Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche une copine de régime pour combattre les kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:44

haltokilos c'est facile, tu prends un yaourt 0% et du lait ecrémé, dans un saladier tu melange le nombre de pot de alit avec ton yaourt, tu les remets dans les pots, tu ne mets pas les bonchon juste le convercle de la yaourtiere que tu branches sur une prise, et tu laisses faire; le lendemain t as tes yaourts et pour en refaire, tu laisses ton dernier yaourt e tu recommence ac du lait ecrémé et la meme! tu peux recommencer pendant deux mois, apres vaut mieux que tu achete un autre yaourt! et si tu veux tu peux rajouter des aromes dukan , moi j'en ai pas mais si t en as tu peux

 

adrinat moi ce matin matin j'ai mangé un yaourt, puis 2 tranche de jambon et 1 carré frais dans la matinée apres je pense que je vais m'acheter un poulet grillé, mais utrement tu peux te faire des steack, du roti de boeuf, des omelette de jambon, du thon a la mayonnaise enfin plein de chose! regarde dans les recettes du sites y a des fois des trucs sympas

kissssss

idylik

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:58

salut tout le monde j'ai commencer dukan aujourd'hui et g vraiment besoin de soutien et de motivation pour ne pas craquer alors je me joins à vous

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:42

Bienvenue idylik !! Tes au bon endroit ici on est parti pour se soutenir jusqu'au bout !

Merci osteomissy je vais essayer des ce soir 

Allez bon aprèm les filles et que la force de la phase d'attaque soi avec nous !!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:52

elle le sera! notre petit groupe esrt actif et on va s'entraider!!!

bienvenue idylik on est la pour toi et pour te motiver, on va y arriver et toutes ensemble!!!

haltokilos tu vas voir c'est cool, la force de la phase d'attaque est avec nous a fonddddddd

Utilisateur38629

Ce message a été supprimé par son auteur.

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:58

Impec ce matin fromage blanc 0% un grand bol et du thé ,. je viens de manger mon repas de midi car je dois rejoindre mon fils en ville pour les portes ouvertes de sa future ecole. Donc , j'ai mangé omelette avec blanc de poulet et deux yourts à 0% ( un nature et un aux fruits) Bon après midi à toutes et bon repas car moi je suis un peu en avance

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:07

coucou mappie!!! bienvenue!! ne t 'inquiete pas on va t aider, on est la pour ca, et je compte perdre le max de mon poid pour juillet aussi alors ne te fais pas de soucis on est la!!

 

adrinat, j'ai mangé tot aussi, et ce midi j'ai mangé 1 tranche de jambon grillé a l'oeuf au plat + 2 oeufs farcie au thon mayo + 1 verre de lait écrémé

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:50

Coucou !

Bienvenue aux nouvelles 

Allez ! Je passe à table : poulet et yaourt sans doute.

On tient bon, on lâche rien !

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:11

Fin du repas de midi ( jai mange a 11h cause pas le choix du tour de service ) , un peu limpression fe petit dejeuner  une tranche de jambon et une tranche de rôti de dinde et un yaourt 0%  et même plus faim trop cool tout est dans la tête allez on se motive et lapres midi va passer vite !

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:14

Mappie22 en même temps je connais pas beaucoup de doc qui conseille dukan mais faut qu'ils se fassent une raison , si autant de Mons elle fait c'est que c'est beaucoup plus efficace que les régimes à long terme ou tu perds 500g par mois ... Allez que la force de la phase d'attaque soit avec toi ! ( ça va être notre nouveau slogan ça )

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:10

lol c'est clair c'est cool comme slogan!

moi par contre je suis un peu ecoeuré c'est normal? j'ai l'impression que quelque soit les proteines auxquelles je pense et ben ca me dégoute! sauf le yaourt fromage blanc et faisselle

idylik

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:11

Merci beaucoup pour vos messages de soutien et de motivation sa donne vraiment envie de continuer jusko bout avec ces fameux kilos grrrrrrrrrrr!!!!!!!ce midi cété rapide aiguilettes de poulets et surimi et beaucoup beaucoup d'eau surtout et même pas faim merci a tous en tout cas c bon de ne pas se sentir seule

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:36

Osteomissy oui c'est normal c'est le début , demain tu verras ça ira mieux , le plus important est de varier les aliments ... Pas manger tous les jours oeuf jambon steak ça ça dégoute ! Essaye des recettes différentes et mange beaucoup variés pleins de protéines  ça passera ... Et au pire les yaourts calent bien ...

 

Que la force de la phase d'attaque t'accompagne

Utilisateur92575

Posté le 29/02/2012 à 14:37

Bonjour,les filles

Je me joins à votre groupe(si vous m'acceptez)car j'ai besoin de soutien et j'ai vu que vous etes un groupe bien dynamique!!!

Je commence aujourd'hui (apres quelques faux départs)!Je compte bien mettre toutes les chances de mon coté,pour atteindre mon poids fixé!!!

 

Ensemble, j'espere que l'on pourra se motiver. Dites-moi,combien avez vous de jours d'attaque?

 

Bon courage à toutes....Motivées!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idylik

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:47

salut christy972 que la force de la phase d'attaque soit avc toi lol!!!!du dynamisme on en a besoin et de la motivation surtout pour ma part j'ai 6 jours de phase d'attaque j'ai commencer aujourd'hui plus que 5 bientôt et j'ai 20 kilos à perdre pas facile mais on va y arriver c'est décidé!!!!!!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:59

haltokilos oui je vais essayer de varier les proteines mais comme j'ai pas trop le temps de faire des recettes c'est un peu embetant! en tout cas je vens de faire une soupe de poulet fabuleuse lol enfin je l'ai fais l'autre fois et y en a plus donc je la refais ce soir

 

idylik ne t inquiete pas on te laissera pas combattre ca toute seule, et nous on y arrivera pas seule non plus donc on va se débarasser de ces kilos ensemble!

 

christy bienvenue!! c'est un groupe dynamique et nous t acceuillons avec plaisir!!! on est la un maximum donc on peut bien se soutenir toute

 

moi je viens de me prendre du fromage blanc et je me suis fait 0.5 l de thé que je vais me boire en revisant!

kissssssssss

Utilisateur38629

Ce message a été supprimé par son auteur.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:32

tu tiendras ne t inquiete pas, c'est pas facil mais quand tu auras un coup de bloose tu viendras nous voir et on te remotivera!

idylik

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:45

oui c'est sur c'est pas facile surtout le commencement mais quand on voit le résultat c'est très impressionnant tout est psychologique en fait on a habitué notre corps a un autre type d'alimentation et il lui fo du temps pr l'accepter il nous remerciera plus tard lol

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:03

et félicitations osteomissy , je me suis connecté toute la journée via mon portable qui ne donne pas les réglettes de poids, donc je viens a peine de voir pour tes 800g !! la force de la phase d'attaque est vraiment avec toi =)

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:06

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ! 

osteomissy, tu n'aimes pas le tofu, les fruits de mer, le poisson ? les foies de volailles ? S'il n'y a que les laitages qui passent et bien tant pis, manges-en ! C'est maxi 800g par jour. Et puis après 3 jours d'attaque tu pourras passer en croisière, ce sera plus varié.

Il n'est que 18h mais je file dîner : pas envie d'avoir trop faim

Ce soir on tient toutes bon ! Buvez, buvez !

idylik

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:57

oui on a tenu enfin c'est pas terminé mais pour aujourd'hui au moins et on va continuer je vais aller préparer mon bonnnnnnnn repas de ce soir bon appétit à tous et COURAGE 1 jour déja moi encore 5 pour la phase d'attaque

Utilisateur92575

Posté le 29/02/2012 à 20:00

(Re) Coucou les winneuses!!!

 

Bon alors pour moi au ptit déj:galette à ma façon(oeufs,jambon de dinde,les sons+épices)+1thé vert+1 tasse de fromage blanc 0%

 

Ce midi: daurade en papillotte avec sauce blanche(2cs de FB+1cs de moutarde+citron+épices)+1 yaourt 0%

Tout au long de la journée mon allié:coca 0

 

Pour ce soir je ne sais pas encore ce ke je vais manger!(ici il n'est que 15h) ....

 

Sinon,je démarre aujourd'hui et je viens de me rendre compte que les anglaises ont débarquées!! Pfffffffffff!!!

Du coup,je suis pas motivée à aller à la salle!!!

 

Bon courage les filles!!! Il faut tenir!!!! Y a trop de tentations à la maison!! Mais je gere!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:13

coucou les filles!

 

haltokilos merci ! oui ca va je suis contente pour mes 800g, la force de la phase d'attaque est avec moi lol

 

soleildete si j'aime tout ca et d'ailleurs je viens d'acheter des moules des crevettes mais le poisson c'est trop cher lol, par contre je ne savais pas qu il y avait une limite aux laitages heureusement que tu me le dis! faut que je fasses gaffe parce que je crois qu aujourd hui j'ai peut etre dépassé! pffffffff je suis décue

 

idylik bravo pour ta journée tenue, c'est un bon commencemen t y a pas de raisons que ca ne continue pas!

 

christy exelent menu!!! tiens le coup malgré les tentations! moi aussi y en a, ma mere viens d'acheter du chocolat cote d'or au noisette la haine!!!!!! mais bon il faut tenir c'est pour notre bien,

 

vive les bikinis cet été

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:55

niveau tentation mon homme ce soir a décidé de se faire un petit plaisir ... des fondants ultra coulants au chocolat ... et bah qu'importe mon yaourt 0% est aussi bon ... enfin ... ca donne envie d'aller lécher la cuillère =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.