Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche une fille pour régime demain fin du monde !

pouzo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:23

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui débute son régime Dukan demain.

 

Je dois perdre 6kg je pèse 59 et je veux descendre à 53kg. Je suis motivée, j'ai trop de graisse sur le corps donc sport et régime Dukan mais si vous avez aussi envie de perdre, soutenons-nous car le forum est grand, trop vaste pour une seule personne. On peut s'y sentir seule. Donc je commence dès demain le jour de la fin du monde m'a semblé un bon jour pour me rappeler de mon parcours à tenir. Je précise que ces 6kg, ce sont les derniers d'un déjà long régime mais les derniers kilos sont les plus durs :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:38

J'ai commencé il y a trois jours avec toi ! peu importe la perte, la tête doit être présente ds le combat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pouzo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 19:17

Cool mado, tu es à quel endroit du forum que je te rejoigne ??!

 

Parce que là je suis un peu perdue dans le dédale de cet endroit. Moi je commence demain phase d'attaque PP. Pour je ne sais pas combien de jour mais maximum dix jours de toute façon. Je vois que tu as déjà perdu un kilos !!

 

Tu as raison c'est le mental qui compte, c'est le plus important... L'objectif. On a un peu le même objectif d'ailleurs donc ça me plairait beaucoup qu'on le fasse ensemble ce régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pouzo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 19:20

Je suis très motivée, j'en peux plus de ma graisse sur le corps, je ne m'aime pas comme je suis donc il faut que ça change, je n'ai pas d'alternative sinon à quoi ça sert d'avoir des vies à moitié heureuses où on traine un corps qu'on n'aime pas ? Au moins avoir une belle silhouette, c'est motivant, gratifiant, ça apporte du bonheur immédiat, de l'instant. On a l'impression d'être dans la vie, pas à coté à attendre le miracle.

 

Est-ce que tu pense mado qu'on pourrait se donner un rdv chaque jour pour se faire un bilan journalier ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 22:43

Oula pas 10 jours je te propose de faire ton bilan sur regimedukan.com

3 jours d'attaque suffiront 

Qui plus est, il faut que tu parcoures le site qui est ultra complet sur les différentes phases du régime ! Ne t'impose pas des choses démesurées qui sont hors régime ... Je suis d'accord pour le soutien mutuel 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pouzo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 11:00

Mado bonjour !

 

En fait j'ai déjà fait Dukan j'ai perdu 7 kilos avec ce régime et là, il me reste ces 5 ou 6 kilos pour finir. Je ne tiens jamais dix jours de PP mais j'essaye de tenir le plus possible en phase d'attaque en PP. Ça me permet de trouver la motivation et comme je perds lentement c'est mieux pour moi sinon je perds vraiment très peu vite. On se croisera sur le forum alors.

A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 17:21

Coucou 

Je suis partante !!!!

Je fait 54 kilos et veut faire 45

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 22:35

J'ai déjà fait Dukan, mais j'ai repris  + 4 kilos au compteur. Déjà que je perdais pas très vite, je suppose que là c'est la rame assurée, je m'y suis prise à x fois avant d'être furieusement déterminée et pas tentée ou assaillie par les tentations compulsives de boulimie.

Puis je teste un peu les recettes  j'attends petit à petit avant de me mettre de façon bien établie au sport ^^ histoire de ne pas me charger d'un coup.

Comment a été ta première journée PA?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninimoon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 19:20

Moi je suis à environ 65 kilos. J'aimerais arriver à 55 kilos, dans l'idéal. Déjà à 59, ce sera un bon début. 57 super. 55 topissime !

 

Par contre je ne peux pas commencer de suite. Je laisse les fêtes passer parce que je suis invitée à droite à gauche et que ce serait trop dur à ce moment là. Je pense commencer dès que possible .En tout cas, je reste à l'écoute  C'est sympathique d'avoir un peu de soutien 

Madokasab

Ce message a été supprimé par son auteur.

pouzo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 14:17

Bonjour les filles !

 

 

Mado mon premier jour de PP s'est bien passé le hic c'est que j'avais pensé pouvoir tenir pdt noel sauf que non. Là, donc je fais PP entre noel et nouvel an ne serait ce que pour perdre l'acquis de noel.

 

Mais sinon les filles on se retrouve après les fêtes, ça sera peut être plus logique et plus "rentable" que là où c'est très compliqué à gérer. Sauf si on est déjà dans le régime depuis un certain temps mais sinon pour débuter c'est quasi impossible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chalili

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 20:19

Salut à toutes!

 

Je commence le régime demain pleine de motivation. Après avoir pesée 63 kg très longtemps, je suis descendue à 49 kg il y a trois ans. Petit à petit les kilos sont revenus à cause de régimes et crise de boulimie.Je souhaite redescendre à 52 kg mon poids de forme sportif.

 

A bientôt

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 21:41

Moi j'ai commencé il y a 9 jours, et je ne me voyais pas arrêter aux moments des fêtes,même si les tentations sont fortes. haha (en ce moment même, la boite de chocolats me regarde. )

 

Evidemment il est préférable que toute la tête soit convaincue pour commencer, je vous attends toutes début janvier  !! Ce qui est cool c'est qu'on a quasiment pareil à perdre les unes av les autres.

 

Salut @Chalili !! Bon courage pour ta phase PA demain )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninimoon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 18:20

Salut tout le monde !

 

Bon après organisation, je suis heureuse de vous annoncer que je commence le 7 janvier 

Juste avant c'est ma "mauvaise période", donc pas idéal ...

 

Je continue à vous suivre ici et courage à celles qui ont commencé  J'arriiiive !

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 22:10

Rdv au 7 alors Smiley bonheur  ! bonne préparation, bonne année, des bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninimoon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:09

Alors les filles ? Ou en êtes- vous ? Journée plutôt fatigante pour moi ... Mais toujours motivée !

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 00:19

21 jours de régime, et 3 kilos de perdus ... parfois je prends des tolérés en plus :s .. mais je bois suffisamment ^^ et fait mon sport ou marche quotidiennement, prend mon son correctement. Cela a été éprouvant avec les fêtes mais encore 2 mois à tenir avant mon objectif je pense.

Restons motivées gaiement  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.