Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Chewing-gum ou bonbon sans sucre

Dale

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:27

On dit qu'il faut se limiter à deux chewing-gums ou bonbons sans sucre par jour. Mais à quoi cela est-il du, car ils ne contiennent pas de sucre, disons pas de sucre assimilable ? Je pose la question car parfois dans les moments de creux entre les repas j'ai vraiment envie de manger quelque chose et le chewing-gum me calme un peu comme le conseille d'ailleurs le doc dans son livre. Donc je voulais savoir ce qui pêche si on dépasse 2 ou 3 par jour.

lilodie

Posté le 13/04/2011 à 17:34

moi aussi je comprends pas pourquoi les bonbons aux édulcorants sont limités! comme je comprends pas pourquoi ben j'en mange!! XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marineb2a

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:20

Il faut limiter parce qu'a forte dose ils ont des effets laxatifs! Enfin ya peut etre d'autre raisons qui sont liés à une prise de poids mais en tout cas ya deja celle la qui me parait importante !

Utilisateur48010

Posté le 13/04/2011 à 20:03

J'ai déjà fait une razia de bonbons sans sucre type krema et j'ai eu super mal au bide après mais la balance aussi a mal le lendemain. J'ai déjà fait l’expérience plusieurs fois, quand je fais une journée sans toléré et que je mange des bonbons pouf le lendemain mon gros cul me le rappel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dale

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:46

Vraiment Nobodi, tu vois une différence qui se répercute sur la balance si tu manges des bonbons ou chewing-gum sans sucre ? C'est un peu inquiétant du coup. Quand tu dis une razia de bonbons, c'était plutot une dizaine, une vintgaine ?

 

Merci Marine et Libodie pour vos réponses. L'effet laxatif oui je l'avais lu mais je pense qu'il faut abuser pour le ressentir. Bref je ne vais pas en abuser surtout que je ne prends absolument aucun toléré vu que je stagne mais disons que j'aurais aimé savoir le pourquoi de cette limitation.

Merci pour vos réponses !

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:53

moi je mange pleins de chewing gum par jour et je grossis pas et comme j'ai tendance a ere constipée eh ben je ne vais pas aux toilette avec ca

Utilisateur48010

Posté le 18/04/2011 à 10:09

Désolée pour le retard Dale ! Alors quand je parle de razia je parle d'une bonne vingtaine de bonbon ! En plus après j'ai super mal au ventre, vive les crampes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51230

Posté le 18/04/2011 à 10:22

Moi j'ai entendu dire que les chewing gum faisait gonflé l'estomac!!!!Car ca le rempli d'air!!!Après vrai ou pas je ne saurais vous dire!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.