça va mieux ton allergie ? Tu vas changer de médocs ?

@tequila, oui, ma fille a éliminer le son d'avoine et a tout de même perdu ses 10 kg en trop.

Le matin, elle prend soit les céréales Dukan ou des tartines de pain complet et de confitures

ou tout autre tartines, plus, un laitage.

ça marche très bien, si tu respectes tout le reste du contenu du régime Dukan.

Tu verras.

Oui, où sont nos autres copines ?

Vous avez perdu du poids ?

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 06:22

Bonjour tout le monde,

 

Ploum je vias mieux merci j'ai arrêté tous traitement hormonal et je prend un antiallergique puis cela ma déclenché un orgelet également lo !

Je vois le gynéco lundi prochain.

ce week-end je vais sur Alès chez mon chéri.

 

Et vous Téquila, chan etc... Comment vous allez ?

Bonne journée

Utilisateur110341

Posté le 05/10/2012 à 06:29

salu les filles je vois que tout le monde va bien moi mon poids descend doucement je vais continuer et peut etre aller plus bas que mon objectif pas evident a 54 ans il le faut bien pour perdre se ventre mais je vais maigrir partout surtout le visage apres ma peau se detends bisos a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diapo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:23

Bonsoir vous toutes,

 

Oui, le poids descend tranquillement.

Contente de voir que vous allez mieux, Tequila et Fiona, car ce n'est pas facile de rester motivées avec des soucis de santé à gérer !

 

Bien que je n'en soit pas à cette étape, je redoute un peu la "stabilisation" et une éventuelle reprise de poids. Tes conseils seront donc les bienvenus, Ploum, ( depuis quand la stabilisation ?) et je crois que je vais relire " je ne sais pas maigrir" car en fait ça fais déjà un bon moment que je l'ai lu : le fameux déclic à pris du temps !

 

Chan, bravo ! plus de 4 kg perdus en moins d'un mois, chapeau !

 

bon courage à toutes, bises

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 07:47

Coucou

 

Ravie d'avoir de tes nouvelles diapo. Moi aussi je crains un peu la stabilisation mais je n'en suis pas encore là je préfère faire chaque chose en son temps...

 

Bon week-end

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:23

Hello,

Bon dimanche à toutes !

Je vois que les chiffres sont de plus en plus petits sous les barres de poids, super !

Et bien, @Fiona ma pauvre .. Ton orgelet est parti ?

Tu nous diras ce que t'as dit ton médecin ...?

Tu es a 500gr de ton poids d'équilibre, c'est cool.

@diapo, je suis en stabilisation depuis mi août.

ça fera bientôt 2 mois et tout va bien.

Moi aussi, j'avais super peur au début !

Mais au final, ça roule.

ça demande un minimum d'attention mais ça n'a rien a voir avec le début du régime !

Il faut juste maintenir un cap.

Bonne semaine à toutes.

BIz.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 18:19

Mon orgelet est parti oui ploum, je te dirais ce que ma dis le gynéco.

Sinon aujourd'hui j'avais très faim suis en PP dur dur j'ai mangé des bonbons sans sucre ce soir faut que je fasse attention.

Là je viens de faire un cake de la mer avec thon, surimi et crevettes et aussi des muffins au roquefort pour le 10h du matin lo !

Demain aussi en PP. Je pense que très bientôt je serais en conso1 car je commence a en avoir un peu marre et mon repas de gala me manque.

 

Suis content ploum pour toi, ton poids reste stable avec la stabilisation ?

 

Tu me donneras des conseils au moment voulus pour l'instant faut que je me soigne et que je sache si j'ai un dérèglement hormonal et rien d'autre.

 

Bonne soirée

diapo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:34

Au secours !

 

Pas terrible comme entrée en matière, mais c'est vrai, je ne sais plus que penser : je n'ai rien perdu depuis 8 jours !

Lundi dernier je faisais exactement le même poids, voir un peu moins !

 

Je m'interroge, car ce n'est pas la période des règles, pas d'écart (avant dimanche)...

 

Pourriez-vous me dire si ça vous est déjà arrivé ?

 

Je vous souhaite bon courage, à bientôt

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 14:45

oui diapo il y a toujours une période qui ne bouge pas mais si tu vas avoir tes règles c'est normal cela descendra à la fin. Par contre les écarts empêche la perte de poids alors fait attention cela peut venir de là aussi.

 

Moi j'ai eu aussi ce problème

 

Courage ne désespère pas

Utilisateur110341

Posté le 08/10/2012 à 17:12

salut les filles je vois que tous le monde va bien a propos de dudu mon poids stagne diapo tu est en methode croisiere?COMMENT FONCTIONNE TU EN PP ET PL fiona la stabilisation c'est pas trop dur quand je serai a cette phase tu m'expliqueras un peu mieux bis a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:22

Hello les filles,

 

@diapo, oui, les périodes de stagnation sont normales.

Et c'est vrai que c'est très démoralisant.

Mais ce sont des paliers qu'il faut passer.

Ensuite, ça se débloque d'un coup, sans que l'on sache pourquoi ...

Mais toutes, nous sommes par là.

Biz.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 19:27

chan la phase croisière tu alternes PP et PL/ le mieux c'est de faire 1 jour PP /1 jour PL d'après le livre dukan bien sur et j'avoue que c'est bien de pouvoir manger des légumes 1 jour sur 2.

 

Sinon pour ma part demain j'attaque la conso1, soit 32 jours en conso 1 et 32 jours en conso2.

 

Je suis obligé d'après le gynéco mes problèmes hormonaux viennent de là j'ai un blocage des hormones alors bon à 500 gr de mon objectif je pense que je peux me le permettre d'ici le printemps j'espère pouvoir les perdres avec le sport.

 

ce soir je vais regarder un peu la conso1 mais il me semble qu'il faut manger PL et rajouter 2 tranches de pain complet et 1 fruit par jour ainsi qu'une portion de fromage style comté, cantal à pâte dure et pas de camembert et 1 repas de gala par semaine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et 3 CS de son d'avoine au lieu de 2CS en croisière.

 

Bon aller je vous laisse bon courage à tous et toutes

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 19:30

ah oui j'ai oublier les pâtes 1 fois par semaine aussi lo ! Des pâtes complète bien sur !

Utilisateur110341

Posté le 08/10/2012 à 19:53

fiona tu vas te regaler avec les pates moi je les adore peut tu les manger assaisonner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 20:10

chan je crois que je peux faire une sauce bolognaise avec des tomates, oignons épices....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 20:11

oh fait les filles vous avez un compte facebook ?

 

Si oui donner moi votre lien par mp on pourras discuter si vous le voulez bien.

Utilisateur110341

Posté le 08/10/2012 à 21:35

FIONA as tu manger du toffu? as tu acheter arome sur ales mets moi ton lien facebook

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 06:29

Chan30

 

Tu trouves le toffu dans les grandes surface ou sur le site ici ou lafeerégime c'est là aussi que je prends mes arômes moi j'adore amande amère trop bon et arôme fromage hummmmmmmm

 

Tape Marie-Pierre Mappy sur facebook

et toi chan donne moi ton lien sur facebook

 

Aller courage et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.