Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Chocolat degraissé

luthelino

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:10

bonjour, j'ai acheté du chocolat en poudre (marque auchan) dont voici la composition pour 100g : 8g de protéine, 71g de glucide 3.2g de lipide et 1.4g de fibre , à savoir pour 15g de produit 52Kcal, 11% de sucre et

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:55

Bonjour

Moi aussi j'aimerais en trouver j'ai regarder a auchan aujourd'hui mais rien trouvé

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:30

bon moi je fonctionnais avec le van houten qui a été interdit.

j'en ai trouve un au magasin de biocop de Nantes: pour 100gvaleur énergétique 251 kcal

protéines25g

glucide13,1 g dont sucres 2,2g

lipides11g dont acides gras satures 5,9g

fibres alimentaires 27,5 g

sodium 0,07g

Qu'en pensez vous il me parait bien, a cote le van houten c'est 383kcal

18,4 g protéinés, 13,9g glucides dont 0,4g, lipides 21g dont satures 13g, fibres 28g et sodium 0,02

voila a plus

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 23:50

bon apres avoir buché tout ce qu'il y avait sur le chocolat degraissé, il y a donc ce chocolat dont je parlait tout a l'heure de chez biocop que l'on retrouve sur le site de feederegime a 3,70 euros pour les 250g.en magasin bio on evite les frais de ports. voila bon chocolat ... je vais m'en faire un de ce pas avant de me coucher.... oh quelle gourmande je fais !

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 00:16

Hello,

 

j'achète aussi le mien en magasin bio.

Utilisateur31341

Posté le 09/01/2011 à 10:16

HELLO les filles,

 

Moi j'en ai trouvé 2 le suchard cacao non sucré. Par contre je n'ai pas la composition. Il doit y avoir du gras quand même.

Mais recemment j'ai trouvé la cankao canderel au SUPER U pour 100g 190 kcal.

vOILO VOILOU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:12

bonjour,

 

moi au début je prenais le van houten et j'ai quand même perdu 15 kilos mais j'ai vu qu'il avaot été interdit et je suis passe au cankao...

luthelino

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:15

j'ai vu que meme le cankao est interdit!!!!

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:58

Hello,

Moi j'ai acheter le van houten mais pas encore consommé, pourquoi interdit ?

J'ai une collègue qui en prenais tous les matins et à quand même perdu 17kg en 3mois...

Bon après je m'en passe donc je sais pas encore si je vais l'utiliser.

Je vais faire un tour la semaine prochaine au magasin bio, on trouve des aromes dans ces magasins aussi ?

Il faut faire attention à quoi ? sucres rajoutés?

Bon dimanche à tous.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:25

Si vous trouvez du cacao style biocop, c'est meiux.

 

Cependant, quand j'ai acheté mon paquet de Van Houten, c'était encore recommandé par rapport aux autres qui sont interdits.

 

Entre le biocop et le Van Houten, effectivement il y a 7g de protéines en moins pour le VH, et le double des lipides. Dit comme ça, c'est énorme, mais c'est pour 100g! Et il faut des mois pour manger 100g de cacao!

 

Je n'ai tjs pas fini mon paquet de 250g, pourtant je l'utilise depuis 7 mois!!! Et je ne m'en prive pas, quand j'en ai envie je ne me limite pas au 2cc de toléré!

Disons qu'en 7 mois j'ai mangé 14g de protéines de moins, et 20g de lipides de plus comparé au biocop...par jour ça fait des doses tellement minimes, que je vais finir mon paquet Van Houten sans complexe!

Utilisateur31341

Posté le 09/01/2011 à 13:28

Je pense qu'il ne faut pas en abuser. CANKAO est interdit mais je préfère craquer pour ça qu'en j'ai une grosse envie de choc que du vrai choc. Alors 1 ou 2x/ par semaine tu maigriras quand même. J'en mets un peu sur les crepes ou la galette.

Je pense qu'il faut regarder le sucre et les lipides.

A+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 17:11

Hello

 

Aujourd'hui j'ai chercher une boutique bio près de chez moi et j'ai trouvé du cacao fortement dégraissé (Rapunzel)

et aussi des baies de goji en plus en vrac comme ca j'en ai acheté un peu au cas ou j'aimerais pas le gout.

A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.