Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Cherhce toulousaine pour échanger

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 18:29

Bonjour

 

Je suis de Muret et j aimerai rencontrer des toulousaines pour échanger les bons plans de la région et boire un cafe de temps en temps parce que le virtuel ça fait pas tout.

Merci

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 11:25

Bonjour Steph,

Je suis de Lamasquère, j'ai démarré le régime le 9 mars, avec plus de 30 kilos à perdre.

Je vais me présenter un peu, j'ai 45 ans, 3 enfants de 18, 15 et 3 ans, je suis secrétaire.

A bientôt peut être.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:38

Coucou Sandy

Pour ma part j ai 47 ans, 3 enfants 23, 20 et 19.

Je bosse à mon domicile donc plus facile pour faire Dukan.

5 kms en 18 jours

Depuis 3 jours j ai la grippe mais des que j irai mieux je te raconterai mieux tout ca

Bon courage a bientot

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:02

Bon courage à toi aussi, soigne toi bien !!!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 17:10

Coucou Sandy

Comment vas tu ? Tu tiens le coup

Moi malgre la grippe et pas de sport j'ai perdu800 grs trop contente

Bon courage

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 23:35

Coucou Steph,

Ca va plutôt bien, pratiquement -2kg en 4 jours, je pense que c'est raisonnable et très encourageant....

Et toi ? Tu es venue à bout de la grippe ? Ca ne te laisse pas trop sur les rotules ?

Je termine ma PA demain, il me tarde lundi pour pouvoir manger des légumes. Je compte faire 1PL/1PP. C'est quoi ton alternance ?

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 09:57

Super

Moi aussi j avais bien perduen attaque et je fais PP/PL

Mais du coup la balance descend nettement moins vite

Pareil quand j ai commencé le vélo d appartement + 100 grs le lendemain j étais degouttee mais en fait on continue quand même a maigrir (je le vois aux vêtements) mais la balance ne le voit pas..on stagne parfois 2/3 jours...et la faut s accrocher pour par craquer

En ce moment je rêve de manger du pain et du beurre...j ai beaucoup de mal à tenir..

Et toi tu tiens le coup?

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:41

Bonjour Steph,

A part des petits soucis avec mon cycle, tout va bien. J''arrive à me motiver pour ne pas craquer, mais c'est difficile depuis dimanche, mon mari est en clinique (il devrait sortir aujourd'hui), donc j'ai des repas en décalé, et pas toujours envie quand j'arrive de cuisiner.... Mais tout devrait rentrer dans l'ordre.

Au début du régime j'ai pris mes mensurations, je les reprendrai dans quelques temps, on verra bien ce que cela donne.

Les envies sont terrible à gérer, il suffit de se priver de quelque chose pour en avoir envie.... Courage, ne lâche rien....

A plus tard.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 12:12

Oui c est dur...surtout que là ça fait presque une semaine que je stagne alors que je ne fais aucun écart ..

Mais bon il paraît que c est normal...j attends

Bon courage

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 12:38

Bonjour Steph,

Comment tu vas ? Dame balance a été sympa ces jours ci ?

Ici c'est pas la grande forme depuis vendredi soir, mon cycle est arrivé avec près de 10 jours de retard avec de très fortes douleurs, je suis dafalgan, ibuprofème et spasfon depuis. Je suis lessivée.

Par contre la balance est sympa..... C"est déjà ça....

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 14:34

Coucou Sandy..

Et bien non depuis 8 jours pas 1 grs de perdu...

Je ne fais aucun écarts pas de tolérés du sport et rien...

Peut être trop de lait laitage et bioflan

Aujourdhui je refait une PP strict et demain j essaierai un journee blanche..

Ca c est dur les problèmes de cycle...mais ne lâche pas rien quand on a es resultats Ca vaut le coup

Bon dimanche

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 18:08

Tu n'as peut être pas perdu de poids, mais est ce que tu as pris tes mensurations ? Peut être que ça a bougé !!!!

Accroche toi, ça va bouger.

hivibes08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:20

Coucou Steph et Sandy,

 

J'aimerais bien me joindre a vous pour partager mon expérience avec vous. J’éprouve le besoin de parler de mon régime avec des personnes qui vivent l'aventure .

 

Je me présente moi c'est Nanou, j'ai 40 ans et j'ai 20 à 22 kg à perdre. Je suis inscrite en salle de sport depuis le début du régime c'est à dire depuis 43 jrs.

 

@ Steph, si tu veux prendre un café en ville je suis partante (comme tu l'as indique au début de ton poste) .

 

Alors à bientôt si vous me répondez.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 07:43

Bonjour les filles,

Nanou bienvenue à toi, on est toute dans le même bateau alors autant se soutenir....

Steph, cela fait un petit moment que je n'ai pas de tes nouvelles, tu vas bien ?

Je file bosser, à ce soir.....

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 07:44

Nanou tu es de quel coin de la région toulousaine ?

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:56

Coucou les filles

 

Bienvenue Nanou et félicitations pour ta décision...tu verras ça va surement etre dur et tu vas souffrir mais quel plaisir quand les chiffres de la balance descendent ...

Moi j ai eu une stagnation de 10 jours et la crois moi il faut du mental pour tenir et puis apres -1 kg d un coup.

Il faut s accrocher et venir discuter et partager le plus possible.

Ok pour le cafe j habite aCarbone mais je suis plus souvent à Muret dis moi quand tu es dispo

Sandy comment vas tu ? Oui j ai eu une grande période a bide..la grippe des soucis avec mon fils cadet et la balance bloquée pendant 10 jours ...mais j ai rien lâché et c est reparti..je remet des fringues que je n osais même plus regarder..

-7,7 kilos je suis ravie encore 13 et ça sera parfait...peut être pour cet ete

Allez les filles on s accroche

hivibes08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 22:21

Hello ladies,

 

Merci de m'accueillir parmi vous.

 

@Sandy, j'habite Launaguet et je ne suis pas véhiculée alors pour le café faut me prévenir à l'avance lol!

@Steph, que 13kg c'est super encore au moins 2 mois de souffrance puis la satisfaction, moi mon compteur est assez généreux lol mais je suis super motivée. Je crois que le sport me redonne la pêche (heureusement d'ailleurs car je les repas sont difficiles pour moi , je sature du poulet et autres. En plus il m'arrive même de sauter le diner tellement que je n'en peux plus!!!! Mais une chose positive m'arrive je n'ai plus d'envies de sucre ou de quoique ce soit d'autre d'ailleurs, une perte totale de plaisir de manger moi qui étais gourmande.

Bref, les beaux jours reviennent cela va ns aider aussi à oublier le régime (un peu) et faire des BBQ ça sera plus agréable a manger et partager avec les amis.

 

Alors bon courage à nous toutes et si vs avez des idées recettes sympa n'hesitez pas à partager

Bonne soiree les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 06:29

Coucou super contente Stefan que sa ces débloquer ces vrai que quand sa ne descend pas ses désespérant mes au final sa vaux le coup de souffrir moi j, habite à côté de Nailloux à 3 kilomètres du village de marque .

Tiana31

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 20:36

bjr les filles, je me rejoins à vous, j'ai commencée cette semaine (31/03) j'ai 20kg à perdre, j'espère que j'y arriverai, c'est ma 3e tentative de Dukan, à chaque fois j'ai arreté à la stab du coup j'ai tout repris meme plus,peut ê que je vais passer au PL demain,

allez on se tient au courant les filles, et bonne courage à toutes

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 21:34

Bonjour Tiana

Bienvenue chez les Toulousaines. Tu as super bien demarre dis donc. 2,5 kilos en 4 jours ç est énorme.

Oui tu peux commencer la PL demain avec une perte comme ça..tu vas faire 1/1 ?

Tu es d ou sur Toulouse.

Nanou, Titi comment ça va vous tenez le coup ?

Moi ça suit son cours, encore en stagnation mais je sais que ça va repartir.

On s accroche et on ne craque pas sur les chocolats de Paques

Bon week sous le soleil

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 21:35

Si vous trouvez le fromage St Pierrelin de Dukan sur Toulouse faites moi signe...j en cherche partout depuis des semaines

Merci

Tiana31

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 22:03

bonsoir Steph, je suis de villeneuve tolosane, je vais faire 1/1 pdt 1 semaine et après je verrai si ça démarre bien, allez bon week end de paques

hivibes08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 18:58

Salut les filles,

 

Bienvenue Tiana & Titi, chapeau 2,5kg en 4jrs c magique, en tout cas tu es sur une bonne lancée Tiana

Alors comment c passé ce week end de pâques ? pas trop dur? moi ça va à ma grande surprise ( je crois que ma gourmandise est en berne pour le moment lol). Je dois me peser demain et on va voir si la balance sera de mon coté ou elle va me chagriner comme d'hab!!!!

Sandy ça va?

 

Bonne reprise les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tiana31

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 19:35

coucou les filles, pour moi ça se passe pas comme prévu ce weed end, j'ai fait un peu n'importe quoi du coup je vais me peser demain et peut etre PP 2jours et après 1/1.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 19:45

Coucou les filles

Pour moi pas d écarts ni sur le chocolat ni sur les 2 restau et invitation...

Mais grosse fatigue, tête qui tourne chute de tension...pourtant je prends des vitamines..

Mais je ne lâcherais pas !

Si vous voulez on peut se retrouver pour un cafe du côté de Muret ou Portet..

Bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.