Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherches dudu du 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:21

Bonjour,

 

pas en vacances mais peu devant l'ordi, avec ma fille qui demande beaucoup d'attention et d'énergie lol

 

ici je ne me suis pas pesée ces derniers jours,je ne sais pas où j'en suis. Je fait pas mal de sport vendredi, et hier marche, aujourd'hui je suis fatiguée et je reste à la maison en famille, j'ai fait une grosse sieste avec ma fille

 

demain reprise du boulot, et dans 2 semaines les vacances

 

bonne fin de journée

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:17

coucou tout le monde^^je cherchais à discuter avec des personnes de loire atlantique.Donc je suis en croisière et j'ai commencé le 25 mai!! ça se passe bien et c'est un des rares régime que j'ai et je fais et j'en suis très contente .Il y avait un pique nique dukan dimanche à nozay mais j'ai pas pu y aller, donc je vais voir, car il y en a un à la rochelle et du co-voiturage s'organise à nantes^^bonne journée !!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 11:57

coucou

dommage que je n ai pas su qu il y avait un pique nique a Nozay j y serais allée ce sera pour la prochaine fois

ce serais bien que les dates et lieux soit mis sur le site

bonne journée

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:04

Bonjour

 

je ne savais aps non plus pour le pique nic dukan 

 

j'ai commencé la croisière avant toi, mais je ne perd pas vite :( enfin en me mettant au sport j'espère y arriver mieux. Mais j'ai des fois une ptite perte de motivation par rapport au repas, je fait à manger pour ma puce, je vois mon homme manger des choses qui me font envie, et du coup j'ai eu quelques petits écarts, entre autre 3 repas de famille où les repas étaient loin d'être dukan lol.

 

Mais bon, je me dis que lentement mais sûrement

 

ce soir je vais au sport, ça va me faire du bien, besoin de me déofuler

 

bonne journée

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:21

j'ai su pour le pique nique dukan sur face book.c'est vrai que la tentation quand on est au régime est dure à gérer mais dukan je n'est pas de souci car les plats comme les tagiatelle bolognaise compense le faite de ne pas pouvoir manger des pates et pour la gourmandise j'ai découvert entre autres les crèpes dudu^^ .et les repas de famille bah je trie lol.et pour le sport ça va le faire; car je marche moins depuis les vacances du coup j'ai investi dans un vélo d'appartement (d'occasion) et du coup la perte est plus importante!! courage bonne soirée 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 20:08

bonsoir

moi aussi je fais beaucoup de velo d appartement environ 1 h par jour et 1h de marche et je monte les escaliers !!!!!!

3 ou 4 fois par jour au 4 eme lol

et des accroupissements en fait mon sport s arrete la

mais j ai la chance d être en retraite donc j ai du temps pour moi enfin en ce moment j ai souvent mes petits enfants en vacances et vu qu il y a du nombre je ne chome pas mais c est que du bonheur !!!!!

africanheart tu as perdu plus de poids que moi et c est vrai qu avec les boutchous on a des tentations

mamajess tu es de quel coin du 44 ?

bonne soirée a vous toutes

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:07

je suis de savenay à coté de saint nazaire^^!!tout comme toi @pelemon,comme les soirs d'été sont agréables, une petite heure de promenade tous les soirs , avec une amie, c'est pas de refus et 20 min de vélo devant le film du soir.je pense que c'est suffisant;mais j'ai un agenda de ministre je peux pas en faire plus!!! lol

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 08:31

que devenez vous les miss du 44

que dit votre balance ?

moi je suis toujours à essayé de perdre mes derniers grs qui sont coriace!!!!!

j ai décidé de me mettre en conso le 20 aout quel que soit mon poids car j en ai un peu marre de me battre avec ces derniers grs

 

ils y a des filles qui continuent a perdre en conso ................on verra bien

bonne journée a toutes si vous avez un petit moment donnez de vos nouvelles

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:07

Bonjour 

 

ici je suis overbooké alors je passe pas beaucoup

 

ici je stagne niveau poids mais je perds en masse, avec la reprise du sport, et bien je brûle la graisse et je prend du muscles, donc je me pèse plus parce que ça me mine mdr

 

du coup là je vais partir en vacances, marche en montagne etc, et à mon retour je pense refaire 3 jours de pp pour repartir

 

bonne journée 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 19:19

9kg en 79 jours c est pas si mal il t en reste pas beaucoup a perre

passes de bonnes vacances

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 08:07

coucou les filles

que devenez vous toutes ?

moi j arrive dans 13 jours à la stab sans trop de problemes

maintenant il va falloir être vigilante et ne pas reprendre lol

je pense que je vais continuer une conso améliorée de temps en temps mais la 2eme partie de conso me convient parfaitement bon je vais peut être me manger une tartine de plus et peut être une bonne petite glace de temps a autres

je vous tiendrais au courant

bonne journée

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:38

Coucou ! Et me voilà une recrue de plus au régime Dukan, je suis de saint herblain et trés en forme et motivée pour continuer mon régime, grossesse et autres laisser-aller de la vie mon fait prendre pas mal de kilos qui ne sont jamais partie! alors si tu veux parler je suis la. bonne journée a toi nanou

Utilisateur78414

Posté le 15/10/2011 à 22:40

aller une de plus je suis de nantes sud (quartier sevre) motivée pour avoir le plaisir de monter sur ma balance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 23:10

bonsoir les filles

 

moumoune je viens de voir ton message

effectivement j ai pas eu trop de peine à perdre mon objectif était 56 kg et j ai perdu 4 kg en conso

je passe ds 6 jours en stab et j espère bien ne pas les reprendre je vais suivre les conseils à la lettre je vous tiendrais au courant

 

Zoriale tu commences aujourd hui combien fais tu de jours en attaque ?

si je peus vous aider pour votre croisière n hésitez pas a demander

african que deviens tu ? tu dois arriver bientôt en conso

bonne soirée

Utilisateur78414

Posté le 15/10/2011 à 23:13

le site dukan me conseille 3 jour d'attaque je commence demain donc la reglette sera mise en place!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 23:25

ok je passerais regarder ta courbe

3 jours cela passe vite et en attaque on perd pas mal c est motivant

Utilisateur78414

Posté le 22/10/2011 à 20:25

bon pelomon une semaine de régime sans écart et que 500g en moins alors pour une perte rapide je suis un peu déçu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 21:36

persevere Zoriale

. peut être fais tu sans t en apercevoir une erreur ?

manges tu assez de protéines en PL c est 2/3 protéines pour 1/3 legume

il ne faut pas que tu ai faim car ton corps lui va s en rappeler et faire de la resistance

tient nous au courant

bonne soirée

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:49

salut les filles! j'ai commencer mon régime le 1/10 aujourd'hui je suis encore a fond dedans pourtant a chaque pesé un coup je sourie et le lendemain je grimace! je ne fait aucun écart et je ne cuisine jamais de toléré, pourtant mon meilleure chiffre sur la balance est 84.9kg et le lendemain boum 86.5 que penser? je n'y comprend plus rien, je marche tous les jours.. vous en pensez quoi? a votre avis je refait un pti coup d'attaque? moi je fait 1j PL et 1j PP c'est que j'avais choisie, es-ce le bon choix?

j’attends vos réponses merci d'avance ..

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 08:47

bonjour moumoune

 

je comprends que cela te perturbe mais avec ce regime c est souvent cela

perso je grossissais souvent les jours PP et reperdais en PL il y en a que c est le contraire l important c est le poids que tu perds ds une semaine

tu as perdu 6kg en 26 jours c est bien d apres le dr Dukan on perds en moyenne 1kg par semaine tu dois etre ds les normes

peut etre fais tu de la retention d eau ?

est tu constipé ? si oui tu bois de l hepar

a ta place je ne ferais d attaque ce n est pas conseillé du tout !!!!

mange tu assez de protéine c est 2/3 protéine et 1/3 legume

bonne journée a toi

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:39

Bonjour pelemon merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Tout d'abord comme tu me le suggère, j'ai aussi penser a la rétention d'eau mais comme je ne sais pas comment savoir si j'en fait ou pas il faudrait peut-être que j'aille en pharmacie pour acheter un drainant.. pour la constipation oui en effet les protéines me constipe et je boit de l'hepar pour améliorer mon transit.. ça marche heureusement! et il est vrai que je ne calcule pas mon taux de protéines / jours alors que je devrait mais mes journées sont bien remplie et si je trouve déjà le temps de me cuisiner matin midi et soir c'est déjà pas mal. Mais tu as raison peut être quel est la la faille, je vais diminuer ma consommation de produits salée car je mange beaucoup de maquereau saumon et thon et c'est salé et puis peut être calculer mon taux de protéine journalier pour voir si sa retombe tout ça. Merci en tout cas pour tes suggestions, j'en ferait bon usage.

 

Amicalement.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 21:51

bonsoir moumoune

 

je viens de me replonger ds le livre

le dr dukan recommande de forcer sur la marche pendant une stagnation je te cite

la marche 30mn en phase de croisière avec des pointes a 60mn pendant 4 jours pour "casser"un palier de stagnation

il recommande aussi de manger le plus souvent possible froid et de boire froid car de ce fait on brule plus de calories c est plus facile a faire en été

es ce que tu as essayé le devorcal moi j en ai pris et cela m a aider les avis sont partager sur le sujet ????

tu te peses tous les combien?

pour savoir si tu fais de la retention d eau

tu appuie sur tes chevilles avec to doigts si lcela laisse une marque blanche c est que tu en fais tu peus aussi boire du thé vert a la menthe cela reussi a certaine

je suis aussi allée sur le chat de dukan (je suis coaché il dit que l on peut aussi remplacer un PL par un PP ce qui te fais 3 PP de rang et ensuite tu reprends normal 1 pp 1pl mais il faut le faire q une fois

 

j espere pouvoir t aider

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 23:04

bonsoir pelemon, merci pour tout, vraiment je suis touché que tu es fait toutes ces recherches pour m'aider a avancer et a comprendre le processus! un très grand et sincère merci !

 

alors j'ai regarder pour la rétention d'eau c'est non, ma peau ne laisse pas de trou lorsque j'appuie sur ma cheville, donc j'écarte la piste de la rétention d'eau, à mon avis je n'en fait pas; ensuite le devorcal je ne connais pas du tout, j'imagine que ça doit servir a éliminer plus vite? si tu peu m'en dire plus.. je suis prête a essayer de toute façon je n'ai rien a perdre (enfin si j'ai des kg a perdre! lol) je me pèse tous les 2j a peu près mais vraiment la balance fait que remonter, cela me frustre beaucoup surtout que je n'ai jamais craquer.. snif.

Pour le conseil du froid, et bien je boit toujours froid sauf l'eau que je ne met pas au frigo et tous les jours pratiquement j'attaque mes glaces a l'eau sirop 0%. sur ce point c'est bon.

 

Donc d'après déduction, je vais accentuer ma marche pendant 4 jours 1h au pas de course.

Et si cela ne fonctionne toujours pas 3j de PP pour bien faire comprendre a mon corps que sayé mon cerveau ne veut plus de mes bourelets!! alors obéis et brule moi tout çà !

 

merci encore pour ton aide

Amicalement

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 18:53

bonsoir a toutes

 

moumoune ou en es tu ds ta perte,

j ai regarder ta courbe il me semble que cela descends depuis ton dernier post

et zoriale ? que deviens tu?

african tu dois être en conso maintenant

bonne soirée

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:42

Coucou pelemon, oui je suis ravie, mon poids à baisser, j'en suis a 83.1kg donc -7.1kg en 34 jours! waw c'est juste magique, j'ai bien suivie tes conseilles, je n'ai rien lâcher. J'ai également été en parapharmacie demander conseille sur un drainant, et je ne sais pas si c'est ça ou pas mais en tout cas c'est la chute libre pour mes kilos! Elle ma donc conseiller le EA FIT minceur active, brûler et contrôler, elle ma dis que c'était très efficace, c'est un flacon d'un mois avec 3 gélules a prendre matin et midi à 22.90E pour celle que ça intéresserait. A coté de ça je continue a cuisiner sans aucun toléré et avec la même alternance de PP/PL. La seule nouveauté au programme c'est que j'essaye de temps a autre de faire du vélo a la place de la marche et du ab circul pro les jours de pluie.

 

Bonne continuation a toutes, vraiment ne lâcher rien ça vaut le coup, après la difficulté il y a la facilité! moi j'ai stagné pendant plusieurs jours a en être démoralisé et puis finalement sa à payer!

J'entends à mon grand plaisir les remarques de mes proches qui constate déjà une nette perte de poids surtout au niveau de mes cuisses et de mes bras.. le plus gros boulot pour moi c'est mon ventre maintenant.

 

Merci à toi pelemon en tout cas et félicitation d'être parvenue jusqu'en stab!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.