Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche une copine de régime pour combattre les kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilynosoucy123

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:26

Salut, je peux m'incruster dans la discussion? j'ai 31 ans et souhaite perdre comme vous toute... j'ai déja fais ce régime il y a 2 ans j'avais perdu 8Kg en 2 mois mais avec le travail je n'avais pas vraiment le temps de cuisiner donc mangeai tout le temps la meme chose, j'ai fini par etre dégoutée, depuis j'ai pratiquement tout repris, j'ai vraiment envie de le reprendre sérieusement, et comme osteomissy ras le bol de ces kilos qui me bouffe la vie.... donc besoin de soutien de conseil . donc moi je le commence demain!!

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:32

salut emilysocoucy123 !! bien que n'ayant pas créer le post je te souhaite la bienvenue, la créatrice osteomissy doit être en train de tourner en rond pour s’empêcher de grignoter elle a faim 

Emilynosoucy123

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:43

Merci Haltokilos Moi je n'ai pas encore ce problème vu que je ne l'ai pas encore commencé, demain direction courses .... mais j'ai le souvenir de ne pas avoir eu de sensation de faim mais plutot de frustration....

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:44

bienvenue les filles !!!! oui exact je tourne en rond mais j'ai pas cédé lol ! bon allez il faut qu on se soutienne et surtout qu on y arrive car cet été on sqe fait une plage lol c'est notre défi!!!!!

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:45

c'est exactement ca .... et c'est pire que la faim la frustration !! même un bout de pain rassis te donne l'eau a la bouche ... le mieux c'est que quand on sent que on va craquer on vient tirer la sonnette d'alarme ici =) faut juste sentir que on a du soutient et que on est pas seule ... ça aide je trouve =)

 

je parle comme ca mais demain j'irai lécher l emballage des pepitos je suis sure tellement j'aurai faim 

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:47

exact Emilynosoucy123 ce n'est pas de la faim c'est une envie de manger pleins de choses sucrées lo mais je me laisserai avoir ni par les sucres ni par les graisses non mais ohhh lol

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:49

allez a la poubelle les chocolats, les boissons sucrées, les frites, les pates ( snif snif ), la mayonnaise 100% calorique, le n*****a ....

 

snif

Emilynosoucy123

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:49

Oui belle image le bout de pain rassi lol... c'est exactement ca ...

Une question comment on peut avoir les notifs des discutions?

ils disent ds la liste de course carré frais à 0% mais dans la phase dt'attaque on a le droit?

et derniere question avez vous suivi les menu de ce site?

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:50

oui haltokilos40600 quand on sent qu on ne se maitrise plus faut venir ici se soutenir parce qu'on veut toute la meme chose et on l'aura meme si ca va etre dur parfois

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:51

moi perso je fais mes propres menus et de ce que je sais on a le droit au carré frais

Emilynosoucy123

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:58

Merci Ostéomissy, je serais a fond avec vous dès demain, mais par contre je n'ai pas compris pour suivre une discussion a part revenir sur le forum

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:00

alors emily pour les notifications c'est dans espace proteinaute - espace perso mais le minimum que tu puisse avoir c'est une notification par heure ... bof bof

 

Pour les menus idem que osteomissy je fais mes propres menus mais tu as de tres bonnes idées recettes sur le site

Et pour le fromage je m'etais acheté en 2010 le bouquin dudu et dans les laitages autorisés tu as bien le carre de fromage frais 0% !!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:07

bon ben c'est bien parti tout ca dites moi, je vous dirais demain ce que la balance aura affiché lol

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:17

la même !!! bonne nuit les filles et a demain pour le jour 2 =)

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:19

bisous et bonne nuit les filles

Emilynosoucy123

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:23

Bonne nuit les filles a demain pour votre 2eme jour d'aventure et moi mon 1er

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:37

coucou les filles!!

premiere apparition sur la balance!

80 kg pas trop satisfaite mais bon c'est pas grave je sais que ca payera c'est juste que je suis une impatiente de la vie et j'aurai voulu voir meme 79.9 lol !!

mais tout va bien je suis motivée et je suis contente de faire ce chemin avec vous donc je vais m'en débarasser de ces kilos!!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:43

ce matin ce sera yaourt et thé, j'ai plus de yaourt il faut que j'en fasse, la yaourtiere c'est pratique lol

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:53

coucou les filles ! Et bienvenue Emily

Moi aussi j'ai un problème d'alerte mail. Pourtant tout est coché !

Osteomissy, je ne comprends pas pourquoi tu ne manges pas quand tu en as envie. Du moment que ce sont des aliments dans la liste c'est ok Moii ça m'arrive dans la journée de manger quelque chose mais sans aucun scrupule puisque ce sont des aliments de la liste. C'est en illimité ! Dukan insiste pour ne pas hésiter à manger, surtout en attaque. Notre appétit et nos envies vont passer très bientôt avec la cétose qui s'installe.

Bonne journée à toutes

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:18

merci du conseil soleildete! je ne me suis pas vraiment privée mais je t'avoue que j'ai hesité sur la quantité j'avais peur de trop manger et de ne pas voir de resultats sur la balance le lendemain!!! mais si tu me dis que ca change rien je vais plus hesiter lo:

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:21

Salut les filles !! Moins 700g ce matin sur la balance , ça m'a mis de bonne humeur pour aller travailler !!! Mais bon plus de yaourts dans le frigo et e suis pas trop salée des le matin donc la j'ai un peu faim , alors je bois je bois et je bois ... De l'eau ... Youpi ! Bonne journée à vous copines de régime et à ce soir !!

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:32

Osteomissy, oui c'est ça : le corps a besoin de protéines pour que la cétose se mette en place.

Haltokilos, bravo !  Moi c'est plus timide mais comme c'est la 3è fois que je fais Dukan je sais que ça va descendre plus doucement. Donc je ne me prends pas la tête : je sais que ça marchera mais pas au même rythme qu'avant

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:43

halteokilos bravoooooooo c'est cool

moi je suis entrain de faire mes yaourts

c'est bon la c'est parti et on va y arriver

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:11

Soleildete c'est aussi ma troisième donc aujourd'hui balance sympa mais demain jaurai rien perdu

J'ai l'habitude ....

Osteomissy tu te fais toi même tes yaourts ?? Ça m'intéresse jai une yaourtière qui dors dns les placards ... 

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:17

Bonjour,

Le soleil s'est le vé , il est magnifique , unpeu frisquet mais comme prévu je commence ce matin. Par contre, quel est votre menu du jour pour exemple en phase d'attaque, cela me donnera des idées . Bonne journée à toutes et tenez le coup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.