Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cherche une copine de route

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:35

Forum Dukan : bonjour je suis dans une periode de mou donc une binome pour se soutenir et se motiver quotidiennement serait la bienvenue histoire de s echanger des

Bonjour,

Je suis dans une période de mou, donc une binôme pour se soutenir et se motiver quotidiennement serait la bienvenue, histoire de s'échanger des menus, des recettes, nos angoisses et frustrations et surtout notre motivation.

Qui est partantes?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/02/2012 à 17:37

http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_dukanette_a_besoin_de_copines-24975.html

Retrouvez vous 

Courage et bon régime !

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:52

merci

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:04

COUCOU, moi je suis partante

J'ai commencer le régime aujord'hui pr l'instant ca va donc je suis contente, je me pése demain, on vera bien bonne soirée

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:11

salut, tu vas voir, c'est impressionnant les premiers jours tu pers bien, et faut dire que les proteines ca cale bien et ca coute cher donc tu n'utilise pas forcement l'option a volonte, le tout c'est surtout de manger avant que la grosse faim se fasse sentir

bon courage

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:15

Mercii, oui la je suis entrain de manger, jme suis fait un bol de thon en boite avc du vinaigre, jadoore le vinaigre )

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:19

moi je vais rien manger ce soir car j'ai fais un ecart cet apres midi du coup j'ai meme plus faim. surtout que apres ta la culpabilité qui pese

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:22

Oui ca c sur, quand on fai des écarts on a tendance a culpabilisé, ne te pèse pas demain, au moins tu ne vera pas les consequences de cet écart

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:25

justement je voulais me peser pour voir a quel point le moindre ecart avait des conséquences sur mon regimes et pour ne pas recommencer, et surtout esperer que ca n'influerai pas trop sur la balance, donc je sais pas trop

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:28

lool ah oui ca c'est sur, ben la je ne sais pas trop quoi te dire, il ne faut pas que le resultat de la balance te décourage... j'èspère que tu n'aura pas tro repris

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:29

allez je te redirai ca demain , la je vais preparer a manger a ma petite famille meme si moi je ne mange pas snif ;-(

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:34

Ok ok bon courage et a demain, courage a toi et bonne soirée

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:35

Coucou toonsia,

 

Je suis partante pour la copinerie ! lool

 

T'as fait quel écart ? T'as mangé quoi ?

 

Hanane.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:37

dudu2 tu a énormement perdu en 1 mois, 8.8 kg c super ca dis donc, jespere avoir de pareil résultat

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:58

Merci c'est gentil mais y a mieux, genre 13/15kg par mois.

 

Je pense que j'ai perdu autant psk je faisais 96.1 kg et plus on a de poids plus on perd vite.

 

 

++

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:00

Coucou les filles,

 

je me joins à vous également lol

 

je reprend dudu après 5 mois de pause, je pèse 68kg et je voudrais en peser maximum 55 et minimum 50 kg...

 

Dans ma première tentative dudu j'avais perdu 8kg en 2 mois, mais j'ai tout repris depuis que j'ai arrété brusquement a cause de soucis perso... Avec un kg en plus grrr

 

Bisous

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:28

Hello,

Je me joins à vous également.

J'ai commencé l'Aventure DUKAN le 1er février par 5 jours de PP et je n'ai perdu qu'1 seul tout petit kilo.

Bon je vais tenter l'alternance 1 jour PL et 1 jour PP pendant 1 mois (à partir d'aujourd'hui) et si je ne perds rien je continuerai car j'ai gagné en confort digestif !.

Par contre ma motivation va en prendre un coup et ma volonté je n'en parle même pas et là je risque de faire des écarts !!!.

Je vais essayer de ne pas me peser tous les jours pour éviter de tomber dans la déprime.

A bientôt.

Ange Blanc

mayouchkabbbb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:58

je me joins a vous aussi

je commence le régime demain et j'ai 20Kg a perdre

AngeBlanc tiens le coup ne lache pas garde le moral ne baisse pas les bras

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:30

Je comprends tout a fait ce que tu ressens Angeblanc, mais fait comme moi, durant la première fois que j'avais fait dudu, je regardais les fotos des avant/après à chaque fois que j'avais une coup de mou.. OU je regardais gossip girl (ma série préféré toutes les actrices y sont hyper mince (même un peu trop, mais on jalouse dessu) lol

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 03:42

bon courage a toutes pr cette nouvelle journée

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:36

bonjour,

salut hanane, j'ai manger hier a 16h une bonne poignet de pistache, 40gr de pain avec nutella , 2petit prince choco, une madeleine fraise, bref la grosse crise de boulimie, mais j'ai rien manger le soir, j'avais plus faimLOL et ce matin surprise -800gr dc super motiver, j'adore la chorba alors je mens suis préparer dc light aujourdhui encore

allez bon courage a toutes !!! on va y arriver

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:51

Salut a toutes, très dur journée pour moi, ce midi je me suis enmener une barquette avec un "cake au surimi"... L'horeur c'était innmangeable, du coup je n'ai pas manger mais j'ai eu très faim toute la journée, chez moi il es 17h45 et je viens seulement de me faire mon repas du midi du coup, j'ai failli craquer en m'achetant un sandwich mais non, j'ai tenu

Ouh le plus dur est passé....

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:41

si tu n'aime pas le cake au surimi il ya vraiment un grand choix de recette fait autre chose

allez tiens bon

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:22

Lol moi aussi je l'ai essayé ce fameux cake au surimi, il est dégueu!!!

 

C'est vrai que les journées PP sont dur, tout à l'air si SEC sans sauce, féculent ou légumes!

 

En PL on se console avec des légumes  Et en croisière on a les tolérés, sans eux on serait démotivé!

 

x

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:38

Oui tout a fait d'accord avec toi, maintenant je ferais gaffe au recette, par contre j'ai fais un gateau yahourt, pas mauvais du tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.