Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

chirurgie des sein kelkun peut maider ?? :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 16:49

bye bye a demain

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:55

bon courage bonne soirée à vous

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:33

Merci a mimoune93 c'est motivent pour lydia94 et moi même !

 

 

Sosocaramel11 ... En effet 20 ans c'est jeune pour un liftingue mamaire , vos mieux avoir des grossesse sinon tu l'aura fait pour rien , car après avoir alléter c'est pire paraît t-il ... Moi je les es fait remonter mais il tomber à cause du poids . Et à 24 ans j'estime ne pas avoir à cacher ma poitrine ou ne pas me metre en maillot de bain et ne pas rentrée dans un magasin de lingerie car je sais qu'il n'y ira jamais ma taille ! Maintenant c'est possible enfin la non .. Dans 1 mois ou deux quand j'aurais le résultat final ! Mais il me tarde d avoir un millier d ensemble de sous vêtement !!

Puis on regarde plus mon decolter mais mes yeux , et je n'est pas encore vu le résultat ni mes nouveau mamlon ! Il me tarde un peut mais j'ai peur de pas m'y faire au début je supose que c'est normal , le Chiurgien ma dit sa aussi !

 

Voilou les filles ! Voilà que je déballe la vie ! 

Bisous bisous

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:56

oui c'est sa .. j'ai fait une reduction mammaire . J’espère ne pas être déçu quand je vais voir le résultat avec le chirurgien la semaine prochaine!

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 23:34

oui de toute façon sa ne peut être que mieux! sa fait pas vraiment mal , c'est plus une gêne , un doliprane et puis c'est tout .

C'est très supportable ! sa tire quand je lève les bras mais que a gauche car j'ai un hématome causé par le drains que j'ai pas trop apprécier.Mais sinon rien de bien négatif a dire

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 00:02

Entre le D et le E , car le D été trop petit mais le E trop grand suivant le seins (puis que 1 été plus gros que l'autre)

je suis passer au C enfin je crois ... c'est ce que le chirurgien a dit qu'il aller me faire mais la on dirais un B mais il ma avertit que sa aller mètre 1 mois à avoir la taille définitive, en effet 1 semaine après j'ai l'impression qui son plus détendu et un peut plus gonfler!

 

Il ma retiré 470 gr d'un coter et 510 gr a l'autre ! Ce qui es pas mal , quand on sais que la moyen es entre 300,400 gr par seins!

J'avais des très gros mamelon et j'en es demander des petit c'est bien plus beau je trouve, je sais pas encore a quoi sa ressemble mais les infirmières qui vienne me faire les bandage le matin mon dit qu'il été petit !! je suis contente.

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 09:28

slt les filles vous allez bien espere

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:17

slt soso oh pas de fixation elle maigrira automatisuement tkt

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:36

la poitrine es composer de glande et de graisse mais si tu as une forte poitrine c'est ta nature moi avant je pesai 55kl et je fesais du 100c tu voie rien avoir avec le poids

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:39

tu es ou soso qu'elle region

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:59

moi suis de paris mais mari toulousain mais a la base je suis espagnol compliquer tout cela

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:21

oh tu sais a paris on bronze pas lol

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:42

non pas trop

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:51

non j'ai perdu mon ex buvai un jour a prie la voiture et tu comprends le reste

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:59

Bonjour les filles ! Moi je suis dégoûter ce matin aucun changement sur la balance ! Poids identique à hier !!!!

 

Soso je comprend que tu face une fixation sur ta poitrine , moi c'est pareil mais pas tout à fait pareil mais maintenant j'y es remédier !

 

Lydia je suis désoler pour toi ! C'est bien triste et comprend tout à fait ce que tu resent .

 

Bisous les poulette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.