Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:23

Coucou les filles!!!

Alors bravo à vous toutes pour vos pertes!!

Natouch ton menu a l'air très bien...Par contre, il vaut mieux faire une alternance 1PP/1PL, c'est moins lassant et c'est mieux pour ta santé!

 

Mon menu du jour (aujourd'hui c'est jeudi PP):

Petit déj: yaourt citron 0% + un café sans sucre

Déjeuner: deux tranches de banc de dinde + oeuf au plat + formage blanc

Diner: peut-être bien des cuisses de poulet au four avec oignons et épices + pain aux sons d'avoine + yaourt 0%

 

Je sais pas ce que je vais faire à mon mari par contre!

 

Bon courage à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:08

coucou tt le monde:

voilà j'avais promis de partager mon menu du jour , mais c'est tellement la meme chose tous les jours, et je me suis dis que lorsque je mijotterai un plat hors du commun je vous le ferai savoir:

juste pour faire la causette , j'ai lu sur un documentaire que le lait est un aliment complet mais à forte dose et dans le long terme il peut etre néfaste pour une personne qui veut controler son poid. raison pour laquele on donne du lait aux enfants , c'est pour qu'ils developpent leur capital osseux , mais si on continue du berceau jusqu'à l'age adulte le resulat n'est pas bon .

bref, j'ai décider d'éviter le lait, que ce soit dans ma bouillie de son , ou mon café , je mange par contre les yahourt mais je me limite à 2 yahourt par jour max et il y'a des jours où j'en prends pas du tout;

 

voilà mon menu d'hier : PP

petit dej à 9h: une omelette au blanc d'oeuf, un café noir , un thé vert à la menthe ( j'ai bu 2tasses de thé vert à la menthe)

 

dejeuné : j'ai fait du blanc de dinde au 4 épices ( cumin, poivre, curry, paprika) et aux fines herbes( coriandre, persil et romarin), agrémenté de 3 gousses d'ails, 1/2 oignon, : ça m'a donné une sorte de sauce épais bien parfumé, que j'ai accompagné avec ma galette de son d'avoine , et 2 verres de coca zéro

 

le diner: une paillote de daurade( des poivron coupé en fine lamelle , de l'ail, du piment de cayenne , des oignons ) avec en dessert un yahourt à boire à la vanille mélangé avec un port de yahourt nature les deux de la marque activia.

et le long de la soirée, j'ai bu du thé vert pour finir ma bouteille.

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 03:50

coucou tout le monde !!

j'espere que vous allez bien , voilà mon menu d'aujourdhui , un jour de PL

 

petit dej : café noir sans sucre et jus de tomate à la menthe

 

dejeuner : un poulet aux carottes fondante et cumin, (recette prise sur le site www.hervecuisine.com mais j'ai diminué les carottes et mis une courgette, une aubergine, un poireau ) j'ai acompagné mon plat avec du coca zéro

 

le diner: une soupe au chou aux tetes de thon , haricot vert et le reste de mon steak d'hier

 

la soupe au chou est une soupe bruile graisse , je mange bcp de thon frais et je ne savais pas quoi faire des tetes , c'est là que j'ai pensé en faire une soupe au chou et le resultat est là:j'ai une bonne soupe , pleine de saveur que j'ai gardé au réfrigérateur pour me jours PL

 

bisous tt le monde

bboop89

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:15

cc les filles 

alors tout d'abord , bravo pour vos pertes, c'est trop motivant !

je suis tunisienne aussi , et j'aimerais me joindre à vous , je veux perdre 8kg d'ici juin ( je veux les perdre longtemps pour etre sur de ne peux les reprendre )

je commence nchalah la semaine prochaine , une fois que je termine mes exames

et j'aimerais qu'on partage qq recettes , idées et astuces

parce qae j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre :(

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 13:32

Bienvenue bboop89 et bon courage 

 

Alors natouch et les filles où est ce que vous en etes ???

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:02

coucou infinity !! moi je suis tjrs là , justement je commençais à me demander où ce que tu te cache avec les autres filles

moi je suis là , je continue tjrs le régime, mais là je suis sur mon poids de croisière, j'ai atteint 70,5, depuis le poids ne fait que vaciller , je monte à 71 je redescends à 70 depuis plus d'une semaine . je garde l'espoir , que ça va baisser

 

je te fais pleins de bisous ma cocotte

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:50

alalalala ena tkhabit paske g honte a cause de ce que g fait !!! en fait la3ssida zgougou ma fait craqué et du coup une prise de 1kg sa menerve tellement !!!!!! mais tawa sa y est c décidé je me prend en main !!! jaimerai tant voir le chiffre 7 affiché sur ma balance !!! ba3d ma wselet l 80,5 rja3et lel 81,5 !!!!! inchalah cette stagnation va passer pr nous deux et on recommence a en perdre juskà la fin !!!!! 

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:55

et en fait ce qui me tue c quil me reste que 5 kg a perdre !!! 75 kg c parfait pr moi vu que j fé 1m74donc assez grande de taille !!!! et g deja perdu 15kg so ... no comment !

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:47

mouledkom mabrouk libnat chniya a7welkom???

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:51

Coucou les filles!!!

Moi j'ai plus d'ordinateur chez moi alors j'essaies de me connecter du travail quand je peux.

- Mouled mabrouk en retard à toi aussi Sihoumy.

- courage infinity, c'est pas facile de résister à la3ssida zgougou!! j'espère que tu vas reperdre tes kilos pris!

- Bienvenue bboop!

- t'inquiète pas natouch ça va bien baisser, garde la pêche!

 

ça avance bien vos régimes sinon?

 

Hier soir, j'ai mangé une soupe de légume et cuisses de poulet parfumé au citron et thym au four accompagné d'un porridge et d'une tisane!! Eh oui, il fait froid!!

 

Moi en Conso1, je vais bientôt passer en Conso 2 et mon poids est stable pour l'instant! Mon objectif était de 63 kg que je n'avais pas atteint lors de mon passage en conso. J'étais à 63,4 kg. Là aujourd'hui je suis à 61,1 kg. Donc j'ai perdu un peu en conso 1 malgré la réintroduction de fruit, pain, fromage, repas de gala, féculent, et PL tous les jours sauf le jeudi PP. ça marche bien!!

 

Bon courage les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:37

coucou Nahla ! je savais pas eli fama conso1 et conso2 dans ce régime !!! c koi la difference ?

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:17

Bonjour Infinity.

 

En fait il est préférable que dans la phase 3 consolidation, tu fasses la 1ère moitié où tu manges 1x par semaine féculent (pâtes, riz,...) et 1x par semaine un repas de galas (tu manges ce que tu veux en quantité raisonnable), 1 Jour PP par semaine. Bien sûr, durant cette phase, tu peux tous les jours, sauf le jour PP , manger 1 fruit, 40 g de pain complet, 40 g de fromage, 3 CS de son d'avoine = Conso 1

 

La 2ème moitié, tu doubles les féculents et le repas de gala. Donc tu as droit à 2x féculent et 2x gala par semaine. Et tu continues à manger la même quantité de fruit, pain, fromage, et son d'avoine, un jour PP = Conso 2.

 

Il y a un dossier spécial sur le site: http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Voilà, aller bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:40

coucou les filles !!

comment tu vas infinity ?? félicitation pour ta perte te savoir près de ton objectif me donne du punch, en fait j'ai pris un draineur hier à la pharmacie " Draineur Express1" , je voulais savoir si tu l'as dejà utilisé, si oui est il efficace ?? merci

@ Nahla : merci pour tes enconragements, et bonne conso à toi

 

@bboop89 ;bienvenue à toi

 

 

Bon régime à touts et à toutes

bisous

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:02

Merciii nahla !! oui ça m parait tres logique surtout pr ne plus en reprendre les kg !!!

 

Coucou natouch !!! non jai pas essayé ça inchalah ça va etre efficace c bien pr la rétention d'eau !!! jareb enti w 9olna

 

Menu du jour :

 

un yaourt yogo 0% + un morceau de gateau dukan ( je peux vous filer la recette si vous voulez sehla barsha w tahfouna )

 

Un demi poulet roti + chorba

 

pr le diner je n c pas encore jessaye de m faire des idées là  voila 

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:11

Coucou les filles !!

@ infinity: pour l'instant le draineur m'envoie au toilettes ttes les secondes, j'ai meme annulée une sortie avec mon chéri , je me voyais pas utiliser les toilettes des café

 

je vous tiens au courant dans les jours qui viennent , j'espère que tu as bien diné infinity

 

bisous à toutes

bboop89

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:59

coucou les filles ,

alors merci de m'accepter 

je commence demain nchalah mon regime , vu que j'avais des exams et quand je ss stressé, je peux pas m'empêcher de grignoter

bref je passe demain acheter le son d'avoine

pour le " draineur express" je l'ai déjà utilisé , il est pas mal

si vous avez des astuces, n'hésitez pas

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:12

bsr les fillles !! sma3t eli fama fel marsa un magasin qui vend des produits français et italiens importés fihom tt ce qui est light et O% ... tar3foush c où exactement ?

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:02

bonjour à toutes et bon dimanche!!

 

j'espère que vous allez bien, et que vous etes toutes en PL en ce beau dimanche

 

@ infinity: j'habite ibn khaldoun, donc pour ma part je ne suis pas au courant,

 

je voulais vous dire les filles que le draineur que j'ai pris à la pharmacie il ya 4jours a l'air de faire effet,

je vous avait dit que mon poid fluctuait bcp 72, 71, 70 , mais depuis que je prends le draineur , je suis retomber à 70,600 , j'ai gardé ce chiffre pendant 2jours, puuis 70,3 , puis 70 pendant , puis ce matin je me suis pesée , j'ai 69,4

 

voilà , le draineur a l'inconvénient de vous envoyer au toilette, mais c'est un bon booster pour la perte de poids ,

 

une pensée pour withney Houston ma chanteuse préférée, rest in peace sweet withney !!!

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:09

Coucou Natouch! bravo pour ta perte. Tu dois être contente de passer en dessous du 70...moi j'étais trop contente quand ça me l'a fait!!

 

Courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:50

Coucou les filles  enfin chwaya chames lyoum 

 

Félicitations pr ta perte de poids natouch ! jimagine que ça ta fé enormement de bien de voir le 6 !!!! ena je raffolle ala chiffre 7 !! g trop envi de le voir sur ma balance ! be9i coincée fel 80 surtout que g mes regles je stagne oulala !

 

 

coucou nahla alors la conso sa se passe bien ?

 

winkom les filles on doit sencourager pr atteindre nos objectifs avant l'été inchalah 

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:16

Coucou Infinity... Aller courage tu vas bientôt atteindre ton but...plus que 5 kg!! ça va se décoincer t'inquiète!

 

Moi la conso, çavaaaa!! Hier j'ai fait un peu n'importe quoi! j'ai fait un petit écart et surprise ce matin, j'ai perdu un peu!!! Ouf!

 

Nous aussi enfin on a du soleil mais toujours aussiii bèrrrrreeeeddd!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 11:33

bjr a ttes en feuilletant dukan par région je suis tombée sur vs quelle plaisir de partager son régime, son soutien ses conseils avc des tunisiennes, je me présente rapidement j'habite haute savoie tunisienne aussi de tabarka mariée 3 enfts je vis en france j'ai pratiquée dukan ya 2 ans moins 15 kg en deux moi ensuite de retour de vacances ramadan plus grossesse j'ai repris le double la je retaque depuis le 3 janvier je suis en phase de croisiere actuellement mais j'ai un long chemin a faire alors je viens chercher du soutien auprès de vs bnet blédi, au plaisir de vs relire, m3a salama

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:32

coucou les filles !!!

bienvenue à toi noussa748 !

en te lisant je me suis souvenue que je m'étais pas présentée, les filles je vie à tunis depuis 5ans mais je ne suis pas d'ici , je suis étudiante ici et je compte rentrer vers le moi de juillet, je viens d'un pays tropical où bcp de produit necessaire au régime dukan n'existe pas. j'ai vraiment peur de pas pouvoir réussir ma conso et reprendre le double de ce que j'aurai perdu snif snif snifff

c'est la raison pour la quelle je positive quant l'évolution de ma perte de poids , je me dis que perte bcp de poids et rapidement revient reprendre bcp une fois qu'on retrouve ses habitudes alimentaires.

je crois que je ramennerais que du son d'avoine dans ma valise

 

sinon les filles le draineur marche bien je vous le conseille , j'ai fini le flacon je dois encore en racheter pour faire les 15 jours , je vous rappelle que ce n'est pas pour perdre du poids que je l'ai choisi, mais pour me trouver une raison de boire , et éviter la stagnation

 

merci à infinity et nahla pour vos encouragements , je vous souhaite de passer une bonne journée

 

bisous tout le monde

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 17:32

slt natouch tu es tunisienne ou nn? tu vis ou si ce n'est pas trop indiscret quel est ce pays ou le poulet n'esxiste pas looool

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:39

@ Noussa748 on dirait que tu ne lis pas !! j'ai dit que je n'étais pas d'ici,que j'étais ici pour mes études et je compte rentrer chez moi sous peu, je crois que j'étais on peu plus claire. si je voulais révéler ma nationalité je l'aurais fait. et je n'ai jamais dit que dans mon pays le poulet n'existait pas à moins que tu juges que c'est le seul aliment qui figure dans le régime, si tu veux faire des insinuations mal saines ça ne regarde que ta personne . mais permets moi de t'apprendre que dans le régime Dukan il n'y a pas que le poulet !!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.