Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche une copine de régime ...

kakauette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:41

Forum Dukan : bonjour a toute je re commence mon regime dukan a partir de demain et j ai besoin de super soutien ma meilleure amie et mon coloc sont super genial au

Bonjour à toute,

Je (re)commence mon régime Dukan à partir de demain et j'ai besoin de super soutien !

Ma meilleure amie et mon coloc sont super génial (au cas ou ils lisent ce post ) mais j'ai besoin de personnes qui me comprenne et avec qui je pourrait partager coups de blues et victoires de ce régime !

Je l'avait commencer il y a 1 an avec presque 20 kg de perdu ! Pour des raisons personnelle j'ai du l'arrêter mais aujourd'hui je suis plus déterminée que jamais !!

On est MOTIVEE OUI OUI OUI !!!!

 

Merci de votre réponse !!

Bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 23:44

tu as abandonné en quelle phase ? ton régime est récent.. as tu repris ou pas? peut être ne te faut il pas refaire d'attaque...tu t'es renseignée?

kway

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:54

Coucou

Je veux bien continuer l aventure avec toi d autant qu on est de la meme region et a plusieurs on peut garder la motivation !

J ai perdu quelques kg alors c est motivant mais j ai peur de me laisser aller et tout reprendre

En plus mon surnom est cacahuette ! Ca nous fait plein de points commun on va y arriver !

Tu recommence en phase d attaque?

Moi je sais pas combien de temps il faut continuer on verra bien le soucis c est que je suis invitee ce week end alors je sais pas ce ke ca va donner pas facile d imposer ce regime aux autres

Passes un bon week end et bonne reprise pour ce regime

Bizzz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:22

non je ne recommence pas ,je continue, je veux bien te conseiller car,je suis une personne qui a beaucoup de mal à maigrir...j'ai entrepris Dukan fin aout je te pose toutes ces questions car le doc Dukan a mis en place un protocole pour les personnes qui reprennent le régime et il n'est pas toujours utile de repartir en phase d'attaque..surtout si l'abandon de ton régime est relativement récent.il est de plus en plus fréquent de voir que la phase d'attaque c'est une seule fois dans la vie..le docteur Dukan fait évoluer son régime en fonction des retours qu'il peut en avoir et je pense que c'est une excellente attitude. tu peux lire les conditions de reprise du régime,dans le dossier complet sur la stabilisation en fin de rubrique.

je sais que ce régime est loin d'être facile et j'en sais quelque chose ,si je ne me décourage pas c'est parce que je suis très active sur ce forum (ça aide énormément ) et que je ne me pèse plus tous les jours...

bonne journée à toi.

kakauette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:53

Bonjour à vous,

 

Merci pour vos commentaires, à la sortie du lit, ça motive bien pour commencer cette nouvelle journée ! (Je suis une vrai marmotte, j'espère que tu as aussi ça en commun kway ! )

J'ai arrêter le régime il y a presque un an donc oui je le recommence en entier mais pas dans le même contexte que la première fois!

Moi j'adore sortir avec mes amis mais j'ai aucune gène à leur dire que je fais un régime quand je vais chez eux, ils adaptent souvent les plats et font très attention à ne pas te tenter (sans se priver non plus ! ) . Tu ne le leur impose pas puisqu'ils sont tes amis et sont là pour te soutenir ! Justement beaucoup vont te dire que tu as pas mal de courage de faire ça et tu deviendra le super héros du repas (Ca m'est déjà arriver, c'est pur ça que je te le dit Smiley bonheur )

Bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 12:44

ah,moi c'est ma famille ,bon ils savent que je suis au régime.;mais c'est le genre."..pour une fois!! ça ne fait pas de mal!une petite entorse c'est même conseillé dans les régimes."..et puis..ils ne sont pas du genre à se priver.;la dernière fis j'ai proposé de faire le repas et j'ai réussi à faire le plat de résistance façon dudu.

je me décourage souvent car j'ai du mal à maigrir , j'ai une activité physique limitée par une maladie rhumatismale..donc je fais ce que je peux quand je le peux..mais c'est vrai que j'ai l'impression de me priver pour peu de résultat...enfin j'ai perdu presque 5kg (sauf reprise de poidsrochaine pesée lundi matin)..mais en deux mois..remarque que quand j'ai commencé Dukan je n'en pouvais plus de mon régime hypocalorique qui m'avait fait perdre 6 kg en deux ans..j'en avais marre d'avoir faim.pour moi régime obligé pour soulager le poids sur toutes mes articulations.et me rendre un peu plus de mobilité.là je sors de deux jours de fauteuil et j'ai pu aller jusqu'au marché à pieds ,en plus grosse hérédité :obésité familiale,hypercholestérolémie et maladies cardio vasculaires..

..ouh! triste tableau..bon ça c'était la présentation..pour le reste je suis assez rigolote .

après mon repos obligatoire:je n'ai pas faim...alors là gros problème il va être 13 h et je n'ai toujours pas pris mon petit dej :( je vais aller me faire une galette dudu et prendre un œuf dur..je suis en pp aujourd'hui.

a +

kway

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:33

Bonsoir tout le monde

Oui je suis une marmotte comment vous savez?? Mdrr

J ai comme rapt une maladie rhumatismale mais aussi un cancer de la thyroide alors je fais ma marmotte la moitié de la journee. Mais je commence a remonter la pente j essaye de marcher un peu, nager etc... Petit a petit

Et vous vous arrivez a avoir un peu d activites??si il y en a qui ont des astuces pour bouger je suis preneuse

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 17:51

Je fais comme dit le doc je marche utile. .Au lieu de prendre la voiture je marche quand c'est possible. .J'aivoulu m'inscrire dans une salle de sport pour faire du tapis. .Mon toubib m'a dit non. .Pas simple. Cet été je faisais 30mn de marche dans le parc. .Mais depuis le retour des intempéries c'est moins facile. .Je me suis résignée à maigrir moins vite et même à arriver très vite à un pàlier ;où je ne decollerai pas. .à mon avis J'aurai du mal à aller sous les 63...

Excusez les fautes je suis sur telephone et c'estgalère pour corriger les fautes de saisie

kakauette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 18:00

Pour l'activité physique moi j'ai pas de problèmes et je vais à la zumba avec ma meilleure amie mais c'est super physique ! Mais quand je ressort de là j'ai la pèche à fond ! Sinon je suis en train de me renseignée pour aller dans une salle de sports mais la muscu ne m'intéresse pas ! Dans deux semaines je déménage dans un appart plus grand et j'ai décider de m'acheter un stepper ! Du sport en regardant Desperate que demander de plus Smiley bonheur

Sinon j'aime bien aller à la piscine, même si dans ce cas là parfois, le regard des autres peut être violent (même si on dit toute qu'on s'en fiche, on sais très bien que c'est pas le cas totalement ! )

Je viens d'aller faire mes courses, c'est donc officiel, Dukan est dans mon cadie !

kakauette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 18:00

Pour l'activité physique moi j'ai pas de problèmes et je vais à la zumba avec ma meilleure amie mais c'est super physique ! Mais quand je ressort de là j'ai la pèche à fond ! Sinon je suis en train de me renseignée pour aller dans une salle de sports mais la muscu ne m'intéresse pas ! Dans deux semaines je déménage dans un appart plus grand et j'ai décider de m'acheter un stepper ! Du sport en regardant Desperate que demander de plus Smiley bonheur

Sinon j'aime bien aller à la piscine, même si dans ce cas là parfois, le regard des autres peut être violent (même si on dit toute qu'on s'en fiche, on sais très bien que c'est pas le cas totalement ! )

Je viens d'aller faire mes courses, c'est donc officiel, Dukan est dans mon cadie !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.