Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Chocolat dégraissé

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 11:00

bonjour

pouvez vous m aider le chocolat degraissé ce trouve sous forme "poudre" ou en tablette??

MERCI

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:03

Il faut du cacao non sucré et dégraissé, il se trouve en poudre !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 11:10

bien merci !!! il se trouve au rayon bio cest ca?

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:13

En général oui, si tu n'en trouve pas, il y en a sur la boutique Dukan.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 11:41

ah ok , et c est un tolere le chocolat?

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:23

oui biensur, 1 CC /jour

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 12:29

merci bien pour toutes ces infos!

castor

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:12

moi j'ai acheté aujourd'hui en magasin bio une plaque de chocolat noir 100 % (ingrédients : fèves de cacao 100 %) ; pas de mention sur l'étiquette de calories, teneur en lipides, glucides, etc. Croyez-vous que je puisse en manger ?? (hum... j'ai déjà craqué pour un carré ...^^).

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 18:19

moi, je dirai que non car il n'est pas maigre et dégraissé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castor

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:04

aaarrggghh je pensais bien que j'aurais ce genre de réponse...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 10:05

Il faut que tu gardes ta tablette pour apres en consolidation (repas de gala).

 

Moi, j'ai été hier au salon du chocolat (oui, oui je sais suis mazo), et malgré ttes les demonstrations et ben j'ai fait de la résistance et j'ai rien gouté (sinon, c'était foutu pour moi je m'empiffrais tt le we .... je me connais .... un exces entraine un autre exces chez moi !!!).

 

je suis qd mm reparti avec un gros de pot de "nutella" et un autre de "nutella speculos/canelle" fabriqués par un chocolatier artisan ..... j'ai pas pu resister , mes enfants ont gouté et ont adoré de mm qu'une personne qui etait entrain d'acheter ..... dc voila, la il est stocké et je gouterai tt ca en dessert de mes repas de gala en consolidation !!!!

 

ben oui , le salon du choco c'est une fois par an !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castor

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:11

effectivement Caroline, tu tentes le diable ! Bravo pour n'avoir pas craqué en tous cas !

Quant au cacao dégraissé, j'ai du mal à en trouver (rien dans mon magasin bio, rien à carrefour...)

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 17:54

ok ben j espere que jen trouverai !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:28

feeduregime.com si tu veux l'acheter sur internet, en plus tu peux ajouter des aromes et des bio flans

site en tt cas tres serieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 23:16

merci caroliner57 !!!

je viens daller sur le site il a lair pas mal puis pas de frais de livraison c est le top !!!!

tu a deja commande des aromes ?

Les bio flans du connais ????

Je peut en mangé a quel rythme?????

Merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 10:17

oui je viens de recevoir ma 1ere commande vendredi dernier mais je n'ai pas encore fait de recettes avec .

ivisiblement il faut tester la juste quantité d'arome plusieurs fois pour tomber sur la bonne proportion.

 

je t'avouerai que j'ai mis 1 goutte dans 1 CC de fromage blanc ..... eh ben, c'etait ecoeurant .... petre du au fait que j'ai pas mis d'edulcorant !!!

j'ai mis 2 gouttes dans un yaourt et la pareil , j'ai eu un arriere gout ...... tjs sans edulcorant, c'est petre du a ca, je sais pas .

 

faut que je les teste dans des preparations chaudes , style gateau , biscuits etc ...

en tt cas, c'est la 1ere fois que j'utilise des aromes, je ne connaissais absolument pas !

 

sinon, etant donné que chez moi imposs detrouver des bio flans , j'en ai commandé et pareil pas encore gouté . faut savoir que ca se vends par 2 (c'est pas indiqué pour 0.85 euros. J'en ai pris plusieurs .... pour eviter les frais de port .

les bio flan c'est a volonté (sachant qu'une preparation c'est 250ml de lait ou petre 200ml , je sais plus ).

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

 

Voila ce que dit Dukan la dessus

Les flans reflet de france s'achetent en ge surface , selon Navis au Leclerc ..... moi jamais trouvé ni au Leclerc, Carrefour ou Auchan, ni en magasin bio dc du coup, j'ai fait une commande regroupé sur la fée , tu recois le tt en 3 j

 

si tu commandes dis le moi, tu me feras part des tes observations ,

bonne continuation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 11:36

Reflet de france c est une marque "bio" ou pas ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 16:05

je ne sais pas , tt ce que je sais c'est ce que navis disait la dessus vu qu'elle en acheteLeclerc rayon flan alsa

elle n'a jms parlé de flan bio en tt cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 17:23

c est super merci encore pour tout!

zarah55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:36

j'ai acheté du chocolat bio en tablette fortement dégraissé (il n'y a pas plus de précision ) je l'ai acheté dans une surface de auchan puis-je en consommer??

Toffi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:47

Up !

Je ressors le sujet des placards, car je me demandais si le chocolat en poudre Van Houten pouvait fonctionner comme chocolat dégraissé ?

 

Merci ! Smiley bonheur

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:05

non, je crois qu il ne faut pas depasse 11% de mat grasse

il y a ke cancao (marque canderel) ou le cacao en poudre DUKAN sur la boutique

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.