Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

chirurgie des sein kelkun peut maider ?? :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:01

merci jessi mais vous etes jeune parfois la vie es pas tjrs rose mais il faut lutter sinon tu tombes aller positive ok les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:03

ca viendra jessi pas inquietude mais te pese pas tout les jours sert a rien une fois la semaine c'est juste mon avis

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:07

Oui tu a raison la vie fait pas de cadeaux !!

Oui j' avais prévu de le peser que les lundi mais je n arrive pas a tenir quand je passe devant la balance ! Je veut voir le résultat et si sa marche ! Sa été le cas pour les 3 premier jour mais la .......

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:35

et oui on va la faire bouger de force moi je me demande quand je vai faire dans les 6

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:37

soso tu sais pas ce qui mais arriver j'ai etait dans un post pour voir les nana avais toutes plus de 30 ou plus a perdre on mon dit carrement dois qui a que 12kl ce post n'est pas pour toi mais lol comme si il fallai avoir tant de kl pour parler et echanger des avis trop fort

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:44

oui je te dis les gens son dingue j'y croyai pas j'ai meme pas repondu en plus c'etait des femmes mures qui pensais comme cela le pire

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:45

a tu deja calculer ton juste poids dudu

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:46

tu es etudiante ou tu travailles moi je suis fonctionnaire laborantine dans une ecole veto

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:51

ok oui fait le moi il me dit 61 alors j'ai mis 60 tu me diras ce que dukan te dis lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:52

j'ai regarder le avant apres impressionnant vraiment j'espère quand on aurra tout perdu on continura ensemble pour la phase conso et sta que l'on va pas se lacher pour se motiver

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 12:58

Bonjour,

 

J'ai démarré Dukan le 6 juin 2011, je pesais 89 kg pour 1m60. En un an, j'ai réussi à atteindre les 53 kg. Les vacances aidant, j'ai abandonné la phase 3 que je venais de démarrer (c'est pas simple cette phase !!) et je suis remontée à 63. Du coup, je viens de me relancer dans une phase 1 afin d'atteindre à nouveau les 53, et mon objectif de départ : 50.

 

J'ai lu qu'il valait mieux redémarrer en phase 2 quand on avait abandonné le régime pendant quelques temps. Pourquoi ? J'ai redémarré en phase 1 et ça m'a permis de reperdre quelques kilos assez facilement (sans trop manger il faut dire, parce que si je me goinfre de viande ça marche moins ).

 

Et sinon, une fois dans la phase 3, comment vous faites pour tenir ? Moi les repas de gala c'était 2 fois par semaine, puis 3, puis 4, puis c'était la grosse fiesta toute la semaine :( J'ai du mal à m'arrêter quand je démarre, du coup j'ai eu beaucoup plus de facilités à faire les phases 1 et 2 que la 3. D'ailleurs j'avais très peur de passer "le cap", passer en phase 3 alors que j'étais en phase 2 depuis un an. Et j'ai eu raison, la phase 3 m'a tuée !

 

Bises et bon courage à tous et à toutes ! REGARDE CE QUE J'ai lu ca fait peur soso

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 13:05

tu as lu ce que j'ai fait comme copier coller putain la phase 3 il faut bien la suivre

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 13:29

oui le bleme de la 3 c'est que tu as le droit au repas de gala et tu as tendance a en prendre plus une fois par semaine apres

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:34

Ou la la oui ! Faut faire attention mais c'est comme tout si tu fait les chose bien sa marche !

Moi j'ai dans les 20 kilos à perdre ! Sa va être dur mais du moment que je vais atteindre les -10 kg je pense que je me sentirais déjà bien mieux .

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 13:36

mais oui jessi stress pas

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 13:52

soso moi je stresse pas ca viendra quand ca viendra mais kl

Utilisateur107138

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 13:55

c'est vrai soso tu arriver plus a parler

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.