Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

cherches aromes sur la belgique

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:27

bonjour, je suis à la recherche d arome mais je suis de belgique, quelqu un en revendrais?? ou serait me dire ou en trouver???

 

merci beaucoup

miemiedie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:02

bonjour kisssous,

moi j'en ai acheté sur ebay chez: ligne-et-plaisir. Ils ont bcp d'articles Dukan. Livraison rapide, vente serieuse!

miemiedie

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:04

Il y a des aromes qui ne plaisent pas a tout le monde. Par exemple l'arome crepe, je n'aime pas du tout, cela resseble vraiment pas à une crepe belge! 

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:50

Bonjour madame miemiedi et kisssssous je vous ecrit pour vous poser une question moi je viens de belgique aussi exactement d angleur et il y a plein de recette que je ne sais pas faire car chez nous nous navons pas tt les produit !

Exemple carree frais chez nous ya pas on remplace par quoi ?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:53

coucou gwendo,

moi j ai trouver les carre frais chez carrefour mais il y a que des natures, il y a pas grand chose.

je idrai qu on peut remplacer par des tits suisse mais sans etrs trop sur .

et point de vue arome je sais pas trop t aider car pas encore trouver :-(

Utilisateur89098

Posté le 06/08/2012 à 22:31

Je vends les aromes chataigne, chevre, abricot, violette, pain au chocolat, cacao et roquefort, et je peux les envoyer en Belgique...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:38

Ça serait combien pour les 3 dernier?

Utilisateur89098

Posté le 07/08/2012 à 08:43

kisssssous je t'envoie un mp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:38

oK MERCI KISSSSOUS j irai voir car manger les aliment autorise simplement sa me degoute un peuuut j ai envie de les cuisiner aussi  pour que sa passe mieux .

Tu es de quel region sans etre trop indiscrete

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:43

je suis de wavre

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:49

haaa d accord moi d angleur pres de Bel il

on a presque demarer avec le meme poid 

c est dur dattendre quand meme hein ouii

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 16:26

en tout cas tu as deja vachement bien perdu c est dur d attendre sauf quand tu fais des petites recette et des choses comme ca

puis quand tu as un bon resultat ca te booste pour continuer je trouve

Utilisateur89098

Posté le 07/08/2012 à 18:14

Re kisssssssssous, as tu eu mon mp? AMitiés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:30

miamana, oui j ai bien recu ton mp, j attend que monsoeur rentre pour voir avec lui.. ils sont complet tes aromes???

Utilisateur89098

Posté le 07/08/2012 à 20:14

Absolument!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:36

Oui justement moi je ne fais pas assez de recette !!! voila mon probleme ! je mange les aliment autorise le plus simple possible mais faut que je change sinon je tiendrai jms le coup !!

 

J ai commencer hiere croisiere je me suis fais des blanc de poireaux en soupe !! mmmmm je peut te dire que sa fesait du bien d avoir un bon gout comme sa en bouche je reste motivéé quand meme

 

Au faite j ai trouver des carré frais mais pas 0% MATIERE GRASSE au colruyt

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:45

pourtant il y en a plein des bonnes de recettes, faut juste se motive, moi pour l instant je suis encore et toujours beaucoup sur les dessert. flan, choukette, gauffres... lol

ceux que j avais etaient pas non plus des 0% mais bon pas trop trop le choix. faudra une fois aller en france se ravitaille, lol.

tien tu as deja trouvé des arome toi??

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:15

non pas trouver d aarome non plus

Si je vais en france je te tiendrais au courant et j achete carement le rayon dukan aussi mdrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.