Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Chercher une partenaire de sport près de saint omer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:26

Bonjour,

 

je cherche une partenaire pour faire du sport j'habite à côté de saint omer, dukan c'est bien mais avec du sport c'est mieux, et le sport c bien mais à 2 c'est mieux!

Qui est partante?

 

bisous

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:46

slt moi je suis de st-omer je compte commencer dukan lundi !! tu voudrai faire quoi comme sport ?

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:57

Marche à pied, courir un peu, en attaquant doucement parce que ça fait 1 ans et demi que je n'ai pas courru! 

Je m'appelle audrey j'ai 23 ans et toi

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:03

moi amelie j'ai 22 ans !! perso ça fait longtemps aussi que j'ai pas couru donc pareil ça va etre dur dur !! mais pourquoi pas !

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:08

chouette  tu es étudiante peut-être? moi je cherche un taf donc je suis dispo quand tu veux 

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:27

je boss sur arras ! t'habite sur st-omer meme ?

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:48

le lundi et mardi je pourrai pas car c'est les deux seules soirées de la semaine que mon homme ne boss pas mais en rentrant du boulot le reste du temps pas de problème on peut se prévoir d'aller marcher ou pourquoi pas courir un peu au jardin public ou encore de faire du vélo comme tu veux je rentre vers 18h et comme maintenant il fait clair tard le soir y'a moyen de bouger surtout s'il continu a faire aussi bo!!

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:09

J'habite à cléty, c'est à 10 minute de st omer.

Moi mon homme rentre à 18h45 mais bon du moment que le repas est pret pour lui manger y a pas de soucis.

C'est comme tu veux, tu bosses dans quoi? moi je trouve pas de taf ça m'énerve je cherche depuis novembre

Aurelia59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:19

Moi aussi je cherche une copine de sport, mais du côté de Lille! Pour jogging ou salle de sport domyos (5€ une fois par semaine, ca pourrait le faire!) Si jamais quelqu'un est intéressé...

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:24

Erf dsl aurélia lille ça fait loin... bon courage tu vas trouver!!!

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:21

Je boss en tant que Responsable qualité et hygiène alimentaire dans la restauration collective (je m'occupe d'un restaurant cool pour le régime hein!!!).

 

Cette semaine j'ai pas mal de trucs à faire mais ce que je peux te proposer c'est qu'on ce voit peut etre à partir de la semaine prochaine t'en pense quoi ? tu veux mon adresse msn ca serait peut etre plus simple pour prévoir quelque chose.

melimelo88

Ce message a été supprimé par son auteur.

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:33

Ah ouais ok (pour ton boulot) je crois qu'on ne peux pas s'échanger les adresse msn ici :( mais tu peux venir sur mon facebook si tu veux c'est le meme pseudo que j'ai ici mais avec un espace entre les deux mots.

Oui la semaine prochaine c'est ok (pourvu qu'il fasse beau!)

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:04

ok et sinon ton régime ca va pas trop trop dur ?

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:41

Non je le fais avec mon chéri, alors ça va, par contre ça me dégoute car il perd carrément plus vite que moi LOL

En 22 jours il a déjà perdu presque 9 kilo! moi à peine 3,5kg

Tu as commencé toi?

tu m'a ajouter sur facebook?

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:43

moi je commence lundi mais mon homme ne le fais pas alors je dois lui faire a manger "normalement" de plus c'est monsieur chocolat donc il faut toujours acheter des cookies des plaquettes de choco etc .... vive les tentation koi !!!!!

 

euh nan je t'ai pas encore ajouter j'avoue que je n'ai pas eu le temps hier je fais ca aujourd'hui jsuis en repos (vive les récuperation d'heure supplémentaire) !!!!!!

 

les hommes perdent toujours plus vite que les femmes et lui boss non ? toi non donc si lui boss il fait déjà une activité que toi tu ne fais pas

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:59

Oui il bosse il a une activité très physique à son boulot donc bon! tien aujourd'hui je suis à -4 kilos en 3 semaine et demi! jsuis contente, oui ça va pas être facile, quand j'étais étudiante j'étais en collocation, ma colloc était épaisse comme une planche à pain et elle mangeait n'importe quoi à n'importe quelle heure! elle prenait pas un gramme (la vie est injuste ^^)

T'inquiète je te motiverai! 

laloute

Ce message a été supprimé par son auteur.

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:45

Désolé mais j'aurai pas du tout le temps en ce moment pour le sport j'ai meme pas commencer le régime comme prévu car dans une semaine c'est mon anniv et dans 2 semaine celui de mon copain donc je ferai mon régime après jpense. Je te tiens au courant pour le sport désolé

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:47

Ok pas de soucis, bisous

stephdudu62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:04

Salut laloute,

 

Moi je suis à côté de desvres et idem je cherche quelqu'un pour faire un peu de sport marche, piscine ça aide pour affiner! lol

Donc si ça t'intéresse. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour sur facebook fais moi une demande d'amis : Stéph DuDu.

Moi je bosse mais avec mes jours de repos on pourrait même se trouver une ptite journée dans la semaine.

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:07

Coucou,

 

Le problème c'est que je ne sais pas nager, et dans l'eau je panique ^^ mais pour la marche y a pas de soucis je suis partante, en plus les beaux jours reviennent, je suis au chomage (pas moyen de trouver un boulot) donc c'est ok n'importe quelle journée de la semaine.

mon pseudo facebook c'est : nébuleuse création

j'ai du mal à te trouver sur facebook il y a plein de steph dudu !

Bisous

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:20

Personne pour faire du sport avec mi?

Utilisateur53889

Posté le 26/04/2011 à 10:04

Coucou les audomaroise  ya pas bcp de mec dans le coin ou je suis le seul ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:51

heu... je pense que tu es le seul! ou alors les autres se cachent! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.