Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherches dudu du 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ktrin

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:22

coucou les filles coucou moumoune

et bien dis donc ce n'est pas drole du tout ce que tu as eu !!! c'est lié à quoi ? c'est virale ? c'est genre méningite ? Je comprends comme tu as du souffrir si c'est pire que l'accouchement !! car pour ma part autant pour mon fils c'était l'accouchement de rêve autant pour ma fille l'ainée ça été l'enfer sur terre alors j'imagine là si ta douleur était pire encore !!!

coté régime j'ai eu moi aussi une phase de stagnation qui a duré de longue longue semaines car au début j'ai perdu beaucoup et après plus rien. heureusement que je n'ai pas abandonné. Je crois que les palliers sont très fréquents avec dukan je l'ai souvent lu sur les forums mais ça finit toujours par repartir; c'est vrai que c'est dur dur à supporter car le régime est quand même stricte,mais il faut absolument resté concentré et motivé. Pour ma part j'avais mis de coté ma balance, je continuais le régime sans y penser en me concentrant sur mes activités. c'est ça qui m'a aidé à passer le cap.

courage moumoune je suis e tout coeur avec toi dans tes efforts !!! et la sirèrne c'est pour bientot !!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:47

Bonsoir ktrin, désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu une longue absence sur le forum mesdemoiselles car j'étais partit chez ma maman durant une semaine pour préparer des pâtisseries orientales!!!! j'ai cru que j'allais craquer 1000 fois la-bas et puis j'ai tenu bon! (je m’applaudis moi même tellement j'ai été courageuse!). Mais me voila de retour, plus heureuse que jamais, je me suis pesé en rentrant là car pas de balance la-bas et YOUPIIIIIIIII je suis passer en dessous de la barre des 80kg enfin!!! ça faisait plus d'un mois que je stagnai entre 83, 82, 81kg et chaque jours avec plus ou moins de grammes en plus et en moins! trop dépriment mais sayé enfin ça redescend.. trop heureuseeeeeeeeeeee vous imaginez même pas. Pourtant c'est pas la fin de mon régime et mon poids souhaité mais juste d'être passer sous la barre des 80 ça me rend trop joyeuse! vive Dukan et surtout vive le bon morale solide qui doit accompagner ce régime sans faillir! voila j'ai tout dit et vous les filles comment allez vous ?? ktrin t'en est ou dans ton régime ? pelemon ? olivia? enfin vous toutes mes amies dudu...

 

Bizzz les filles à très vite j'espère!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 15:31

Bonjour les filles je voulait vous demandez si vous saviez ou je peut trouvé du vermicelle de konjac ? Merci d'avance

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 21:15

coucou les filles

 

me voila revenue apres 2 semaines en all inclusive a Agadir

que vas dire la balance demain !!!!!!

j ai essayé d etre raisonnable mais les plats Marocains sont pas mal sucré et je ne parle pas de la patisserie c est l ile de la tentation lol bon verdict demain je vous tient au courant ...............

ktrin si cela tient toujours pour les aromes je serais sur Heric le vendredi 9 et le samedi matin 10 tu me tiens au courant

bravo Moumoune te voila en dessous des 80 encore une petite dizaine et ce sera la conso

bises a toutes

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:44

Merci pelemon, je te trouve très courageuse d'être partie en vacances la bas ! C'était presque sur que thé a la menthe et gâteaux au miel allait te narguer pendant deux semaines.. moi aussi g vécu sa une semaine y'a pas si longtemps chez ma mère et vraiment si ta balance te cris au secours ne lui en veut pas c'est de la faute qu'a la cuisine orientale !!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 13:25

coucou moumoune

comme tu dis c est le parcours du combattant que de resister à toutes ces bonnes choses enfin moi j ai la chance d etre en stab cela facilite quand même car logiquement on peut manger presque normalement

seulement rien n est a 0% et pour faire PP ce n est que rarement ss matière grasse

resultats des opérations + 900 grs en 15 jours ça va je suis contente de moi une bonne journée PP jeudi et tout devrait rentré dans l ordre !!!

cet apres midi piscine

bises à toutes

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 14:33

Cool plus de peur que de mal donc! Chanceuse que tu es d'aller faire une aprem piscine, sa fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds encore quelques kg et j'irais sûrement me faire 2h de piscine.. au fait saurait tu ou je peut trouver du vermicelle de konjac vers chez nous?

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 22:39

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien, plus personne ne poste des pti mots en c'moment mais j'espère que vous allez toutes bien et que personne n'a abandonner le régime. A bientôt

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 07:10

Forum Dukan : coucou ou etes vous toutes comme dit moumoune c est calme sur ce post en ce moment j espere que les balances sont sympa avec vous il va falloir gerer

coucou

 

ou êtes vous toutes ?

comme dit moumoune c est calme sur ce post en ce moment j espère que les balances sont sympa avec vous !!!!!

il va falloir gérer les fêtes au mieux !!!!! pas simple quand on fait régime

moi hier je me suis fait une journée avec plein de choses pas très Dudu car j avais trop reperdu j étais descendu a 49.6 et je ne veux pas faire moins de 50 !!!!!! donc ce matin 50.5

pas facile pour moi de stabiliser je ne veux pas ressembler a une petite pomme ridée !lol

bonne journée a toutes

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:41

Lol tu ma bien fait rire avec ta comparaison a "une vieille pomme rider" j'suis sur que ce ne sera jamais le cas! Quel ironie du sort, il y de ca quelques mois l'objectif etait de lutter pour faire fondre tes kg aujourd'hui c'est de trouver le juste milieu pour arrêter d'en perdre.. bizarrement je t'envie ! Même si ma balance est plutôt de mon côté ces dernier jours je me languit d'etre au bout du long chemin qui m'attend.. tant de journee régime, de fromages pains gâteaux et bonne sauces qui me nargue.. mais je sais qu'au bout de tout ca c'est ma vie toute entière qui va changer alors le combat continue! Profite de toutes ces cochoneries que peut prendre le plaisir de déguster et j'espère que tu va réussir a te stabilisé. C'est vrai qu'il ne faut pas être rachitique c'est pas jolie jolie.. bon courage a toi et a bientôt..

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 22:01

bonsoir moumoune

 

il faut que tu te dises plus que 10 petits kgs c est plus motivant que " encore 10kgs "

tu as fait le plus long du chemin car tu en as déja dégommé 12.9 et peut être qu a 65 tu trouveras que tu peus commencer la conso car on est nombreuses a continuer de perdre en conso !!!!!

qui te dis que dans quelques mois tu ne seras pas comme moi a monter sur ta balance et a te dire " pouvu qu elle ne descendes plus lol

sacré kgs ils peuvent se vanter de nous en faire voir de toutes les couleurs

aller une grosse pensée positive de Saint nazaire

bonne soirée à toi

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:07

Merci merci pelemon, tu es mon grand soutient, mon alliée dans ce régime.. ca fait tellement de bien d'entendre des encouragements positifs d'une personne qui connaît parfaitement le chemin que j'emprunte actuellement! J'avoue qu'en ce moment je n'ai plus fait de marche depuis un bon pti moment a cause du temps, du bb malade, etc etc... on se trouve tellement d'excuses! Mais hier j'ai quand même été a la piscine pour relancer ma motivation tout en me faisant plaisir.. il faut que je me remotive et vite! Bisous bisous pelemon et si un jour tu passe par Nantes préviens moi j'aimerais bien rencontrer cette pelemon qui m'inspire autant de courage !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 17:11

bonsoir à toutes

 

quand je dis toutes c est beaucoup dire on est pas nombreuses a dialoguée en ce moment

c est vrai que vous êtes des jeunes maman pour la plupart et devez être occupée a faire le "pere noêl"

moumoune moi aussi j aimerais bien faire ta connaissance peut être un jour

quel quartier de Saint Herblain habite tu?

mais dis moi l été prochain tu auras perdu tous tes kgs superflus et tu pourras venir te faire dorer sur la plage de saint nazaire

comment qu on sera fier de nous en maillot l été prochain lol

quel age à ton bébé ? tu m etonnes que tu n es pas trop le temps d aller marcher !!!!!!les jours sont si court a la saison

 

bisous et a demain pour de bonnes nouvelles

ps j ai oublié de te dire que mon mari c est mis a Dudu depuis une semaine pour le moment il est motivé faut dire qu il a un bon coach !!!!!! mdr

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 06:54

Coucou les filles!

 

Moi aussi je suis du coin, mais je suis plus sur le forum de celles qui ont démarré le 5 decembre!

Ma perte en attaque à été fulgurante, donc samedi dernier, comme j'étais à une soirée, je me suis permis 2 apéro...Grosse erreur! J'ai mis 4 jours à remettre mon corps sur le droit chemin! leçon retenue...

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 07:05

bonjour nikkidom

 

avec ce régime le moindre écart la balance nous le fait payer

enfin quand on se reprend en main on finit par reperdre cela nous fait juste perdre du temps !!!!! mais c est comme cela qu on apprends

tu ne te referas pas avoir une seconde fois lol

bon curage pour la suite de ta croisière et fais gaffe au moment des fêtes

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 08:06

Rahhhhhhhh les fêtes!! comme tous les ans, c'est chez ma môman, soir et midi! je redoute de mettre mes efforts en périls!! Bon le truc positif, c'est que je ne suis pas sucre, je ne prend jamais de dessert, et ça même sans dudu, donc chocolat et bûche ne m'embête pas du tout.. c'est plus le salé! foie gras(ça j'adorrrrrre), le bon vin...je crois que je vais devoir faire au moins 3 jours de pp après!!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 15:33

Bonjour les filles! bienvenue a toi nikkydom, j'espère que vous allez bien mesdames mesdemoiselles.. Alors ma chère pelemon décidément tu inspire tout le monde par ta réussite et comment ça doit être cool de faire dudu a 2 a la maison! au moins tu risque pas la rechute a coaché ton mari! faut donner le bon exemple nesce pas?

Pour répondre a ta question je suis du val de chézine a saint herblain (c'est face au fameux parc de la chézine pour ceux qui connaissent un peu le coin) et c'est vrai que cet été si tout va bien je devrait déhancher mon corps de rêve (ironique! v'la les vergetures de grossesse et de surpoids!! j'te laisse imaginer le carnage) sur la plage. Par contre l'eau n'est pas un peu fraîche vers saint nazaire? moi j'suis frileuse mais dans l'atlantique.. mais le bon coté c'est que ça raffermit la peau!

En tout cas avec plaisir j'espère.. et dire que l'été 2010 je ressemblait sans exagération a une grosse otarie échouée et cette année c'est avec grande joie que j'irais me jeter a l'eau avec mon p'tit loulou.. trop biennnn alalalaa je m'y vois déjà..

 

Au fait ta balance ce matin ça a été ? ta pas trop fondu en dormant? moi ce matin 77.1kg donc sa avance doucement mais surement. Ce week end j'ai un mariage dans la famille, comment j'suis pressée d'entendre les ohhh ahhh t'a maigrie didonc! j'ai bien choisie les habits qui mettrons l'accent sur ma perte surtout et vive les talons haut pour un effet jambes de gazelles.. hihiihihiii

 

Voili voilou je vous salut mes amies et à très vite..

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 16:31

Coucou les filles

oui moumoune je connais le val de chezine et pour cause ma fille habite impasse du commandant VIOT a coté de la piscine !!!!

eh bien si hier j ai fait PP pour que cela tombe le même jour que mon mari et j ai perdu 700 grs bon c est décidé jene me pese plus les lendemain de PP lol

profites bien de ton petit moment de gloire au mariage tu l as bien méritée et profites aussii un peu des bonnes choses à manger

mon mari perds tout doucement mais il va être hospitalisé lundi prochain et j ai bien peur que cela remette tout en question enfin la santé d abord

la mer est en effet pas tres chaude a saint nazaire et elle est pas tres propre non plus !!!! en ce moment précis il fait un temps de chien et nous attendons les bourrasques annonçées

bonne soirée à toutes

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 23:35

Bonsoir pelemon, j'espère que tu va bien ainsi que ton cher et tendre.. pas trop grave l'hospitalisation dit moi ? En tout cas bon courage a vous pour ce jour la.. Et didonc arrête de maigrir sa suffit maintenant ! Tu veut quoi terminer comme un brin de blé? Chanceuse.. c'est trop injuste mais je ne m'inquiète pas pour toi avec Noël qui approche. Pour moi le mariage c'est demain.. mes habits n'attendent plus que mon nouveau corps pour les dévoilés... par contre je ne crois pas que je me laisserai tomber dans le piège du repas gala anticipé ! Demain c'est dudu comme d'hab.. j'veut pas de mauvaise surprise dimanche. Pour terminer tu ma confirmer la présence de ta fille pas loin et a mon avis tu lui rend visite de temps en temps alors aucune excuses pour ne pas me rendre visite a moi aussi! En tout cas sache que tu est la bienvenue chez moi.. prend bien soin de ton Jules et a bientôt pelemon.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 09:01

Pas trop souffert de la tempête les filles??

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:38

Bonsoir les filles, si nikkydom j'ai fait nuit blanche cette nuit la.. c'etait comment dire.. FATIGUANT ! bon moi je revient du mariage pas très fière de moi, la cérémonie et les mariés on pris du retard du coup moi qui avait grignotter un moelleux dukan au chocolat (2 toléré acheter a monoprix avec un verre de lait ecreme

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:46

Oups mon doigt a ripé.. donc sa le matin et trois tranche de rôti de poulet a 12h.. en gros j'abrége je m'etait dit que je mangerait en rentrant mais sa a tellement traîner ce mariage que lorsqu'il ont servi la viande et le riz j'ai pas pu résisté a manger ma part.. évidemment la viande est cuite avec matières grasses et le riz aussi mais moi qui suit en croisière j'aurait mm pas du en avaler un grain.. j'suis pas fière de moi, j'ai peur de payer chère le prix de ces quelques fourchettes de riz sur la balance et surtout que sa casse la cétose.. qu'en pensez vous.. c'est mon premier grand écarts depuis le début du régime dudu. Demain j'vais aller faire du vélo pour essayer d'entamer un premier remède et la je boit du thé vert évidemment! Pourvu que ce ne soit pas trop grave. Pelemon toute ton expérience est une bouffée d'oxygène pour moi ce soir. A bientôt mes amies dudu

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 22:02

bonsoir les filles

moumoune

pourquoi t es pas fière de toi ? tu ne t es pas arreter au moelleux au chocolat ?

rassure toi un mariage c est pas tous les jours !!!!

as tu eu des compliments sur ta nouvelle silhouette ?

pour ce qui es de la tempete on a bien pris nous aussi des pointes a 150kms heure et une mer déchainée !!!!

ou fêtez vous Noël ?

je pense que ce sera plus facile a gerer pour celle qui le font chez elles

pour nous ce sera chez une de mes filles

je ne me fais pas de soucis pour mon poids lol et mon mari étant hospitalisé lundi a mercredi on verra a son retour ou il en est au niveau de la balance !!!!pas possible de toutes façons de faire régime en clinique !!!!!

nikky tu vas faire au mieux essaie de ne pas reprendre 2 fois le foie gras et un verre de bon vin ne devrait pas te faire prendre trop de poids!!!!!!

il suffira de doubler les exercices le lendemain 1 bonne heure de marche en esperant qu il ne pleuve pas

bonne soirée a toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 22:12

moumoune

 

je n avais pas vu la fin de ton message c est pourquoi je te demandais ce que tu avais fait comme écart

ne culpabilise surtout pas de toutes façons le mal est fait

cela va sans doute te ralentir un peu dans ta perte mais comme tu dis rattrappe toi en faisant du vélo et de la marche tu forces un peu!!!!

t inquiète cela nous est arrivé à toutes

moi a ta place je me ferais une journée PP que de poisson c est plus efficace ( enfin ds mon cas) tu bois beaucoup de thé vert

mais ne te tracasse pas trop au pire cela va juste te faire perdre quelques jours

j espère avoir rèussi a te déculpabiliser

bisous

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:33

Bonsoir pelemon, j'ai jamais autant attendue un message que le tiens ce soir.. merci!!! J'ai eu pleins de compliments encourageant a souhait.. mais j'ai tellement culpabilisé d'avoir manger ce riz avec ces petits bouts de viande! J'ai tellement été fière de mon sérieux depuis le 1 octobre que la je suis très déçue de moi pour le coup.. mais Sayé avec ton message op op op j'vais m'relancer avec du sport tous les jours si je peut! Sans mentir ca doit faire un mois que je n'ai pas fait les 30min de marche obligatoire par jour tellement le temps me décourage de sortir.. ya que la piscine qui m'a fait du bien l'autre jour.. mille merci pelemon. Pour ma part je ne vais pas reveilloner cette année avec mes soeurs comme je le faisait les années précédente. Je reste chez moi avec un bon plat dudu mon mari et mon amoureux de bébé!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.