Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Chercher Proteinaute autour de Beaune (Dijon, Châlon sur saone) pour se soutenir!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83233

Posté le 01/02/2012 à 19:16

Forum Dukan : bonsoir tout le monde je m adresse aux proteinautes qui vivent en bourgogne et plus particulierement aux alentours de beaune on a tous besoin a un momen

Bonsoir tout le monde!

Je m'adresse aux Proteinautes qui vivent en Bourgogne et plus particulièrement aux alentours de Beaune!

On a tous besoin à un moment ou à un autre de soutien, et qui de mieux que des personnes qui vivent la même chose pour se soutenir et s'entraider?

Alors si des personnes vivant dans les alentours de Beaune, entre Dijon et Châlon sur Saone et qui voudrait partager cette expérience, faire des sorties, des balades, du sport ou tout autre chose qui permet de se divertir entre duproteinaute acharné, n'hésitez pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:01

salut tout le monde moi suis entre chalon et louhans de l'autre cote et cherche quelqu'un pour partager sport ou marche mais pas trop loin

Utilisateur83233

Posté le 01/02/2012 à 22:01

Tu es à combien de temps de beaune?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:03

1h

Utilisateur83233

Posté le 01/02/2012 à 22:05

Ah oui quand même lol ! Ben si à l'occasion, ça te dit de faire une balade un week-end, n'hésite pas, je suis prête à aller jusqu'à Chalons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:07

ok c'est cool j'y penserais merci

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:12

juste pour vous dire j'arrete tout ,suis pas bien dans ma peau, suis fatigue en me levant

je vais au doc dans la journée a plus les filles et bonne continuation

Utilisateur83233

Posté le 03/02/2012 à 21:38

Bon courage à toi, en espérant que tu ailles mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 08/02/2012 à 09:52

Bonjour,

je vous rejoins sur ce site ayant commencé lundi. J'habite pas loin de Beaune (5km) et je suis motivée à fond.

en bref, trop de kilo depuis trop longtemps, j'ai surtout pris après ma grossesse (bizare!!!!!)

j'espère que l'on pourra se soutenir parce que j'en ai bien besoin, mon homme le fait mais pas facile tout les jours!!!!

A très bientôtpour d'autre nouvelle et bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 08/02/2012 à 18:44

Ah oui effectivement, tu n'habites pas loin! Quel âge as-tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 08/02/2012 à 20:20

J'ai 27 ans et n'ai jamais été mince et là, je suis arrivée à un point où j'ai vraiment besoin de maigrir. Alors je suis motivée mais c'est pas toujorus facile de s'y tenir. Pour le moment depuis lundi seulement, ca peut aller, mais il n'ya pas eu encore de eekend...

Et toi??? quel âge as tu? Pas trop difficile les premières semaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 08/02/2012 à 20:42

Moi j'ai 23 ans, on a donc des ages assez proches!

Ben j'avoue, c'est pas tous les jours évidents! J'ai des pulsions alimentaires on va dire qui me font manger à outrance. Quelques fois, ça revient, et heureusement pour moi, je craque sur de l'autorisé! Mais bon, cela fait que je stagne pendant des semaines et ça démotive! mais bon, j'ai réappris à manger des choses saines, ce qui est ça de gagné!

En tout cas, si tu veux qu'on se motive, faire des balades, en parler, n'hésite pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 09/02/2012 à 09:54

Salut Sominarc,

et bien je ne suis pas contre d'avoir un soutient pas loin surtout si l'on habite pas très loin l'une de l'autre

Dis moi, j'ailu pas mal de chose sur le protifar et j'aimerai tester notament pour combler le manque de pain, qui est terrible, horrible.... mais j'ai pas encore craqué!!!! alors est ce que par hasard tu en aurait déjà acheté sur Beaune ou Chalon qui ne serait pas trop cher?

tiens moi au courant si tu as des idées.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 09/02/2012 à 12:50

Franchement, pour le pain je te conseille de faire le pain addicted (tu le trouveras dans les recettes en faisant une petite recherche)

Le protifar, le prix est le même partout 18€ en pharamacie. Si ils ne l'ont pas, ils peuvent le commander!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 10/02/2012 à 09:16

Salut Sominarc,

alors comment ca va ce matin? pour le pain, je pense aller ce matin à la pharmacie de Carrefour, car étant donné que je mange la galette dukan tous les matin (c'est ce qui ressemble le plus pour moi à un pdj), je ne peux pas mettre du son ailleurs. Quoi que après je pourrais me faire mon pain pour le matin aussi, à voir.

Et toi, où en es tu, toujours aussi motivée? En tout cas si ca te dis, moi je suis partante pour de temps en temps, une petite balade ou autre pour pouvoir échanger et faire un peu d'exercice surtout. Parce que avec ma fille de 18 mois, c'est pas évident de respecter les 20 min de marche quotidienne, avant j'y arrivais plus ou moins, mais là, avec le froid qu'il fait, les bronchite à répétition, j'évite de trop la sortir, donc fini les balade en poussette dans les vignes!

Allez, bonne journée à toi et bon courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 10/02/2012 à 14:08

Et ben écoute, je suis souvent seule les week-end, donc si tu veux qu'on aille se balader, il n'y a pas de problème! je vais régulièrement à la piscine de beaune, mais j'imagine que pour toi c'est plus difficile si il faut faire garder ta petite!

En tout cas, n'hésite pas, et je vois que tu es très bien partie! 2.3kg en 4j, c'est top!

Moi je stagne, et ça commence à me peser un peu, ça va faire 70j que j'ai commencé le régime, je trouve le temps long à force, mais bon, je garde le cap car je mange des choses qui me font plaisir, mais sûrement en trop grande quantité! Dur dur de se restreindre quand on adore manger!

Allez, tiens moi au courant si tu veux qu'on se rencontre! Bonne après-midi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 14/02/2012 à 09:36

Salut Sominarc,

Alors quelles sont les nouvelles en ce début de semaine?

Moi mini écart dimanche et reprise de kg, c'est déprimant. mais bon, s à chaque fois que tu fais un mini écart ca bouzille 4 jours de prévation, des fois, c'est à se demander si ca vaut le coup.

Sinon pour une balade, je suis partante. La piscine, c'est vrai que ce n'est pas évident pour moi, il n'y a que le mardi ou je laisse ma fille à la creche, pile le jour ou ce n'est pas ouvert au public. BRef!

Mise à part ca, tu fais quoi dans la vie? moi je m'occupe de ma pepette la journée et je pars bosser le soir, mercredi am et vendredi amsur Dijon car je donne des cours à domicile. Si ca te dis, pour les question plus perso, on peut passer par le mail, (ananiclaire@hotmail.com)

 

Allez, pour moi ce site est un vrai soutient alors d'avoir quelqu'un de réel en face de moi, ca nous aiderait peut etre encore plus?

A très vite je l'espère et n'hésite pas à me donner ton mail.

 

Plein de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 14/02/2012 à 17:39

Coucou!

Juste pour te dire que j'avais envoyé un petit mail à ton adresse!

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titamaz

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:16

Salut motivafond ! (rigolo ton pseudo)

 

Je m'appelle Laetitia, j'ai 28 ans et j'habite à Chalon. J'ai moi aussi un ptit de 18 mois.

J'ai réattaquer Dukan il y a 2 jours et je ne suis pas contre un peu de soutien avec une dukanette près de chez moi. Je suis actuellement au chômage (enfin peut être pas pour longtemps, 2 entretiens de passés ces 2 derniers jours), donc j'ai pour le moment pas mal de temps libre si tu as envie qu'on se rencontre pour papoter et faire rencontrer nos ptits loups...

 

A+

Utilisateur90703

Posté le 08/03/2012 à 10:18

Salut Laetitia,

et bien pas de soucis pour du soutien, tu cherches dans quelle branche? sur Chalon?

pour mon parcours, le weekend dernier a été terrible, 2 anniversaire samedi soir et dimanche midi, alors remotivée plus que jamais cette semaine.

Comment s'appelle ton petit loup, moi Héloïse est née le 30 juillet 2010 et elle déborde d'énergie, elle me laisse pas beaucoup de temps libre mais elle est toujours partante pour aller jouer dans les parc ou les grandes balades (à pied, en tricycle, en vélo sur son siège derrière moi ou en poussette!!!!) alors sit ut as envie de t'oxygénée un jour pas de soucis.

Moi je travaille en fin d'après midi le lundi, jeudi et les mercredi et vendredi tout l'après midi.

voilà, si tu préfère que l'on passe en mp: ananiclaire@hotmail.com pour les info plus perso, c'est quand même mieux!!

A très vite pour d'autre nouvelles

Anne-Claire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titamaz

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:27

je t'ai envoyé un MP

a+

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:23

salut

moi aussi dispo sur chalon les jour d'ecole pour l'instant pendant 15j

bonne soirée

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:47

Bonjour,

et bien tout nouveau sur le forum pour commencé le regime ,je suis de chalon sur saone.je suis dispo tous les jours pour ballade ou autres ... etc bonne journée a vous tous

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 14:48

coucou FBI501

je suis pas loin de chalon

tu viens de commencer le régime ?

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:10

bonjour je suis de chalon et je commence dudu lundi je cherche des fille pour m'aider dans cette épreuve l'union fai la force j'ai 21 ans et des kilo a perdre  bisous a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.