Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

cherche une partenaire de régime sur aix!!!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:51

voila j 'ai 23 ans, et j'ai 31 kg de trop! j'en ai deja perdu trois mais je trouve que c'est lent! alors je commence dukan dès lundi! si ca tente une d'entre vous d'etre ma partenaire pour s'encourager, s'entre-aider, on pourrait se rencontrer et mettre en place un processus pour pouvoir etre bien dans notre peau, ou du moins mieux, avant juin!!!

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:41

coucou je suis d'aix en provence aussi (et tu pourras voir que sur le formum on est pas mal, éclaté un peu sur plusieurs posts)

Moi je suis en conso et j'ai perdu 26 kilos mais si tu veux on peut quand même se rencontrer, je pourrais t'aider cu que j'ai fait déjà ma croisière et je suis sur la fin de ma conso donc si tu as des questions ça peut être pratique....

 

Je te souhaite bon courage en tout cas le chemin nous semble parfois long mais ça vaut le coup.

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:05

bonjour a osteomissy et Ppoussinette ! je suis aussi d'Aix en provence , pas loin du pont de l'Arc , ou plutot a coté du Val de l'arc !

j'ai aussi besoin de motivation car j'ai commencé Dukan fin juillet et maintenant je stagne car je fais des écarts ! bref je ne fais plus le régime depuis 2 à 3 semaines donc je vais reprendre Lundi 3 octobre et repartir sur 3 ou 5 jours PP pour rétablir l'équilibre! pas facile sur le long terme de tenir ! je suis en train de me lancer dans un projet qui me tiens a coeur et qui me demande de l'energie et mes peurs de ne pas y arriver sont la aussi ! bref je finis cette année ma formation pour enseigner le qi gong ! ce qui demande beaucoup de travail personnel ! au plaisir de vous faire partager ma passion et vous rencontrer !

mon blog : http://qigongvena.over-blog.com

a bientot

Utilisateur74861

Posté le 30/09/2011 à 08:57

Salut les Aixoises,

 

Moi aussi je suis de Aix, Il faudrait se faire une rencontre un de ses jours!! Et c'est vrais c'est tellement motivant quand on es plusieurs à faire DUDU...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:38

moi je suis du pont de l'arc et je recommence dukan serieursement lundi 03 octobre! et vous comment ca se passe? Avez vous eu de longues stagnations?

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:55

Bonjour Osteomissy ! je suis pres du pont de l'arc , j'habite apres l'IUT et le pont sur l'avenue Jean Paul Coste , a coté du centre socio-culturel ; je recommence plus sérieusement des demain pour 5 à 7 jours de PP car cela fait 1 mois que j'ai fait un peu des écarts ! donc des stagnations mais si tu suis le régime tu vas fondre rapidement car c'est apres 40 ans qu'on perd moins vite !

es tu ostéopathe pour avoir choisi un pseudo pareil ? Je suis passionnée par le QI GONG et la médecine chinoise et je me lance dans ce domaine seulement cette année car jusqu'au 16 septembre j'etais assistante maternelle . au plaisir de te rencontrer ! bonne journée .

une rencontre dudu pourrait se faire dans un parc car il fait beau ! dites moi vos disponibilité et choix entre Parc DE LA TORSE , JOURDAN ou PARC DE CUQUES , ? A BIENTOT LES DUKANAUTES

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:24

je viens de changer ma réglette au lieu de 67.5kg ( poids début octobre ! ) je suis a 71kg aujourdhui 2 mois apres c'est normal j'ai commencé a m'alimenter comme d'habitude ,bref j'ai arreter Dukan et a ce rythme je pourrais reprendre plus ! alors ou etes vous passé ? avez vous renoncer comme moi ! pas facile les mois de nov et décembre ! retrouver la motivation ; je me dis qu'au 2 janvier je redemarre une fois pour toute ou j'arrette tout ! en fait il faut toujours se controler et revoir sa façon de manger ! pas facile sur le long terme ! y' at'il des proteinautes qui ont fait le régime y'a plus de 3 ans et ont réussi a se stabiliser ?

bonne fete a toutes ! en espérant etre motivé pour le 2 janvier 2012.

stelcy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 09:32

salut vena je suis stelcy je suis aussi sur aix pres du pasino j' ai 25 kg a perdre prise de poids apres un deces de ma maman j ai 40 ans je suis maman de 3 fillettes de 17 ,9,8,ans je commence dudu le 2 janvier serais tu motiver pour reprendre avec moi ???? je te remercie par avance de ta reponse et te souhaite de bonnes fetes de fin d année ...bises

mamyluna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:21

Bonjour Stelcy j'habite un peu plus loin que toi à Mallemort mais je viens de reprendre après avoir craqué moi aussi suite à des soucis personnels, décès, santé etc... j'ai repris hier si tu veux je veux bien t'accompagner j'ai 47 ans 5 enfants dont les 2 derniers ont 19 (1 garçon) et 10 (1 fille) !Voilà une chose est certaine je suis à nouveau très motivée et j'avais même presque envie de faire la croisière !!! çà m'aurait franchement bien plus 12 jiurs de dudu avec des cours de cuisine super sympa !!!! çà doit représenter au moins 5 kg je pense en perte de poids ! mais bon j'attends de voir si iol n'y aura pas d'offre au dernier moment car çà fait un budget quand même lol !!!biz et bonne année

Utilisateur86748

Posté le 22/01/2012 à 18:09

Coucou tout le monde !

Je suis aussi d'Aix.

J'ai commencé le régime au 1er janvier.

A 19ans, je faisais 82kg pour 1m68 (gros surpoids). Aujourd'hui, je fais 77kg. J'aimerai passer sous les 70kg d'ici mi-mars et être autour des 60 d'ici le mois de juin. Ce qui est faisable je pense.

Je suis des cours et je travaille en plus, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du sport et pas beaucoup d'envie non plus.Des idées ?

Pour moi qui suis étudiante, il a été très difficile de passer des pâtes à tous les repas à la cuisine à chaque fois pour ne pas faire d'écarts. Surtout que cuisiner pour une personne, c'est assez ennuyeux...

Ce week-end, j'ai été à une soirée et j'ai fait des écarts: chips, pizza, jambon serano... Je dois continuer mon régime normalement ou faire quelques jours de PP avant de repasser en PL ?

Merci pour votre soutien !

Gros bisous à toutes et à tous 

Audrey

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kerby

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:08

Bonjour à toute,

 

je suis sur aix (centre historique) et je cherche quelques personnes pour qu'on s'entraide, j'ai perdu presque 26 kilos grâce à se régime et je continue, pour celles que ça intéresse vous pouvez me contactez par mail charlenecouchot@gmail.com, dudu c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:29

Bonjour,

 

Je ne suis pas d'Aix même, mais de Gardanne, et je bosse à Luynes. 30 ans, départ du régime fin aout 2011, perdu 10 kg assez facilement, mais depuis début décembre, un déménagement et rythme cassé, j'ai repris un peu, et je souhaite m'y remettre sérieusement.

Le groupe de discussion où j'allais s'est essoufflé, et cela ne m'aide pas à me motiver!

(Véna, on s'est déjà croisées sur un autre post)

 

Où en êtes-vous de vos résolutions?

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:23

Étttt maya cava???moi je suis encore la d ailleurs tu na pas répondu à mon dernier msg !! Loll

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:09

Si Irène, hier, lol...

Tu es bien la seule qui réponde encore

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:23

loll ahhh j ai pas regardé... si ta besoin de soutien compte sur moi ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.