Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Cherhce toulousaine pour échanger

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hivibes08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 23:28

Hello ladies,

 

J'ai envie de casser ma balance, elle ne bouggggggge pas!!!! et pourtant sport et pas de tolérés mais bon je suppose que ça se débloquerait d'un coup (c permis de rêver lol).

Moi aussi je suis souvent très fatiguée même vidée d'ailleurs vers 13h c la limite pour moi et je ressens le besoin de faire une sieste!!!!

Pour le café on peut se rapprocher du centre??

 

On tien bon les filles et pensons au bikini pr cet été

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 07:50

Ne t inquiètes pas ça va repartir. Moi régulièrement ça bloque pendant plusieurs jours et ç a repart d un coup...mais ç est dur pour le moral

Mais deja 9,6 en 48 jours ç est super..

Pour le cafe je je ne vais pas en centre ville mais je peux vous recuperer a la gare

Bonne journee il fait beau

hivibes08

Ce message a été supprimé par son auteur.

hivibes08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 20:37

Salut les filles,

 

Alors que se passe t-il un coup de mou?

Il fait super beau ces jours-ci j’espère que le moral est au beau fixe pour vous toutes. Moi je suis contente d’avoir atteint mon premier palier -10kg maintenant un autre challenge s'annonce encore -10 puis les autres. Cela fait deux jours que j'ai envie de craquer, je vois des frites partout et je ne serais pas contre un bon petit foret noire lol. J'avoue j'ai vraiment du mal, je vais me préparer une génoise demain peut être que cela fera passer l'envie.

 

Ben, bonne soirée à toutes et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 20:55

Bravo pour tes 10 kilos..moi je ne pense pas y arriver je suis à -8 en 50 jours et je ne pense pas en perdre 2 en 10 jours

Surtout que depuis une semaine encore stagnation...j en ai marre malgre tous mes efforts pas d écarts pas de tolérés je pers plus

Je sais que ça va repartir mais ç est trop dur..j'me me demande si je ne vais pas passer a l escalier Dukan moins dur

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2015 à 18:05

moi je fais l'escalier la perte et moins impliquer que dans le classique mes tu peut manger un peut tout se qui été interdit donc aucune frustration .mes apres ta perte et bien pour le classique mes tu ces tout peut joués si tu mange trop salé si tu et indispo ou autre sela bloque ta perte mes apres il faut attendre et tu sera contente courage

hivibes08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 18:40

Hello Steph,

 

En effet comme dit Titi il y a plusieurs facteurs métaboliques qui jouent sur la stagnation d'ailleurs la dernière fois je regardais la télé et un nutritionniste disait qu'il était préférable de se peser tous les 15jrs à cause justement de ces fluctuations de notre métabolisme. Donc oublie la balance et regarde plutôt les centimètres car mine de rien on les oublie et on rentre dans des vêtements qu'on avait cachés donc ça redonne de suite le moral. Est ce que tu sors marcher un peu ou fais une activité sportive car ça aide pas mal et ça libère nos endorphines donc sensation de joie garantie.

Bon je crois que j'ai puisé dans ma boite à toutes petites solutions loool.

 

Moi aujourd'hui ça va mieux la fixette des frites est passée en plus je me suis préparée un petit roulé à la crème pâtissière j’espère seulement qu'il sera bon car le tout est bourré de tolérés mais je me dis que c'est mieux que de craquer sur du gras ou autre.

 

Alors bonne soirée les filles et a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 20:50

Coucou les filles

Toujours stagnation..mais je m accroche..

Bon courage et felicitation pour vos réglettes

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 06:30

Moi a les reprises de l'escalier sa descend doucement mes bon quand même.courage stef sa vas bouger tu verra il faut oublier la balance quelques temps .

Aujourd'hui nous allons avoir chaud sa vas faire du bien le soleil très bonne journée les filles et on s'accroche.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 08:56

Bonjour les filles

Quel temps magnifique ça remonte le moral...

Moi -100 grs ce matin ç est peu mais ç est mieux que rien moi qui stagnais depuis plus d une semaine...

Pourtant 30 mns de sport par jour 2 litres d eau pas de tolérés...

Je crois que vais atteindre mes limites si malgre tous ces efforts la balance ne descend pas...

Bravo pour vos courbes ça descend ça descend..bientot l ete en maillots de bain

hivibes08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 23:33

Merci steph, mais faut surtout pas lâcher car je suis persuadée que tu as du perdre en centimètres. En plus il ne te reste pas beaucoup à perdre j’étais exactement comme toi le premier mois, mon moral avait chuté à cause de la balance mais apres cela s’était débloqué progressivement donc y a pas de raison ke ça ne marche pas sur toi. Essaye une décoction: eau chaude 4 verres + 3cc cumin, 2.5cc gingembre et 1/2cc cannelle plus tranches de citron et mettre au frigo, ça aide à éliminer.

 

Courage les filles on ne doit pas lâcher, on toutes le même challenge -10kg (bcp plus pr moi) ca ne sera pas facile mais faut tenir bon.

 

Bonne soirée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 08:34

Coucou les filles

Ce matin -300 grs ouf ça repart..et pourtant hier je suis allee au chinois avec des copines

J ai pris des crevettes et des légumes cuit au Wok sans huile sans sauce..j ai du en manger un kilo..

Aujourdhui PP et vélo/abdo j espère que la descente va se confirmer..

Bon courage les filles on va y arriver

Hivibie -10 kms en 54 jours...ç est super et Titi -18 ç est énorme..

J ai hâte d atteindre au moins -15 et peut être je ferai l'escalier pour les derniers

Bonne journée sous le soleil

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2015 à 08:45

merci j'ai fait l'escalier car sa fessait 9 moi de classique et je n'en pouvais plus des jour pp comme toi je stagner pendant plus d'un mois et tout sa sans tolérés et a force j'ai hue un coup de fatigue donc comme je ne voulais pas arrête mon parcours j'ai choisie l'escalier sa descend légèrement mes sa me convient et tient le coup stef sa vas descendre .

bravo hibide - 10 ces supert allez on s'accroche on vas y arriver quelle-que soit notre méthode tres bonne journée

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 09:47

Bonjour les filles,

Je suis un peu absente du forum en ce moment, je suis en vacances, donc je profite des belles journées pour faire de belles balades.... Chez moi aussi ça ne bouge pas, mais je sais pourquoi, mon cycle est arrivé plus tôt que prévu, donc je vais attendre qu'il se termine !!!!!

Courage à toutes et félicitation à toutes pour vos belles pertes....

A plus...

Carine31860

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 20:01

Bonjour à toutes,

 

Je suis Carine, j'habite à Pins Justaret, pas loin de Muret, j'ai 42 ans.

J'ai perdu 20 kg avec Dudu en 2008 mais suite à des ennuis médicaux, j'ai repris tout le poids perdu.

Depuis le 16 avril (oui je sais c'est tout récent) j'ai repris le régime, je voudrai perdre une dizaine de kilos et je serai enchantée d'échanger et d'éventuellement rencontrer certaines d'entre vous qui visiblement ne sont pas loin de moi.

 

A plusieurs on est plus forte 

 

Je suis en PA que je redécouvre.

 

Au plaisir de vous lire.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 20:16

Bonjour Carine

Bienvenue,chez,les,toulousaines..

Ta 1ère experience sera la bienvenue. -20 kilos ç est super..ç est mon objectif .

Tu,les a perdu en combien de temps ? Tu as fait combien de stab et de conso ?

Si tu veux on peut boire un cafe vers Muret (les filles si ça vous dit je peux vous recuperer a la gare)

Bonne soiree

Carine31860

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 20:41

Bonsoir Steph et merci de ton gentil accueil 

 

J'ai perdu 20 kg du 8 septembre 2008 jusqu'à Noël 2008, dont 7 kg le premier mois en ne faisant aucun sport.

Mon souci, c'est que Noël et nouvel an arrivant, je n'ai pas respecté la stab et la conso et j'ai fini par reprendre un peu, jusqu’à qu'on me mette sous cortisone pendant 8 mois qui m'a fait prendre beaucoup de poids (12 kg).

 

L'an dernier en mars, j'ai fais un régime en commençant par WW, puis je suis allée voir une diététicienne, mais encore une fois la motivation a finit par me lâcher... J'ai repris 5 kg (c'est ce que je veux perdre, plus 4 ou 5 de plus si je peux, ceux qui me restaient à perdre)

 

Avec Dukan, je sais pour l'avoir déjà fait, on perd vite et j'espère pouvoir passer en stab assez rapidement surtout que je fais pas mal de sport cette fois.

 

Une des filles sur un forum avec qui j'échangeais à ce moment la (2008) avait commencé une semaine avant moi et avait perdu 46 kg à Noël, mais elle faisait beaucoup de sport, tous les jours, ça aide 

 

Fais tu du sport ?

Je vois que nous avons commencé toute les deux au même poids (85 kg pour toi, 84,7 kg pour moi), il te reste une dizaine de kg à perdre, on va pouvoir les combattre ensemble 

 

Avec plaisir pour un café à Muret, quand tu voudras

 

Bonne soirée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 21:23

Je fais 30 mns de vélo et 10 mns d abdos tous les,jours. Mais ç est pas ma tasse de the...

Tu fait quoi comme PP / PL ? Moi 1/1 ça me paraît le moins dur.

dis,donc deja 1,2 kilos en 1 jours ç est super

Carine31860

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 23:06

Je suis encore en phase d'attaque, je ne sais pas trop combien de temps je vais faire, je voulais faire 10 jours mais sur le site ou on calcule la durée "ils" préconisent 6 jours, alors je verrai comment je suis à ce moment la.

 

Ensuite, je pense faire comme toi 1PP alterné avec 1PL (A mon premier dudu, je faisais 5PP/2PL) comme tu dis ça parait moins dur d'alterner un jour sur deux.

 

Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, on pourrait s'organiser d'aller marcher ensemble si tu veux de temps en temps ?

Suivant tes disponibilités (pour ma part je suis assez libre, je ne travaille pas).

Qu'en pense tu ?

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 16:10

Super idee Carine..

En semaine aussi je suis assez dispo..

On pourrait marcher au Four de Louge a Muret tu connais ?

La semaine prochaine je suis libre jeudi si tu veux ?

Les filles si vous êtes dispos venez nous rejoindre..

Bon week end sous le soleil

Carine31860

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 17:03

Steph on m'en a parlé mais je n'y étais jamais allée.

Ok pour moi pour jeudi, l'après midi serait idéal pour moi, bon pour toi ?

On espère avoir un temps meilleur qu'aujourd'hui.

Je serai enchantée de faire connaissance avec toutes celles qui voudront se joindre à nous

Bon dimanche les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 20:04

Bonjour Carine

 

L apres mis je ne peux pas je joue au tarot )

Tous les mardi et jeudi après midi

Donc si ça te va on pourrait se retrouver à la boulangerie/cafe La petite Muretaine (en face de leader Price en bas de la côte de Labarthe vers 10 hs 30

On boit un p'tit cafe et on va marcher.

Qu en penses tu

Carine31860

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 20:11

Je connais "La petite muretaine" ok pour 10h30 jeudi qui arrive donc, en tout cas je vais essayer lol

On se reconnait comment ?

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 07:46

Oups desolee Carine jeudi je ne peux pas j amene mon fils a l aéroport..

On peut dire vendredi ou la semaine prochaine

Excuses moi j avais complètement zapé...

Carine31860

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 14:25

Aucun souci, on reporte à quand tu veux, je ne bosse pas donc je suis dispo.

Vendredi si tu veux en début d'aprem ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.