Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Chocolat Van Houten

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:37

Bonjour tout le monde, voila je me demandais ou est-ce que je pouvais trouver ce fameux chocolat de régime jusqu'ici impossible a trouver :s

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 21:09

tu peux trouver du cacao non sucré et degraissé dans certains grandes surface ou en magasin bio. bonne chance et bravo pour ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 21:09

dans les magasins bio ou sur internet mais du cacao non sucré et dégraissé pas du "vanhouten" désormais interdit.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 21:37

Je confirme , le van houten était autorisé et il ne l'est plus...! Achetés plutôt du kankao. Honnêtement il est bon et on le trouve en grande surface 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/08/2011 à 21:56

http://www.proteinaute.com/ou_trouver_les_produits_pour_le_regime_dukan-25.html

Boutique Dukan ou chez la fée

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/08/2011 à 21:56

http://www.proteinaute.com/ou_trouver_les_produits_pour_le_regime_dukan-25.html

Boutique Dukan ou chez la fée

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:56

pourquoi est-ce qu'il est interdit ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 23:36

il n'est pas dégraissé il est juste sans scure....

Utilisateur47626

Posté le 18/08/2011 à 08:28

perso je prend le van houten! il eqst sans sucre et sans graisse donc je ne vois pas pourquoi il est interdit ça doit etre un vice commercial je pense!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 10:54

J'utilise également le Van Houten ! Pas tous les jours mais pour les gâteaux ou autres desserts. ça ne m'a pas empêché de maigrir jusque là...

 

Par contre, je ne crois pas que le cankao soit autorisé Ana ^^

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 11:38

J'utilisais la van houten avant, et on m'a dit que c'était plus autorisée, donc je suis passée au cankao et maintenant mon me dit que c'est plus autorisé? Bouuuuuuh!

 

Bah, ça ne m'empêche pas non plus de maigrir, j'en mange une fois par semaine en moyenne...mais ça m'énerve...autorisé, puis interdit, autorisé puis interdit..yanna marre nanmého!!!!!

 

Je capte plus rien moi..bouh! J'avais même acheté du Tagacao...mais c'est dégueuuuuuuu :S

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:11

honnetement j'ai acheté du cacao degraissé sans sucre ben = BBEUURCCKKKK ! la boite va finir à la poubelle

du coup je n'utilise pas de cacao :(( mais si je devais le faire je prendrais van houten : au moins il est bon et en + pdt des années d'autres proteinautes l'ont utilisé et çà ne les as pas empeché de maigrir )

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:17

oui mais si tu le mets avec des recettes sucrées gateaux.... et bien la tu sentiras le goût de sucré, moi au début j'ai aussi utilisé le van houten comme il était ouvert je voulais le finir, cela ne ma pas empêché de perdre non plus!!

mais comme je l'ai fini la j'ai pris un dans mon magasin bio sans sucre et dégraissé!

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:21

je te dit que j'en ai du cacao sans sucre et degraissé c tellement immonde, je ne comprends mm pas qu'on puisse trouver cela bon...à la limite je prefere m'en passer lol...

y'a vraiment des trucs dans ce regime que j'ai du mal à avaler...et d'ailleurs que j'avala pas lol, mais bon tous les gouts sont ds la nature, heureusement que certaines aiment sinon dukan ferait faillite

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:27

oui sa c'est sur!!^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 13:53

Je crois savoir pourquoi le cacao VanHouten est désormais interdit.

J'ai fait un premier régime, il y a maintenant plus de 5 ans suivi par une nutritionniste. Je n'aimais pas le café le matin, ni le thé alors elle m'avait conseillé de boire du VanHouten avec un demi-sucre. Sans sucre : impossible de le boire à l'époque !!! Quand je suis allée chez ma mère en début du régime Dudu, elle avait bien sur racheter du VanHouten : ce n'était plus le même ! Sans sucre, il se boit désormais très bien même mon frère qui est loin d'être au régime et qui mange tout et n'importe quoi, l'adore tel quel sans rajouter du sucre. La recette a donc changé depuis 5 ans ! ^^

Utilisateur47626

Posté le 18/08/2011 à 14:36

bah oui sans rien c'est degeu!!!! moi je prend le sans sucre je le met dans du lait ecrémé avec de l'hermesetas bah trop bon genre chocolat chaud miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:25

& le kérélia il est autorisé ? lol il n'est pas dégraissé je crois Oo lol

lidiou09

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:24

Forum Dukan : coucou a toutes j ai commence mon regime samedi 03 12 et j ai du lire des messages d un forum pas tres recents qui disaient qu il fallait acheter le c

Coucou à toutes,

 

J'ai commencé mon régime samedi 03/12, et j'ai du lire des messages d'un forum pas très récents qui disaient qu'il fallait acheter le cacao Van Houten, et lors ce que je l'ai acheté j'ai remarqué sur d'autres sites qu'il n'était plus autorisé, effectivement sur l'étiquette on constate 20%MG alors que pour ce régime il faut être < 11%, est ce que si je divise ma dose journalière on deux ça passe, au lieu d'un cc je passe à une demie?

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.