Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche une copine de régime pour combattre les kilos?

Utilisateur94620

Posté le 18/03/2012 à 13:56

moi non plus je ne suis pas trop sport, mais bon, j'essaie de faire le minimum. c'est vrai que c'est pas top de piétiner toute la journée, essaie de finir la journée en rentrant à pied (de la marche rapide, c'est actif, ça remue bien, c'est bon pour la circulation) ou bien en te garant plus loin si tu es en voiture, enfin, il faut trouver des astuce pour bouger.

 

les bio flan je les trouve en boutique bio

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:28

rapha : je sais que qd on a vraiment envie de sucre c'est pas le top mais ca fait la blague

 

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee_croustillante-6497.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

Utilisateur94620

Posté le 18/03/2012 à 21:21

merci pour les liens lola

ça me met l'eau à la bouche ^^

 

Ce soir j'ai mangé un sveltesse au chocolat. c'est considéré comme un toléré mais c'est teeeeellement bon! c'est jsute parce que j'en ai ds le frigo et je n'avais pas de bioflan de fait... J'espere que la pesée de demain sera bien!!

 

Bon courage les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:13

heuuu sveltesse chocolat c'est interdit avant la stab mais bon si c'est juste un je pense pas que ca soit un vrai probleme.

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/taillefine_0_9-125.html

 

pour ma part j'ai tellement un creux je suis a deux doigts de me faire des oeufs a la neige lol

la gloutonnette ...

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:59

Salut les filles !!!

Moi je tiens toujours, mais ce week-end dur dur. On a eu de la famille à manger à la maison. Du coup, je leur ai fais des lasagnes et un crumble avec glace à la vanille ....et moi j'ai mangé des légumes steak hachés et yaourt... mais c'est pas le pire ! Les invités sont arrivés avec un énorme oeuf en chocolat ainsi que 2 kouign aman. Ils ne savaient pas que j'étais au régime ....

Tout est rangé dans le fin fond d'un placard ... mais je sais qu'ils sont là et ça me frustre +++

Aller ! Je vais tenir !

 

Petite question : ou est ce que vous trouvez du chocolat sans sucre et dégraissé pour les préparations ?

Ciao ciao courage les filles !

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:05

coucou les filles!

 

Pour moi ca traine j'ai fais la bêtise de me peser toute a l'heure alors que j'avais dejeune ... et je vais bientot avoir mes regles donc je suis super gonflee

j'ai quand meme marqué le poids sur la reglette j'aurais peut etre une bonne surprise demain matin...

En meme temps j'ai fais pleins d'ecarts avec mon voyage et le week end avant donc je peux pas trop raler.

la plus d'ecarts je tiens bon depuis mercredi lol! et avec ce week end c'est deja une victoire.

 

bidoucathou : tu peux trouver du chocolat sans sucre dégraissé dans n'importe quel supermarche 

sinon pense au bioflan choco en magasin bio

Utilisateur92575

Posté le 19/03/2012 à 16:58

Coucou les filles!!!

J'ai pas abandonné,mais pas d'ordi pendant plusieurs jours..........rrrrrrrrrrrr galere!!!

Sinon pour moi ça descend toujours,malgré que j'ai du oublier pour un temps mon footing'périostite).La je m'y remet tout doucement!!!

 

Bonnes continuation les winneuses!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94620

Posté le 19/03/2012 à 20:56

Coucou

 

lola, je savais pas que les sveltesse n'étais plus des tolérés! mdr, il y a un an et demi, quand j'ai fait dukan, ils l'étaient, et j'ai perdu sans problème en en mangeant parfois 2 par jours!! donc bon, comme j'en ai encore dans le frigo, je vais en manger un de temps en temps le midi, je continu a les considérer comme toléré et je supprimerai si je vois que je stagne...

ah oui et puis, c'est clair qu'il vaut mieux eviter de se peser dans la journée, ça ruine le moral, et c'est pas représentatif du vrai poids (moi, une nuit je me lève pour aller au toilette, du coup, impatiente, je me pèse... +100gr par rapport à la dernière pesée. je retourne me coucher dégoutée... Le matin je me repèse, en fait j'avais 700gr de moins depuis la dernière pesée!!! incompréhensible la logique du corps des fois ^^)

 

Ce matin il y en avait encore moins sur la balance! ça met le moral au maximum, et il en fallait parce que aujourd'hui, c'était tourisme, et j'ai marché toute la journée au milieu des restaurant, des confiserie, des odeur délicieuse de boulangerie... oh là là c'était terrible. mais non, j'ai mangé une salade de chou/tomate/jambon, devant mon chéri qui avalait un enooorme macdo! lol

 

Tiens bon bidoucathou! Je te conseil de vite te débarasser des choses dans ton placard: offre les a manger à des invités, à ceux qui t'entoure, au boulot, à des enfants...! vite vite. Moi je suis pareille, s'il y a un truc dans le placard, c'est danger!! Du coup même quand mon chéri veut acheter des gateaux, je lui demande d'en prendre que je n'aime pas! lol (enfin, des fois même si je n'aime pas, j'en prendrais bien juste pour manger un VRAI biscuit sucré... mais bon...)... ça va être dur à paques! moi qui adore le choco, pourvu que j'en ai pas plein le placard!! sinon je les amènerai au boulot lol

 

Super Christy pour la baisse de poids! Moi aussi des jours je suis un peu fatigué de faire du sport... ça me motive vraiment pas, c'est pas dans ma nature, mais bon, j'ai pas envie de perdre mes kg et de rester flasque. lol

 

Bon courage à vous toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:38

Coucou les filles!

 

De mon cote la bonne surprise -700 ce matin c'est clair ca re motive 

 

Je suis pareil que toi rapha je demande a mon copain si possible de prendre des choses que j'aime pas trop mais lui s'en fou le salop lol!

Ce qui est dure c'est de lui preparer tout les soirs des diners differents et delicieux qui me font rever rien qu'hier soir des croissants au jambon ca embaumait dans tout l'appartement et moi bah poisson blanc et tofu tout de suite ca fait moins dream...

je vais essaye d'aller a la piscine toute a l'heure meme si j'ai pas franchement envie et qu'elle n'est pas a cote ...

 

bonne journee a toutes

Utilisateur94620

Posté le 21/03/2012 à 16:46

Coucou les filles

J'espere que tout le monde va bien...

 

Un peu plus sur la balance ce matin :-( mais bon, c'est pas grand chose...

Vendredi soir RE-fête avec des amis... j'ai vraiment envie de boire un petit verre... Même si c'est un ecart  :-S

Je verrai bien... il faudra que j'essaie de bien manger avant, je ramènerai un coca zéro, et si je peux des petit légume à grignoter, mais bon... J'attendrais Dimanche ou Mardi si j'y arrive pour me re-peser...

 

J'arrive pas a me sortir la bouffe de la tête... J'ai envie de manger des interdit! oh lala, vivement les repas de gala!!! Je suis vraiment trop impatiente, j'e nen suis qu'à 10 jour de régime, et je pense déja à dans 7 semaines, si tout va bien: le début de ma phase conso...

 

bref... heuresement que les toléré sont là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 07:59

Salut !

 

Rapha : c'est vrai que c'est dur d'être beaucoup invité chez les amis pour manger. Il ne faut pas craquer devant tout ce que l'on nous propose. Moi pour le prochain repas chez des amis, j'ai prévenu que j'étais au régime. Ils m'ont dit qu'il ferait attention à ce qu'ils feraient à manger. Mais si tu ne connais pas bien les personnes, c'est plus difficile !

 

Lolaaillustr : vraiment pas cool ton conjoint ! Il ne se prépare pas à manger tout seul ? Il pourrait préparer un peu sa bouffe peut être pour ne pas te donner envie ?

 

Bon, moi, après un week-end ou mon poids a remonté (sans écarts pourtant), je commence à redescendre. La motivation est toujours là.

 

Bon courage à toutes

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:34

coucou les filles!

 

bidoucathou : c'est un vrai assisté a part se prendre un mc do il fait rien...

 

rapha : je comprends bien ton envie de boire un verre lol j'ai craqué hier pour deux verre de vin blanc ...

J'espere que ca va pas bloquer la perte heureusement j'avais fais 30 minutes de footing et 30 minutes de velo et j'ai diné tres légé ce matin -100 mais bon en general chez moi ca s'affiche sur la balance le sur lendemain donc verdict demain mais bon j'ai des rdv dans tout paris et a la place du metro ca sera velo! j'espere limiter la casse...

Utilisateur94620

Posté le 22/03/2012 à 17:07

coucou les filles...

 

Super bidoucathou si tu recommence à descendre, et surtout super pour la motivation, c'est le plus important pour tenir!

Courage lola, avec ce que ton homme mange lol et avec la balance... c'est clair qu'il faut peut être pas te peser demain et après demain, et faire un PP sans tolérés d'ici là

 

Enfin, je dis "courage", mais moi j'en ai plus...

pfff j'ai fait un écart :-( : un chocolat et plein de biscuit sablé au beurre... Je ne sais pas, en plus c'est même pas des truc qui était super bon et dont j'avais trop envie... il se sont retrouvé devant moi à un moment où j'étais frustrée, et hop :(

JE sais il y a pire, mais j'ai envie de recommencé, j'ai envie de me faire un repas de gala

Je suis pas chez moi, c'est pour ça... mais ça me fait flipper: si quand je ne suis pas chez moi, dans mon environnement avec mes repère et pas de tentation autour, je craque, qu'est ce que ça va être dans 1 peu plus d'une semaine, quand je vais commencer mon stage!!!

du coup ça casse toute ma motivation... Je me dis que je vais bloquer ma perte vu que j'ai pris des truc interdis: pire, je me dis, quitte a avoir fait un écart, autant en profiter, j'ai encore envie de remanger des choses bonnes :-( et j'ai même pas envie de me bouger et de faire du sport pour essayer de limiter la casse sur la balance, meme pas envie de faire une PP demain...

pfff moi quand je suis motivée à bloc je fais aucun écart, mais dès que j'en fais un petit je suis à la limite d'abandonner! c'est pénible!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:02

Allez Rapha ! Garde le moral ! Il faut que tu tienne le coup pour être toute jolie dans ta robe de mariée et surtout à l'aise dans ton corps le jour J !

Essaye de cacher tout ce qui te tente trop. Ou demande a quelqu'un de les mettre ailleurs.

Essaye de te faire des bon petits plats avec les recettes du site.

Allez tiens bon ! On est avec toi !

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 22:49

Bon, y'a vraiment plus grande monde sur ce fofo ...

Utilisateur94620

Posté le 25/03/2012 à 20:13

Coucou les filles...

Bon ba pour moi c'est pas super...

suite à mon "petit" ecart de jeudi, j'ai enchainer avec un enorme écart le vendredi soir: j'étais à une fête, et j'ai craquer: plein plein plein de biscuit apéro et de l'alcool... et pire, ce midi, j'ai carrément fait un repas de gala, apéro encore, plein de tarte et quiche, du dessert, des biscuits...etc etc... bref... la grosse cata...

 

Le truc c'est que j'étais vraiment en MANQUE! mais c'est dingue, je passais devant une boulangerie, je bavait presque, et c'est vraiment trop horrible pour moi de resister, alors que d'habitude, je m'en fiche des boulangerie, je mange pas si souvent que ça des patisserie et autre viennoiserie, je n'en ai pas envie... mais là, c'est comme si mon corps avais vraiment besoin de sucre et envoyait des message au cerveau pour que mon corps continu a fonctionner correctement... La preuve, quand je suis passé cet après midi, devant une boulangerie devant laquelle de bavait il y a une semaine, je n'ai rien ressentie, pas d'envie... Vu que le midi j'ai mangé du gateau, des bon biscuit...

Franchement, j'ai l'impression de martiriser mon corps en faisant des régimes... il faudrai que j'arrive a trouver un equilibre avec la bouffe: savoir m'arreter, ne pas me goinffrer, me jeter dessus, me consoler avec la nourriture... pour ne plus avoir à faire de régime, parce que je me fait autant de mal!

pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94620

Posté le 26/03/2012 à 13:18

Coucou...

 

Bon, ba c'est repartie pour une journée PP... en esperant que je tienne le coup...

Je ne me suis pas peser ce matin... Je préfère ne pas savoir...

Je ne me pèserait qu'à la fin de la semaine si j'ai bien respécter le régime...

Et puis mon objectif de 58kg... Si j'arrive déja a 61, 62, je serasi contente car c'est mon poids de forme (celui que j'ai beaucoup de mal à passer en dessous, mais aussi que je garde sans grossir quand je mange normalement) Donc on va essayer ça... et puis tout faire pour virer ma cellulite qui me pourrie la vie plus que mes kilo!!

 

En esperant que vous soyez toujours là...

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.