Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Chercher copines (ou copains) pour motivation :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125202

Ce message a été supprimé par son auteur.

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 12:05

yes partante, j'en suis a 1 mois et 6 kilos d'envolé !: c'est aussi mon 2e dukan, j'avais perdu 10 kilos avec le premier, mais un petit garcon dans mon bidon a choisi de m'offrir 25 kilos en 9 mois ! heureusement que je l'aime hein !

 

enfin voila, j'en ai perdu 15 sans regime, et depuis, 6 donc.

 

j'avais commencé dudu en meme temps que d'autre filles, mais toutes ont laché depuis =(

 

allez, j'vais faire a manger

Utilisateur125202

Posté le 22/09/2013 à 12:20

Ah bah moi je suis partante!

Parce que apres mon premier dudu, je n'avais rien repris en mangeant equilibre et surtout de tout (je faisais beucoup d'écart) mais la depuis la rentré c'est plus des écarts je mange frite soda et humburger a tout les repas, enfin la cata totale.

Donc apres 3 kilos repris en 2 semaine ma balance a sonné l'alerte et c'est reparti pour dudu 

La derniere fois apres un peu moins de 20kgs perdu j'avais décidé d'arrêter car j'en avais marre et j'avais pas ete jusqu'a mon objectif mais je me disais que 19 kgs c'etait deja bien 

Mais la repars et j'espere atteindre mon objectif qui est d'etre entre 55 et 58 kgs. Je suis motivé car c'est vrai qu'apres l'avoir fait une fois avec des resultats on y croit Smiley bonheur

Mais bon c'est vrai que les 2/3 premiers jours de la PA sont toujours difficile le manque de sucres se fait sentir mais passer ce cap c'est nickel on mange et on maigri que demander de plus Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:21

Salut moi c'est micka 26ans je fait le régime depuis à peine 1 mois et aujourd'hui j'en suis à 8,1kg de perdu, je suis + motive que jamais, je suis un des rares mecs de ce forum( en tout cas de mon âge) et du coup pas trop de contact ici c'est dommage, si tu est ok on peut correspondre 

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:27

yes, des MOTIVES ! trop top !

 

Micka, c'est vrai que les mecs manquent ! on se sent seules dans nos regimes ! heureusement qu'a la maison, mon mari me suit ! trop dur sinon ....

 

kahori bienvenue =)

 

allez go go go on va les avoirs ses kilos en trop !!!!

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:54

À fond qu'on va les avoir

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:50

micka, quest ce qui ta decidé a attaquer un regime ? les mecs sont souvent plus a laise dans leur corps que les nenettes (un enfer pour moi cet été =( )

 

kahori, tu tien ? pas trop dur ? allez, passé la phase d'attaque ca roule (presque) tout seul !

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 21:57

À l'aise ? Non c'était juste devenue un enfer depuis quelques années déjà, avant je n'avais pas ce problème j'étais dans un boulot assez spécial pendant 2 ans et je faisait du sport tout les jours puis après plus rien..la sédentarité avec pas de boulot puis un boulot mais tout le temps assi..bref tout ça est accumulé juste une horreur de se voir comme ça jour après jour, perte de confiance, j'habite à 5minutes de la plage et cet ete était celui de trop à ne pas pouvoir enlever le haut tellement j'ai honte..j'ai décider de dire stop..car j'ai trop honte de moi..je suis + décider que jamais et rien ne marretera je me suis dit quand j'ai commencer fin août : tu est comme ça maintenant mais au mois de juin prochain tu ne sera plus le même, on ne te reconnaîtra plus..ce qui me laisse 10mois pour perdre tout ça et muscler tout ça..

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 15:51

C'est bien, tu es motivé a fond !

 

et avec ses 8 kilos deja envolé, tu retrouve un peu confiance en toi?

 

moi, ma grosse motivation c'est mon mariage... hors de question d'etre un boudin ficelé dans sa robe de mariée !! jai encore un an et demi, mais pareil que toi, je ne veux plus vivre un été mal dans mon maillot...

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:04

Oui plus ça va plus je suis motivé

Ça m'obsède presque lol

Utilisateur125202

Posté le 24/09/2013 à 16:21

Coucou!

Bienvenue a toi ca fait plaisir de voir des mecs qui plus des jeunes 

Moi aussi top motivation! Pas le droit de craquer, je me pèse qu'une fois par semaine j'avais instauré ca a mon premier dudu parce que je devenais obsédée par mon regime ce qui prenait le dessus sur mes etudes mdr

Vos perte elles me font rêver! J'espere aussi avoir des résultats mais je le sens deja dans mes vetements en 3 jours :P

Ma PA se passe bien mieux que la première j'ai deja tous mes automatisme regime qui sont revenu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:43

ravi d'être accueilli ainsi les filles

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 18:30

Kahori, tu te pese quel jour du coup? hate de savoir combien du as perdu ! et si tu le sens c'est que ta balance va le sentir aussi !!!! trop cool !

 

moi je suis une obsédée de la balance =( j'arrive pas a lui resister et du coup, je l'ai chevauchée ce soir et ....

MOINS 7 KILOOOOOOOOOOOOS !!! wahouuuuu trop happy ! allez, alllez la suite !!!!

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 19:33

Nickel cette sensation que tu a et que tu vois du moins

Ça s'approche de l'extase je trouve lol

Utilisateur125202

Posté le 24/09/2013 à 20:01

Je me pese le samedi, j'espere avoir perdu les 3 kilos que j'avais repris apres l'arret de mon premier dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:02

Ouch ta du courage toi dimanche je me suis dit j'attend dimanche prochain pour le repeser et puis en fait ça m'obsède tellement que j'ai pas pu résister lol, et après tes 3 kilos tu t'arrête la?

Utilisateur125202

Posté le 24/09/2013 à 20:13

Forum Dukan : je viens de faire un avant apres mon premier dukan et mon dieu ya du changement lol

Je viens de faire un avant apres mon premier dukan, et mon dieu ya du changement lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:36

Tes vraiment comment dire..très jolie..la différence est vraiment flagrante..y'a cb de différence entre les 2 la?

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:54

ya 20 kilos je crois !

 

YES t'es tres jolie !!!!! BRAVO !

Utilisateur125202

Posté le 24/09/2013 à 21:01

Merci Smiley bonheur

J'avais perdu 19kgs, sur la premiere je faisais 86kgs et sur la deuxieme 67kgs 

C'est pour ca que quand j'ai revu le 70 sur ma balance j'ai dit Aie Aie... Alors je repars pour dudu avec vous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:13

C'est vraiment cool de correspondre avec d'autres, ça va me motiver encore + si ça se passe comme ça, moi je montre pas ma tête je ressemble à rien moi

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:16

et ta bien raison ! ne laisse pas les kilos s'installer !

 

moi j'étais a 84 kilos, (98 en fin de grossesse ^^) mais je ne fait pas forte, j'sais pas comment vous dire, j'vais chercher une photo, ca sera plus simple

 

(ca n'empeche pas que je suis mal quand meme, quoi qu'avec les 7 en mois, ca va mieux !!)

Utilisateur125202

Posté le 24/09/2013 à 21:23

Moi c'est pareil tout le monde me dit que je fait plus ronde mais le probleme c'est que je veux perdre encore parce que je suis en surpoids depuis toujours et mon ventre n'est pas plat il fait genre 3 bouées (c'est pas tres sexy lol) Doonc je continue mon regime mais je mise beaucoup sur les ados pour perdre du ventre parce que sinon c'est sur que je suis passé du 46 au 38 je me plains pas Smiley bonheur

Mais j'avoue que dukan si on s'y met a fond il y a tellement de resultats que c'est trop motivant Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:28

Forum Dukan : 3 mois apres la naissance de mon petit 86 kilos

3 mois apres la naissance de mon petit, 86 kilos....

Utilisateur125202

Posté le 24/09/2013 à 21:37

C'est vrai que tu ne fais pas forte, tu es super bien proportionnée (je sais pas si ca se dis mdr) En tout cas tu es tres jolie!Smiley bonheur

Ps: J'adore tes chaussures :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.