Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• Chère mademoiselle Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 14:02

Chère mademoiselle Juiette,



 

 

L'autre jour, je suis allé chez mon éditeur et j'ai vu que vous m'aviez écrit. 


Par bonté face à tout le désespoir que vous aviez mis dans votre lettre référencée http://www.proteinaute.com/forum/-cher-monsieur-dudu_7_6425.html , j'ai donc pris la décision de vous répondre. 


 

Et je dois dire sans fausse modestie, aucune, que j'ai été très surpris de constater que vous vous adressez à moi comme si vous me conaissiez. 
Je suppose que cela est du à la présence de mon livre sur votre table de chevet car à chaque fois que vous ouvrez les yeux, votre doux regard croise le mien.

Allons mademoiselle Juliette, je vous sens fébrile et tremblotante à la lecture de ces quelques lignes, reprenez-vous ! Je sais bien que vous êtes très émue d'avoir enfin réussi à m'atteindre du bout de la plume mais faisons fi de mon aura magnifique et mettez-vous à l'aise...

 

Sachez mademoiselle Juliette que vous n'êtes plus seule dans votre guerre contre le surpoids. Bien sûr je suis là et vous avez aussi désormais comme compagnons de route des milliers de lecteurs de mon livre diffusé à des milliers d'exemplaires dans des milliers de librairies.

Oui, il faut bien l'avouer sans rougir mademoiselle Juliette, vous n'êtes pas l'unique sex symbol devenu boudin de ce pays.


Flatté que vous suiviez ma méthode, je souhaite apporter quelques précisions à votre point du vue sur mes recommandations...


 

Vous en êtes aujourd'hui à la deuxième phase de mon programme et je suis heureux de constater que votre surcharge pondérale s'amenuise (sauf depuis deux jours et faites attention à ce que ça ne traîne pas trop sinon je devrais écrire un livre intitulé "Je ne sais VRAIMENT pas maigrir" rien que pour vous).

Afin d'entrer à nouveau dans votre mini robe en satin de soie que vous aimez particulièrement, celle avec le dos dénudé dont vous avez fait craquer les boutons les uns après les autres à force de vous taper la cloche, il est primordial que vous ne consommiez pas d'autres aliments que ceux que je vous autorise et que vous accroissiez votre temps de préparation des mets. C'est comme ça.


Je refuse d'admettre que je vous éloigne des dîners entre amis et des moments de convivialité autour d'un verre que vous affectionnez particulièrement car libre à vous de commander 4 oeufs durs et 2 cornichons avec une vinaigrette au perrier à la Tour d'Argent, restaurant fréquenté par mon unique idole : Dolly Parton.


Enfin, mademoiselle Juliette, sachez que depuis mon appartement de grand standing, je n'ai de vue que sur une dame : la dame de fer et c'est probablement un voisin lubrique et matinal qui vous épie chaque jour que Dieu fait.



 

Pour ce qui est du chocolat, mes années d'études en médecine ainsi que l'exercice de mon métier auprès de patients en tout genres m'ont amené à la conclusion suivante : pas de bras fins et légers, pas de chocolat !

 


Dans l'attente de votre nouvelle silhouette, je vous souhaite chère mademoiselle Juliette, une agréable journée ! 




 

 

Monsieur Dudu

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 14:23

J'adore !!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 14:56

idemmmm, quelle recherche, c'est genial!!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 15:08

ca doit etre ca le génie... avoir un grain et beaucoup de talent!

j'adore!!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:40

vive Juliette tu devrais écrire des romans si cela n'est pas déjà fait

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 15:44

JE SUIS FAN DE JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 06/04/2011 à 15:56

encore !!!encore !!!! à lire sans modération ..

 

merci juJu (f)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:23

très jolie plume !!! Bravo

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:36

je suis fan!!! quel talant d'écriture!

bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:50

Epatant !

Utilisateur52193

Posté le 06/04/2011 à 16:54

j'ai bien rit !! juju tu devrais mettre ces lettres sur le site de Mr Dukan lol lol !!! il faut qu'il en profite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:01

Au début, je pensais que c'était vraiment un échange entre lui et toi... 

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 17:14

Comme d'hab, BRAVO !!! Tu es vraiment excellente et bourrée de talent, j'attend la suite avec impatience !!!!

Bizzzzzzzzz

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:23

genial comme d'habitude ! un vrai plaisir de lire tes mots ! continu a nous enchanter

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:27

t as pensé à un one woman show?moi je veux des places!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 20:49

Merci pour votre enthousiasme, j'en suis toute tourneboulée !

:o)

 

 

Juliette

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:38

merci Juliette (pas de bras pas de chocolat, quelle référence ! j'applaudie ! h.s : tu connais la version de Bertrand Betsch ?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fripounette67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 02:11

C'est vraiment génial Juliette j'ai adorée !!!!! 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 06:11

Oh pauvre Juliette, il est un peu dur ce Dr avec toi ! Toi qui pensait qu'il n'etait que pour toi......

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 08:41

un seul mot génial !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:28

je lis cette lettre avec le sourire au levres =)

quel homme ce M DUDU =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.