Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

NOUNOU2013

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 23:11

@sanan8 : on a besoin de vitamine c'est sure !!! un complement alimentaire fera l'affaire aussi !! moi jvé prendre un traitement de vitamine surtout pour combler l 'apport des fruits!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 01:15

salut les filles oui je l'espère comme ça d'ici l'été on devient des sirènes

bonne nouvelle pour le fromage blanc mais ou est ce qu'on peut les retrouver??

une question, le protifar mawjoud walla lè? merciiii et continuer comme ça je vois que vous avez bien perdu et ne lâchez rien !! bisouuus

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 11:37

alors pour le fromage blanc et le lait en poudre, vous habitez où d'abord ?

famma we7ed fil menzeh 5 wenti mechia min octave direction menzeh 6, tu le trouves à ta droite; de l’extérieur on a l'impression qu'il ne vend que des légumes mais en faite il vend tout ce qui est importé (du coup c un peu cher quand même)

y'en a aussi finnasr, à la Marsa .. j'ai vu les adresses quelque part mais j me rappelle plus alors j'essayerai de les retrouver et j vous les posterai ici

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 11:51

les voilà les deux autres adresses

la 1ère : la marsa : c une supérette située en face de la poste et attachée au parking de mosquée

la 2eme : ennasr : C a la fin du boulevard hedi nouira a coté de la pâtisserie EUPHORIE , en face de l'amen bank

je les ai postées telles que je les ai trouvées, j'y ai jamais été, je sais même pas si elles existent encore, personnellement j'achète de chez celui du Menzeh 5; allez bonne chance et bonne journée à toutes 

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 00:30

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sanan8 c gentil

nosken fi manouba donc ca va pas trop loin

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:45

@sanan merciiiiiiiii bcp c est tres gentil et le lait en poudre est a 0% aussi??

courage a ttes

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 23:46

mais y'a pas de quoi voyons !!

 

@kiwita: yep le lait en poudre est 0% aussi

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:01

@sanan8 merciii bcp je vais aller en acheter c est une très bonne nouvelle ça

sanan8

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 23:23

Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles mimi ou en est tu dans ton déménagent? Avc le régime ça va? Et venus quoi de neuf? Ouahida? Vs gérez les filles, moi j'ai repris 2kg grrrr et chaque fois je me dis je vais m'y remettre sérieusement c'est pas encore gagné ! Bon wk les filles

NOUNOU2013

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 02:49

coucou les filles ; le regime ça va mais j ai plus envie de manger ces derniers jours.....j e me force à manger...jsuis hyper fatiguée :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manoubt

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:12

pour la fatigue il fat prendre des complement alimentaires type bion3 ou juvamine

eh o fet est ce que vous utilisez les draineurs ou pas et est ce que l'une d'entre vous a deja essaye le regime de zoubair chater le dukan a la tunisienne?

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 00:00

je suis la . en phase de conso et jai repris 1kg ke jarrive pas a perdre . c duuuur de maintenir le jour pp et ca menerveee

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 09:08

coucou les filles,

 

très absente depuis longtemps, mais déménagement et ma petite malade ne m'ont pas laissé bcp de temps. Je suis rentrée à Djerba depuis 15 jours et j'y reste jusque fin mai. Mmmmmh que ça fait du bien le soleil !!!

 

Je me suis complètement relâchée pendant un peu plus d'un mois, je n'arrivais plus à me contrôler et maintenant, depuis 15 jours, c'est reparti.

 

Au fait, je suis une très grande mangeuse de fromage blanc, sans lui je ne peux tenir le régime mais ici, impossible d'en trouver, alors j'ai essayé de prendre chez promogro et/ou carrefour, la ricotta à 10%, je vois que ça ne m'empêche pas de maigrir, donc je suis très contente d'avoir trouvé cette solution.

 

Noussa, où en est tu ? es tu passée en conso ?

 

Je vous embrasse toutes

NOUNOU2013

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:46

coucouc les filles alors sava ? jsuis a 1 kg de mon objectif mais bon ça fait une semaine que je fait une journée de P et les autres Pl j ai rien introduit dans mon regime (pain fruit....) bon je sais je ne suis ni en croisière ni dans la phase 3 mais bon je fait comme ça pour l instant et avec aucun ecart  je sais pas pourquoi je fait ça mais....!!!

ça fait une semaine que mon poids est stable ry jr mr srns bien....je cogite je reprend 1P 1PL pour perdre 1kg ou je passe à la phase 3 !!!!???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Florikente

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:21

bonjour,

un tunisien entre vous, svp ou est ce qu'on peut trouver du fromage 0%? et est ce qu'on peut faire le régime au mois de ramadan?

 

merci!!

Utilisateur122125

Posté le 27/07/2013 à 05:51

bonjour florikente

 

 

ben écoute pour le fromage 0% j'utilise du yaourt nature 0% ahawka mawjoud activia et y a d autres marques c pas cher

 

pour le son d'avoine je l'achete à carrefour 7 dinars les 500 grammes et ca fait tres bien l'affaire

pour l'édulcorant y en a de tous les prix t as l embarras du choix

 

pr le yaourt à l aspartame ca existe aussi mais à boire moi qui suis un peu parano et qui ai peur de l'aspartame je prefere manger des yaourt 0% aux fruits sans sucre tant pis si c pas autorisé mais je prefere ca que mettre ma vie en danger

 

et franchement ca marche bien en 1 mois et 20 jours j'ai perdu 11 kilos ^^

 

voilà bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.