Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cherche un bon chirurgien esthetique sur quimper/brest

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 21:33

Pour pauffiner le régime et surtout réparer les dégats engendrés par 4 grossesses

est ce que vous avez des bonnes adresses?

Utilisateur41113

Posté le 11/02/2011 à 21:56

bonsoir maity,

moi même maman de 4 gnomes je me suis fait faire une abdominoplastie il y a maintenant 3 ans sur brest à l'hopital de la caval blanche par le pr Hu.(2 amies ont subit la même intervention la même année et une autre pour une réduction mamaire)

c'est le meilleur dans le public par contre renseignes toi pour savoir si la sécu peut te prendre en charge ça n'a pas été mon cas mais je n'ai pas de regrets.

de plus malgré le fait que se soit une intervention très lourde 5 jours après j'étais sur pieds...n'hésites pas à me contacter si tu veux plus de renseignements.mais n'oublies pas qu'après ce genre d'intervention qui est loin d'être bégnigne tu ne pourras plus envisager d'autres grosesses....

à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 22:13

merci isag29 pour ta reponse , je n'esperais pas aussi rapidement un avis !!!

De toutes les façons je ne peux plus en avoir (des gnomes) j'ai eu 4 césariennes ...donc ma décision est prise depuis longtemps !!!

Tu dis que tu n'as pas été prise en charge par la sécu ???

Je croyais que les criteres étaient au moins 3 césariennes et un ventre qui passe au dessus du pubis ...

Tu as dû débourser combien ?

Utilisateur41113

Posté le 12/02/2011 à 10:00

bonjour,

je n'ai pas eu de césarienne donc toi ton cas est en effet différent, la sécu te prendra en charge.mon ventre était très abimé par mes grossesses,il était énorme(même si je ne prenais pas énormément de poids) pour mes 3 garçons et pris sur les hanches pour ma fille (des vergitures jusqu'au dessus du nombril !!!) et donc ma peau était très détendue.je n'avais pas un tablier aussi important que le demande la sécu on m'a enlevé 16 et 22 cm (de hauteur et largeur de souvenir) malgré tout.et surtout refait tout l'intérieur abdos etc ...mais c'est compliqué de tout expliqué sur un message...

je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait même si j'ai un nouveau nombril (moin joli qu'un vrai ) et qu'il me reste encore des vergitures (l'opération ne peut parfois pas tout enlever, c'est mon cas).

d'ou mon régime actuel j'ai prit 10 kilos en 18 mois ,une partie dû à l'arret du médiator que j'ai pris pendant 10 ans et le reste dû a une année 2010 particulièrement difficile .j'ai perdu 3 amis(es)de mon âge de maladie ,une grave opération du coeur pour mon père et le cancer de sa compagne.ça a fait bcp et je me suis cachée derrière la nouriture....

une fois un gros travail fait sur moi-même, je me dis que je ne me suis pas fait opérer pour rien et je veux que mon corps soit à nouveau en harmonie avec moi-même ...c'est l'objectif pour mes 40 ans et mes 20 ans de mariage !!!

tu me tiens au courant .je te donne le tel du pr Hu si tu veux et si tu veux en discuter plus longuement tu n'hésites pas...

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41113

Posté le 12/02/2011 à 13:20

merci maity je te fais un pti mail.bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:56

Coucou maity

Je ne sais pas si ce message est toujours d'actualité mais moi je me suis fait opérée a la clinique du grand large par le Dr. Van haften qui est une femme

Après 3 césariennes ça a été pris en charge par la secu mais g eu le dépassement d' honoraire qui ete de 700 € il y a 5 ans environ

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:52

Merci Rosesmetal le Dr Van haften est sur quimper ou brest je ne connais pas de nom la clinique du grand large

demain j'ai rdv avec un doc de douarnenez

Utilisateur41113

Posté le 27/05/2011 à 08:18

salut maïty, c'est vrai que ce dr est très bien aussi, j'ai une ancienne copine qui c'est fait opérer avec elle il y a plusieurs années) ,je n'ai pas pensé à t'en parler excuses moi. la clinique est à brest.tu me tiens au courant pour ton rdv ,aujourd'hui si j'ai bon souvenir.bisoux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:30

Coucou la clinique grand fait partie de keraudren est et situé vers lambezellec

Oui tiens nous au courant

A bientôt

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 17:02

bon alors mon rdv de ce matin a donné le meme résultat que celui de brest

devis 2500 euros :le "tablier" comme ils disent ne passe pas au dessus du pubis donc pas de prise en charge sécu ...

apparement la sécu demande des photos à l'appui pour justifier la prise en charge et ce n'est pas mon cas (bien que je sois fortement abimé au niveau du ventre ,je ne rempliu pas le critere "reparation" et c'est de l'ordre de l'esthetisme ...

Par contre à Brest l'hospitalisation dure 3 jours et à Douarnenez je ressors le soir meme ,au pire le lendemain matin ...

J'ai la possibilité de me faire opérer le 6 juillet ...

Et vous ,vous aviez un tablier important ou pas ???

Les criteres sécu ont changé depuis 2/3 ans ...

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:17

Oui les critères on changé juste après mon opération ,moi perso cela passez par dessus ma cicatrice de cesarrienne

Après une abdominoplastie tu sort le lendemain c fou moi j'ai passé 10 jours a la clinique et je ne suis pas douillette du tout et franchement c'était pas trop il y a des soins des drains c bizzard !!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 17:19

bin en fait là mes abdo ne sont pas du tout touchés donc c'est une dermoplastie ...

mes abdos sont en béton qu'il m'a dit le Môssieur !!!

moi qui n'est jamais fait de sport ...trop drole !

Utilisateur41113

Posté le 27/05/2011 à 17:54

tant mieux ton opération sera moins lourde comme ça .tu me tiens au courant par mail de ta décision ma proposition débergement tiens tjs.bonne soirée.bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elisedekerhuon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:23

salut isag29,

 

sais tu si les reductions mammaires de tes amies on été prises en charges?? il ya quelques années j'avais été me renseigner je ne sais plus si j'avais demander consultation privée ou public mais il prenait 1500 euros de depassements.. mais etait reticent car je fumais... je sais qu'il faut retirer 300 grammes.. je pense reprendre rdv

Utilisateur41113

Posté le 11/06/2011 à 19:02

bonsoir,

il semble me souvenir que oui car mon amie avait des problèmes de dos dû au poids de ces seins par rapport à sa morphologie.mais tu sais les chirurgiens font un peu à la tête du clients j'ai l'impressin en privé ou en public.

bonne recherche et surtout renseignes toi bien et prends ton temps pour bien choisir.

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elisedekerhuon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:24

merci

ça fait des années que je suis tentée et que j'ai tres mal au dos, vais finir de perdre mon poids mais dans l'attendre prendre rdv vu que j'ai arreter de fumer ya plus de 3 ans...

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:57

bon et bien moi je devais me faire opérer le 13 juillet sur Douranenez mais contre temps mon papa qui devait garder mes enfants pendant mon hospitalisation change de boulot et démarre dans 15 jours ...donc obligée de repousser !

elisedekerhuon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:30

salut maity

 

Et tu devais te fairer operer en hopital public ou clinique?? combien a tu eu de depassemeny d'honoraires??

merci de ta réponse

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 08:47

je n'étais pas prise en chatge du tout ...

En publique 2 devis : 2500 euros

Utilisateur41113

Posté le 12/06/2011 à 09:43

ha désolée maïté pour se retard mais si tu décides de venir sur brest ma proposition tient tjs.et si tu as besoin pour les enfants n'hésites pas je t'ai expliqué ma situation de l'époque donc pas de soucis tu peux compter sur moi.

bon week-end .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 10:15

Oui c'est tres gentil Isa je garde çà dans un coin de ma tete !

Comment tu vas avec ce temps ??lol

Utilisateur41113

Posté le 12/06/2011 à 10:33

merci, je vais bien malgré la pluie en effet mais on en a un grand besoin alors il faut accepter.

aujourd'hui on fête les 18 ans de mon ainé petit coup de cafard quand même mais bon y a pas le choix le temps file.

bon week-end .bisoux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco2942

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:40

bonjour à toutes,

 

j'espère ne pas arriver trop tard!!

j'ai un premier rendez vous demain avec un chirurgien de Brest pour une abdominoplastie!

pouvez vous me donner des conseils!!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:09

bonjour ,

prévois la sortie , c'est impossible de s'occuper des enfants par exemple , il faut te faire aider .Contacter la mutuelle par exemple pour savoir si tu peux avoirune femme de ménage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.