Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisiennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 21:35

bsr les filles

metissana moi aussi je ss comme toi mais ne tkt ps mets tt les soirs de l huile d olive et des abdos ça va tres bien se passer inchallah

ptitenini merci pour le lien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:31

de rien j'espère quil ta servi a toi aussi !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 20:41

oui merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:14

coucou les filles!! ca fais une semaine que je me suis pas connecté j'avais vu ke je stagnais du coup je me suis pesé que aujourd'hui!! j 'ai perdu un kilo mais je me fixe une perte de 1.5 kg par semaine, j espère y arriver. Je compte beaucoup sur ce régime pour changer plein de choses dans ma vie.

 

J'ai vu le lien mais je trouvais bisare boire de l'argile verte, vous avez dejà tester les filles??et en effet faut vraiment que je me mette au sport dure dure!!!

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:41

ah le sport c'est plus que dure !!!! ben moi j'ai jamais tester pour l'argile mais ma sœur et ma mére vont le faire !!!

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:53

a ouii ok je veux bien que tu me dise ce qu'elles en pense après avoir testé!! merci

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 15:00

coucou moi aussi ça m interrsse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

desiderata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:24

les filles, ou trouvez vous du fromage blanc à 0% importé en Tunisie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 12:38

bjr les filles

metissima ou es tu ? TU ME MANQUES !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigilamarsa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:19

bonjour les filles

 

et bien voila j'ai repris le régime hier en phase d'attaque car j'ai encore 10 kilos a perdre malgré que j'en ai déjà perdu 19 et oui en décembre 2009 j'étais a 89.300 ouuuuuuuuuu et samedi j'étais à 70.900 et je voudrais bien revoir mes 60 mais les derniers sont dur dur

donc pour me motiver puis je venir discuté avec vous ??

 

a bientôt

 

gigi

gigilamarsa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:58

dommage je pensais avoir du soutiens ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tant pis je vais me débrouiller seul

 

bon courage à vous toutes

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:29

coucou les filles!!!

 

dslé ca fais un moment ke je me connecte plus vu ke j'avais arrété le regime a cause de mon opération et la je l 'ai repris depuis lundi.

 

GIGILAMARSA bien sur t la bienvenueee sur le forum!! deja c est bien ke t perdue 19 kilos avant le regime!! encore 10 kg,tu va arrivé deja que ta deja perdue 2 kilos en 5jours!!Alors les conseils ke je peux te donner pour perdre plus vite le sport ou alors quand tu sors tu marche vite et n oublie pas de boir beaucoup!! voilaa si ta besoin de soutiens on est la!!

 

hein les filles??? ma petite laylaaa, tu me manques beaucoupp aussii!!!t avances bien!ayé j ai repris mon régime, fau faugtt ke j aille jusko bout!!petitenini et desirata vous etes ou les filles!!!on vous vois plus!!

naouel12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 00:04

Bonjour, je suis tunisienne et j'ai commencé le régime DUKAN depuis 11 jours. J'ai perdu 4 kg. C'est un peu dure. Mon problème ce sont les produits. Je ne trouve pas de fromage blanc à 0 % ni de son. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 01:25

asslamtek metissima et bon retabmlissement ,enfin te revoila !!

 

@gigilamarsa bravo pour ta perte et tu es la bienvenue et on est la pour se soutenir

 

@naouel pour moi ki ss en algerie j achete mon son chez les vendeurs de semoule en gros ,ils me le ramene de l usine

 

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigilamarsa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:45

bonjour les filles

 

merci de votre accueil

 

oui tu as raison naouel difficile de trouver les produits ici mais je fais avec ce que je trouve je prend l'avoine et le blé à monoprix ou a carrefour même si ce n'ai pas ce qu'il faut exactement et je prend le seul fromage blanc que je trouve ici tant pis car je ne vais pas allez dans les petites boutique française ou la tu peux tout trouver mais a quel prix ?? j'ai eux envie une fois de manger des petits suisse 0% et je les ai payer 15 dinar les 12 je te dit pas comment chaque bouché je les ai dégusté mais tu trouve aussi du sirop 0% et du fromage blanc 0% les cubes de bouillon dégraissé ..........

 

vous êtes d'ou les filles

j'ai vu que layyla tu étais d'Algérie

moi vous vous en doutez je suis de la Marsa

mais je suis française et je vie ici depuis 4 ans

 

bon je crois que mon régime est bien compromis ce we car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et demain on va au repas champêtre du 1er Mai à l'Ambassade (mais je vais essayé de faire attention ) c'est la 1ère fois que j'y mettrai les pieds cool

 

passer un bon we de repos j'espère

naouel12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:23

Bonjour les filles, merci layyla et gigilamarsa pour votre réponse. Moi je suis de Carthage. Pour le son j'ai été hier voir mon boulanger qui m'en a remis mais c'est du son de blé, pour le son d'avoine je sais pas où en trouver. Bon courage gigilamarsa pour demain à l'ambassade ça va être dure de résister. L'ambassadeur est toujours ce con de boillion (je sais plus comment il s'appelle exactement) ? A bientôt les filles.

desiderata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:17

Bonjour les amies et bienvenue parmi nous à la nouvelle dudune!! bonne chance dans ce combat contre les kilos superflus !!!

@ naouel: le son d'avoine tu le trouveras dans les magasins de napolis bio. c'est a 3 dt les 300 g. pareil pour le son de blé. pour connaitre leurs adresses, visite leur groupe sur facebook. je me souviens qu'ils se trouvent a la marsa et a megrine mais je ne peux te fournir l'adresse exacte.

j'ai du mal à suivre en ce moment le régime à la lettre. comme je passe par des moments difficiles et des problemes qui s'accumulent, j'ai tendance à me jeter sur le chocolat. heureusement que ma mere suit ce régime depuis bientot un mois et qu'elle est là pr me remettre sur les rails.

on fais le 1/1, je le trouve bien ce rythme, pas de frustrations ni de problemes de transit bien que je trouve la perte moins rapide qu'avec le 2/2..enfin, du moment que la graisse fond, on dis hamdoullah!!

je consomme ma dose de tolérés tous les jours c'est peut etre aussi ca qui limite ma perte.

je fais désormais seule mon yaourt. a sousse le 0% est introuvable!!! donc je fais des yaourts natures et me sers des aromes vendus a monoprix. j'aime spécialement l'arome pistache, citron et fraise, surtout avec les milk shake c'est super bon. je m'en sers aussi pr faire des glaces. quant aux gateaux c'est souvent le roulé au chocolat et des brioches.

voilà je crois vous avoir tt raconté du déroulement de mon régime!

au fait les filles, qd vous mangez dehors que prenez vous? qd je demande par ici a avoir des salades sans huile, on me regarde de travers  !!

je vous embrasse toutes et vous souhaite de belles pertes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 15:32

coucou les filles

@ gigilamarsa essaye de ne pas craquer ,ou prepare toi des gateau dudu

 

@naouel12 pas de souci ,on est toute la pour s entraider

 

@desiderata tu as deja un joli parcours ,il ne faut pas retomber dans les mauvaises habitudes quand avait avant

c vrai ke c dur surtout quand on a des soucis en plus ,je c de koi je parle ,mais bon il faut savoir gardre le cap

moi je ss à 5/5 pour reperdre comme avant

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 00:33

bsr

coucou metissima ,encore perdue de vue !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:17

coucouuuu mes chéries!!!

 

je suis la maintenantt ma petite layla!!j'ai perdue 19kilos!!! lol alors ke je fais ke mangerrrr, je suis contente d'avoir perdue parske avec mon opération g rien manger depuis 2jours après j ai mangé nimporte koiii ( pizza, pates, purée..)g pris un kilos après kan g repri normalement le regime g bien perdueee contente ke mon corps régisse bien!! hmdlll

 

layla: comment tu vasss, tu stagne mais pe etre ke tu bois pas assez, ds le livre dukan, il a dit si tu boit pas 1.5l, tu perds pas de poids, ke c obligatoire, moi je met du sirop et ca me donne soif.

 

Desirata: tu t en fou s ils te regardent de travers, prends ce ki est bon pour toi!! kan tu sors, prend du poissonn, il ya aussi mechwii, et des bonnes salades!!!mais précise ke tu veux pas de l huile!! tu es une cliente, c toi ki décide! si tu savais moi loooll toujours je réclame un truc en plus ou en moins! faut pas hésitez!!ne laches rien si ta besoin de sucres fais toi des gato dudu ya le tarte au citronnn trop bonnne, jte passe la recette si tu veux, aya courages

 

gigilamarsa: moi je suis de paris ,mais l été je le passe à monastir,on a une maison labas, et jvais svt a la marsa j ai de la famille labas.

 

naouel: résiste aux tentations!! et tu seras fiere de toi , ta perdue 4 kilos dejas c est très bienn!

 

allez courages les filllesss on va y arriver!!!bisouxx

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:50

salamo 3alaikom,ana bdit le régime Dukan 25/03/2011 we na9aset 11.8kg nosken fi gafsa we s3ib barcha bach nal9a le son d'avoine et le son de blé we men ger mana7ki 3ala le produits 0% mais fi tunis fama we hadi ladres -Espace NAPOLIS :49 av farhat hachaed sidi rezig- tunis,tel; 71433692.salem

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 23:54

bienvenue sihoumy

 

et bon regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:20

salamo 3alaikom, merci layyla bj

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 22:12

ya ps de quoi sihoumy

si tu veux viens j ai créer un topic : Encore 20 kgs et hop en conso

viens on est nombreuse la bas pour s entraider

 

biosus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naouel12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:25

C'est dur mais je m'accroche. surtout que j'ai mon mari et mes deux filles qui ne font pas de régime et qu'il faut leur faire à manger. Dimanche je leur ai fait des lasagnes, j'ai failli craquer. je tiens bon.

merci les filles pour vos encouragements.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.