Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

chercher copine dans le 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 18:02

Bonjour,

Alors voilà afin de me motiver et réussir à tenir ce régime je cherche des filles qui habite dans le 92 vers issy les moulinaux, sèvres,.....

Histoire d'échanger, partager et faite du sport ensemble

Alors qui est partante?

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:38

Personne n'est motivé?

Je me sens bien seule pour le coup lol

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:53

Ça me désole aucun soutien.... Bref ce n'est pas grave je me motiverai seule

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 15:24

hello!!

 

je viens de m'inscrire!!

 

je suis à Asnières c'est pas à coté à coté mais dispo pour te soutenir

 

j'ai pas mal de kilos à perdre!!!!!!!!!! c'est la meeeeeeerrrrrrrdddddddde! Mais bon j'ai un nouveau amoureux et plein d'effort à faire..

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:54

Coucou les filles

Je v commencer demain j'ai tout ce dont j'ai besoin, il ne manque que du soutien et de la motivation... J'habite bois colombes près d'asnieres !!!

J'ai une quinzaine de kilos a perdre et je compte faire une semaine de phase d'attaque.

A très vite les filles et bon courage a vous.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:23

Petit déj aujourd'hui jour 1

1 œuf au plat

Un yaourt 0%

Un thé citron

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:22

Youpigo des copines lolllll

 

Bon moi j'ai pas trouver la force de commencer depuis

Mais des demain c parti a fond les filles donc on se soutient si vous le souhaiter 

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:43

Hello

Oui oui ambrecoco moi je suis la j'y reste !!!

Mon premier jour d'attaque se passe bien juste un peu mal a la tête...

Ce midi :

Poulet omelette

Yaourt 0%

Sirop grenadine stevia

 

Pour ce soir je c pas trop quoi prendre...

Courage courage

Je suis toute excitée a l'idée de sécher lol

Dites moi est-ce que vous faite du sport?

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:43

Hello

Oui oui ambrecoco moi je suis la j'y reste !!!

Mon premier jour d'attaque se passe bien juste un peu mal a la tête...

Ce midi :

Poulet omelette

Yaourt 0%

Sirop grenadine stevia

 

Pour ce soir je c pas trop quoi prendre...

Courage courage

Je suis toute excitée a l'idée de sécher lol

Dites moi est-ce que vous faite du sport?

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:43

Alors siham comment s'est passe ta première journée?

 

Moi j'attaque demain et je pense faire 3 jours de pp et ensuite faire une croisière 3/3

 

Pour le sport pendant mon premier du du j'en ai beaucoup fait mais depuis 5/6 mois plus rien

Je reprends des la semaine prochaine en salle

Je suis motivée a perdre ces fichus kilos avant l'été

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 09:18

C bien ma belle tu as raison fait s'y mettre avant les beaux jours!!!

Ma première journée impeccable g pas ressenti la faim et j'me sens plus saine aujourd'hui.

Je dis ça parce que j'étais fan de la mal bouffe et du nutella lol

Prête pour le deuxième jour!!! J'aime pas trop les week end car souvent on va chez la famille et la belle famille et qd on est au régime c pas évident de trouver quoi manger la bas... Et j'me vois pas prendre qq chose de chez moi lol enfin c pas grave je vais gérer ça...

Moi aussi l'an dernier lors de mon premier du du jetais hyper sportive cardio a fond... La g pas encore repris j'attend de me trouver un vélo elliptique.

Bon je te souhaite un bon commencement de régime et bcp de courage, si tu as besoin n'hésite pas!

Bon week end

Bye

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 21:15

Coucou siham

Comment vas tu

Alors ce deuxième jours? Lol ca a été? Bon bah moi je n'ai pas pu commencer au jour dhui mais dès demain inchalah ce parti a fond la caisse lolll

Demain matin: cafe

Midi: deux tranches jambon de dinde 3 surimi

Soir: omelette blanc d'oeuf

 

Le velo c top tu as bien raison de rgarder pour t'en prendre un, je pense men achter un aussi mais pas tout de suite 

Ladou525

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 00:58

Coucou les filles ,

 

Je vis à Courbevoie et j ai commencé Dudu je suis inscrite à la salle de bois colombes pour celles qui connaissent peut être

Rien de mieux que de se sentir accompagné par des copines de route pour échanger.

 

J ai pas mal de poids à perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBLUNA

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 03:52

Je suis nouvelle depuis peu, j'habite le 92 très motivée car je connais le régime Dukan pour l'avoir effectué une première fois et ayant perdu 30 kilos.

Mais j'ai repris une dizaine en trois ans et maintenant je suis en phase d'attaque de 10 jours voulant attendre un poids léger pour les grandes vacances.

Je serais heureuse d'avoir une alliée pour les combattes!

Faites moi signe et nous pourrons nous aider mutuellement bien que je suis dans le haut du 92 La Défense.

En attendant,

Bon courage

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:25

Coucou les filles bienvenue

C'est génial d'avoir du soutien

Ladou je te rassure moi aussi j'ai pas mal de poids a perdre on va dire 15 pour être bien 

Cette semaine je reprends le sport aussi

J'ai hâte de voir du changement

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:37

Coucou ambrecoco

Ben écoute hamdoulilah ça se passe bien j'ai boucle 4 jours la et je continue j'me sens un peu fatiguée mais la pêche va revenir avec le sport...g du mal a commencer lol

Comment c passe ta première journée et comment ça se passe globalement ta trouve des bonnes idées de menu car c ça le plus difficile, faut pas avoir la fleme de cuisiner lol

Ladou525 bienvenu a toi et bon courage a toi, je suis de bois colombes aussi et je vois pas ou est la salle de sport tu peux m'éclairer ? Merci

Bbluna bienvenu parmi nous et bon courage pour ton régime on est la pour se motiver et se soutenir et tout ira pour le mieux inchZllah.

Bonne soirée les filles jv me poser devant Topchef lol

Bisou

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:40

Coucou siham,

Dur la reprise en plus avec la crève donc je te raconte pas :(

Le sport je n'ai pas encore été mais j'espère pouvoir y aller ce week end inchallah et toi comment vas tu?

 

Les filles et vous ? Vous êtes passe ou

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 09:57

Hello ambrecoco

Tiens le coup surtout c tellement facile de craquer....

 

Moi ça va hamdlh mes 2 garçons ont la crève aussi donc jpasse mon temps a m'occuper d'eux alors le temps passe vite.

Ça fait mon 6eme jour d'attaque et je sens que g dégonfle un peu, il me manque le sport aussi j'ai Tjs pas commence et je cherche aussi une bonne crème amincissante pour gommer la peau d'orange.

 

Et les autres vous devenez quoi j'espère que vous n'êtes pas passe du côté obscur lol

A très bientôt

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 16:35

Le sport non pas encore pas trop le temps

Jespere que tes petits vont aller mieux inchallah

Quoi de bon pour ce soir?

J'ai envie de poulet grillé moi lol

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:09

Ben g fait ça poulet grillé sur la poêle anti adhésive avec un œuf au plat et un yaourt nature.

Bon appétit !!!

A toute

Ladou525

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 23:41

Coucou les filles

 

Alors pour ma part première semaine 3kg5 en moins avec en prime du sport un jour sur 3 voir sur deux quand je vais bien.

J ai un coach qui m a expliqué les machines et de la Zumba plus tout les sports aquatique mais ça j ai pas encore tenté. Le sport seul c est dur

 

Siham la salle ou je vais c est cabc c est entre bois colombes et Bécon c est pas loin du parking de la gare.

 

En tout cas je suis super contente de vous avoir trouvé les filles, ça motive.

Surtout que je me maris cette été et je voudrais pas avoir des gros bras dans ma robe bustier.

 

À très vite les filles et surtout bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 17:47

Coucou ladou

Je suis ravie pour toi tu as bcp perdu j'ai aussi perdu 3 kg et sans sport j'imagine si j'en avait fait j'aurai peut être perdu le double !!! Snif

Jv rentrer doucement en croisière donc préparer des plat équilibré.

J'attend de me trouver un Bon vélo pour me mettre a bouger!!!

Ravie d'avoir du soutien ici

Bises et courage

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 22:07

Salam les filles 

 

moi aussi je commence je souhaite perdre 20kg... c'est tellement énoooormmmme!! ça fait peur!!

alors pour celles qui veulent je vends mon vélo d'appart (c'est une qualité professionnelle) je le brade car je suis inscrite à deux salles de sports (la fille à peine excessive) une salle à clichy pres de chez moi à Asnières et une à coté de mon boulot

 

j'y vais également 3 fois par semaine.... à fond avec un coach! j'ai énormement affiné ma silhouette mais le poids bof bof

 

c'est que dukan la bouffe j'ai vraiment du mal

 

j'aimerai tant savoir faire les recettes

je ne sais pas comment m'organiser pour les courses et tout ça :(

 

et puis avant ils vendaient des galetts de son toute faites maintenant que dalle

 

sil y en aune de vous qui sait les faire je veux bien les lui acheter lol!!

 

et vous comment ça s'est passé la semaine???

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 23:07

Coucou les fille

 

Miloupi bienvenu les galette se vende toujours je les trouve partout moi  et c'est très facil a faire

Bravo pour le sport ne lâche pas

 

 

Les filles bravo pour la perte c'est génial continuer ainsi

Moi je suis super fatiguée mais je lâche pas on verra peut être j'irai au sport inchalla samedi

 

Des bisou et attention zéro craquages ce week end 

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 21:05

Salam les filles !!!

 

Miloupi les galettes chez monoprix je pense que tu les trouveras ainsi que tous les produits Dukan

Un exemple de liste de courses :

Jambon, surimi, yaourts 0%, légumes (sauf pommes de terre) viandés et poissons, thé et cafe sans oublier les œufs.

Bon courage a toi et continue le sport tu verras que tes 20kg seront bientôt derrière loin loin loin lol

 

Ambrecoco tu rien de coup c bien on est la pour s'entraider alors faut tenir.

Le week end dernier chez ma belle famille g été catégorique g mangé des œufs brouille et de la viande...

Eux se goinfrai avec thé gâteau et desserts hyper appétissants !!! Mais g tenu bon et ce week end je compte faire pareil inchAllah.

La volonté nous vient de Dieu alors ne pas oublier de Le remercier.

Bises bon week end a vous et courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.