Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

cherche témoignage sur l'état du ventre (peau) après une grosse perte de poids

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 15:38

Salut,

Je me doute que le corp de chacun ne réagit pas pareil. Mais j'aimerai savoir, l'état de votre ventre après une perte de plus de 20kilos.

Est ce qu'il y en a qui ont des astuces pour limiter les dégats?

Ca me fait peur d'avoir trop de peau, une fois que j'aurai perdu du poids, peut être vous aller trouver ça nul.

J'essaye de faire des abdos, mais quand on en a jamais fait c'est pas évident, en plus je ne sais pas si je fais les bons exercices.

N'étant pas doué pour les forums, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je suis désolée si je reprend un sujet qui existait déjà

 

Merci de vos réponses

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 15:54

Coucou moi j'ai perdu 37 kilo j'ai fait aucun sport et j'ai regretter la peau de mon ventre n'était pas si catastrophique mais javait un surplus de peau qui me gâchait la vie alors j'ai décider d'aller chez un chirurgien j'ai subit une mini abdominoplastie le 12 août j'en suis a 3 mois post op et je suis ravi je revie. Mes bras sont affreux on dirait une mini chauve sourie et les cuisse sais du flamby ... C'est pour sa conseille fais bcp de sport... Moi je fais abdo gainage haltère et squat maintenant pour raffermir et musclée .. Même si le mal a déjà été fait .... Mon corps a énormément souffert je suis parti de 105.6 et j'en suis a 68.5 ... Certe je me sens mieux dans mes fringue etc mais mon corps lui porte les séquelle ...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 17:48

Bonjour Dressa ton problème est celui de beaucoup d'entre nous. Pour avoir le moins de peau "en trop" j'ai fait du sport tous les jours dés le début du régime. j'ai perdu 61kg en tout avec la perte avant dukan.

Je fais du vélo elliptique , des squats, des exercices pour les fessiers, pour les abdos j'en fait très peu, j'ai horreur de ça.

J'ai eu deux enfants et je n'ai pas de tablier, les bras ça va, je fais des pompes et des exercices avec des haltères et du gainage.

Je pourrrais surement me faire opérer mais je ne le ferais pas car je n'ai vraiment pas b

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 17:51

désolée erreur de manip. Donc je n'ai pas bcp de peau en trop et j' ai 50 ans donc je resterai comme ça. C'est les seins qui ont morphlés chez moi.

Je mets de la crème avec du beurre de karité sur le corps pour assouplir la peau.

bon régime et prends soin de ta peau. biz

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 20:45

J'ai le même parcours que toi , marieprime , avec le même résultat tout en faisant pas mal de sport .

Je voudrais faire opérer du ventre l'année prochaine et me faire refaire la poitrine également .

je vais donc aller voir un chirurgien en début d'année .Pourtant , tout au long de mon régime , je me suis beaucoup crémée le corps mais je pense qu'a 54 ans , le corps ne récupère plus aussi bien qu'a 25 !!!!

Juste une question marieprime , comment c'est passé ta conso et ta stab ?? je dois passer en conso tres bientôt et j'appréhende un peu !A bientôt .

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 08:03

Bonjour Marie07 et bonjour à toutes. Je suis en conso 2 depuis 15 jours et j'ai perdu 9 kg en conso 1. Je suis passée en conso à 75kg qui est le poids de forme préconisé par dukan. aujoujourd'hui je suis entre 66 et 67 kg. celà dépend de mes we !!!!!!

Je fais ma journée pp le lundi ça gomme les excès , j'essaie de suivre le régime le plus possible , c'est les apéros qui me font déraper, sinon je pense que je ne grossirai pas.

Je ne me noie pas dedans mais c'est tellement calorique surtout les chips qui vont avec.

En tous cas je suis super contente d'en être là aujourd'hui, je me suis réconciliée avec moi même. Quand j'ai envie de manger du chocolat ou autre chose maintenant je peux, je sais qu'un seul morceau me suffit alors qu'avant je n'aurai pas su m'arrêter.

Je prends beaucoup de plaisir à faire du sport, c'était pas gagné. J'essaie d'être régulière, j'en fais entre 1h et une 1/2h tous les jours sauf une journée ou c'est repos.

Les opérations ça me fout la trouille du coup je ne pense pas que j'en ferai même si mes seins en auraient besoin. Mais bon j'ai déjà fait pas mal de chemin peut être dans quelque temps je changerai d'avis.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.Biz

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 13:56

Merci , les filles pour vos témoignages, et je vous félicite pour vos parcourts, c'est impressionnant les pertes que vous avez eu.

Je vais essayer de faire un maximun de sport, j'ai repris à courrir, mais je n'arrive pas à me dégager du temps, c'est toujours le problème avec moi.

J'ai mon boulot, mes filles (2ans et 18 ans) et mon mari tient une pizzeria, et m'appelle un jour sur deux pour que je l'aide. Je pense, que je dois être mal organiser, je n'arrive pas à me dégager une demi heure pour moi tous les jours. J'aurai voulu me lever plus tot, mais je ne tiens pas, car je me couche déjà à 23h00 minimun, et me lève à 6h30, et mon diable de fille me réveille encore 2 fois par nuit, alors se lever plus tôt je peux plus.

 

Je vais chercher sur internet des exercices ciblés, peut être que je peux trouver des ex. spécifiques.

Est ce que vous auriez des cremes à me conseiller, j'ai utilisé palmers pendant ma grossesse.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 15:01

moi aussi j'ai utilisé palmers dès le 1er mois de grossesse

mais j'ai d'horribles vergetures partout sur le ventre

 

par contre Palmers atténué les vergetures que j'avais sur les bras et à la naissance d ela poitrine

 

pour le ventre rien à faire ça part pas

:-(

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 16:50

Coucou!

 

Comme tu l'as dis chacun réagit différemment. Personnellement j'ai perdu 35kg et fait aucun sport (même si je sais que ce n'est pas bien). Ma peau est bien mais il me reste encore à peu près 10kg à perdre et peut etre que la ça changera.

 

Si tu as vraiment peur fait du sport dès le début au moins tu limiteras les dégâts si jamais il y en a. Mieux vaux prévenir que guérir.

 

Courages à toutes 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2014 à 23:14

Alors comme dit plus haut, chaque corps réagit différemment, j'ai perdu 35 kgs et j'ai la chance d'avoir des abdos sans avoir la peau qui pende. Pour ça, bcp de sports...je te conseille les exercices de gainage surtout pour travailler les abdominaux, la natation est excellent aussi pour la peau (mais ça dépend si tu aimes nager) et la course à pied est l'un de meilleurs sports pour aider à la perte de poids. J'utilisais et j'utilise toujours des huiles, que j'applique tous les jours sur tout mon corps, ça a du faire son petit effet pour raffermir j'imagine en complement du sport bien sur (la créme tout seul ça marche pas). Je mettais à l'époque de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'argan, j'ai opté depuis 1 an pour l'huile de noyaux d'abricot que je trouve moins grasse 

 

PS: le temps fait aussi son effet le quatuor magique pour résumer: sport, huile, temps et une certaine qualité de peau qui est propre à chacun(e)

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 14:52

Merci pour vos conseil, l'huile de noyaux d abricot je connais pas ça se trouve avec les autres crèmes en grande surface? Ou dans les magazines bios?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2014 à 13:52

Moi j'achète sur le site aroma-zone ; aprés peut etre ds les parapharmacies

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 00:41

Bonsoir les filles,

 

Que pensez vous d'une perte de 23 kilos ? J ai 21 ans, tout le monde me dit que ma peau est encore tres elastique pour cet age la.

 

Je pesais 86.9 kilos, j ai deja perdu 5 kilos (82 kilos actuellement) et pas de probleme de peau pour le moment.

 

Pensez vous qu en maigrissant petit à petit ma peau ait le temps de se tendre comme il faut ?

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 12:16

Chaque personne est différente , il faut voir à la fin de ta perte de poids car c'est souvent a ce moment là que tu vois .Prend soin de ta peau en attendant .

Bon courage .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.