Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Chewing gums sans sucre

aliva112

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:42

Bonjour à toutes et à tous, je suis une fanatique de chewings-gums (en moyenne entre 6 à 10 paquets par jour!), c'est énorme je sais. Je ne consomme que des sans sucres mais sur les emballages, il y a quand même pas mal de calorie (environ 180-190 pour 100gr). Qu'en pensez-vous? vos avis m'intèressent beaucoup. Merci et à +

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:45

Selon les ancien articles je peux t'annoncer que tu ne peux en consommer pas plus de 5 par jour :$

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:08

tu m'apprends une nouvelle, Estelle. Je mache du chewing gum la journée pour avoir bonne haleine et pour couper l'envie de manger. merci pour l'info.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 20:13

les malabar c'est ok ? vous dites de prendre des chewing gum sans une substance ( désolé oublier le nom ) mais il y en a partout !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:19

malabar contient du sucre. les chewing gum sans sucres contiennent de l'édulcorant.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 20:27

5 chewing guls sans sucre par jour ?

??????????

 

Tu peux citer tes sources stp !

 

 

Juliette

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:27

on a droit jusqu'a 10 chewing gum / jour il me semble^^ apres attention a l'effet laxatif

Babycat

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:30

Attention les chewing gums sans sucre contiennent du sorbitol qui est aussi sucrant que la saccharose et certains sont pleins de glucides !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 21:41

oui voila le sorbitol !

 

malabar sans sucre bien sur mais avec sorbitol alors autorisés ou pas ?

Babycat

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:13

Ba je crois que non justement ! Tu vas me dire, j'ai arrêté et je vois pas la différence vu que je stagne 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 22:18

le livre n'est pas assez complet parfois ! il marque chewing gum autorisé mais il ne pécise pas !

 

enfin bon je vais arreter ca aussi meme si je n'en prend qu'un par jour

aliva112

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:41

merci beaucoup pour vos avis. Je stagne depuis environ une semaine. C'est sans doute à cause de tous ces chewings gums. Comme dit par une internaute, il ne contienne pas de sucre mais plein de glucides

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:15

Waoh! c'est maousse costaud cette dose de chewing )

Ca revient plus cher que de fumer, non ? sauf si c'est une grosse boîte.

Il m'arrive de reprendre peu de temps après le 1er un autre chewing gum. Le goût des sans sucre s'en va très vite ou alors, la pâte tombe en miette.

Les chewing en dragées donnent aussi une terrible sensation de bonbon sucré au départ et ensuite, calme plat qui aurait tendance à me remettre la main dans le paquet.

Du coup, je préfère les pâtes simples aux arômes costaud menthe, chlorophylle...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.