Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche une équipe motivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 15:32

Ccou les filles

Me revoila revoilou !!

Alors a 5 h du matin mes venu une envie de faire pipi et oui ont bois tellememrnt que naturellement j en ai profiter pour me pesee et la boum boum verdict pas perdu un grammes hier c etait ma journee proteine pure et la veille pl j avais pris 300g les boulles et puis je me suis rendormi reveil a 7h repeser naturellement et la ahhh ma plus grande stupéfaction moins 500 grammes j etait super heureuse alors sa ma motivee a preparee mon sac pour le sport deposee tout mes enfants car oui j'en 4

Et op petit dej dehors the au jasmin cafe j avais fait rapidement ma galette avant de partir sa etait dur car ici au maroc les petits dej dehors sont des tueries donc discretement je manger ma galette une horreur et mon yaourt 0% ensuite sport et la et la j ai fait oui oui 62 minutes de steep 15 minutes de courses plus 20 minutes de velo j ai travailler mes abdo avec un coach je suis heureuse d avoir effectuer cette exploie je n es jamais fait de sport de ma vie j ai commencer il y a 3 semaine environ alors courage les filles c possible toute ma vie j ai envié les nanas qui tenais qui avait de l endurence car a l epoque j avais essayer mais je tener pas plus de dix minutes vous me comprenez les filles !!!!

Ensuite j ai recuper les enfants mais j avais hyper hyper faim deviner je me suis arreter prendre mon pain chez paul une tuerie ici a casablanca rien a voir qu en france il y a les produits francais et se d ici je regarder les vitrines de parisserie de glace de choses salee j avais envie de mourrir j ai pris le pain pour les petits et moi j ai pris une salade nicoise

Arriver dans la voiture j ai gober rapidement en conduisent l oeuf et ensuite dans l attente de la sortie de mon cadet je les manger sans sauce pas grave il y avait tomate haricot vert thon olive anchoi c etait pas mal en tout cas sa ma bien caler je suis fier de moi de pas avoir craquee a oui j allais oublier il y avait aussi une enorme terrasse ou l on voyait les gens se goinfrer de bonne chose hum j aurai donner n importe quoi pour un moment comme sa oui la bouffe j adore mais bon hors de questiôn je ne veut plus continuer a grossir donc la petite sieste que j espere avec mes petits demons j ai manger un fromage blanc on verra pour se soir toujours pas d idee !!!!!???!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 15:44

Tu me fais rire Nawelita!!

pour ce soir ce sera crevettes et fromage bl au lait de chèvre!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 16:17

@Finette : Je ne sais pas si elle existe... On me l'a donné et je n'ose pas la créer en recette car quelqu'un l'a surement déjà fait !

A moins de la mettre en m'excusant... lol

Je te dirais

 

@Nawelita : Moi aussi tu me fais rire ^^ On sent le besoin de décharger la journée dans ton message Le tout dans la joie et la bonne humeur lol.

Tu as quel temps par chez toi ? Ici il fait froid :(

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 16:38

Forum Dukan : voici mon autre heure

Voici mon autre heure

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 16:42

Il me fait penser à mon pain de thon et surimi ton gâteau hihihi

Mais il ne doit pas avoir le même goût !!!

 

Bon appétit !

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 19:22

Re les filles !

Hey oui @bettyboop je suis partout lol

 

Oh lala vos recettes de cake donne envie !! Que cest beau. On n'a pa l'impression d'être au régime quand je vois tout ça.

 

 

Journée vachement épuisante

Mais le sport.. qu'est ce que ça fait du bien au moral. A part quand je me regarde dans le miroir.. mais bon je suis dans la bonne voie.

En tout cas sport en salle + danse africaine en jours pp.. c'est juste horrible. Je m essouffle bcp plus vite mais ça vaux le coup

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 20:43

Tu vas avoir de plus en plus de résistance!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 21:29

oui loane sa fatigue je ne fait pas de sport mes du menage toute la journée et en période pp notre cœur pompe le double donc il faut que l'on face attention quand même dans la phase des pp mes bon on vas y arriver

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 21:44

Ccou les filles

 

Finette j ai fait se soir une creme au oeuf pas mal pas mal du tout alors j ai mis 1/2 litre lait ecreme a 0% 3 oeufs et deux sachet de canderel vanille c le seul truc que j avais pris de france a l epoque bon c etait bien sa ma fait un bien fou fou le truc c que j aurai du metre trois sachet il sont tout petit mais bon pas

Grave je le serait pour la prochaine fois par contre j ai manger la moitie du plat j arriver pas a m arreter je c pas si j aurai du en faite !!!!?????

Plus salade comcombre endives tomate cerise et du poulet roti que j ai legerement imbibé d huile d olive

 

Bettyboop :::: ici il fait encore grave chaud j habite face a la mer mes garcons ont etait faire du surf franchement on est encore habille en été

Je connais la france j y ai vecu toute ma vie le temps est horrible c pour sa aussi que je les quitter ici ayant une famille nombreuses ma vie est bcp plus agreable je ne suis plus stressee le temps ma belle joue bcp psychologuiquement je suis venu il y a 1 mois sur paris c etait l horreur j avais hate de repartir il pleuvait a saut d eau oulllla llla la courage bettyboop pour ton regime il faut que nous les perdons c affreux kilo qui nous plombe tout pour être sincère !!!!!

 

Bonne soiree les filles

Et surtout hate de vous dire demain si j ai maigri !!!

Ahhh mince mince j allais oublier de vous dire mon sac de sport est deja pret demain matin apres le depot de mes choupinets je fonce au sport j adore maintenant mieux que de regarder amour gloire et beauté a s empiffrer de viennoiseries je c plus qui a dit dans les messages précédents que sa fait du bien c VRAI d ailleurs celle qui ne se sentent pas capable d en faire je vous jure bouster vous et tout doucement sa viens tout seul meme hyper fatiguee j y suis arriver alors franchement allez y vous pouvez me faire confiance !!

 

Bisou bisou

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 22:00

Les filles s il vous plait qui a une recette de pain petit pain ou pain de mie

Pour le petit dej un truc qui changerait de cette horreur de galette je peux plus me la saker elle passe de moins au moins j ai meme du mal a l avaler ahhhhh rien que j y pense j ai pas envie d etre a demain matin

Attention attention n ayez crainte les filles je ne dévirer pas pour autant !!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 22:05

Il y en a un de bon de supertata mais je sais plus lequel

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 02:25

T inquiete ma finette merci je les retrouver

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 02:25

T inquiete ma finette merci je les retrouver

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 07:48

Forum Dukan : bonjour les filles la forme moi ca va super une journee qui commence plutot bien avec un beau soleil je n ai pas pu resister a la pesee apres un lende

Bonjour les filles la forme ?

Moi ça va super. Une journée qui commence plutôt bien avec un beau soleil.

Je n'ai pas pu résister à la pesée après un lendemain de pp et verdict.. +500 g aie ! Je m'attendais pas du tout à une reprise de poids après un jour pp et et 3h de sport mais bon ce n'est pas grave.

J'ai décidé de me peser que les dimanches maintenant.

Sinon au petit déjeuner j'avais trop envie de faire un cake thon^saumon et voilà le résultat ^^

 

C'est presque pareil que le tien @titicav

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 09:08

Hello les filles,

 

Vos photos donnent vraiment envie! 

 

@Marina: Pour le sport, je m'entraîne avec de courtes vidéos de fitness sur Youtube. J'ai toute une liste. Et au gré de mon humeur du jour je choisis celles qui me motivent le plus ( danse, stretching, pilates, kickboxing, abdos) tant que je fais 30' par jour.

 

@BettyBoop: Le sport n'était pas du tout ma tasse de thé. J'y suis allée graduellement. Aujourd'hui je vois les résultats et j'adore bouger mon corps 

 

Bonne journée et bon courage à toutes!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 10:25

@Loane il a l'air trop bon ton cake. Je viens à midi le manger avec toi!!! Zut pour les 500 gr mais ça ne veut rien dire si tu as fait tout comme il fallait. En même temps je te rassure je ne serais pas contente si la balance me faisait ce sale coup!

@!madillyna moi je vais normalement au sport 2 fois par semaine step zumba et cardio muscu

Je pense que pour compléter, je vais acheter un tapis pour faire les abdos facile. Quelques series tous les soirs où je ne vais pas au sport

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 10:36

coucou les filles moi tout vas bien moi non plus je net pas pue m' empercher de me pesé se matin et je pesé lundi en commençant 72.8 et la 70.5 ou je suis trop contente ses dur mes les effort son récompenser après j’espère que quand je vais ré introduire les légume cela vas continuée .

loane il faut continué car tu fais du sport et tu forme ta silhouette sa ne se voit pas sur la sur la balance mes au mettre on peut se surprendre crois moi fait le, note ton tour de taille au jour d'huis et fait pareil dans 2 jour pour voir la différence aller les filles on s'accroche la partie n’est pas finie on net que a la première mi temps bonne journée

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 11:18

Ccou les filles

Pour moi sa etait un 300 grammes en moins je suis contente la je suis a la salle de sport j ai fait 7o minutes de steep je suis super contente un peu de rpm et la je vais me faire 30 minutes de velo voila aujourd hui c ma journee proteine pure je ne c pas quoi me faire je vais y reflechir

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 11:47

mais c'est énorme comme sport!!! déjà 70 mn de step, je suis morte

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 15:08

Hello les filles !!!

 

Prêtes pour un roman ?

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 15:09

Coucou les filles !!!!

 

Vous allez bien en ce presque weekend ? (Oui, oui j’ai hâte à vendredi soir lol)

Effectivement Loane, comme dit Finette, plus tu vas faire du sport, moins tu t’essouffleras et plus tu seras endurante ! Et puis, comme dit TitiCAV, en PP notre corps brûle déjà beaucoup alors on fatigue plus vite donc au delà de tes performances, tu fatigueras toujours plus vite en PP.

Le point positif c’est que si tu as fait du sport dans ta vie, ton corps s’en souvient et tu retrouves vite la condition dixit un ami prof de sport ! Et je l’ai vérifié ! 3 ans en arrière, je faisais minimum 5h de sport (dont 4 de cardio) par semaine et j’ai tout stoppé d’un coup et il y a 1 an j’ai repris un peu et je ne suis pas du tout repartie de zéro ! Ca fait plaisir que le corps se souvienne aussi de ça et pas que des kg pris dans le passé

 

Nawelita : Pour ta crème aux œufs, tu aurais du manger la moitié (quantité de lait) mais si ce n’est que ça On va dire que c’est ton toléré de la journée 

Je suis jalouuuuuse !!! Ici (à Brest), on a pas eu d’été !!! Profite pour nous !!! Et en plus… Quand il fait chaud, perso j’ai moins faim ! Si c’est pareil pour toi, c’est du bonheur (bon après, je n’ai pas la tentation des bonnes pâtisseries que tu peux avoir ^^).

C’est vrai que le temps joue sur le moral !!! Donc sur la motivation !!! Pour être curieuse jusqu’au bout… Tu es dans quelle ville ? 

Je leur fais la guerre aux Kg !!! T’inquiète  Mais ce sont des durs à cuire et ils s’accrochent lol.

Sport le matin... Tu as raison Nawelita !!! Pour commencer la journée en forme c’est le top ! Surtout que je n’ai aucune excuse… On a une salle de sport au boulot et même les douches pour se préparer après .

Pour la recette moi je fais : 1 œuf, 1 fromage blanc taillefine saveur vanille, 1 CS de son d’avoine, 1 CS de son de blé, 1 CC de levure, 1 CS bombée d’édulcorant, des aromes au choix (moi je mets beurre salé et caramel souvent ^^ ou vanille). Le tout 4 minutes au micro-onde d’un coté puis 1 minute de l’autre !

Le must pour moi : c’est de couper en deux le pain, dans le sens de la longueur, je le grille au grille pain et je le tartine avec une petite préparation perso (1 jaune d’œuf, 1 CS bombée de lait écrémé en poudre, 1 sachet d’édulcorant vanille).

 

@Finette : toi aussi tu rêverais que supertata soit ta maman et qu’elle te prépare tes repas dukan ? hihihi Il y a aussi les recettes d’Adeline qui sont à tomber par terre !!!

 

Ma préférée, si je ne l’ai pas déjà partagée, c’est celle là : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-comme-un-vrai-fourre-a-la-creme-fra(...)

Perso je la fais à la vanille, fourrée au chocolat et au lieu des petits suisses de la crème, je mets des carrés frais et le résultat : un goût d’éclair au chocolat !!!!!!

 

Et la fameuse : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

 

Loane, Il a l’air bon ton cake 

Pour la reprise de poids, no panic, ça arrive

 

@Madolyna : Je t’avoues que comme j’ai dit plus haut, j’en ai fait pas mal du sport, mais je n’ai jamais réussi à devenir accro ^^ Je ne sais pas trop ce qui pourrait me motiver.

Me remettre au bodycombat ou faire de la boxe peut être !

En tout cas ! Ravie que tu constates les résultats ! Il n’y a rien de plus grisant !!!

 

Félicitations TitiCAV !!!! Parfois ça vaut le coup de se peser !!!!

 

Moi RAS même poids sur la balance… Y’en a marre !!!! Je devrais aller au sport… Ca compte si je vais voir l’Open de tennis comme spectatrice samedi ? lol

 

Bonne journée à toutes !

 

Des bisous !!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 18:26

Non, ça compte pas sauf si tu es ramasseuse de balles!!!

Je n'ai pas trop en général les recettes sucrée dukan. À chaque fois je suis déçue

Je privilégie les salées

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 20:28

Forum Dukan : bonsoir les filles nawelita je me fais des pancake sucre 4 cs de son avoine 2 cs son de ble 1 2 sachet levure chimique tu melangeble tout tu ajoute 3

Bonsoir les filles,

 

Nawelita, je me fais des pancake sucré. 4 cs de son avoine 2 cs son de blé 1/2 sachet levure chimique tu melangeble tout tu ajoute 3 oeufs tu mélange sa c'est la base ensuite fait toi plaisir mais un yaourt fermé et fondant saveur coco c est excellent avec une cuillère à soupe de fb. Et la tu prend la plus petites des poêle diam 10/15 cm. Et tu fais jusqu'à 4 pancake délicieuse et moelleuse a souhait.

 

Et pour un plaisir de gourmandise je rajoute des bai de goji 4 cs. La recettes est pour 2 jours. Et sa te fait deux pancake pour la journée.

 

Et si tu l'as veux saler c'est 3 cs de fb (a la place du yaourt et la cs fb). Et tu met oignon ail ou persillade. C'est excellent avec un carré frais et du saumon.

 

Pour ma part j'ai essayé le pain de mie au micro-ondes délicieux je me suis fait un hamburger avec photo ci-dessus.

 

Pour ma part le sport je le préfère à la piscine. Hier une heure quagym ben j'ai les mollets en feu aujourd'hui. 1 mois et demie sans sports sa fait bobo....

 

Enfin voilà les journée sont super je résiste à toutes les tentations.

 

Félicitations à vous toute car vous tenez.

 

Bonne soirée les copines.

 

Et bien sur on les auras ces kilos on les auras!!!!!!! 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 10:03

Hello les filles !!!

 

Comment ça va aujourd’hui ??? Ici toujours pas de perte... :(

 

@Finette : Dommage que ça ne compte pas tiens Mais en fait, je n’y vais plus donc la question ne se pose pas !!!

Moi aussi à la base je boycottais les recettes sucrées pour la même raison que toi ! Mais les recettes d’Adeline m’ont fait changée d’avis !!!

 

La recette de pancake ressemble un peu à ma recette de pain sucré

D’ailleurs, ça a été le petit dèj ce matin : un délice !!! Promis !!!

En gros je mets : 2 CS de son d’avoine, 1CS de son de blé, 1 CC de levure chimique, 1 œuf, 1 fromage blanc taillefine à la vanille, 1 CS d’édulcorant en poudre et un peu d’arômes (beurre salé et vanille).

- 5 minutes au micro-onde dans un tupperware (le miens faire environ 8cm de diamètre) puis on retourne le pain et 1 minute de plus à chauffer.

- Ensuite, je le coupe en deux afin de faire comme 2 pancakes et je les passent au grille-pain ou à la poêle : Je me suis réééégalée .

 

@Marina : C’est vraiment bon les baies de goji ? Ça a quel goût ?

Ton burger a l’air excellent !!! 

J’aime bien l’aquagym aussi ! Ca fait tout travailler !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 10:05

Forum Dukan : voici mes pancakes decoupes dans du pain micro onde sucre et fait a la poele

Voici mes pancakes (découpés dans du pain micro-onde sucré et fait à la poêle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.