Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisiennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:48

Bonjour tous le monde,

je recherche des tunisennes pour se motiver et partager des recettes tunisennes version dukan!!

Utilisateur40424

Posté le 10/02/2011 à 14:21

si sa pe t aider pour tes recettes

bon courage

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 23:34

bsr metissama ,on est toute sur le forum Je cherche des algérienne pour se motiver mutuellement, viens on va se soutenir mutuellement bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

desiderata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 00:06

je suis tunisienne et je fais dukan depuis aout dernier. si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:29

merci les filles!!!

 

En ce moment, j 'ai envie de manger du pain fait maison, vous connaissez la recette "khobz sh3ir".

Je suis un peu lassé du pain dukan...

layyla ta perdu deja 13 kilos!!tu suis koi comme alternance PP/PL? moi je fais 1 jour PP et un jourPL et je maigris pas..

j'avais pensé a 5 jours PP et 5 jours pL vous pensé que ca marche mieux cette alternance???

 

merci les filles pour vos réponses.

desiderata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:03

c'est normal que tu passes par des moments de stagnation, ne baisse pas les bras et garde ta motivation, la perte reprendra son cours plus bellement. j'ai suivi l'alternance 2/2 afin de cuisiner 1 jour sur 2 , ma perte était lente, 10 kg en 6 mois dont 1 de PL (ramadan) mais je ne m'en plains pas!!!

a vrai dire durant ce régime je n'ai pratiquement pas mangé de pain, je préférais faire ds cookies ou des gâteaux avec le son. je faisais également souvent des pizzas en PL et 2 ou 3 fois le pain pitta (recette sur proteinaute).

on n'a pas droit à d'autres céréales à part l'avoine et le blé en ration journalière.

pr le pain dukan tu peux y mettre des graines de sésame, de lin , des épices pr le parfumer.

ca ne sert à rien de changer d'alternance si ce n'est à te frustrer, surtout que ts les rythmes se joignent (au bout de 20 jours je crois selon Dr Dukan). pr casser ta stagnation bouge plus, mange plus de proteines, bois du thé vert et limite le sel et les produits laitiers. et patiente!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 21:01

bsr les filles

bonne perte desiderata et bonne continuation

@metissana ,je faisais 5/5 mais j étais frustrée et j ai essayer 1/1 je perdais lentement

donc la je ss à 3/3 je pense ke c mieux pour moi

c vrai ke le dr dukan dit ke la perte est la meme et il préconise le 1/1 ;mais à toi de voir la meilleur essaye le 3/3 et tu verras si ça te va ,bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:06

Je suis aussi tunisienne, je suis en croisière , ca se passe très bien , mais j'avoue que je ne suis pas entrain de prendre du 0% car je ne trouve pas , mais y a du fromage importé ,0% que je trouve franchement un peu cher , du coup je prends des yourts nature simple sans sucre et ca fonctionne bien sur moi , mais je fais beaucoup de sport ,je suis très sportive à la base et ca m'aide bcp a m'affiner !

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:30

merci les filles je pense que je vais changer d'alternance soit 3/3 soit 2/2 je dois bouger plus, je vais limiter les produits laitiers jen mange beaucoup et faut que j'arrive a boire au moins 1.5l très difficile pour moi.

 

Merci pour vos conseils!!

 

kikette: fama des yaourt activia 0% fais attention au niveau du fromage je pense pas qu'il y'a du fromage 0% labas

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 21:06

bsr les filles ,metissama ,prend du coca light ou zero et bois des tisanes du thé ça va t aider à boire ton 1/5 moi j adore l eau mm quand j ai faim je prnd un verre d eau pour calmer ma faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:57

coucou layla!!

 

oui en fait je bois du coca light pour compensé un peu mais c est tout sinon j oublie de boire a chaque fois, j ai jamais soif, j'avais pensé a mettre du sirop dans une bouteille d eau mais je crois que ce n'est pas autorisé..

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 19:18

bsr metissama

si le tesseir 0% se vend chez vous oui tu peux le faire

sinon mets un bouquet de persil ds une bouteille d eau c tres bon pour les reins

n oublie jamais de boire tes reins ont en besoin kiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:19

je vous rejoins je suis moi aussi tunisienne !! je penser pas en trouver autan !!

ah lalala , je trouve aucune recette de pain ou quoi que se soit que jaime !!!

 

sinon sirop a 0% c autoriser , tu pourra en trouver a carrefour ou géant au bled !!

sinon pour boire moi je me fait du thé vert avec de l'educorant sa maide je me prend une bouteille d'eau de 1,5 litre et je la fini mais jy arrive qu'avec le thé !!! essaye metissana

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 20:48

bienvenue ptitenini

moi des fois pour le pain je fais à ma façon ;2cs de son d avoine ,1 cs de son de blé ,un peu de levure chimique et je l assemblr soit avec de l'eau ou un oeuf c un tout petit peu liquide je fais cuire sur poêle anti-adhésive chaude à feu très doux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:29

merci layyla !! j'essaierai

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 19:47

y a pas de koi ptitenini

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:31

merci les filles pour vos conseils!!! je vais esseyer le siroppp cava m aider a boire!!

moi pour le pain:

2cs son d avoine, 1 cs son de blé,1cs fromage blanc, 1 oeuf, 3cs lait en poudre, 1cc levure chimique, et grains de sésame.

Je mets au four, j utilise souvent cette pate pour faire des bonnes pizzas ou un hamburger. Tiens ca me donne donne envie d 'esseyer de faire un "chapati" lol.

 

allez courages les filles!! moi je commence a perdre, je suis contente meme si ca se voit pas encore...

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:04

mmmm tu me donne envie la !!!!

 

peut etre que sa se voit mais toi tu ten rend pas trop compte !!! comme moi !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 14:52

oui ça à l air bon ;si bien sur ke ça se voit ne serai ce sur tes vêtements

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:01

coucou les fillles!!

 

j 'ais fais des crepes trop trop bonnes j ai fais une sucré et une salé au thon et fromage!

la recette est super simple: 2CS son d'avoine + 2 petits suisses + 1 cc levure +2 oeufs (+ 1cs edulcorant pour la crepe sucré ou + sel et poivre pour la salé testez les filles c est trop bon avec un thé vert à la menthe!!

 

oui pour l'instant, je ne vois pas que j ai maigris ,ca se vera mieux avec le temps, je vais prendre mes mensurations une fois par moi pour m en rendre compte!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 21:16

merci metissima ,je vais essayer en salé demain ,ne tkt ps ca se verra bien avec le temps ;tu c moi avec mes 14 kgd de moins et je ne vois rien, je pense ke c dans la tete car j ai du changer de garde robe comme meme ,bisou et courage on en a vrt besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 01:45

je vais essayer demain !!! sans faute !!!!!

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:49

cocou les filles en fait je suis surtout obsédé par mon double menton et mon ventre très gonflé, c est la première fois que j'atteins une telle extrémité dans mes kilos et j 'ai changé complétement!! je suis horrible!!!! je n'arrète pas de regarder mes photos d'avant pour me motiver!!!je veux surtout retrouvé ma taille de guèpe et mon ventre plat et aussi des jambes bien musclé lol

 

attention !!!pour les crèpes faut les faire a feu très très doux, laisser le temps de cuire pour que ca se décolle facilement de la poèle pour crèpes sucré j'en ai encore fais hier j ai rajouté un peu de fleur d'oranger, ils ont aimés meme les petits!!!

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:23

jai tester et jai aimé !!

pour ton ventre j'ai une solution , je vais mettre un lien dune video !!!

regarde et dit moi se que t'en pense

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:26

http://www.youtube.com/watch?v=JqogtD_eVe8

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.